Que vous rebondissiez directement (et dans l'heure, un vendredi soir !) sur le côté "ça profite à un modo" c'est quand même marrant cette réactivité... La victimisation perpétuelle aujourd'hui c'est quelque chose #BarbaraButch
Là où je dis "Vous avez raté une belle occasion de montrer votre impartialité et c'est pas la première fois", vous entendez "vous faîtes preuve de favoritisme". Alors un truc tout con hein, mais quand on dit "c'est pas blanc", ça veut pas dire que c'est noir.
Et ne pas comprendre que oui, ça la fout mal que ça soit un modo qui gagne ET que ça soit passé en mode L1 en 2 jours, ça veut pas dire qu'il y a complot, ça veut dire que ça la fout mal, point. Pour en rajouter une couche et quand je vois à quel point vous avez été rapide à me répondre pour vous défendre, je pourrais même dire que j'suis sûr que le jeu ne serait pas passé en mode Ligue1 si c'est à un modo que ça avait profité ce retrait de carton rouge héhéhé - et c'est le jeu, j'étais pote avec un modo quand on était plus de 1500 joueurs donc n'allez pas ENCORE vous victimiser - de votre côté faut aussi accepter de pas recevoir que des lipettes tout le temps. Bref, un peu de hauteur et moins de susceptibilité, ça ne fait jamais de mal.
Quant à moi, je n'aurais pas dû dire que c'était un "foutage de gueule", mais y ajuste à le mettre dans le contexte du "bien sûr que j'ai le seum", et ça ira mieux.
J'écris peu sur le forum, c'est souvent à chaque fois soit pour les nouvelles règles, soit pour des remerciements et quand je trouve qu'il y a des bugs/trucs pas juste. Ce que j'ai encore fais ces derniers jours ET dans mon dernier message.
Alors Bob, respectueusement et connaissant ton grand âge, ton message ne sert effectivement à rien (1ere partie que je ne comprends d'ailleurs même pas) et si tu t'éloignes d'idem, t'inquiète pas tu y reviendras l'année prochaine quand les verts remonteront en Ligue 1.
Copc, merci tout de même pour la transparence, y avait pas besoin d'autant, je sais que s'occuper d'idem ça demande énormément de temps, que vous y êtes absolument pas obligé et j'suis ravi que le bien-nommé Nono vous apporte un peu d'automatisation là-dedans. Pour ma part, plutôt que l'étoile c'est le fait de jouer à un jeu depuis 20 ans et de gagner, si je t'assure c'est une jolie satisfaction. J'ai envie de dire que toi tu l'as même signifié dans ta description sur le forum donc bon...
Et pour toi LeGaucher, si des "proportions exagérées", c'est 3 messages sur un forum, j'envie clairement ta vie

mdr
Enfin pour Paredes, je plaide coupable mais j'me suis fais avoir par la blessure de Manzambi dans un milieu avec KdB et Saibari donc j'avais plus trop de choix avec la tréso.
Bon, et foutez des récompenses différentes pour les 3 premiers là, que le 2e soit pas jugé comme le 10e, c'est fou ça.
Etoile de bronze, argent et or par exemple.
Et le meilleur pour la fin surtout... Bienvenue au petit Copc !