FIXING J6

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22748
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

FIXING J6

Message par fredpsg »

Je me permets de lancer ce fixing...pourquoi?
il risque d'y avoir du mouvement au fixing vu les ppf de certains :
Wissam BEN YEDDER 5 570 110 € 346

Tulio Vinicius DE MELO 4 565 333 € 284
Adrian MUTU 4 235 044 € 266
Alexandre LACAZETTE 4 446 878 € 232
A vous de deviner :mrgreen:
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Re: Fixing j6

Message par ptijuju007 »

Bon questionnement Fred, qui va profiter de la MV de Mutu ?!
Un attaquant déjà, ça semble sûr. Mais qui ?

Ben Yedder à 6M€ qui a déjà une PV de 1.4M€ ?!
Licha qui commence à bien gazer ?
Le Tallec qui vient de faire sa première passe D ?
Aliadière pour les mêmes raisons ?
Jonathan Ayité qui reste sur deux buts en deux matchs à 2.2M€ ?
Grax ?
Cvitanich ?

Le choix s'annonce cornélien !
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15102
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: Fixing j6

Message par LeGaucher »

ou alors on garde Mutu plutôt que d'acheter une carne :lol: :lol: :lol:
Lahougue
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1238
Inscription : 29 mars 2012, 14:20
team idemfoot : LaHougue
Contact :

Re: Fixing j6

Message par Lahougue »

DeMelo je l'ai viré depuis longtemps, ceux qui l'ont encore risque d'en avoir marre à la longue :arrow: MV
Lacazette je suis perplexe, il rentre et alterne le bon et le mauvais donc peut se révéler parfois intéressant vu le niveau de Briand :lol:
Mutu à voir car pour l'instant pas encore fait un match complet. Petite entorse ce matin. Risque d'etre revanchard pour le prochain match. Et puis à son prix je doute que bcp souhaitent le balancer pour une carne inconnue...

BY :arrow: PV, c'est assez clair il fait encore 380K ce week-end avec le match nul... y'a mieux mais c'est trois fois le prix :mrgreen:

Sinon au milieu ca va sentir les gros appels à PV sur Dubai... qui rencontre Paris le we prochain :?
Je vois plutôt Meriem, Devaux et Diego qui confirment :wink:
Le meilleur ail ne remplace pas l'oignon (proverbe haoussa)
Avatar de l’utilisateur
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2819
Inscription : 06 nov. 2011, 02:43
team idemfoot : tetedemoteur
Contact :

Re: Fixing j6

Message par tetedemoteur »

LeGaucher a écrit :ou alors on garde Mutu plutôt que d'acheter une carne :lol: :lol: :lol:
Ben yedder c'est pas une carne si? Car j'en vvoudrais 11 comme lui alors! :oops:
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
Avatar de l’utilisateur
iNSTAR
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2051
Inscription : 14 mars 2011, 20:09
team idemfoot : iNSTAR
Localisation : Mauguio
Contact :

Re: Fixing j6

Message par iNSTAR »

BY PV !!! :D

Je pense faire aucun mouv sur ce fixing, aucun NJ chez moi, j'ai déjà les PV du fixing donc je pense profiter et économiser pour le week end suivant!
LIBERTE POUR LES ULTRAS !

"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
Avatar de l’utilisateur
nikoman
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 197
Inscription : 20 févr. 2006, 21:27
team idemfoot : Nikoman
Localisation : New York
Contact :

Re: Fixing j6

Message par nikoman »

iNSTAR a écrit :BY PV !!! :D

Je pense faire aucun mouv sur ce fixing, aucun NJ chez moi, j'ai déjà les PV du fixing donc je pense profiter et économiser pour le week end suivant!
Je pense aussi que le fixing sera clame pour moi. Mais je me dis aussi que Lille aurait mérité de gagner aujourd'hui et que le réveil lillois est proche. Je vois bien Digne rester titulaire et je vois bien des bons coups sur Payet et Mendes (s'il ne s'est pas blesse ce soir).
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7701
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Re: Fixing j6

Message par Nyrphil »

Comme la semaine dernière, il risque d'y avoir du mouvement sur les gardiens.

Est-ce que ceux qui ont pris Lecomte et qui sont mnt coincés avec lui vont se reporter sur Audard...?
Et ceux qui ont un gardien à forte PV + un calendrier pas top vont-ils encaisser la PV en profitant de cette occasion...?
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22748
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Re: Fixing j6

Message par fredpsg »

Nyrphil a écrit :
Est-ce que ceux qui ont pris Lecomte et qui sont mnt coincés avec lui vont se reporter sur Audard...?
Je te renvoie la question : est que que ceux qui ont Audard se sont renseignés sur l'état de sa cuisse?
Ceci dit si Lecomte est vendu, je pense que ses ventes vont se reporter sur Agassa et non sur la fragilité d'Audard
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1772
Inscription : 23 déc. 2011, 00:51
team idemfoot : PanamSG
Contact :

Re: Fixing j6

Message par PanamSG »

Nyrphil a écrit :Comme la semaine dernière, il risque d'y avoir du mouvement sur les gardiens.

Est-ce que ceux qui ont pris Lecomte et qui sont mnt coincés avec lui vont se reporter sur Audard...?
Et ceux qui ont un gardien à forte PV + un calendrier pas top vont-ils encaisser la PV en profitant de cette occasion...?
A force de parler d'Audard , on comprend bien que tu l'as , mais la n'est pas le bleme. :wink:
Déjà Audard est un goal qui se blesse souvent (1 fois par saison si mes stats sont bonnes) à bientôt 36 ans.

Et la question que je pose pour ceux qui ont déjà Vercoutre , quel est l'intérêt d'avoir 2 goals à 10M en ce début de saison ?
Avatar de l’utilisateur
nikoman
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 197
Inscription : 20 févr. 2006, 21:27
team idemfoot : Nikoman
Localisation : New York
Contact :

Re: Fixing j6

Message par nikoman »

PanamSG a écrit :
Nyrphil a écrit :Comme la semaine dernière, il risque d'y avoir du mouvement sur les gardiens.

Est-ce que ceux qui ont pris Lecomte et qui sont mnt coincés avec lui vont se reporter sur Audard...?
Et ceux qui ont un gardien à forte PV + un calendrier pas top vont-ils encaisser la PV en profitant de cette occasion...?
A force de parler d'Audard , on comprend bien que tu l'as , mais la n'est pas le bleme. :wink:
Déjà Audard est un goal qui se blesse souvent (1 fois par saison si mes stats sont bonnes) à bientôt 36 ans.

Et la question que je pose pour ceux qui ont déjà Vercoutre , quel est l'intérêt d'avoir 2 goals à 10M en ce début de saison ?
Pouplin peut continuer sa PV maintenant que sa place de titulaire est garanti 8)
Avatar de l’utilisateur
iNSTAR
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2051
Inscription : 14 mars 2011, 20:09
team idemfoot : iNSTAR
Localisation : Mauguio
Contact :

Re: Fixing j6

Message par iNSTAR »

Suis-je le seul à avoir encore 3 burnes en gardien, novaes, pouplin et thuram ? (vic me répond pas que toi tu as deux burnes dans le caleçon!)

:oops: :oops: :oops:
LIBERTE POUR LES ULTRAS !

"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
Avatar de l’utilisateur
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2819
Inscription : 06 nov. 2011, 02:43
team idemfoot : tetedemoteur
Contact :

Re: Fixing j6

Message par tetedemoteur »

nikoman a écrit :
Pouplin peut continuer sa PV maintenant que sa place de titulaire est garanti 8)
:shock: :shock: Vu son prix et son équipe je ne vois pas du tout pourquoi il ferait encore pv... :shock:
(ou alors faut m'expliquer la logique..)
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
Avatar de l’utilisateur
nikoman
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 197
Inscription : 20 févr. 2006, 21:27
team idemfoot : Nikoman
Localisation : New York
Contact :

Re: Fixing j6

Message par nikoman »

tetedemoteur a écrit :
nikoman a écrit :
Pouplin peut continuer sa PV maintenant que sa place de titulaire est garanti 8)
:shock: :shock: Vu son prix et son équipe je ne vois pas du tout pourquoi il ferait encore pv... :shock:
(ou alors faut m'expliquer la logique..)
Et bien , disons que Sochaux se porte mieux apres deux victoires consécutives. Apres, ils vont sans doute perdre contre Paris, mais la suite semble bien plus jouable avec des matchs contre Nancy, Evian, Valenciennes...
Dernière modification par nikoman le 24 sept. 2012, 00:37, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2819
Inscription : 06 nov. 2011, 02:43
team idemfoot : tetedemoteur
Contact :

Re: Fixing j6

Message par tetedemoteur »

nikoman a écrit :
tetedemoteur a écrit :
nikoman a écrit :
Pouplin peut continuer sa PV maintenant que sa place de titulaire est garanti 8)
:shock: :shock: Vu son prix et son équipe je ne vois pas du tout pourquoi il ferait encore pv... :shock:
(ou alors faut m'expliquer la logique..)
Et bien , disons que Sochaux se porte mieux pares deux victoires consécutives. Apres, ils vont sans doute perdre contre Paris, mais la suite semble bien plus jouable avec des matchs contre Nancy, Evian, Valenciennes...
Oui m'enfin, contre Sainté c'est un miracle, et là contre troyes.. Donc c'est à relativiser, et à part Nancy et Evian qui sont jouables, le reste ça sera compliqué...

Mais surtout ce qui me pose probleme, c'est qu'il va couter 4M! C'est pas rien, et pour un sochalien c'est tres cher..sans parler du fait qu'il ait deja 1.55M de MV potentiel...
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »