FIXING ET PREPA J24

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

rg38
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : rg38

FIXING ET PREPA J24

Message par rg38 »

Journée difficile pour la majorité des gamers j'imagine, sauf si vous avez des Lillois, des Parisiens, des Rennais et des Strasbourgeois. Moins de réussite pour les possesseurs de Lensois, Lyonnais et Marseillais.
Week-end prochain, deux grosses oppositions avec en ouverture de la journée Strasbourg - Lens et en fermeture Marseille - Lyon.
Sans oublier les matchs retours des barrages de coupe d'Europe cette semaine.
A vos bonnes idées pour alimenter les MV et PV à venir.
Allez les Verts !
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : chonch21

Re: FIXING ET PREPA J24

Message par chonchOL21 »

Journée catastrophique à tout point de vue pour ma part , aucun bon choix a part safonov.

Je vous fait un état des lieux sans tricher car je vais dire que des choses négatives sur mes joueurs possédés.
On est tous concernés par les marseillais plus ou moins .
Les lensois on en a tous 4 à peu près et finalement le NJ surprise suite à maladie de said passé quasiment inaperçu.

Toulouse qui fait encore de la... On s'est tous fait enfumé par le calendrier , résultats 2N 2D ( je me compte dedans)

Encore un mauvais choix j'ai vendu Tiago santos qui fait son meilleur match contre angers, j'avais peur du retour de meunier qui est annoncé pour le weekend prochain.

J'ai anticipé ait boudlal qui venait de faire un entraînement, sûrement que ça paiera bientôt mais là c'était trop tôt, bon je viré Dante qui fait 3.3 a domicile pas énormément de regret non plus.

Rennes a fait un gros match ,c'est reparti eux on sait jamais comment ça va être, lepaul qui recartonne, quelle idée d'avoir vendu, un peu comme panichelli (que j'ai jamais eu) les buteurs comme ça, il faut les garder ça claque toujours.

Monaco qui redresse la barre également, c'est comme rennes, c'est a n'y rien comprendre , peut être des choses à faire chez eux mais ma confiance en vers eux est au fond de la Méditerranée.

Bon pour l'OL fallait bien que ça arrive un jour, Strasbourg fait un énorme match dans l'intensité et nous on se fait bouffer, le profil de Moreira /Fofana nous énormément manqué sur les deux derniers matches.

Voilà un peu mon mauvais débrief de la journée, ça va bouger chez moi c'est sur mais je sais pas comment
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"
verlaat
IDEM Biberon
IDEM Biberon

Message par verlaat »

La ligne d'attaque idéale : un sacré sac de nœuds.
bes
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : bes0910

Message par bes »

Je vous propose mon petit Junior Diaz qui enchaîne les bonnes perfs avec Brest.. 4,2M après versement.
Joue Metz, Le Havre et Auxerre sur les 4 prochaines journées.
gowap
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : gowap34

Message par gowap »

Ouais gueule de bois ce matin ... ca va pas voler haut ... Bon sur les matchs que j'ai vu ce week end, rennes bien sur ! Des bons coups à faire dans cette équipe dans toutes les lignes. Bon Nagida confirme à son poste mais en défense centrale que faire d Ait Boudlal? Au milieu Rongier, Symanski, Camara je vais probablement me laisser tenter par un des trois mais lequel ? Lepaul devant bien sur est incontournable.
Mes petits lorientais sont là , encore un but de Dieng, Cadiou au milieu c'est un futur grand et derrière Faites votre choix, il y en a pour toutes les bourses.
PSG? Bon Safonov dans les cages, on a compris. Doué sorti ? précaution et fatigue dit-on . A surveiller . Tout comme Sulc à Lyon , on attend des news.
marseille, je préfere en rire ...
Lens , fallait bien que ca arrive ... Bon Said ca fait chier mais c'est le jeu .
Kambouaré au PFC , on va voir ce que ça change . Des rotations à prévoir sans doute .
Et Dupé enchaine encore à Nice , que se passe t-il avec Diouf ?
Bon fix à tous .
Allez la Paillade !
Lubo
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : Lubo

Message par Lubo »

Journée catastrophe comme pas mal je pense, avec une première pour moi, 11 défaites pour les titulaires.
Div négatifs.😵‍💫
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : regisbou

Message par regisbou »

Sulc blessé ? Sorti a la 30eme
benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : benjijijiji

Message par benjijijiji »

regisbou a écrit : 23 févr. 2026, 12:52 Sulc blessé ? Sorti a la 30eme
Ouais aux ischios à priori…
Examens aujourd’hui, avec un peu de chance on saura avant la fin du fix mais ça sent pas bon.

Au delà de l’avoir à idem, en tant que supporter lyonnais je suis dégoûté de voir que Sulc ne sera pas dispo pour nos prochaines grosses échéances… Moreira out, Fofana pas encore remis tout comme Nuamah, ça commence à faire beaucoup…
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : e48647aa

Message par e48647aa »

Après son doublé : Louchet qui a les faveurs de Puel 5,4M 0ppf !
proutinho
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : proutinho

Message par proutinho »

La meilleure réponse est celle du terrain. Tiago Santos, que certains voyaient déjà à la cave, meilleur joueur du losc hier avec un péno provoqué, une barre, de la percussion, de la solidité. Content de l'avoir gardé et de sa victoire CS à l'extérieur. Reçoit Nantes le weekend prochain ...
Mis à part le nj surprise de Saïd ce weekend, les deux derniers matchs confirment que lui et Panichelli ne sont pas à mettre sur la touche et peuvent largement rivaliser avec Endrick, surtout avec sa version fantomatique d'hier, ce qui confirme que ce dernier va devoir muscler son jeu s'il veut performer dans notre bonne vieille ligue 1.
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : e48647aa

Message par e48647aa »

Alooors ? le NJ de Zagadou-dou-dou "pousse l'ananas et mouds le café", sa blessure aux ischio-jambiers, et son petit million tout frais on n'en parle pas les cachotiers ? :popcorn: :popcorn: :popcorn:
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : mat_b1

Message par mat_b1 »

Pour Tiago Santos, ce ne serait pas justement le moment d'encaisser?
Si Meunier est de retour le we prochain il devrait reprendre sa place sous peu non?
ccoach sam
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : coach sam

Message par ccoach sam »

Thiago Santos a eu la meilleure note sur l'équipe. C"est lui le titulaire normalement s'il parvient à enchaîner. Comme Alessandro, il a eu du mal à revenir après sa blessure.
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : mat_b1

Message par mat_b1 »

ccoach sam a écrit : 23 févr. 2026, 15:58 Thiago Santos a eu la meilleure note sur l'équipe. C"est lui le titulaire normalement s'il parvient à enchaîner. Comme Alessandro, il a eu du mal à revenir après sa blessure.
Avant ses croisés oui, mais depuis le début de saison c'est Meunier le titulaire.
laurentbreizh
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : laurentbreizh

Message par laurentbreizh »

e48647aa a écrit : 23 févr. 2026, 14:40 Alooors ? le NJ de Zagadou-dou-dou "pousse l'ananas et mouds le café", sa blessure aux ischio-jambiers, et son petit million tout frais on n'en parle pas les cachotiers ? :popcorn: :popcorn: :popcorn:
Zagadou -> Nagida 👍
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »