Fixing et prépa J3

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

blazz
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : blazz

Re: Fixing et prépa J3

Message par blazz »

mouton_78 a écrit : 29 août 2025, 11:02 :losc:

Actu Ligue 1
🚨🚨 OFFICIEL ! HAMZA IGAMANE S’ENGAGE AU LOSC JUSQU’EN 2030 ! 🤯❤️🤍
ÉNORME COUP pour 10 M€ + bonus. 🥵
Très bon recrutement en effet.
La ligne d'attaque lilloise titulaire est un gros point d'interrogation pour les prochaines journées...
"J'ai vais me faire une chèvre ... "
Et poilu la chèvre !!
KaiserPhoenix
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : KaiserPhoenix

Message par KaiserPhoenix »

mouton_78 a écrit : 29 août 2025, 10:55
stumpy a écrit : 29 août 2025, 09:28 Mikautadze sera sûrement l’animateur de la fin du mercato a IDEM…
Et c’est quand même 78ppf de concerné soit prêt de 1,8M de PV potentielle.
Ce n’est pas rien ! Alors il n’est pas encore parti mais on comprend bien que l’enjeu d’une telle PV sur un joueur à plus de 8M en J2 c’est assez rare.
Plusieurs stratégies soit spliter pour prendre un joueur moins cher et renforcer une autre ligne. Soit aller sur un joueur de la même gamme de prix mais peu pourront aller sur un joueur plus cher à cause des treso actuelles.
Bref on a: du Biereth, Gouiri voir Aubam pour les plus riches.
On a du: Emegha, Giroud, Fofana, Paixao (pour ceux qui veulent anticiper une Pv mais qui prendront du NJ), je ne cite pas Bakwa qui s’en va aussi.
On a du Ajorque, Moffi, Lepaul, Geubbels pour ceux qui veulent faire de la treso !
Bonne réflexion à tous.
Il y a eu 4 ventes de Mikau depuis hier et les 4 achats se sont reportés sur le même joueur : Fofana
C’est quoi ces calculs fantaisistes de MV ?

C’est pour faire peur aux newbies ??????
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : chonch21

Message par chonchOL21 »

KaiserPhoenix a écrit : 29 août 2025, 11:30
stumpy a écrit : 29 août 2025, 09:28 Mikautadze sera sûrement l’animateur de la fin du mercato a IDEM…
Ce n’est pas rien ! Alors il n’est pas encore parti mais on comprend bien que l’enjeu d’une telle PV sur un joueur à plus de 8M en J2 c’est assez rare.
Plusieurs stratégies soit spliter pour prendre un joueur moins cher et renforcer une autre ligne. Soit aller sur un joueur de la même gamme de prix mais peu pourront aller sur un joueur plus cher à cause des treso actuelles.
On a du: Emegha, Giroud, Fofana, Paixao (pour ceux qui veulent anticiper une Pv mais qui prendront du NJ), je ne cite pas Bakwa qui s’en va aussi.
On a du Ajorque, Moffi, Lepaul, Geubbels pour ceux qui veulent faire de la treso !
Bonne réflexion à tous.
Il y a eu 4 ventes de Mikau depuis hier et les 4 achats se sont reportés sur le même joueur : Fofana

Pour le coup il ne parle pas de mv mais de PV potentielle , car les possesseurs de mikau dont je fais partie et je suis tellement dégoûté si il part , vont se rabattre sur des attaquants, donc potentiellement des PV
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : stumpy

Message par stumpy »

KaiserPhoenix a écrit : 29 août 2025, 11:30
Bonne réflexion à tous.

Merci d'apprendre à lire au lieu de se montrer agressif.
De plus, mon poste est constructif et est là pour ouvrir le débat. Mon erreur était de dire 1.8M alors qu'en fait c'est 1.56M potentiel de PV si on veut être précis.
Moi je trouve cette question réellement importante, je ne parle pas de MV car la grande majorité sont des ppf initiaux mais bien du report des ventes qui va entraîner une belle bulle spéculative d'achat sur les attaquants. C'est quand même un peu un des principe d'IDEM.
KaiserPhoenix
IDEM Pupille
IDEM Pupille

Bah vu son prix ça va bcp se diffuser non ?
Milan + divs on est facile sur du Biereth, gouiri etc….

Je sais pas trop ce que ça va donner 1.6 diffusé sur 10 a 30 attaquants de haut niveau mais ça me semble peu significatif….
sined
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : sined

Message par sined »

Pour mikautadze, il suffit d'aller sur son compère d'attaque à Lyon à savoir Fofana.
Comme il est 1 million moins cher, ça passe tout seul
jé351
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : jé35

Message par jé351 »

Brassier et Frankowski de retour dans le groupe rennais.

Descamps sera de nouveau titularisé par Fonseca contre l 'om!
Borotj42
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : Borotj42

Message par Borotj42 »

Hervé John Koffi malade depuis depuis deux jours et incertain !
DavDeBouc
IDEM Débutant
IDEM Débutant
team idemfoot : DavDeBouc

Message par DavDeBouc »

KaiserPhoenix a écrit : 29 août 2025, 12:30 Bah vu son prix ça va bcp se diffuser non ?

Je sais pas trop ce que ça va donner 1.6 diffusé sur 10 a 30 attaquants de haut niveau mais ça me semble peu significatif….
Waouh, j’apprend qu'il y a 30 attaquants de haut niveau en L1!!! :danse: on va vivre une saison formidable !!!!
C'est en faisant n'importe quoi, qu'on devient n'importe qui.
kartojaune
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : TTJ-RAF-ALL

Message par kartojaune »

sined a écrit : 29 août 2025, 12:38 Pour mikautadze, il suffit d'aller sur son compère d'attaque à Lyon à savoir Fofana.
Comme il est 1 million moins cher, ça passe tout seul
Il y a d'autres choix raisonnables chez d'autres clubs. Il y a même des attaquants qui ont déjà des doublés (but/pd, buts ou pd) plus abordables encore.
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : mouton_78

Message par mouton_78 »

J'attendais, j'attendais ... mais là, la signature est inévitable pour Mikautadze. Et même s'il venait à jouer un dernier match ce we, c'est contre l'OM. Alors, autant déjà prendre un autre joueur.

Je vais pouvoir regarder transuillement les futures ventes dans les heures à venir sans la pression de me dire si j'appuie ou pas sur le bouton
kartojaune
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : TTJ-RAF-ALL

Message par kartojaune »

mouton_78 a écrit : 29 août 2025, 17:01 J'attendais, j'attendais ... mais là, la signature est inévitable pour Mikautadze. Et même s'il venait à jouer un dernier match ce we, c'est contre l'OM. Alors, autant déjà prendre un autre joueur.

Je vais pouvoir regarder transuillement les futures ventes dans les heures à venir sans la pression de me dire si j'appuie ou pas sur le bouton
Et c'est parti.
Ne pas louper le wagon.
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : mouton_78

Message par mouton_78 »

blazz
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : blazz

Message par blazz »

Le feuilleton Jaydee Canvot a trouvé son dénouement ce vendredi, et Toulouse peut souffler et exulter. L’intérêt de Crystal Palace s’est concrétisé par un transfert record pour le TFC, à hauteur d’environ 26,5 millions d’euros
"J'ai vais me faire une chèvre ... "
Et poilu la chèvre !!
KaiserPhoenix
IDEM Pupille
IDEM Pupille

DavDeBouc a écrit : 29 août 2025, 16:16
KaiserPhoenix a écrit : 29 août 2025, 12:30 Bah vu son prix ça va bcp se diffuser non ?

Waouh, j’apprend qu'il y a 30 attaquants de haut niveau en L1!!! :danse: on va vivre une saison formidable !!!!
Disons de prix à Milan -1.M et plus
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »