FIXING J6

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2819
Inscription : 06 nov. 2011, 02:43
team idemfoot : tetedemoteur
Contact :

Re: Fixing j6

Message par tetedemoteur »

fredpsg a écrit :
Lahougue a écrit :Ce soir en CdL :
Apam et Angoula CJ

Apam repart sur ses bases de l'an dernier : 12 matchs 6CJ :mrgreen:
Enfin en même temps il a joué et Rennes a gagné :mrgreen:
Ouais, enfin faut voir l'adversaire.. :oops:

EDIT: et rennes en a pris 2 ^^
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1772
Inscription : 23 déc. 2011, 00:51
team idemfoot : PanamSG
Contact :

Re: Fixing j6

Message par PanamSG »

Y en a quand même 7 qui ont confondu Floyd et Jonathan :? :arrow:
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5161
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: Fixing j6

Message par WhiskyWalker »

Je viens de revenir, je vois que ça a eu lieu ce soir finalement, c'est que le soucis a été réglé plus vite que prévu j'imagine, good news :)

En regardant un peu le PV, MV, rien d'anormal, sauf pour moi pour Barthelmé, j'ai raté un truc ?
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
coach samm
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 266
Inscription : 17 janv. 2012, 18:34

Re: Fixing j6

Message par coach samm »

Comme il a été remplacé tôt dans le match, des mvphiles en ont déduit qu'il avait été nul. En réalité, il est sorti sur blessure( béquille).
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Re: Fixing j6

Message par ptijuju007 »

WhiskyWalker a écrit :En regardant un peu le PV, MV, rien d'anormal, sauf pour moi pour Barthelmé, j'ai raté un truc ?
Belle PV la semaine dernière et forfait pour la coupe de la Ligue ... mais pas encore forfait pour la J7. :wink:
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Avatar de l’utilisateur
karcloclo
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 595
Inscription : 14 mai 2009, 16:43
team idemfoot : karcloclo
Localisation : Oléron

Re: Fixing j6

Message par karcloclo »

bobditlane a écrit :Personne n'a noté le retour en fanfare de Maximus à moins d'1,3M de la tête. :shock:
Si, moi :shock:
lebowsky75

Re: Fixing j6

Message par lebowsky75 »

Alain traoré toujours pas dans le groupe pour ce soir.
On garde? On vends ?
Avatar de l’utilisateur
kartojaune
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1991
Inscription : 03 déc. 2011, 11:10
team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Localisation : Marseille

Re: Fixing j6

Message par kartojaune »

Même si je pense que Mignot a une chance de jouer, je ne prends pas le risque du retour de Zouma.
Après hésitation, je ne vais pas faire la spéciale Mignot :arrow: Zouma, que beaucoup feront. Je pense que ce petit jeu d' aller-retour va se poursuivre toute la saison avec la faiblesse quantitative de la défense de l' ASSE.
Ce sera sans moi. :|

J' ai jeté mon dévolu sur Nice.
Un des meilleurs ratio à 6 étages : PRIX (5M€) / PORTEFEUILLES (111) / DIVIDENDES (1,11M€) /JOUéS (6/6) / BUTS (2) / CARTONS (1).

Vaille que Vaille !!!! :shock:
Avatar de l’utilisateur
jrcd
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1166
Inscription : 01 nov. 2011, 08:48
team idemfoot : jrcd
Contact :

Re: Fixing j6

Message par jrcd »

bjr à tous

pourquoi certains continuent ils à vendre mutu alors qu'il est annoncé présent pour samedi?

"Mutu forfait

Victime d'une entorse à une cheville la veille deBordeaux-Ajaccio (2-2), Adrian Mutu manquera également le 16e definale de la Coupe de la Ligue sur la pelouse d'Arles-Avignon, mercredi. L'international roumain devrait, en revanche, être rétabli pour la réception de Brest, samedi, en L1."(source l equipe.fr)
en avant chevaliers!
lebowsky75

Re: Fixing j6

Message par lebowsky75 »

jrcd a écrit :bjr à tous

pourquoi certains continuent ils à vendre mutu alors qu'il est annoncé présent pour samedi?

"Mutu forfait

Victime d'une entorse à une cheville la veille deBordeaux-Ajaccio (2-2), Adrian Mutu manquera également le 16e definale de la Coupe de la Ligue sur la pelouse d'Arles-Avignon, mercredi. L'international roumain devrait, en revanche, être rétabli pour la réception de Brest, samedi, en L1."(source l equipe.fr)
Tout simplement car il y a écrit "devrait" et que la Mv potentielle est importante.
Avatar de l’utilisateur
kartojaune
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1991
Inscription : 03 déc. 2011, 11:10
team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Localisation : Marseille

Re: Fixing j6

Message par kartojaune »

jrcd a écrit :bjr à tous

pourquoi certains continuent ils à vendre mutu alors qu'il est annoncé présent pour samedi?

"Mutu forfait

Victime d'une entorse à une cheville la veille deBordeaux-Ajaccio (2-2), Adrian Mutu manquera également le 16e definale de la Coupe de la Ligue sur la pelouse d'Arles-Avignon, mercredi. L'international roumain devrait, en revanche, être rétabli pour la réception de Brest, samedi, en L1."(source l equipe.fr)
A cause du conditionnel "devrait() être rétabli". Une entorse c' est une à deux semaines, on est dans la fourchette.
IL peut revenir pour le prochain match, c' est possible....mais pas certain.
Avatar de l’utilisateur
kjoux
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2840
Inscription : 17 oct. 2009, 15:21
team idemfoot : kjoux
Contact :

Re: Fixing j6

Message par kjoux »

J'espere que ceux qui se sont précipité pour vendre Mignot qu'ils ont encore une cartouche pour la fin de semaine :mrgreen:
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
Avatar de l’utilisateur
kartojaune
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1991
Inscription : 03 déc. 2011, 11:10
team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Localisation : Marseille

Re: Fixing j6

Message par kartojaune »

kjoux a écrit :J'espere que ceux qui se sont précipité pour vendre Mignot qu'ils ont encore une cartouche pour la fin de semaine :mrgreen:
C' était un risque à prendre, tu as raison.
Je voulais garder cette option pour la fin de semaine mais je commence à connaître un peu la réactivité des gammers et, tu le sais très bien, il suffit de deux ou trois commentaires d' anciens ou de bien classés (qui sont déjà parus), pour que la spirale VENTE se mette en marche. Y' a quand même gros à perdre sur Mignot, même si d' autres mauvaises surprises peuvent arriver avec la CDL et les entraînements de plus en plus dévastateurs :shock:
Lahougue
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1238
Inscription : 29 mars 2012, 14:20
team idemfoot : LaHougue
Contact :

Re: Fixing j6

Message par Lahougue »

kartojaune a écrit :Même si je pense que Mignot a une chance de jouer, je ne prends pas le risque du retour de Zouma.
Après hésitation, je ne vais pas faire la spéciale Mignot :arrow: Zouma, que beaucoup feront. Je pense que ce petit jeu d' aller-retour va se poursuivre toute la saison avec la faiblesse quantitative de la défense de l' ASSE.
Ce sera sans moi. :|

J' ai jeté mon dévolu sur Nice.
Un des meilleurs ratio à 6 étages : PRIX (5M€) / PORTEFEUILLES (111) / DIVIDENDES (1,11M€) /JOUéS (6/6) / BUTS (2) / CARTONS (1).

Vaille que Vaille !!!! :shock:
Moi j'ai basculé Mignot au fix pour un Merlu :wink:
Le meilleur ail ne remplace pas l'oignon (proverbe haoussa)
Avatar de l’utilisateur
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5799
Inscription : 13 juin 2006, 21:02
team idemfoot : remi33
Contact :

Re: Fixing j6

Message par remi33 »

diannno a écrit :
regisbou a écrit :Ibra PV et pi cé tou
Sans oublier Bastos
Oui grosse PV Bastos dis donc ! :o
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »