FIXING J9

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1772
Inscription : 23 déc. 2011, 00:51
team idemfoot : PanamSG
Contact :

Re: FIXING J9

Message par PanamSG »

Ah parce qu'en plus Le Tallec il va à Lille au prochain match ?
Donc "devrait tenir sa place " ça démontre l'incertitude et ensuite adversaire compliqué , pas bon tout ça :t
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1772
Inscription : 23 déc. 2011, 00:51
team idemfoot : PanamSG
Contact :

Re: FIXING J9

Message par PanamSG »

Sinon 1 proposition pour remplacer vos défenseurs ...

- Titu indiscutable à Lorient , bon club de l1
- aucun concurrent sur son côté droit.
- très peu possèdé ( 140 PPF , MV potentielle 400k ) contrairement à son collègue en défense .
- aucun sursis , ni de carton en cours (detail tres important) contrairement à son collègue en défense.
- Lors des 2 prochaines journées , reçoit Ajaccio et va à Brest .
- prix : 4M , c'est pas l'investissement du siècle non plus.

Oui , je parle de Maxime Baca ;)
Avatar de l’utilisateur
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4914
Inscription : 10 mars 2005, 20:07
team idemfoot : JP TRONIC
Localisation : Marseille
Contact :

Re: FIXING J9

Message par jptronic »

PanamSG a écrit :Ah parce qu'en plus Le Tallec il va à Lille au prochain match ?
Donc "devrait tenir sa place " ça démontre l'incertitude et ensuite adversaire compliqué , pas bon tout ça :t
Et entre "devrait tenir sa place" et "ne devrait pas pouvoir tenir sa place", c'est quoi le plus incertain...?

Tout cela démontre que tu te chies dessus que Le Tallec fasse une pv, ou que tu l'as déjà et que tu nous la fais à l'envers... :-h
Avatar de l’utilisateur
belh19
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 701
Inscription : 15 mars 2012, 11:07
team idemfoot : worldcupdij
Contact :

Re: FIXING J9

Message par belh19 »

Bonne nouvelle pour Diawara :

Opéré d'une rupture du ligament du genou en avril, Souleymane Diawara pourrait intégrer pour la première fois de la saison le groupe de l'OM lors du déplacement à Mönchengladbach. Après un match amical face à Istres la semaine passée et un retour à la compétition en CFA2 samedi dernier, le défenseur sénégalais semble apte. Certes, il a reçu un coup avec la réserve mais cela ne relève d'aucune gravité. Sur OMTV, l'adjoint d'Elie Baup, Franck Passi a avoué : "Si ça va au niveau de son genou, il sera dans le groupe pour jeudi en Allemagne." L'OM disputera à 19 heures son troisième match de poule d'Europa League.

Source : http://www.eurosport.fr/football/monche ... tory.shtml
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1772
Inscription : 23 déc. 2011, 00:51
team idemfoot : PanamSG
Contact :

Re: FIXING J9

Message par PanamSG »

Grave ! J'ai les chocottes même :lol:

Non mais , on nous fait croire que Yedder à de la concurrence avec Rivière qui a mis le premier double de sa carrière (dont 1 hors jeu au passage) , mais on nous vend El Talek qui est pas sûr a 100% de tenir sa place , d'où le conditionnel , qui en plus aura le retour de Pujol , et puis le Aboubakar qui rentre ... il met pas un double aussi ? Mouarf .

La seul diff entre Yedder et El Talek , c'est que l'un reçoit Brest et l'autre va à Lille.

Et pis m'en tamponne sévère de Talek , j'ai déjà Dossevi à VA 8)
Avatar de l’utilisateur
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 6365
Inscription : 12 mars 2005, 23:12
team idemfoot : louis1998
Localisation : où ya du swell
Contact :

Re: FIXING J9

Message par bopb2005 »

belh19 a écrit :Bonne nouvelle pour Diawara :

Opéré d'une rupture du ligament du genou en avril, Souleymane Diawara pourrait intégrer pour la première fois de la saison le groupe de l'OM lors du déplacement à Mönchengladbach. Après un match amical face à Istres la semaine passée et un retour à la compétition en CFA2 samedi dernier, le défenseur sénégalais semble apte. Certes, il a reçu un coup avec la réserve mais cela ne relève d'aucune gravité. Sur OMTV, l'adjoint d'Elie Baup, Franck Passi a avoué : "Si ça va au niveau de son genou, il sera dans le groupe pour jeudi en Allemagne." L'OM disputera à 19 heures son troisième match de poule d'Europa League.

Source : http://www.eurosport.fr/football/monche ... tory.shtml

Tiens, tiens :D :D :D
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml


ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
Avatar de l’utilisateur
Riffit
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1442
Inscription : 03 oct. 2012, 13:20
team idemfoot : Riffit
Contact :

Re: FIXING J9

Message par Riffit »

belh19 a écrit :Bonne nouvelle pour Diawara :

Opéré d'une rupture du ligament du genou en avril, Souleymane Diawara pourrait intégrer pour la première fois de la saison le groupe de l'OM lors du déplacement à Mönchengladbach. Après un match amical face à Istres la semaine passée et un retour à la compétition en CFA2 samedi dernier, le défenseur sénégalais semble apte. Certes, il a reçu un coup avec la réserve mais cela ne relève d'aucune gravité. Sur OMTV, l'adjoint d'Elie Baup, Franck Passi a avoué : "Si ça va au niveau de son genou, il sera dans le groupe pour jeudi en Allemagne." L'OM disputera à 19 heures son troisième match de poule d'Europa League.

Source : http://www.eurosport.fr/football/monche ... tory.shtml
Et voilà... Diawara va refaire sa PV, épisode 3...

Surtout qu'Honnêtement, Abdallah m'a paru un peu emprunté sur son coté, surement que Fanni serait bien meilleur. Quant à Morel, sans commentaires... Camus s'est amusé, sur certains ballons.

Enfin... A voir, je ne pense pas que Baup soit non plus le style de gars à tout changer d'un coup.
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
Avatar de l’utilisateur
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 6365
Inscription : 12 mars 2005, 23:12
team idemfoot : louis1998
Localisation : où ya du swell
Contact :

Re: FIXING J9

Message par bopb2005 »

Bon les filles je pense que maintenant vous avez pigé :
Phase 1 : Diawara dans le groupe pour jeudi (j'ai l'impression de me redire là :D )
Phase 2: Diawara jouera (un peu ?) contre l'OL
Phase 3 : Nkoulou sera suspendu 1 match à partir de lundi : qui va le remplacer ? SOULEY ! :D
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml


ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
Avatar de l’utilisateur
Romain
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1270
Inscription : 02 juin 2008, 16:31
team idemfoot : Luxito
Contact :

Re: FIXING J9

Message par Romain »

PanamSG a écrit :Grave ! J'ai les chocottes même :lol:

Non mais , on nous fait croire que Yedder à de la concurrence avec Rivière qui a mis le premier double de sa carrière (dont 1 hors jeu au passage) , mais on nous vend El Talek qui est pas sûr a 100% de tenir sa place , d'où le conditionnel , qui en plus aura le retour de Pujol , et puis le Aboubakar qui rentre ... il met pas un double aussi ? Mouarf .

La seul diff entre Yedder et El Talek , c'est que l'un reçoit Brest et l'autre va à Lille.

Et pis m'en tamponne sévère de Talek , j'ai déjà Dossevi à VA 8)
Enfin avec 4 buts et 3 passes en 4 matchs, je suis pas certain de l'interet à le sortir de l'équipe le garçon...

Sinon quid de Basa? Probablement pas remis pour demain, mais pour le WE prochain?

Apam définitivement de retour? ptitjuju qu'en penses-tu?
Quand on s'y prend à la dernière minute, ça ne prend qu'une minute.
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1772
Inscription : 23 déc. 2011, 00:51
team idemfoot : PanamSG
Contact :

Re: FIXING J9

Message par PanamSG »

Rohh !! Comment vous pouvez avancer que Souley va jouer contre l'OL ? :lol:

Le mec à pas joué depuis 6 mois et il va jouer jeudi et dimanche ? Soyons sérieux 2 minutes les gars.
Encore j'ai vu il va "jouer un peu" , parce que les remplacements en def centrale en plein match , c'est très courant c'est vrai lol

Avec un peu de chance , il va jouer jeudi , puis en Coupe contre le PSG , et peut être après à Ajaccio si tout se passe bien d'ici la biensur. Ça sent clairement le NJ contre Lyon.

Et pour Nkoulou , stop la desinfo (enfin il me semble) Nkoulou n'a que 2 CJ , ça n'a jamais suffit pour suspendre quelqu'un ;)
Avatar de l’utilisateur
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4914
Inscription : 10 mars 2005, 20:07
team idemfoot : JP TRONIC
Localisation : Marseille
Contact :

Re: FIXING J9

Message par jptronic »

Ben voyons, sortir un mec en feu qui fait un doublé par match, ça me parait en effet tomber sous le sens... Non sans mais déconner..??? :lol:

Pis on voit que tu t'en tamponnes tellement sévère de Le Tallec que tu postes :

PanamSG a écrit:Ah parce qu'en plus Le Tallec il va à Lille au prochain match ?
Donc "devrait tenir sa place " ça démontre l'incertitude et ensuite adversaire compliqué , pas bon tout ça :t

Le véritable mépris, c'est l'indifférence, non..? ;)

Sinon, pour Apam, juju a deja répondu, prenez la peine de lire les pages précédentes putain de merde !!
Dernière modification par jptronic le 22 oct. 2012, 16:44, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4365
Inscription : 16 août 2012, 17:08
team idemfoot : maidenpsg
Localisation : Saintes (17)
Contact :

Re: FIXING J9

Message par maidenpsg »

PanamSG a écrit :Et pour Nkoulou , stop la desinfo (enfin il me semble) Nkoulou n'a que 2 CJ , ça n'a jamais suffit pour suspendre quelqu'un ;)
pour N'Koulou, sur canal, ils ont annoncé son 3e carton...
du coup je me pose la question suivante, un joueur qui prend 3 cartons est suspendu, c'est un fait acquis.
et si la suspension tombe sur un match de coupe de la ligue, le joueur est suspendu pour la coupe, et ça aussi c'est un fait acquis.
donc inversement, si le joueur prend un CJ en coupe de la ligue , ça devrait compter dans le nombre de cartons , non ?
donc si N'Koulou a pris 2 CJ en championnat et 1 CJ en coupe de la ligue, ça fait donc 3 et il serait bien suspendu (supposition car je ne sais pas si il a pris un CJ en coupe de la ligue).
alors que dit le règlement ?
Dernière modification par maidenpsg le 22 oct. 2012, 16:41, modifié 1 fois.
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
Avatar de l’utilisateur
max89
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1188
Inscription : 04 févr. 2012, 16:32
team idemfoot : max89
Localisation : Auxerre
Contact :

Re: FIXING J9

Message par max89 »

Ca ne vas pas en s'arrangeant pour les 2 clubbers Rennais :

"Après leur succès samedi dernier face à Montpellier (2-1), les Rennais ont réalisé leur premier entraînement de la semaine ce lundi en fin d’après midi. Et selon le site officiel du club, Yann M'Vila et Chris Mavinga n’ont pas participé à cette séance. Les deux joueurs se sont une nouvelle fois entraînés avec la réserve."
Supporter de l'AJA !
« Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses. »
Avatar de l’utilisateur
stan53
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1435
Inscription : 21 avr. 2008, 16:53
team idemfoot : stan53
Contact :

Re: FIXING J9

Message par stan53 »

maidenpsg a écrit :
PanamSG a écrit :Et pour Nkoulou , stop la desinfo (enfin il me semble) Nkoulou n'a que 2 CJ , ça n'a jamais suffit pour suspendre quelqu'un ;)
pour N'Koulou, sur canal, ils ont annoncé son 3e carton...
du coup je me pose la question suivante, un joueur qui prend 3 cartons est suspendu, c'est un fait acquis.
et si la suspension tombe sur un match de coupe de la ligue, le joueur est suspendu pour la coupe, et ça aussi c'est un fait acquis.
donc inversement, si le joueur prend un CJ en coupe de la ligue , ça devrait compter dans le nombre de cartons , non ?
donc si N'Koulou a pris 2 CJ en championnat et 1 CJ en coupe de la ligue, ça fait donc 3 et il serait bien suspendu (supposition car je ne sais pas si il a pris un CJ en coupe de la ligue).
alors que dit le règlement ?
le réglement dit que Marseille n'a pas encore jouer en coupe de la ligue ! :lol:
faites un peu de recherche avant d'affirmer des choses :-CJ
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1772
Inscription : 23 déc. 2011, 00:51
team idemfoot : PanamSG
Contact :

Re: FIXING J9

Message par PanamSG »

@ Maiden

Les clubs Européens n'ont pas joué le 1er tour de CdL , donc c'est impossible qu'il ait pris un CJ à ce match , CQFD .
Ou alors c'était l'an dernier , mais ça fait plus de 10 matchs , enfin presque.
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »