Juste pour vous tenir au courant. En effet on est plusieurs en vacances, gestion de bébé pour certains, etc.
Le big boss est prévenu, il va voir ce qu'il peut faire
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Merci de nous tenir au courant, c'est carrément cool, et surtout MERCI POUR TOUT LE TAF EFFECTUÉ depuis toutes ces années !WhiskyWalker a écrit : ↑23 juil. 2026, 14:58 Salut,
Juste pour vous tenir au courant. En effet on est plusieurs en vacances, gestion de bébé pour certains, etc.
Le big boss est prévenu, il va voir ce qu'il peut faire![]()
Alors là... J'suis sur le cul.WhiskyWalker a écrit : ↑24 juil. 2026, 21:35 Bon ben désolé, Micka a regardé, mais pas de backup de fin de Coupe du Monde exploitable pour relance un calcul de div en modifiant la finale, il y a trop d'impacts et trop de risques, sans aucune garantie que ça ne puisse fonctionner.
On est les premiers désolés, surtout que l'impact est énorme vu que ça change la 1ère place...![]()
"On l'a pourtant expliqué clairement" sur le passage à la Ligue 1, non et c'est PAS GRAVE, y a juste eu Copc qui a dit "aucune idée faut demander à Micka" -> suivi de "j'suis le seul à parler à Micka". (Ce qui en soi est quand même cocasse - je mets la définition pour éviter toute mauvaise interprétation victimaire de certains : Qui est plaisant, drôle, d'un comique qui surprend ; bouffon.).stumpy a écrit : ↑25 juil. 2026, 17:40 On l’a pourtant expliqué clairement, c’est Micka qui suit le jeu de très loin qui a basculé en mode L1.
On était les premiers surpris et pris de court, CopC a expliqué de façon transparente le fonctionnement. On a vraiment œuvré (moi le premier, on me croira ou pas) pour qu’une solution soit trouvée, d’ailleurs j’attends une ultime réponse à une proposition (qui reste incertaine et créerait sûrement d’autre problème mais je fais au mieux).
Maintenant les propos tenus qui laissent entendre qu’il y a une volonté de notre part et intérêt c’est assez énervant pour pas dire autre chose.
Après je fais parti de ceux qui comprennent l’importance d’une étoile (même si c’est qu’un jeu), raison pour laquelle je fais tout pour trouver une solution, mais si derrière c’est pour qu’on se prenne certains soupçons, bah clairement, je vais retourner profiter de mes vacances sans me prendre la tête…