A mon avis il faut poser la question sur Facebook, y'a sûrement un gars dont le cousin germain joue au foot à un "plutôt bon niveau" qui a eu la même chose l'année dernière...benjijijiji a écrit : ↑18 févr. 2026, 20:43Ça parle de confirmation nécessaire mais, d’à priori au minimum une dizaine de jours.ccoach sam a écrit : ↑18 févr. 2026, 19:21 Sensation rassurante pour Dembelé. Après, l'équipe explore, c'est l'équipe extrapole qui se prend pour foot 01 , but ( des sites qui devraient être interdits.) . On définit une période d'indisponibilité sans même connaître les examens.
Il n'y a rien de musculaire, 2 ou 3 comprimés d'arnice, une eau de vie - miel le soir avant le coucher et c'est guéri.
Bref il va falloir anticiper la pv de Dembele.
Deux Nj probablement, voire 3 voire bien plus si en fait séplugrav…
Bref…
FIXING ET PREPA J23
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
LeGaucher
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Re: FIXING ET PREPA J23
-
benjijijiji
- IDEM Junior
- team idemfoot : benjijijiji
Re: FIXING ET PREPA J23
Ahah j’avoue, je ne faisais que reprendre l’article de divination de l’équipeLeGaucher a écrit : ↑18 févr. 2026, 20:45A mon avis il faut poser la question sur Facebook, y'a sûrement un gars dont le cousin germain joue au foot à un "plutôt bon niveau" qui a eu la même chose l'année dernière...benjijijiji a écrit : ↑18 févr. 2026, 20:43Ça parle de confirmation nécessaire mais, d’à priori au minimum une dizaine de jours.ccoach sam a écrit : ↑18 févr. 2026, 19:21 Sensation rassurante pour Dembelé. Après, l'équipe explore, c'est l'équipe extrapole qui se prend pour foot 01 , but ( des sites qui devraient être interdits.) . On définit une période d'indisponibilité sans même connaître les examens.
Il n'y a rien de musculaire, 2 ou 3 comprimés d'arnice, une eau de vie - miel le soir avant le coucher et c'est guéri.
Bref il va falloir anticiper la pv de Dembele.
Deux Nj probablement, voire 3 voire bien plus si en fait séplugrav…
Bref…