Dégel J16

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3876
Inscription : 02 oct. 2008, 17:15
team idemfoot : Zlatan
Localisation : Au fond à gauche
Contact :

Message par Zlatan »

Comme vous le dites tous si bien, Benzema joue "principalement" la LDC et vous citez comme exemple Chamakh et Cavenaghi. Ok très bien pour moi, mais après le match de Nantes, il me semble que l'OL reçoit l'OM et comme pour Chamakh et Cavenaghi à Bordeaux, pour les gros matches de championnat Puel va mettre son équipe LDC dans laquelle Fred est sur le banc !!!

De plus, après le match face au Byern de Munich, le prochain match de LDC sera dans quasi 3 mois et je ne crois pas que Puel fera autant tourner son effectif s'il n'y a qu'une seule compétition pendant 2 mois.

Mais là aussi je tiens à dire que ça n'engage que moi...
Avatar de l’utilisateur
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7276
Inscription : 22 août 2008, 13:27
team idemfoot : rocardinho
Contact :

Message par rocardinho »

pour les gardiens, c'est clair qu'il faut se diriger vers Janot.
(ou alors acheter Thuram, mais se prevoir un transfert pour le revendre dans la semaine :lol:
ensuite, aviser dans quelques semaines (trève), lorsque tous les gardiens seront rétablis lequel aura le meilleur rapport qualité prix :arrow: Janot,Ruffier,Roma, autres...
Image
Avatar de l’utilisateur
OlyKai
IDEM Débutant
IDEM Débutant
Messages : 50
Inscription : 03 août 2008, 16:08
Localisation : Dans l' OUED

Message par OlyKai »

rocardinho a écrit :pour les gardiens, c'est clair qu'il faut se diriger vers Janot.
(ou alors acheter Thuram, mais se prevoir un transfert pour le revendre dans la semaine :lol:
ensuite, aviser dans quelques semaines (trève), lorsque tous les gardiens seront rétablis lequel aura le meilleur rapport qualité prix :arrow: Janot,Ruffier,Roma, autres...
Pour moi voila une belle alternative pour éviter d'engraisser les posseseurs de janot qui vont etre nombreux a se manifester on en a deja un aperçu :lol:
Je vois pas pourquoi il faudrait le revendre dans la semaine étant donné qui sera titu à coup sur minimum deux matchs voir plus avec un calendrier favorable :wink:

Pour moi c'est tout vu Valverde :arrow: Thuram 8)
Apprentissage difficile pour cette 1er saison.
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10259
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Message par vic »

Sinon vous attendez quoi pour vendre Gassama, Rodriguez et sakho? :?
Pour une pv en bois comme Plestan, que l on revendra mercredi :lol:
A part ca, une question pour les verts, Dernis va rester sur le banc d aprés vous :?: Car ca fait 8 journées que je me le traine :twisted: J ai deja perdu 500000 sur lui...C est comme si j avais 18 joueurs, je comprends miex pourquoi je perds des place a chaque journée :twisted:
:viok: :fouet1:
Ugoboss
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 183
Inscription : 16 sept. 2008, 20:47

Message par Ugoboss »

Je n'arrive pas à trouver des news sur Létizi, et sur l'éventuelle blessure de F.Thomas cap. du Mans... qq1 ?
Concernant la pv sur un gardien, faut se mettre d'accord pour ce soir :lol:
Dernière modification par Ugoboss le 01 déc. 2008, 13:50, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
rem07
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1493
Inscription : 21 oct. 2008, 14:32
team idemfoot : rem07
Localisation : le cheylard(07)
Contact :

Message par rem07 »

Je pense que pour moi, ce soir, ce sera: Plestan,Benalouane,Gigliotti et FRed

Pensez vous que je dois vendre Benzema et acheter Fred? ou alors garder benzema?
Vous Avez Voulu Couler le GF38, il n'en Reviendra que Plus fort
Rem07; une étoile est née
fcna0034
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2354
Inscription : 22 mai 2008, 21:04
team idemfoot : fcna0034
Localisation : montpellier
Contact :

Message par fcna0034 »

machin00 a écrit :
fcna0034 a écrit :je suis pas d'accord pour thuram
90 achats pour arriver à 500000
roma + valverde = 353 portefeuilles :!: :!: :!:
Pourquoi acheter Thuram alors qu'il va faire juste un interim, et que 90 achats seront dans le vide... Autant prendre direct Janot, yaura pas besoin de le revendre et Sainté va finir en trombe !
janot est déjà le gardien le + possédé après carrasso, malicki et alonzo :shock: , sa pv est derrière lui et beaucoup de possesseurs de valverde et roma ont déjà janot.
thuram jouera minimum 2 matches et peut etre les 3 donc dépassera les 500000 ce week end et peut-être avant. je crains même des janot :arrow: thuram en fin de semaine si thuram approche des 500000 :cry:
et au retour de ruffier , thuram :arrow: ruffier
donc double pv en 15 jours sur thuram puis ruffier :lol:
maintenant c'est vrai qu'il y a l'incertitude sur létizi et ospina :twisted:
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
fcna0034
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2354
Inscription : 22 mai 2008, 21:04
team idemfoot : fcna0034
Localisation : montpellier
Contact :

Message par fcna0034 »

rem07 a écrit :Je pense que pour moi, ce soir, ce sera: Plestan,Benalouane,Gigliotti et FRed

Pensez vous que je dois vendre Benzema et acheter Fred? ou alors garder benzema?
je pense que ce serait dommage de vendre benzema maintenant
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
Avatar de l’utilisateur
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7276
Inscription : 22 août 2008, 13:27
team idemfoot : rocardinho
Contact :

Message par rocardinho »

OlyKai a écrit : Je vois pas pourquoi il faudrait le revendre dans la semaine étant donné qui sera titu à coup sur minimum deux matchs voir plus avec un calendrier favorable :wink:
thuram :arrow: soit il ne dépasse pas les 500k et donc pas de dividendes en j17
soit il explose, et là, sur le même principe que cappone, gassana, rodriguezetc... il faut le revendre dans la semaine a une date qui n'est pas encore connue.
beaucoup de gamers en on "plein le c.."des petites pv gourmandes en transferts et en taxes sur les gardiens et visent la stabilité.
pour benz, je pense qu'il faut attendre qu'il baisse encore un peu pour le vendre. :lol:
Dernière modification par rocardinho le 01 déc. 2008, 14:02, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10259
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Message par vic »

Si j ai bien compris ce soir les moutons comptent faire Hazard :arrow: Pokrivac :shock: :shock:
Ce meme Pokrivac qui devra jouer 5 matchs sans prendre de jaune :lol: :lol:
Vous n en avez pas marre d acheter n importe qui :?: :shock: Hazard a des dividendes pire qu un Sochalien, et pourtant il a pris 700000 aprés son but :?
:arrow: Ca fait rever :
Image
:viok: :fouet1:
fcna0034
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2354
Inscription : 22 mai 2008, 21:04
team idemfoot : fcna0034
Localisation : montpellier
Contact :

Message par fcna0034 »

rocardinho a écrit :
OlyKai a écrit : Je vois pas pourquoi il faudrait le revendre dans la semaine étant donné qui sera titu à coup sur minimum deux matchs voir plus avec un calendrier favorable :wink:
thuram :arrow: soit il ne dépasse pas les 500k et donc pas de dividendes en j17
soit il explose, et là, sur le même principe que cappone, gassana, rodriguezetc... il faut le revendre dans la semaine a une date qui n'est pas encore connue.
beaucoup de gamers en on "plein le c.."des petites pv gourmandes en transferts et en taxes sur les gardiens et visent la stabilité.
pour benz, je pense qu'il faut attendre qu'il baisse encore un peu pour le vendre. :lol:
pourquoi tu voudrais revendre thuram dans la semaine alors qu'il est sûr de jouer au moins 2 matches :?: la pv se fera sur toute la semaine et même plus si monaco bat sochaux
les gassama, muller ou paillot prenaient une tôle en milieu de semaine parce qu'ils n'étaient pas du tout sûrs de jouer, là c'est complètement différent :D
maintenant c'est vrai, j'ai roma à dégager, donc c'est facile d'argumenter pour thuram :lol:
par contre les gamers qui n'ont pas de gardien à virer feront tout pour casser la pv annoncée de thuram, c'est le jeu :lol:
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7701
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Message par Nyrphil »

Certains gamers n'ont ptet pas encore compris qu'1 joueur remplaçant ne rapporte plus rien avec le nouveau système des dividendes...

Sinon, là la PV inutile, ça me semble Benalouane, encore lui... Sall sera de retour en J18... Et surement Tavlaridis également puisqu'on arrive à la fin de ses 3 semaines d'absence...

Bref, Benalouane, c'est son dernier match ce weekend à priori...
Avatar de l’utilisateur
Missile courageux
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 454
Inscription : 08 févr. 2006, 18:27
team idemfoot : Missile courageux

Message par Missile courageux »

Vous oubliez les valeurs sûres : la PV de la semaine c'est RODRIGUEZ.
Allez : GASSAMA :arrow: RODRIGUEZ :lol:
Avatar de l’utilisateur
OlyKai
IDEM Débutant
IDEM Débutant
Messages : 50
Inscription : 03 août 2008, 16:08
Localisation : Dans l' OUED

Message par OlyKai »

rocardinho a écrit :
OlyKai a écrit : Je vois pas pourquoi il faudrait le revendre dans la semaine étant donné qui sera titu à coup sur minimum deux matchs voir plus avec un calendrier favorable :wink:
thuram :arrow: soit il ne dépasse pas les 500k et donc pas de dividendes en j17
soit il explose, et là, sur le même principe que cappone, gassana, rodriguezetc... il faut le revendre dans la semaine a une date qui n'est pas encore connue.
beaucoup de gamers en on "plein le c.."des petites pv gourmandes en transferts et en taxes sur les gardiens et visent la stabilité.
pour benz, je pense qu'il faut attendre qu'il baisse encore un peu pour le vendre. :lol:

Moi je pense que au contraire la plus part joue les pv et la stabilité les deux sont possible je pense :wink: Je pense que pas mal de gamers dont moi laisse une place par ligne pour une possible pv meme au niveau du gardien. Pou répondre a Vic avec qui je suis d'accord :) pour moi ca sera Hazard il est temps d'encaisser la pv :arrow: Traoré 8)
Apprentissage difficile pour cette 1er saison.
Avatar de l’utilisateur
azerty56
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1805
Inscription : 02 juin 2008, 21:03
team idemfoot : azerty56
Contact :

Message par azerty56 »

vic a écrit :Sinon vous attendez quoi pour vendre Gassama, Rodriguez et sakho? :?
Pour une pv en bois comme Plestan, que l on revendra mercredi :lol:
A part ca, une question pour les verts, Dernis va rester sur le banc d aprés vous :?: Car ca fait 8 journées que je me le traine :twisted: J ai deja perdu 500000 sur lui...C est comme si j avais 18 joueurs, je comprends miex pourquoi je perds des place a chaque journée :twisted:
C'est rien 500k moi avec grosso, j'étais à -900 en 1 journée après son achat, et il est ss la menace d'un jaune!!
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »