FIXING J9

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9512
Inscription : 11 août 2009, 22:54
team idemfoot : frouan24
Localisation : Martinique
Contact :

FIXING J9

Message par frouan24 »

en attente de déblocage :!:
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5803
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

FIXING J9 : LE FIXING DE L'ANNEE

Message par Petit_Perrin »

Comment va t-on pouvoir gérer ce fixing? Je pense surtout à ceux qui ont Le Lan, Diawara, Zouma etc
Il va vraiment falloir être malin dans les achats, mais 4 transferts au fixing ça limitera les PV en fin de semaine, il faudra donc limiter la casse en vendant les MV évidentes!

Côté PV :

"BONG 7 : Le latéral gauche camerounais avait de bonnes jambes qui l'ont porté vers le but adverse toute la première période. il a en plus délivré deux passes décisives à Le Tallec. De quoi effacer un marquage insuffisant sur le but de Corgnet. Et le positionner comme concurrent crédible à Nery."


Nery est certes bon, mais un coach ne peut pas mettre sur le banc un mec qui fait 2 passes décisives, soyons sérieux 2 mn...

MARTIAL entré à la 43éme minute et qui vaut 1,4M... défenseur le moins cher du jeu avec ENZA YAMISSI (à voir s'il n'y a pas de rechute ce soir).

Comment gérer le cas Grégorini? ça sent la MV aussi... N'Dy a récupéré sa place!

GOURCUFF PV? Il a déjà fait +1M... il risque de continuer sa petite PV!

Bref, gros dégel en perspective! :mrgreen:
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Avatar de l’utilisateur
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9512
Inscription : 11 août 2009, 22:54
team idemfoot : frouan24
Localisation : Martinique
Contact :

Re: FIXING J9

Message par frouan24 »

on lâche les fauves !!


attention au flood et au double/triple/quadruple informations (on vérifie avant de poster)
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
diannno
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2812
Inscription : 13 août 2010, 12:37
team idemfoot : dianno
Localisation : Ruskin Arms
Contact :

Re: FIXING J9

Message par diannno »

Rappel

(Première fois dans ce topic)
Décla - Le défenseur de l'OM est sorti à la mi-temps


Samedi, Souleymane Diawara faisait son retour à la compétition avec l'équipe de CFA 2 de l'OM face à l'ES Pennoise (lire ici).

Après deux oppositions programmées au centre Robert Louis Dreyfus durant la trêve internationale (face à Istres et à la réserve de l'OM), le sénégalais faisait son retour sur les terrains, presque 7 mois après sa rupture des ligaments croisés du genou. "On a beau s'entraîner, pour retrouver la condition physique, il n'y a pas mieux que les matchs" avouait dans la semaine le joueur.

La rentrée de Souley a cependant été écourtée. Le défenseur marseillais qui a reçu un coup en première période a été contraint de laisser ses partenaires à la pause. "J'ai reçu un coup sur le côté externe du genou lors d'un choc avec Gaël Andonian. Je ne sais pas exactement ce qui s'est passé sur l'action. Je vais aller voir le médecin et on verra" a expliqué Souley après la rencontre au quotidien La Provence.

Un petit pépin qui n'a pas permis au défenseur olympien de jouer une rencontre pleine, ce qui pourrait retarder son retour avec l'équipe première.
Édit : Phoceen.fr
Dernière modification par diannno le 21 oct. 2012, 22:04, modifié 1 fois.
Que la fête commence !!
Avatar de l’utilisateur
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9512
Inscription : 11 août 2009, 22:54
team idemfoot : frouan24
Localisation : Martinique
Contact :

Re: FIXING J9

Message par frouan24 »

super diannno tu pars sur des bonnes bases :evil:

c'en est presque lourdingue...

tu peux le mettre dans le topic résultat, compo d'équipe aussi si tu veux, hein ?


edit : si tu peux citer la source aussi, merci
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
Avatar de l’utilisateur
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9512
Inscription : 11 août 2009, 22:54
team idemfoot : frouan24
Localisation : Martinique
Contact :

Re: FIXING J9

Message par frouan24 »

Article partagé depuis l'application L'Équipe sur iPhone (disponible sur l'AppStore).

OM : RIEN DE GRAVE POUR DIAWARA

- R. R.
Victime d'une rupture du ligament croisé du genou droit àNice (1-1, le 24 mars), Souleymane Diawara retrouve doucement le rythme de la compétition. Déjà utilisé mardi en amical contre Istres (L 2, 1-1), le défenseur central sénégalais a disputé la première période du match de CFA 2 avec la réserve olympienne contre l'ES Pennoise (2-2), la première, durant laquelle l'OM a encaissé deux buts. « Il a vraiment fait une bonne mi-temps. Il est sorti car il a pris un coup lors d'un contact. Mais il n'y a rien de grave. Il n'est pas exclu qu'il soit jeudi dans le groupe contre Mönchengladbach (en Ligue Europa). Mais c'est Élie (Baup) qui verra, en fonction aussi de la façon dont son genou aura réagi », a expliqué José Anigo, le directeur sportif olympien, qui a suivi la rencontre, tout comme André-Pierre Gignac.

L'Équipe
le torchon du jour.
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
diannno
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2812
Inscription : 13 août 2010, 12:37
team idemfoot : dianno
Localisation : Ruskin Arms
Contact :

Re: FIXING J9

Message par diannno »

edit modé : on va éviter les quotes à rallonge, merci [pensez à la lisibilité]
A noter que, comme l'a précisé tetedemoteur sur un autre topic, l'info du Phocéen est plus récente.

(La nuit dernière pour lequipe, fin de matinée pour le phocéen.fr)

Donc (une fois n'est pas coutume), je suis d'accord avec Ptijuju.
Diawara c'est encore un NJ minimum.
Dernière modification par diannno le 21 oct. 2012, 22:09, modifié 1 fois.
Que la fête commence !!
Avatar de l’utilisateur
kjoux
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2840
Inscription : 17 oct. 2009, 15:21
team idemfoot : kjoux
Contact :

Re: FIXING J9

Message par kjoux »

Je sens qu'il va pas falloir être sensible sur ce Fixing EXPLOSIF.. Bon courage aux moderateurs :mrgreen:

Diawara on va peut-être attendre d'en savoir plus avant de mioller nan ? Pareil pour tout les bléssés Gignac / Zouma / Le Tallec and co.

Et la propagande va aller bon train pour trouver les remplacant de Gregorini, Le lan ou Big Mac.. :~D

Ma Question : Pionnier a une chance de rester titu ou c'etait uniquement pour 1 match et Jourdren va redevenir titu au prochain match ?

EDIT : Mais Dianno c'est ouf, ton unique but dans la vie c'est d'acheter Diawara le moins cher possible ou quoi :Z
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
Avatar de l’utilisateur
iNSTAR
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2051
Inscription : 14 mars 2011, 20:09
team idemfoot : iNSTAR
Localisation : Mauguio
Contact :

Re: FIXING J9

Message par iNSTAR »

kjoux a écrit :Je sens qu'il va pas falloir être sensible sur ce Fixing EXPLOSIF.. Bon courage aux moderateurs :mrgreen:

Diawara on va peut-être attendre d'en savoir plus avant de mioller nan ? Pareil pour tout les bléssés Gignac / Zouma / Le Tallec and co.

Et la propagande va aller bon train pour trouver les remplacant de Gregorini, Le lan ou Big Mac.. :~D

Ma Question : Pionnier a une chance de rester titu ou c'etait uniquement pour 1 match et Jourdren va redevenir titu au prochain match ?

EDIT : Mais Dianno c'est ouf, ton unique but dans la vie c'est d'acheter Diawara le moins cher possible ou quoi :Z
non mais tu comprends pas, l'article date du 20/10/12 à 10h38 alors que sur le phoceen c'est 20/10/12 ) 10h40, donc forcément plus récent et plus sûr. cqfd.
LIBERTE POUR LES ULTRAS !

"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
Avatar de l’utilisateur
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4365
Inscription : 16 août 2012, 17:08
team idemfoot : maidenpsg
Localisation : Saintes (17)
Contact :

Re: FIXING J9

Message par maidenpsg »

Pour ceux qui comme moi vont se débarrasser de Le Lan, il va falloir trouver des défenseurs
et en sachant que les divs vont pas être gros, il va falloir trouver des défenseurs dans les mêmes prix
et là on revient sur l'éternel Choplin , et Tacalfred.
moi je ne peux pas les acheter , je les ai déjà....
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
Avatar de l’utilisateur
siaplayer
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2958
Inscription : 05 nov. 2009, 19:03
team idemfoot : siaplayer
Localisation : Quimper (29)
Contact :

Re: FIXING J9

Message par siaplayer »

Foot - Ligue 1 - OM :
Gignac touché à un pied
Sérieusement blessé en début de match, André-Pierre Gignac a quitté ses partenaires dès la 22e minute du match contre Troyes. L'attaquant de l'OM a été remplacé par Loïc Rémy. Le pied gauche entouré d'une énorme poche de glace, APG a dans la foulée été conduit à l'hôpital. Verdict : le joueur s'est fracturé le cinquième métatarse du pied gauche.
Lequipe.fr
Le premier symptôme de la bêtise, c'est de croire que l'on sait tout.
Avatar de l’utilisateur
Riffit
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1442
Inscription : 03 oct. 2012, 13:20
team idemfoot : Riffit
Contact :

Re: FIXING J9

Message par Riffit »

Pour Gignac, on imagine que même si la MV va être limitée par un grand nombre de ppf initiaux,s'il est 2 à 3 mois out... va y avoir quasiment 1200 achats d'attaquants...

Du coup, c'est quoi les cibles ?
Le Tallec ou Aliadière pour éviter de sortir de la tréso ? Loic Rémy qui a le champ libre (même si il est vraiment pas dans le coup actuellement) ? Ben Yedder ? Ou plus cher les Lisandro, Gomis et compagnie ?
... Ibra ?

C'est une petite bombe qu'on va avoir au fixing, non ?
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
fcna0034
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2354
Inscription : 22 mai 2008, 21:04
team idemfoot : fcna0034
Localisation : montpellier
Contact :

Re: FIXING J9

Message par fcna0034 »

salut les gars
au lieu de reparler de diawara qui joue dans le club qui vient de perdre contre le dernier, où il y a abdallah pas possédé, titu, et à peine plus cher, voire mendes qui a joué et est au même prix, parlons plutôt de ceux qui vont bénéficier des ventes de gignac.
alors qui vous voyez : rémy :?: erding :?: le tallec :?: brandao :?: gameiro :?: gomis :?: rivière :?: j'en oublie :?:
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
Avatar de l’utilisateur
kjoux
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2840
Inscription : 17 oct. 2009, 15:21
team idemfoot : kjoux
Contact :

Re: FIXING J9

Message par kjoux »

Je pensais a Brandao.. maos déja 320 PPF et les 2 prochains matchs c'est Rennes et le PSG *O
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
Avatar de l’utilisateur
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2819
Inscription : 06 nov. 2011, 02:43
team idemfoot : tetedemoteur
Contact :

Re: FIXING J9

Message par tetedemoteur »

fcna0034 a écrit :salut les gars
au lieu de reparler de diawara qui joue dans le club qui vient de perdre contre le dernier, où il y a abdallah pas possédé, titu, et à peine plus cher, voire mendes qui a joué et est au même prix, parlons plutôt de ceux qui vont bénéficier des ventes de gignac.
alors qui vous voyez : rémy :?: erding :?: le tallec :?: brandao :?: gameiro :?: gomis :?: rivière :?: j'en oublie :?:
BY pour ceux qui ne l'ont pas et Menez jouera bien plus que Gameiro surtout qu'il parait que Zlatan s'entend bien avec le premier et pas du tout avec le dernier...
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »