bon alors c'est pas la peine de vendre de melo alors?diannno a écrit :Lille : Mendes rejoint aussi l'infirmerie
Victime d'un hématome à un pied dimanche soir lors du match nul concédé face à l'Olympique Lyonnais (1-1), en clôture de la 6e journée de championnat, Ryan Mendes (22 ans, 3 matchs en Ligue 1 cette saison) a rejoint l'infirmerie lilloise ce lundi, indique le club sur son site internet. L'attaquant cap-verdien a ainsi côtoyé Salomon Kalou (ischio-jambiers), Marvin Martin (déchirure de l'adducteur gauche) ainsi que Franck Béria (douleurs au dos) en soins. Les trois joueurs n'étaient pas de la partie face aux Gones.(Par Candice Heck)
FIXING J6
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Re: Fixing j6
en avant chevaliers!
- kartojaune
- IDEM Cadet
- team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Bin si, quand mêmejrcd a écrit :bon alors c'est pas la peine de vendre de melo alors?diannno a écrit :Lille : Mendes rejoint aussi l'infirmerie
Victime d'un hématome à un pied dimanche soir lors du match nul concédé face à l'Olympique Lyonnais (1-1), en clôture de la 6e journée de championnat, Ryan Mendes (22 ans, 3 matchs en Ligue 1 cette saison) a rejoint l'infirmerie lilloise ce lundi, indique le club sur son site internet. L'attaquant cap-verdien a ainsi côtoyé Salomon Kalou (ischio-jambiers), Marvin Martin (déchirure de l'adducteur gauche) ainsi que Franck Béria (douleurs au dos) en soins. Les trois joueurs n'étaient pas de la partie face aux Gones.(Par Candice Heck)
-
diannno
- IDEM Cadet
- team idemfoot : dianno
Le mec qui a peur de se prendre une Mv!!!jrcd a écrit :bon alors c'est pas la peine de vendre de melo alors?diannno a écrit :Lille : Mendes rejoint aussi l'infirmerie
Que la fête commence !!
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
ce n'est peut être pas aux bon endroit, mais pour les modos et admins.Ce lundi, l'attaquant du FC Sochaux-Montbéliard Cédric Bakambu a eu le bonheur de se voir accorder un deuxième but comptant lors du match face à Troyes, samedi (3-1). Initialement, la deuxième réalisation franc-comtoise avait été attribuée à Thierry Doubaï, mais la LFP a changé d'avis en visionnant la déviation du genou gauche du jeune attaquant du FCSM. Egalement auteur du troisième but sochalien, Bakambu vient donc de signer le premier doublé de sa carrière en Ligue 1. (Photo Presse-Sports)
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
Slt les gars nouveaux sur le forum je voulais demander si vous pensiez que Abdullah (OM) allait jouer vu que Kaboré va jouer en def a droite?Et est-ce que Zouma peut jouer se week car j'ai fait 3 transfert et je doit choisir entre Zouma,Abdullah et Brannnnnndao!
Aoui j'oubliai qql un a des infos pour pied ,encore blesser ou non et si il n'est plus blessé va-t-il jouer?
Aoui j'oubliai qql un a des infos pour pied ,encore blesser ou non et si il n'est plus blessé va-t-il jouer?
Si vis pacem para bellum
-
diannno
- IDEM Cadet
- team idemfoot : dianno
Pour zouma, pas de newsdarkhell a écrit :Slt les gars nouveaux sur le forum je voulais demander si vous pensiez que Abdullah (OM) allait jouer vu que Kaboré va jouer en def a droite?Et est-ce que Zouma peut jouer se week car j'ai fait 3 transfert et je doit choisir entre Zouma,Abdullah et Brannnnnndao!
Kaboré sur le côté, c'était bof bof.... Il est bien meilleur au milieu...
C'est Fanni qui va reprendre la droite bientôt.
Brandao? Ça se tente pourquoi pas (la coupe de la ligue va le remettre en confiance, il adore ça )
Que la fête commence !!
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Barthelmé et Sidibé PV

"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
Ok mais je dois en vendre un mais lequel!Et pour l'instant y'a personne en DC donc kaboré jouera tjr a droite je pense sur ce match!mais est-ce qu'il mettre Abdullah ou pas!diannno a écrit :Pour zouma, pas de newsdarkhell a écrit :Slt les gars nouveaux sur le forum je voulais demander si vous pensiez que Abdullah (OM) allait jouer vu que Kaboré va jouer en def a droite?Et est-ce que Zouma peut jouer se week car j'ai fait 3 transfert et je doit choisir entre Zouma,Abdullah et Brannnnnndao!
Kaboré sur le côté, c'était bof bof.... Il est bien meilleur au milieu...
C'est Fanni qui va reprendre la droite bientôt.
Brandao? Ça se tente pourquoi pas (la coupe de la ligue va le remettre en confiance, il adore ça )
Si vis pacem para bellum
Encore des questions^^ (C'est ma 2ème année et j'apprend) :
Vaut-il mieux garder Zouma quitte a faire un NJ, car quand il va revinir il aura une bonne PV je pense étant titu et pas cher!Ai-je raison ou ai-je tord ?
Et qql un a-t-il une carne a me proposer pour remplacer Gillas (PK il joue pas?) mais une carne qui va pas faire beaucoup de PV a ce fixing et qui est titu (je sais j'en demande beaucoup^^)
Merci
Vaut-il mieux garder Zouma quitte a faire un NJ, car quand il va revinir il aura une bonne PV je pense étant titu et pas cher!Ai-je raison ou ai-je tord ?
Et qql un a-t-il une carne a me proposer pour remplacer Gillas (PK il joue pas?) mais une carne qui va pas faire beaucoup de PV a ce fixing et qui est titu (je sais j'en demande beaucoup^^)
Merci
Si vis pacem para bellum
- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
Toi, tu vas avoir ds problèmes... :oops:The titi a écrit :Barthelmé et Sidibé PV![]()
Ma nouvelle chaîne YouTube
https://www.youtube.com/@jptronic
https://www.youtube.com/@jptronic
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Zouma, à partir du moment où il rejouera, il sera titulaire... Il ne devrait pas tarder à revenir donc maintenant que tu as dejà encaissé 2 NJs, je pense que tu peux garderdarkhell a écrit :Encore des questions^^ (C'est ma 2ème année et j'apprend) :
Merci
Pour Ghilas, tu as Courtet, Grax, Ibrahimovic, Ayité, Maoulida, Lisandro Lopez...
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Ben Yedder c'est quand même 6M€, faut pas se foirer dessus vu l'investissement et ça reste une grosse inconnue de L1 quand même. J'hésite encore...
Sinon Morel c'est "juste" une entorse du coude si j'ai bien compris et il sera apte à jouer le prochain match. Maintenant ça serait aussi l'occasion pour Baup de tester Mendes qui à mon avis pourrait faire son entrée à Valenciennes et devrait être titu si tout se passe bien à Limassol
Vache, c'est large comme palette de propositions :lol:The titi a écrit :Pour Ghilas, tu as Courtet, Grax, Ibrahimovic, Ayité, Maoulida, Lisandro Lopez...![]()
Sinon Morel c'est "juste" une entorse du coude si j'ai bien compris et il sera apte à jouer le prochain match. Maintenant ça serait aussi l'occasion pour Baup de tester Mendes qui à mon avis pourrait faire son entrée à Valenciennes et devrait être titu si tout se passe bien à Limassol
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Tu peux prendre maoulida ou Ibrahimovic. :lol: :lol: ça, c'est de la diversité. :lol:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
Le seul, l'unique, LUBO
Merci mais Letallec il va manger en comission après avoir insulté les arbitres sur twitter!Alatax a écrit :le tallec est pas mal :oops:
De rien et bienvenue![]()
Si vis pacem para bellum