Fixing j13

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22754
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Fixing j13

Message par fredpsg »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Touré/Gradel/Nivet
:lol: :lol: :lol: :lol: Laquait/Bourillon/Alessandrini/Aubameyang
:D :D :D Cvitanich/Diawara
:D :D Bonnefoi
:D N’Diaye/Blondel( ?)

:cry: Menez/Valbuena/Bauthéac
:cry: :cry: Brandao/Ben Yedder
:cry: :cry: :cry: Reims/Fauvergue/Ghilas
:evil: :evil: :evil: :evil: Abdennour/Lovren/Rincon/Novaes/Rothen
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: Mendes/Makoun/Costil/Saihi/Marque

La suite au prochain épisode 8)
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Avatar de l’utilisateur
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9511
Inscription : 11 août 2009, 22:54
team idemfoot : frouan24
Localisation : Martinique
Contact :

Re: Fixing j13

Message par frouan24 »

Ali Ahamada était sur le banc des remplaçants ce dimanche à Nice (1-0), à l’occasion de la 13e journée de Ligue 1. Alain Casanova a tout de même assuré que la mauvaise période du gardien du TFC ne remettait rien en cause. « C’est un garçon qui a beaucoup d’avenir, qui a connu une ascension fulgurante qu’il faut gérer, assure l’entraîneur toulousain. Il n’avait pas connu de moment difficile jusqu’à maintenant, c’est plus dur pour lui maintenant, mais ça ne remet rien en cause. C’est un garçon qui a beaucoup de talent et qui ne va pas tarder à revenir. »
http://www.rmcsport.fr/editorial/320918 ... a-revenir/
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
fredboub
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 770
Inscription : 25 août 2011, 18:46
team idemfoot : fredboub
Contact :

Re: Fixing j13

Message par fredboub »

Encore un fixing agité en perspective
pour completer les smileys de fredpsg

Lyon, Bordeaux, rennes (sauf makoun) PV 8)
OM, PSG, toulouse, reims, bastia MV :arrow:

Que faire de lovren (ultra possédé) après sa blessure surprise? :ww

Qui des parisiens ? beaucoup de blessés en defense et au milieu, ça vaut le coup de mettre de l’argent dans un autre que Zlatan ? pour le moment non… (et je suis bien placé pour le dire)

A marseille, diawara titu, morel au milieu, que se passera-t-il au retour des attaquants ? barton deviendra-y-il titulaire ? si oui à la place de qui ? kaboré ? cheyrou ? changement de système ? :ww

Aubameyang confirme chez les verts. Faut-il comme avec ibra se saigner pour l’avoir. Ceux qui ont vendu ibra pour aubam lors de sa suspension n’ont pas du perdre beaucoup ( je dis peut etre une connerie mais 1 but et 2 PD, ça rapporte surtout si mis capitaine)
Gradel en grande forme avec ce doublé, brandao MV :?:
Zouma bientôt de retour, bayal va-t-il etre confirmer en DC :?: perrin qui retourne sur un coté :?:

A VA, Kadir sur le banc, le Tallec et Pujol titu d’entrée, ça va durer ? nery NJ, bong qui confirme

A Rennes Costil expulsé, pour les fans de sensations fortes futur PV pour ndyaie. :-v
Rennes sera-t-il le montpellier de 2012/2013

Lilles qui ne s’en sort pas, Toulouse non plus avec Ben yedder sur le banc, zebina toujours out et abdenour qui l’a rejoint à l’infirmerie. La défense de toulouse vaut-elle toujours le coup

Lorient en a-t-il fini avec sa défense en carton, 16 buts et ça repart :?: corgnet va-t-il s’imposer en soutien de l’attaquant ?

Brest qui continue son festival a domicile, bienheureux ceux qui ont mis larsen touré captaine ou même titu. Beaucoup de joueurs a pas cher qui rapporte à domicile :D

Bonnefoi qui s’en prend 3 pour son premier match (avec un bastia réduit à 10) mais il reste le goal titu le moins cher… pour le moment (3 match ?)

Belgazouahni sur le banc à ajaccio. :ww

4 transferts ne vont pas me suffir
Et tout ça avec des matchs européens cette semaine.

Bon fixing à tous
Et vivement le tirage de la coupe car c'est bien ça le moment fort de la semaine
2012/2013 UN JOUR MONACO RETROUVERA LA LIGUE 1
ça c'est fait.
2013/2014 UN JOUR MONACO RETROUVERA LA LIGUE DES CHAMPIONS
ça c'est fait
2016/2017 UN JOUR MONACO GAGNERA UN TITRE : CHAMPION DE FRANCE
ça c'est fait
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11579
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Re: Fixing j13

Message par bobditlane »

Bon résumé Fredboub, enfin, je suppose, j'ai pas suivi grand chose ce week end.

Concernant Sainté, si Zouma revient , c'est uniquement Sall qui sautera et non Perrin sur un côté et Clerc en moins ou je ne sais quoi.
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
fcna0034
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2354
Inscription : 22 mai 2008, 21:04
team idemfoot : fcna0034
Localisation : montpellier
Contact :

Re: Fixing j13

Message par fcna0034 »

je n'ai pas vu le match, mais il a quoi valbuena :?:
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
Avatar de l’utilisateur
Riffit
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1442
Inscription : 03 oct. 2012, 13:20
team idemfoot : Riffit
Contact :

Re: Fixing j13

Message par Riffit »

fcna0034 a écrit :je n'ai pas vu le match, mais il a quoi valbuena :?:
Il s'est plaint d'une douleur musculaire dans le dos. Enfin il a joué quand même un moment avec, hein ?

Je sais pas pourquoi... mais si j'avais été Marseillais je serais susceptible de le suspecter de simuler une blessure pour s'extirper de ce match impossible à gagner pour l"OM...
Je sais que certains avait été très décrié à l'OL parce qu'ils "semblaient" suivre ce genre de pratique, j'espère pour les Marseillais que Valbuena ne faisait pas ça.
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22754
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Re: Fixing j13

Message par fredpsg »

fredboub a écrit :
Belgazouahni sur le banc à ajaccio. :ww
Merci de le rappeler, je l'avais zappé celui là :oops:
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7701
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Re: Fixing j13

Message par Nyrphil »

fredboub a écrit :Encore un fixing agité en perspective
pour completer les smileys de fredpsg

Lyon, Bordeaux, rennes (sauf makoun) PV 8)
OM, PSG, toulouse, reims, bastia MV :arrow:

Que faire de lovren (ultra possédé) après sa blessure surprise? :ww

Qui des parisiens ? beaucoup de blessés en defense et au milieu, ça vaut le coup de mettre de l’argent dans un autre que Zlatan ? pour le moment non… (et je suis bien placé pour le dire)

A marseille, diawara titu, morel au milieu, que se passera-t-il au retour des attaquants ? barton deviendra-y-il titulaire ? si oui à la place de qui ? kaboré ? cheyrou ? changement de système ? :ww

Aubameyang confirme chez les verts. Faut-il comme avec ibra se saigner pour l’avoir. Ceux qui ont vendu ibra pour aubam lors de sa suspension n’ont pas du perdre beaucoup ( je dis peut etre une connerie mais 1 but et 2 PD, ça rapporte surtout si mis capitaine)
Gradel en grande forme avec ce doublé, brandao MV :?:
Zouma bientôt de retour, bayal va-t-il etre confirmer en DC :?: perrin qui retourne sur un coté :?:

A VA, Kadir sur le banc, le Tallec et Pujol titu d’entrée, ça va durer ? nery NJ, bong qui confirme

A Rennes Costil expulsé, pour les fans de sensations fortes futur PV pour ndyaie. :-v
Rennes sera-t-il le montpellier de 2012/2013

Lilles qui ne s’en sort pas, Toulouse non plus avec Ben yedder sur le banc, zebina toujours out et abdenour qui l’a rejoint à l’infirmerie. La défense de toulouse vaut-elle toujours le coup

Lorient en a-t-il fini avec sa défense en carton, 16 buts et ça repart :?: corgnet va-t-il s’imposer en soutien de l’attaquant ?

Brest qui continue son festival a domicile, bienheureux ceux qui ont mis larsen touré captaine ou même titu. Beaucoup de joueurs a pas cher qui rapporte à domicile :D

Bonnefoi qui s’en prend 3 pour son premier match (avec un bastia réduit à 10) mais il reste le goal titu le moins cher… pour le moment (3 match ?)

Belgazouahni sur le banc à ajaccio. :ww

4 transferts ne vont pas me suffir
Et tout ça avec des matchs européens cette semaine.

Bon fixing à tous
Et vivement le tirage de la coupe car c'est bien ça le moment fort de la semaine
Kadir et Belghazouani étaient sur le banc surement parce qu'ils ont joué en sélection le mercredi...
Comme l'a dit Bob, au retour de Zouma, c'est forcément Bayal qui saute...

A Lorient, Corgnet risque qd mm de retourner au milieu au retour de Traoré...
Pour Toulouse, sans Zebina-Abdennour, c'est clair que c'est plus aussi solide... Abdennour joue blessé depuis un mois, forcément à un moment ça allait coincer...
fcna0034
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2354
Inscription : 22 mai 2008, 21:04
team idemfoot : fcna0034
Localisation : montpellier
Contact :

Re: Fixing j13

Message par fcna0034 »

et l'om, vous en pensez quoi :?:
j1 à j6 : 6 victoires
j7 à j13 : 1 victoire, 2 nuls, 3 défaites :shock:
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
Avatar de l’utilisateur
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9511
Inscription : 11 août 2009, 22:54
team idemfoot : frouan24
Localisation : Martinique
Contact :

Re: Fixing j13

Message par frouan24 »

L'OM s’est incliné ce dimanche soir à Bordeaux (1-0), à l’occasion de la 13e journée de Ligue 1. Sorti sur blessure à la 73e minute de jeu, Mathieu Valbuena souffre d’une contracture au dos. Présent en conférence de presse après la défaite de son équipe, Elie Baup a confirmé l’information.
http://www.rmcsport.fr/editorial/320930 ... -valbuena/
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7701
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Re: Fixing j13

Message par Nyrphil »

fredpsg a écrit ::lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Touré/Gradel/Nivet
:lol: :lol: :lol: :lol: Laquait/Bourillon/Alessandrini/Aubameyang
:D :D :D Cvitanich/Diawara
:D :D Bonnefoi
:D N’Diaye/Blondel( ?)

:cry: Menez/Valbuena/Bauthéac
:cry: :cry: Brandao/Ben Yedder
:cry: :cry: :cry: Reims/Fauvergue/Ghilas
:evil: :evil: :evil: :evil: Abdennour/Lovren/Rincon/Novaes/Rothen
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: Mendes/Makoun/Costil/Saihi/Marque

La suite au prochain épisode 8)
Euh Bonnefoi, la tendance est franchement pas bonne...
Il a fait sa PV de 2M.
Il n'a plus que 2 matchs de L1 avant le nouveau jugement d'Hantz. Pour son 1er match, il n'a pas brillé en ratant sa sortie sur le 1er but brestois... Bastia ne s'est pas remis de ce 1er but...
Bastia à partir de la J15, va avoir un calendrier horrible...

Et surtout, ce qui n'est pas bon pour lui sur idem, c'est les arrivées de Blondel et N'Diaye...
Blondel n'a pas été mauvais, il se peut très bien qu'il garde sa place...

Quand à N'Diaye, il ne va jouer qu'un match, mais un match qui peut rapporter des bons divs car c'est contre Evian à domicile...

Bref, ceux qui veulent gambler sur l'un ou l'autre, vont devoir vendre un gardien...
Arkalimati
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 446
Inscription : 22 oct. 2012, 18:16
team idemfoot : Arkalimati
Localisation : Quimper
Contact :

Re: Fixing j13

Message par Arkalimati »

Vu la prestation de l'om ce soir, on sent un grand besoin de fraicheur et forcément il y en a un qui en a à revendre c'est Barton! Il sera titulaire très rapidement :arrow: pv obligatoire
Dorénavant Ton seul objectif mahimahi : coupe des gamers!
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22754
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Re: Fixing j13

Message par fredpsg »

Nyrphil a écrit :
Euh Bonnefoi, la tendance est franchement pas bonne... .
Je ne l'ai pas mis en haut de l'affiche non plus :lol:
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15107
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: Fixing j13

Message par LeGaucher »

Bon Nyrphil, si on résume :
Ben Yedder PV (ou pas MV en tout cas parce que tu l'as)
Bonnefoi MV (t'as raté le coche et tu voudrais récupérer un peu ce que tu as perdu sur ceux qui l'ont acheté)

j'ai bon ? :mrgreen:
moi pour les mêmes joueurs, je vois plutôt l'inverse car Bonnefoi est encore le gardien titu le moins cher et de loin, quand à Ben Yedder, son essoufflement sur ces derniers matchs, ça ne va pas avoir un effet transcendant sur ses 700PPF
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7701
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Re: Fixing j13

Message par Nyrphil »

Bah non, t'as pas bon... lol
Je ne fais pas de résumé, ya que les arguments qui m'intéressent...

Ben Yedder va un peu baisser, c'est évident...
Jvoulais juste répondre sur le fait qu'on grossissait le trait en disant qu'il est en méforme parce que ça fait 2 matchs qu'il a pas marqué...

Ya des attaquants qui font pire...
Tiens, je prends Brandao par exemple... Lui non plus n'a pas été titu... Et lui, il n'a marqué que 3 buts sur la saison et a une concurrence + méchante que Ben Yedder...

Quand à Bonnefoi, il est évident qu'on va encaisser la PV un jour ou l'autre, faut pas le cacher... Tactiquement, il serait intéressant de le virer après le match contre Lorient, puisqu'après Bastia a un mauvais calendrier et Bonnefoi n'aurait peut-être plus qu'un seul match à jouer...

Mais là, avec les 2 nouveaux gardiens, une anticipation de la revente est quand même très tentante...
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »