Fixing j13

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15107
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: Fixing j13

Message par LeGaucher »

Nyrphil a écrit :Bah non, t'as pas bon... lol
Je ne fais pas de résumé, ya que les arguments qui m'intéressent...

Ben Yedder va un peu baisser, c'est évident...
Jvoulais juste répondre sur le fait qu'on grossissait le trait en disant qu'il est en méforme parce que ça fait 2 matchs qu'il a pas marqué...

Ya des attaquants qui font pire...
Tiens, je prends Brandao par exemple... Lui non plus n'a pas été titu... Et lui, il n'a marqué que 3 buts sur la saison et a une concurrence + méchante que Ben Yedder...

Quand à Bonnefoi, il est évident qu'on va encaisser la PV un jour ou l'autre, faut pas le cacher... Tactiquement, il serait intéressant de le virer après le match contre Lorient, puisqu'après Bastia a un mauvais calendrier et Bonnefoi n'aurait peut-être plus qu'un seul match à jouer...

Mais là, avec les 2 nouveaux gardiens, une anticipation de la revente est quand même très tentante...
il reste 3 matchs à Bonnefoi
Costil ne va prendre qu'un match ou 2 au pire...
Blondel, j'aimerai y croire, mais casanova a été rassurant pour la cas Ahamada qui "va vite revenir" selon ses propres termes...
Y'a pas de bonne affaire en vue à part Bonnefoi encore...
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7701
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Re: Fixing j13

Message par Nyrphil »

Ya un match de CDL dans le lot... Donc plus que 2 matchs de L1 avant le nouveau verdict d'Hantz.
N'Diaye, comme jdisais, ne fait ptet qu'un match, mais un match jouable contre Evian.

Pour Blondel, bah là, c'est l'inconnu...
Mais bon, c'est pas à toi que jvais dire qu'on a gamblé sur Bonnefoi pdt que Novaes jouait encore... lol
Donc là, Blondel joue déjà, donc à partir de là, ça me parait évident que certains gamers vont tenter le coup. Reste à savoir combien ?
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 4236
Inscription : 19 août 2005, 18:30
team idemfoot : ilips'
Localisation : Paris
Contact :

Re: Fixing j13

Message par iLiPs' »

1,5m de MV potentielle + un probable retour de novaes dans 3 matches....je suis pas sûr que beaucoup prennent le risque de conserver bonnefoi... *O :L *M :-v :ww
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15107
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: Fixing j13

Message par LeGaucher »

iLiPs' a écrit :1,5m de MV potentielle + un probable retour de novaes dans 3 matches....je suis pas sûr que beaucoup prennent le risque de conserver bonnefoi... *O :L *M :-v :ww
Ah toi aussi tu l'as raté ?? :lol:
4 matches assurés, mais Novaes n'est pas assuré de récupérer le poste après... rien n'a été dit dans ce sens là
Avatar de l’utilisateur
niconaldo
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 474
Inscription : 16 sept. 2008, 11:11
team idemfoot : niconaldo
Contact :

Re: Fixing j13

Message par niconaldo »

On va encore en faire des pages, et c'est bien dommage, mais pour moi Bonnefoi va quand même faire sa PV... Pour 2 raisons :
:arrow: tous ceux qui ne suivent pas le forum vont se jeter dessus (gardien titu le moins cher)
:arrow: ceux qui l'ont acheté ne vont surement pas le revendre avant d'avoir bénéficié de cette PV du fixing.
Avatar de l’utilisateur
Riffit
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1442
Inscription : 03 oct. 2012, 13:20
team idemfoot : Riffit
Contact :

Re: Fixing j13

Message par Riffit »

niconaldo a écrit :On va encore en faire des pages, et c'est bien dommage, mais pour moi Bonnefoi va quand même faire sa PV... Pour 2 raisons :
:arrow: tous ceux qui ne suivent pas le forum vont se jeter dessus (gardien titu le moins cher)
:arrow: ceux qui l'ont acheté ne vont surement pas le revendre avant d'avoir bénéficié de cette PV du fixing.
3) :arrow: Certains commencent à en avoir franchement plein les nouilles de valser entre les gardiens et, quitte à faire une mini-PV, n'ont pas envie de griller des cartouches et des taxes chaque semaines pour une histoire de gardien à 30k de Div. :twisted:

Sinon, les 1,5M€ de MV potentielle... quel gardien titu à moins de 7M€ ne les a pas ?
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: Fixing j13

Message par The titi »

Ce topic sent encore la purge sur le cas "Bonnefoi"... :oops:

Tous les non-possesseurs vont vouloir le faire vendre et ça sera l’inverse pour ceux qui l'ont...

Sinon Fred, il ne me semble pas avoir vu Mavinga dans les smileys...
Il est pas encore trop cher, dans une équipe ultra-performante actuellement et surtout, avec un calendrier très attractif.

Il aurait peut-être mérité un petit :D
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
Avatar de l’utilisateur
Riffit
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1442
Inscription : 03 oct. 2012, 13:20
team idemfoot : Riffit
Contact :

Re: Fixing j13

Message par Riffit »

Bien d'accord avec The Titi, si on pouvait éviter l'habituel sujet "And what about our "carnes" Goalkeepers ?", ça serait sympa. :-)

Sinon, que fait-on a propos des Lorientais ?
- On vend parce que bon... C'est lorient... hein ?
- On reste neutre le temps de voir comment ça évolue ?
- On se jette tous sur Traoré, Lautoa, Aliadière et Corgnet parce que Lorient repars vers les sommets de la L1 avec 3 buts de moyennes inscrits ?
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
Avatar de l’utilisateur
kartojaune
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1991
Inscription : 03 déc. 2011, 11:10
team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Localisation : Marseille

Re: Fixing j13

Message par kartojaune »

C' est vrai qu' on va avoir encore droit à une série de commentaires sur les gardiens.
Mais c' est bien normal, les PV (ou les MV) sur cette ligne ont fait pas mal bouger le classement (En tout cas dans la tranche du classement où je me trouve ;) ).

J' ai pris Bonnefoi après hésitation et ne le regrette pas.
Par contre annoncer un gamble sur Blondel (l' autre je n' en parle même pas tellement c' est drôle ;) ) c' est un risque que je ne prendrai certainement pas. Pour faire l' inverse dans 10 jours :?: inutile, non merci. :N

A la limite prendre sa PV pour la reporter sur le seul gardien qui sauve son équipe en faisant des div face à un gros du championnat..... et de plus pas trop cher, là je vais prendre le temps de réflexion.
Mais bon, griller ses cartouches inlassablement sur ce poste quand j' ai toujours 4 NJ chômeurs de longue durée sur les autres lignes, j' ai tout de même d' autres priorités.

Achetez Bonnefoi (ça se tient), vendez le (ça se comprend), moi, je zapperai certainement.
Avatar de l’utilisateur
fabfab00
IDEM Débutant
IDEM Débutant
Messages : 56
Inscription : 03 mai 2012, 14:46
team idemfoot : fabfab00
Contact :

Re: Fixing j13

Message par fabfab00 »

Quelqu'un sait ce qu'il a Erding? Il est sorti au bout de 30 minutes ce week end.
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 4236
Inscription : 19 août 2005, 18:30
team idemfoot : ilips'
Localisation : Paris
Contact :

Re: Fixing j13

Message par iLiPs' »

Riffit a écrit :Sinon, les 1,5M€ de MV potentielle... quel gardien titu à moins de 7M€ ne les a pas ?
Si on estime que bonnefoi a 1 chance/2 de conserver sa place dans 3 matches (tout en sachant qu'il a de fortes chances de perdre les 2 prochains.....), ya plus à perdre qu'à gagner.....mais faites comme vous voulez. Comme je pense que novaes retrouvera sa place, je recommande de le vendre pour encaisser la PV maintenant.
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Re: Fixing j13

Message par ptijuju007 »

fredboub a écrit :A marseille, diawara titu, morel au milieu, que se passera-t-il au retour des attaquants ? barton deviendra-y-il titulaire ? si oui à la place de qui ? kaboré ? cheyrou ? changement de système ? :ww
:D :D :D :D BARTON

Barton titulaire à l'OM, ça me semble assez inévitable en fait.
Il a prouvé en Europa League qu'il était avant tout un joueur talentueux plus qu'un bad boy.
Il va redonner la gnac au groupe en championnat.

Au dernier fixing, il avait fait +395K€ alors qu'il n'y avait pas vraiment de milieu à vendre.
On est désormais dans la même configuration ... sauf qu'il n'est désormais plus suspendu.

Et en plus, il jouera avec l'OM un match de plus dans 10 jours.

Bref ... c'est tout bénef à 4M€. ;)
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Re: Fixing j13

Message par ptijuju007 »

fabfab00 a écrit :Quelqu'un sait ce qu'il a Erding? Il est sorti au bout de 30 minutes ce week end.
Changement tactique suite au :-CR de Costil. ;)
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: Fixing j13

Message par The titi »

ptijuju007 a écrit :
fredboub a écrit :A marseille, diawara titu, morel au milieu, que se passera-t-il au retour des attaquants ? barton deviendra-y-il titulaire ? si oui à la place de qui ? kaboré ? cheyrou ? changement de système ? :ww
:D :D :D :D BARTON

Barton titulaire à l'OM, ça me semble assez inévitable en fait.
Il a prouvé en Europa League qu'il était avant tout un joueur talentueux plus qu'un bad boy.
Il va redonner la gnac au groupe en championnat.

Au dernier fixing, il avait fait +395K€ alors qu'il n'y avait pas vraiment de milieu à vendre.
On est désormais dans la même configuration ... sauf qu'il n'est désormais plus suspendu.

Et en plus, il jouera avec l'OM un match de plus dans 10 jours.

Bref ... c'est tout bénef à 4M€. ;)
Bref... tu l'as déjà anticipé Juju, non? :lol:
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Re: Fixing j13

Message par ptijuju007 »

The titi a écrit :Bref... tu l'as déjà anticipé Juju, non? :lol:
:roll:

ça se voit tant que ça ?! :mrgreen:
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »