FIXING ET PREPA J23

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Re: FIXING ET PREPA J23

Message par LeGaucher »

benjijijiji a écrit : 18 févr. 2026, 20:43
ccoach sam a écrit : 18 févr. 2026, 19:21 Sensation rassurante pour Dembelé. Après, l'équipe explore, c'est l'équipe extrapole qui se prend pour foot 01 , but ( des sites qui devraient être interdits.) . On définit une période d'indisponibilité sans même connaître les examens.
Il n'y a rien de musculaire, 2 ou 3 comprimés d'arnice, une eau de vie - miel le soir avant le coucher et c'est guéri.
Bref il va falloir anticiper la pv de Dembele.
Ça parle de confirmation nécessaire mais, d’à priori au minimum une dizaine de jours.
Deux Nj probablement, voire 3 voire bien plus si en fait séplugrav…

Bref…
A mon avis il faut poser la question sur Facebook, y'a sûrement un gars dont le cousin germain joue au foot à un "plutôt bon niveau" qui a eu la même chose l'année dernière...
benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : benjijijiji

Message par benjijijiji »

LeGaucher a écrit : 18 févr. 2026, 20:45
benjijijiji a écrit : 18 févr. 2026, 20:43
ccoach sam a écrit : 18 févr. 2026, 19:21 Sensation rassurante pour Dembelé. Après, l'équipe explore, c'est l'équipe extrapole qui se prend pour foot 01 , but ( des sites qui devraient être interdits.) . On définit une période d'indisponibilité sans même connaître les examens.
Il n'y a rien de musculaire, 2 ou 3 comprimés d'arnice, une eau de vie - miel le soir avant le coucher et c'est guéri.
Bref il va falloir anticiper la pv de Dembele.
Ça parle de confirmation nécessaire mais, d’à priori au minimum une dizaine de jours.
Deux Nj probablement, voire 3 voire bien plus si en fait séplugrav…

Bref…
A mon avis il faut poser la question sur Facebook, y'a sûrement un gars dont le cousin germain joue au foot à un "plutôt bon niveau" qui a eu la même chose l'année dernière...
Ahah j’avoue, je ne faisais que reprendre l’article de divination de l’équipe
LoicBZH
IDEM Biberon
IDEM Biberon
team idemfoot : everest

Message par LoicBZH »

stumpy a écrit : 16 févr. 2026, 20:35 Bon ça parle beaucoup de Santos qui a tourné à cause de l'Europa, ça a été clairement dit par le coach mais c'est le jeu d'appeler à la MV.
Comme il est aussi sur le banc en Europa, je me demande c'est quoi l'explication autres que genesio n'a pas confiance.
drakengard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : drakengard

Message par drakengard »

Ce week end contre angers il devrait commencer, Bouaddi enchaine et commence à tirer la langue physiquement
Cherche conseillé en pronostics
Anthonynho
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Anthonynho

Message par Anthonynho »

Image
sorare.com/r/kinganton2
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : chonch21

Message par chonchOL21 »

A Toulouse, donnum sanctionné par son club en interne suite à son comportement après la défaite du weekend dernier et " devrait" être absent ce weekend, en plus de McKenzie et messali.
Methalie devrait donc être titulaire et sûrement une attaque gboho emersonn hidalgo
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"
nono2chevres
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : nono2chevres

Message par nono2chevres »

LoicBZH a écrit : 17 févr. 2026, 20:16 Je vois des achats sur fofana le lyonnais, je le croyait blesser pour longtemps
Il a repris l'entraînement.
Des gamers veulent anticiper la PV à l'instar de Majecki l'an dernier. Vu le joueur et le prix, peu de doute sur le fait que le fix qui suivra ses premières minutes de reprise fera de lui le top fixing. Donc les gens veulent être sûr d'encaisser toute la PV. Après faut être vigilant à ne pas le prendre trop tôt. Ceux qui l'ont pris la semaine dernière ou encore avant étaient trop tôt. Ceux qui le prennent maintenant ça se calcule...

En gros si tu estimes que le prochain fix générera une jolie PV et que tu la veux en totalité, c'est peut être pas si tôt...
Image
100% Pures Chèvres Niortaises
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : chonch21

Message par chonchOL21 »

nono2chevres a écrit : 20 févr. 2026, 12:24
LoicBZH a écrit : 17 févr. 2026, 20:16 Je vois des achats sur fofana le lyonnais, je le croyait blesser pour longtemps
Des gamers veulent anticiper la PV à l'instar de Majecki l'an dernier. Vu le joueur et le prix, peu de doute sur le fait que le fix qui suivra ses premières minutes de reprise fera de lui le top fixing. Donc les gens veulent être sûr d'encaisser toute la PV. Après faut être vigilant à ne pas le prendre trop tôt. Ceux qui l'ont pris la semaine dernière ou encore avant étaient trop tôt. Ceux qui le prennent maintenant ça se calcule...

En gros si tu estimes que le prochain fix générera une jolie PV et que tu la veux en totalité, c'est peut être pas si tôt...
Fofana doit revenir au mieux après l'OM, donc encore deux NJ sûr
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"
nono2chevres
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : nono2chevres

Message par nono2chevres »

Donc tous ceux qui voudront l'anticiper vont le prendre au prochain fix.
Image
100% Pures Chèvres Niortaises
LoicBZH
IDEM Biberon
IDEM Biberon
team idemfoot : everest

Message par LoicBZH »

nono2chevres a écrit : 20 févr. 2026, 12:24

Merci je pense avoir comprit même si je sait pas ce qui ya eu lan dernier sur majecki. Donc il faut que jachete mardi pour ne pas payé trop chere et tampis sil joue pas a marseille.
benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : benjijijiji

Message par benjijijiji »

Pour ceux à qui il reste un slot lyonnais disponible…
à moins de faire fofana -> Endrick mais bon entre les deux je pense que Endrick sera plus rentable niveau dividendes, mais ce n’est que mon avis.
En revanche les deux ensemble avec Sulc ça peut vraiment donner une attaque de feu et j’ai hâte de voir ça sur la dernière ligne droite !!
romano11111983
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : romano11111983

Message par romano11111983 »

Medina annoncé par la Provence dans une défense à 5. Vous voulez toujours le vendre en faisant confiance au stagiaire de l'équipe ?
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : stumpy

Message par stumpy »

Diaw disponible, Zagadou confirmé comme incertain.
Bonne MV à tous pour Mpasi !
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : mat_b1

Message par mat_b1 »

Pour Fofana, l'attaque Moreira Sulc Endrick fonctionne très bien, il aura des minutes en fin de match sur 3-4 matchs pour reprendre le rythme pour sa place de titulaire est loin d'être acquise.
Le Fofana de la saison dernière ok, mais celui du début de saison est nettement moins influent que Moreira.
Pas sûr que ce soit le bon plan.
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : WhiskyWalker

Message par WhiskyWalker »

Même avis, pour ça que je suis pas allé dessus. Moreira pour moi reste l'atout offensif lyonnais jusque là, j'ai du mal à croire que du jour au lendemain il fasse banquette. Après Fofana va devoir jouer s'ils veulent en tirer le maximum cet été (sa côte a baissé avec le blessure), donc ça va être 50/50 pour moi. C'est le choix des riches comme on dit, c'est bien pour le coach, beaucoup moins pour Idem.
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »