FIXING ET PREPA J23

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Re: FIXING ET PREPA J23

Message par LeGaucher »

benjijijiji a écrit : 18 févr. 2026, 20:43
ccoach sam a écrit : 18 févr. 2026, 19:21 Sensation rassurante pour Dembelé. Après, l'équipe explore, c'est l'équipe extrapole qui se prend pour foot 01 , but ( des sites qui devraient être interdits.) . On définit une période d'indisponibilité sans même connaître les examens.
Il n'y a rien de musculaire, 2 ou 3 comprimés d'arnice, une eau de vie - miel le soir avant le coucher et c'est guéri.
Bref il va falloir anticiper la pv de Dembele.
Ça parle de confirmation nécessaire mais, d’à priori au minimum une dizaine de jours.
Deux Nj probablement, voire 3 voire bien plus si en fait séplugrav…

Bref…
A mon avis il faut poser la question sur Facebook, y'a sûrement un gars dont le cousin germain joue au foot à un "plutôt bon niveau" qui a eu la même chose l'année dernière...
benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : benjijijiji

Re: FIXING ET PREPA J23

Message par benjijijiji »

LeGaucher a écrit : 18 févr. 2026, 20:45
benjijijiji a écrit : 18 févr. 2026, 20:43
ccoach sam a écrit : 18 févr. 2026, 19:21 Sensation rassurante pour Dembelé. Après, l'équipe explore, c'est l'équipe extrapole qui se prend pour foot 01 , but ( des sites qui devraient être interdits.) . On définit une période d'indisponibilité sans même connaître les examens.
Il n'y a rien de musculaire, 2 ou 3 comprimés d'arnice, une eau de vie - miel le soir avant le coucher et c'est guéri.
Bref il va falloir anticiper la pv de Dembele.
Ça parle de confirmation nécessaire mais, d’à priori au minimum une dizaine de jours.
Deux Nj probablement, voire 3 voire bien plus si en fait séplugrav…

Bref…
A mon avis il faut poser la question sur Facebook, y'a sûrement un gars dont le cousin germain joue au foot à un "plutôt bon niveau" qui a eu la même chose l'année dernière...
Ahah j’avoue, je ne faisais que reprendre l’article de divination de l’équipe
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »