Fixing et prépa J3
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
Re: Fixing et prépa J3
Chérif et le georgien sont des coups foireux.
Gardez Pagis, prenez 2 NJ et la PV dans un mois…
Gardez Pagis, prenez 2 NJ et la PV dans un mois…

RLL va jouer direct à Angers vu l'attaque actuelle. Mais avec 15 millions de plus dans le budget, c'est clair que Mounié ne sera pas le seul à débarquer.
Pour ma part, vu que j'ai vendu Pagis (2 nj d'entrée c'est pas top), j'ai tenté le papy néo nantais, histoire de pas faire comme tout le monde.
Et pour ceux qui ne l'ont pas encore, le grand Fofana est de retour, seulement 80 ppf et 4,6 millions, dans une équipe qui va un jour (on l'espère) arrêter de prendre des cartons rouges!
Pour ma part, vu que j'ai vendu Pagis (2 nj d'entrée c'est pas top), j'ai tenté le papy néo nantais, histoire de pas faire comme tout le monde.

Et pour ceux qui ne l'ont pas encore, le grand Fofana est de retour, seulement 80 ppf et 4,6 millions, dans une équipe qui va un jour (on l'espère) arrêter de prendre des cartons rouges!
-
- IDEM Biberon
- team idemfoot : Toulouse
Les 82 pf du roi georges doivent pas etre sereins ... 

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
Officiel pour Lepaul à rennes
Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
Sacha Tavolieri
Lucas Stassin n’ira pas au Stade Rennais.

Les Bretons vont compléter l’arrivée de Conrad Harder dans les prochaines heures.
Un accord est tombé avec le Sporting CP et le joueur est attendu ce week-end en Bretagne. #mercato #SRFC
- Derek Auré
- BLOGUEUR
- team idemfoot : Derek
- Anthonynho
- IDEM Minime
- team idemfoot : Anthonynho
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : stumpy
Mikautadze sera sûrement l’animateur de la fin du mercato a IDEM…
Et c’est quand même 78ppf de concerné soit prêt de 1,8M de PV potentielle.
Ce n’est pas rien ! Alors il n’est pas encore parti mais on comprend bien que l’enjeu d’une telle PV sur un joueur à plus de 8M en J2 c’est assez rare.
Plusieurs stratégies soit spliter pour prendre un joueur moins cher et renforcer une autre ligne. Soit aller sur un joueur de la même gamme de prix mais peu pourront aller sur un joueur plus cher à cause des treso actuelles.
Bref on a: du Biereth, Gouiri voir Aubam pour les plus riches.
On a du: Emegha, Giroud, Fofana, Paixao (pour ceux qui veulent anticiper une Pv mais qui prendront du NJ), je ne cite pas Bakwa qui s’en va aussi.
On a du Ajorque, Moffi, Lepaul, Geubbels pour ceux qui veulent faire de la treso !
Bonne réflexion à tous.
Ce n’est pas rien ! Alors il n’est pas encore parti mais on comprend bien que l’enjeu d’une telle PV sur un joueur à plus de 8M en J2 c’est assez rare.
Plusieurs stratégies soit spliter pour prendre un joueur moins cher et renforcer une autre ligne. Soit aller sur un joueur de la même gamme de prix mais peu pourront aller sur un joueur plus cher à cause des treso actuelles.
On a du: Emegha, Giroud, Fofana, Paixao (pour ceux qui veulent anticiper une Pv mais qui prendront du NJ), je ne cite pas Bakwa qui s’en va aussi.
On a du Ajorque, Moffi, Lepaul, Geubbels pour ceux qui veulent faire de la treso !
Bonne réflexion à tous.
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : stumpy
La venue de Hamari Traoré va pousser les possesseurs de Chergui (84 ppf) à la vente, et là je n’y vais pas 4 chemins, je vous propose Sangui que je possède !
-
- IDEM Vieux Crampon
Il y a eu 4 ventes de Mikau depuis hier et les 4 achats se sont reportés sur le même joueur : Fofanastumpy a écrit : ↑29 août 2025, 09:28 Mikautadze sera sûrement l’animateur de la fin du mercato a IDEM…
Bonne réflexion à tous.
-
- IDEM Vieux Crampon

Actu Ligue 1
ÉNORME COUP pour 10 M€ + bonus.
-
- IDEM Vieux Crampon

Média Tolosa
EXCLU
@LesVioletsCom
, Jaydee Canvot n’est pas à l’entraînement ce matin !
Il s’envole vers l’Angleterre