Dégel J16

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
soas76
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 377
Inscription : 28 août 2006, 15:30
Localisation : chez moi

Dégel J16

Message par soas76 »

Allez il va falloir faire avec les blessés , donc chaque gamers va avoir des priorités de remplacement ,
Y aura-t-il une MV ou PV ????
................................
http://usll.footeo.com/
................................
Avatar de l’utilisateur
materazzi2006
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2247
Inscription : 25 nov. 2007, 20:07
team idemfoot : materazzi2006
Contact :

Message par materazzi2006 »

il y aura peut-être une PV sur les verts pas chers car le calendrier de Sainté est jouable je pense à Janot, Benalouane, Gigliotti et Matsui qui ont tous gagné leur place de titu
Sow :arrow: titu à Rennes (2ème du classement) qui profite de la blessure de Thomert et qui est à seulement 2M c'est offert
enfin forcé de constater que Licata encore décisif ce week-end y est pour beaucoup dans le renouveau monégasque un milieu dans idemfoot qui joue attaquant le samedi soir est forcement intéressant, en plus les joueurs de Monaco sont convaincus de finir européens :roll: :shock:
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15107
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Message par LeGaucher »

voilà la catalogue ... collection automne hiver

http://www.megaupload.com/?d=EXKHY03Q


bon dégel
Avatar de l’utilisateur
le tophe
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 159
Inscription : 25 janv. 2006, 10:37
Localisation : Sainté et j'en suis fier !

Message par le tophe »

materazzi2006 a écrit :il y aura peut-être une PV sur les verts pas chers car le calendrier de Sainté est jouable je pense à Janot, Benalouane, Gigliotti et Matsui qui ont tous gagné leur place de titu
Sow :arrow: titu à Rennes (2ème du classement) qui profite de la blessure de Thomert et qui est à seulement 2M c'est offert
enfin forcé de constater que Licata encore décisif ce week-end y est pour beaucoup dans le renouveau monégasque un milieu dans idemfoot qui joue attaquant le samedi soir est forcement intéressant, en plus les joueurs de Monaco sont convaincus de finir européens :roll: :shock:

pour ces trois joueurs rien n'est moins sur benalouane vas perdre sa place au profit du retour de Sall bientot et du retour de blessure de tavla
Et pour gigliotti et matsui il faut voir mais je suis pas sur qu'il ne reste pas des remplacants de luxe de Mirallas, Payet voir Dernis (car les verts avais joué jeudi a bruges ce qui expique peut etre ces quelque changement).
Wait and see .........
nom d'equipe: Celia

2° a l'EURO 2008 et depuis ................plus rien
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15107
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Message par LeGaucher »

perso ce soir je n'ai au'un transfert pour le moment : Plestan !!! il est à 394 000€ donc ca va le faire normalement

les autres PV seront surement Mensah, Janot, Rémy peut être ...
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22754
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Message par fredpsg »

le tophe a écrit :
materazzi2006 a écrit :il y aura peut-être une PV sur les verts pas chers car le calendrier de Sainté est jouable je pense à Janot, Benalouane, Gigliotti et Matsui qui ont tous gagné leur place de titu
Sow :arrow: titu à Rennes (2ème du classement) qui profite de la blessure de Thomert et qui est à seulement 2M c'est offert
enfin forcé de constater que Licata encore décisif ce week-end y est pour beaucoup dans le renouveau monégasque un milieu dans idemfoot qui joue attaquant le samedi soir est forcement intéressant, en plus les joueurs de Monaco sont convaincus de finir européens :roll: :shock:

pour ces trois joueurs rien n'est moins sur benalouane vas perdre sa place au profit du retour de Sall bientot et du retour de blessure de tavla
Et pour gigliotti et matsui il faut voir mais je suis pas sur qu'il ne reste pas des remplacants de luxe de Mirallas, Payet voir Dernis (car les verts avais joué jeudi a bruges ce qui expique peut etre ces quelque changement).
Wait and see .........
Tu veux que Roussey revienne :?: :lol:

Perrin a apporté quelques changements et çà à l'air de payer :wink:
fcna0034
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2354
Inscription : 22 mai 2008, 21:04
team idemfoot : fcna0034
Localisation : montpellier
Contact :

Message par fcna0034 »

roma out 3 semaines
ruffier encore out 2 semaines, donc rentrera t-il seulement pour le dernier match avant les fêtes :arrow: pas sûr :!:
ce soir , thuram grosse pv à venir :lol: :lol: :lol:
roma,valverde :arrow: thuram
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15107
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Message par LeGaucher »

fcna0034 a écrit :roma out 3 semaines
ruffier encore out 2 semaines, donc rentrera t-il seulement pour le dernier match avant les fêtes :arrow: pas sûr :!:
ce soir , thuram grosse pv à venir :lol: :lol: :lol:
roma,valverde :arrow: thuram
Je vous le laisse... 2 matches c'est pas assez
Avatar de l’utilisateur
le tophe
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 159
Inscription : 25 janv. 2006, 10:37
Localisation : Sainté et j'en suis fier !

Message par le tophe »

fredpsg a écrit :
le tophe a écrit :
materazzi2006 a écrit :il y aura peut-être une PV sur les verts pas chers car le calendrier de Sainté est jouable je pense à Janot, Benalouane, Gigliotti et Matsui qui ont tous gagné leur place de titu
Sow :arrow: titu à Rennes (2ème du classement) qui profite de la blessure de Thomert et qui est à seulement 2M c'est offert
enfin forcé de constater que Licata encore décisif ce week-end y est pour beaucoup dans le renouveau monégasque un milieu dans idemfoot qui joue attaquant le samedi soir est forcement intéressant, en plus les joueurs de Monaco sont convaincus de finir européens :roll: :shock:

pour ces trois joueurs rien n'est moins sur benalouane vas perdre sa place au profit du retour de Sall bientot et du retour de blessure de tavla
Et pour gigliotti et matsui il faut voir mais je suis pas sur qu'il ne reste pas des remplacants de luxe de Mirallas, Payet voir Dernis (car les verts avais joué jeudi a bruges ce qui expique peut etre ces quelque changement).
Wait and see .........
Tu veux que Roussey revienne :?: :lol:

Perrin a apporté quelques changements et çà à l'air de payer :wink:
Rous.....qui ???
non je suis d'accord sur gigliotti et matsui ils peuvent esperer une place de titu mais cela n'est pas encore certain par contre pour benalouane , il a pas le niveau de sall et tavla !
nom d'equipe: Celia

2° a l'EURO 2008 et depuis ................plus rien
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15107
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Message par LeGaucher »

Sall il ne revient pas encore il me semble qu'il est suspendu jusqu'au 9 décembre et la J17 c'est le 6 .... au dégel de la semaine prochaine je pense
Avatar de l’utilisateur
materazzi2006
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2247
Inscription : 25 nov. 2007, 20:07
team idemfoot : materazzi2006
Contact :

Message par materazzi2006 »

Gigliotti et Matsui avait été aligné en UEFA et ils ont marqué des points car Perrin les a retitularisés hier et avec bonheur en ce qui concerne Benalouane je sais qu'il n'est pas du niveau de Sall et Tavlaridis mais Sall est encore suspendu et Tavlaridis il me semble qu'il est forfait jusqu'à la trève donc pour 800000 je pense que c'est une bonne alternative et pas risqué en plus Sainté recoit Le Havre
Avatar de l’utilisateur
le tophe
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 159
Inscription : 25 janv. 2006, 10:37
Localisation : Sainté et j'en suis fier !

Message par le tophe »

benalouane grosse PV si vous voulez ( je l'ai ) et aussi Janot ( je l'ai aussi 8) )
Par contre gigliotti et matsui j'ai pas mais si les deux reste titu je suis pas contre
nom d'equipe: Celia

2° a l'EURO 2008 et depuis ................plus rien
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15107
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Message par LeGaucher »

pas de MV pour Gourcuff je pense, il a juste été préservé, il jouera contre Valenciennes, par contre on ne sait pas pour Mathieu ...
ZeJester
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 923
Inscription : 11 mars 2005, 11:34
team idemfoot : SerialJoker
Localisation : Ailleurs et plus haut encore...
Contact :

Message par ZeJester »

Bon,
Chez les gardiens, Thuram ne risque pas de dépasser les 500K en temps et en heure sur 2 matchs... mais on ne sait jamais.
Donc c'est Janot qui devrait récolter les derniers gamers de Valverde; et ceux de Roma

En défense, nous avons un choix très large:
- Plestan qui va dépasser les 500K
- Benalouane à 814K
- La confirmation de Mensah en tant que latéral droit
- le retour de Leca à Caen

Au mileu, c'est entre Hazard, Licata et Pokrivac. Mais vu qu'Obraniak est bien de retour, je pense que cela sera bcp de Hazard :arrow: Pokrivac
Egalement, selon la blessure de Mbia, Cheyrou est intéressant à 3M.

En attaque, Rémy tjrs, et sans doute Sow.

Voilà, qui d'autre?
Dernière modification par ZeJester le 01 déc. 2008, 13:08, modifié 1 fois.
Image: J'avais perdu le sourire et l'amour du foot avec un certain Raymond Domenech. Depuis 2017, j'ai retrouvé le sourire dès que j'entends "Ligue 1 Conforama"...
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15107
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Message par LeGaucher »

Fred aussi risque de continuer à monter avec la possibilité de Benzema de ne pas revenir si vite que prévu
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »