Mata qui a fini le match blessé hier va pouvoir souffler tranquille avec un Kluivert de retour.
A noter que Kluivert est avec Tolisso et Maitland Niles les meilleurs notés du match.
Bref Kluivert PV !
FIXING ET PREPA J24
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
proutinho
- IDEM Poussin
- team idemfoot : proutinho
Re: FIXING ET PREPA J24
Avant sa blessure, Meunier était repassé sur le banc au bénéfice de Santos. Donc pas sûr que le belge soit devant dans la hiérarchie. Et Meunier ne va pas directement revenir à 100% de ses moyens. Si Santos confirme il restera titu.mat_b1 a écrit : ↑23 févr. 2026, 17:23Avant ses croisés oui, mais depuis le début de saison c'est Meunier le titulaire.ccoach sam a écrit : ↑23 févr. 2026, 15:58 Thiago Santos a eu la meilleure note sur l'équipe. C"est lui le titulaire normalement s'il parvient à enchaîner. Comme Alessandro, il a eu du mal à revenir après sa blessure.
- laurentbreizh
- IDEM Minime
- team idemfoot : laurentbreizh
-
novich07
- IDEM Minime
- team idemfoot : novich07
« L’entraîneur de l’AS Monaco a donné des indications plus précises pour un retour de Christian Mawissa. (…) le défenseur central pourrait retrouver les terrains (…) Pocognoli n’a toutefois pas précisé si ce serait contre Paris, mercredi, ou contre Angers, samedi. »
[Rabiots de la méduse] [Strass&Payet]
- XIII
- IDEM Minime
- team idemfoot : XIII
Pavel Šulc 2,3M de MV quand même !!!
Les ischios, ça peut faire quelques NJ.
Bon courage aux possesseurs !!
Les ischios, ça peut faire quelques NJ.
Bon courage aux possesseurs !!
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
J'avais prévu sur ce fix d'aller sur Sulc, je m'en sors pas si mal d'avoir mis 1 journée de plus pour le prendre (je sens qu'il va être absent quelques journées).
Sinon pour en revenir à Endrick depuis qu'il est là sur 6 matchs ça fait :
- 1 passe
- 1 triplé contre l'ogre messin (bon dernier qui prend +2 buts par match)
- 3 jaunes
- 1 NJ
Soit une moyenne de divs de 150k/matchs. On a vu des choses intéressantes, mais aussi très moyennes (hier il a passé une bonne partie du match à marcher...). A 12M€ le coco, je suis pas mécontent de pas être allé dessus au final
Sinon pour en revenir à Endrick depuis qu'il est là sur 6 matchs ça fait :
- 1 passe
- 1 triplé contre l'ogre messin (bon dernier qui prend +2 buts par match)
- 3 jaunes
- 1 NJ
Soit une moyenne de divs de 150k/matchs. On a vu des choses intéressantes, mais aussi très moyennes (hier il a passé une bonne partie du match à marcher...). A 12M€ le coco, je suis pas mécontent de pas être allé dessus au final
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
-
novich07
- IDEM Minime
- team idemfoot : novich07
[Rabiots de la méduse] [Strass&Payet]