FIXING ET PREPA J8

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4468
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J8

Message par mat_b1 »

J'ai loupé (de peu) la PV Chevalier mais je ne pense pas y aller au fix:

-Ca me ferait virer Diaw qui enchaine les bonnes perfs.
-Je vous engraisserai :mrgreen:
-Même si ce n'est pas un argument valable pour tout le monde, le calendrier. Après ce we, ils iront à Lorient, puis joueront Lens, iront à Strasbourg, puis Monaco, Lyon et Rennes.
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9461
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J8

Message par CoPC »

alanders a écrit : 12 sept. 2022, 22:37
CoPC a écrit : 12 sept. 2022, 14:44 Maouassa 3 semaines

L'ancien Rennais, prêté par le Club Bruges, manquera la réception de Strasbourg, samedi (17 heures), mais aura ensuite le temps de se remettre sur pied pendant la trêve internationale.

Donc possiblement un seul NJ.
Encore un appel à la MV qui tombe à l’eau
Petit filou!

"Olivier Dall'Oglio craignait que Faitout Maouassa (24 ans) soit absent "pour plusieurs semaines", et, selon L'Équipe, son inquiétude avait lieu d'être. L'ancien Rennais, prêté au Montpellier HSC cette saison par le Cercle Bruges, s'est blessé dimanche contre le SCO et devrait, en effet, ne pas revenir de si tôt. Le gaucher a passé des examens ce lundi et sa lésion aux ischio-jambiers est confirmée. Le quotidien avance que le numéro 27 risque de manquer trois semaines de compétition, minimum."
Je cite l’article de l’équipe, dans lequel y a pas ton minimum… Aucune filouterie. Le titre est même « absent trois semaines » et ils évoquent comme dans mon post la possibilité d’un retour après trêve.
On va en revenir à toujours pareil, selon les mots choisis par les journalistes, on a l’interprétation qu’on veut derrière.
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3484
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J8

Message par ruudbauer »

alanders a écrit : 12 sept. 2022, 22:36
ruudbauer a écrit : 12 sept. 2022, 16:07
alanders a écrit : 12 sept. 2022, 15:19

Pourriez-vous appeler le comptable? C'est pour jeter un œil aux dossiers Borges/Clermont VS Mensah/Auxerre et Boufal VS Savanier. Merci!
Gagnant sur les deux tableaux. Mais Mensah, c'est pas moi en revanche !
Mais sur le dossier Boufal - Savanier, je suis gagnant partout, désolé
Parce que tu as réussi à manipuler de jeunes agneaux (ou moutons... Jr a dû plonger) égarés, mais en dividendes... Tu l'as déjà viré pour qui?

Pour Mensah, c'est vrai. C'était Bjb. Tu t'étais contenter de me tomber dessus pour le calendrier clermontois qui porte pourtant ses fruits.
Pour l'instant pour personne. On verra demain
jé351
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 550
Inscription : 24 sept. 2009, 11:35
team idemfoot : jé35
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J8

Message par jé351 »

Santamaria en a pour 4-5 mois finalement! :rougefaché: :rougefaché:

Ca sent le joker médical !
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5154
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J8

Message par WhiskyWalker »

Mauvaise nouvelle pour Rennes ça, c'était un homme de base, et y'a pas non plus 50 gars au milieu
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Avatar de l’utilisateur
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4914
Inscription : 10 mars 2005, 20:07
team idemfoot : JP TRONIC
Localisation : Marseille
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J8

Message par jptronic »

Certains ont l'air de découvrir que le forum Idem n'est pas un club de macramé, ni un colloque de bisounours, pas plus qu'un forum de béniouiouis... :ideenoire:

Cela serait étonnant dans un monde gouverné par l'amour et l'eau fraîche. Mais ici, il n'est pas question de miséricorde, de don de soi, ni d'amour de son prochain, non.

Ici, il est question de SANG, de SUEUR et de LARMES !!! :hurt3:

J'ajoute que faire preuve de bonne foi sur le fofo est une erreur tactique manifeste, autant qu'un manque flagrant de discernement. :voyante: :hehe:

Je note aussi que nous avons une augmentation du nombre de gamers qui ne se ressent aucunement sur le fofo...

Où ça ronronne un peu trop à sodomiser toutes sortes d'insectes volants. En bref, on s'emmerde un peu... :impatience:

Alors si tu es nouveau sur le jeu,

- si tu manies le mensonge et la fourberie comme personne.

- si tu peux changer d'avis d'une semaine sur l'autre et détruire tout argument de mauvaise foi par d'autres arguments, d'une encore plus mauvaise foi.

- si tu peux tenter de lancer une improbable pv par de multiples arguments, dont aucun ne serait valable.


Bref, si tu es un vrai renard des steppes prêt à vendre sa mère pour une pv bien fraîche ou que tu as simplement envie de dire une connerie, voire même, à la rigueur, quelque chose d'intelligent ou de pertinent. Ou partager une info, enfin t'exprimer quoi.

Inscris toi et viens foutre le bordel sur le fofo ! :hey:

ps : rappel des fondamentaux :

PAS DE FAKE NEWS, pas les parents, pas les habits.
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8562
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J8

Message par mouton_78 »

alanders a écrit : 12 sept. 2022, 22:36
ruudbauer a écrit : 12 sept. 2022, 16:07 Gagnant sur les deux tableaux. Mais Mensah, c'est pas moi en revanche !
Mais sur le dossier Boufal - Savanier, je suis gagnant partout, désolé
Parce que tu as réussi à manipuler de jeunes agneaux (ou moutons... Jr a dû plonger) égarés, mais en dividendes... Tu l'as déjà viré pour qui?
Jr sait qu'il ne doit se fier au perfide Ruudbauer. S'il apparaissait dans un Disney, il serait Père Siffleur :)

jptronic a écrit : 13 sept. 2022, 11:08 PAS DE FAKE NEWS, pas les parents, pas les habits.
Pour certains jeunots, oui malheureusement
jé351
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 550
Inscription : 24 sept. 2009, 11:35
team idemfoot : jé35
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J8

Message par jé351 »

WhiskyWalker a écrit : 13 sept. 2022, 09:32 Mauvaise nouvelle pour Rennes ça, c'était un homme de base, et y'a pas non plus 50 gars au milieu
Non ms y a désiré doué ! Je sais il a 2 jaunes.... :hehe:

Sinon Kimpembe out 6 semaines...Mukiele PV!
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8562
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J8

Message par mouton_78 »

jé351 a écrit : 13 sept. 2022, 11:34 Non ms y a désiré doué ! Je sais il a 2 jaunes.... :hehe:
Ce n'est pas le même poste. Le seul vrai défensif, c'est Ugochukwu. Ca parle de Xeka en joker medical.
jé351 a écrit : 13 sept. 2022, 11:34 Sinon Kimpembe out 6 semaines...Mukiele PV!
Plutôt Danilo.
Au final, il semble que Mukiele soit plutôt la doublure de Hakimi.
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 3427
Inscription : 20 déc. 2010, 12:38
team idemfoot : alanders
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J8

Message par alanders »

jptronic a écrit : 13 sept. 2022, 11:08 Certains ont l'air de découvrir que le forum Idem n'est pas un club de macramé, ni un colloque de bisounours, pas plus qu'un forum de béniouiouis... :ideenoire:

Cela serait étonnant dans un monde gouverné par l'amour et l'eau fraîche. Mais ici, il n'est pas question de miséricorde, de don de soi, ni d'amour de son prochain, non.

Ici, il est question de SANG, de SUEUR et de LARMES !!! :hurt3:

J'ajoute que faire preuve de bonne foi sur le fofo est une erreur tactique manifeste, autant qu'un manque flagrant de discernement. :voyante: :hehe:

Je note aussi que nous avons une augmentation du nombre de gamers qui ne se ressent aucunement sur le fofo...

Où ça ronronne un peu trop à sodomiser toutes sortes d'insectes volants. En bref, on s'emmerde un peu... :impatience:

Alors si tu es nouveau sur le jeu,

- si tu manies le mensonge et la fourberie comme personne.

- si tu peux changer d'avis d'une semaine sur l'autre et détruire tout argument de mauvaise foi par d'autres arguments, d'une encore plus mauvaise foi.

- si tu peux tenter de lancer une improbable pv par de multiples arguments, dont aucun ne serait valable.


Bref, si tu es un vrai renard des steppes prêt à vendre sa mère pour une pv bien fraîche ou que tu as simplement envie de dire une connerie, voire même, à la rigueur, quelque chose d'intelligent ou de pertinent. Ou partager une info, enfin t'exprimer quoi.

Inscris toi et viens foutre le bordel sur le fofo ! :hey:

ps : rappel des fondamentaux :

PAS DE FAKE NEWS, pas les parents, pas les habits.
Et pas un mot sur Chaibi? Montre l'exemple et vends nous ton poisson!
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 3427
Inscription : 20 déc. 2010, 12:38
team idemfoot : alanders
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J8

Message par alanders »

mouton_78 a écrit : 13 sept. 2022, 11:33
alanders a écrit : 12 sept. 2022, 22:36
ruudbauer a écrit : 12 sept. 2022, 16:07 Gagnant sur les deux tableaux. Mais Mensah, c'est pas moi en revanche !
Mais sur le dossier Boufal - Savanier, je suis gagnant partout, désolé
Parce que tu as réussi à manipuler de jeunes agneaux (ou moutons... Jr a dû plonger) égarés, mais en dividendes... Tu l'as déjà viré pour qui?
Jr sait qu'il ne doit se fier au perfide Ruudbauer. S'il apparaissait dans un Disney, il serait Père Siffleur :)
Tu te positionnes déjà pour le titre de Coach Idem de l'année.
jé351
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 550
Inscription : 24 sept. 2009, 11:35
team idemfoot : jé35
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J8

Message par jé351 »

mouton_78 a écrit : 13 sept. 2022, 11:39
jé351 a écrit : 13 sept. 2022, 11:34 Non ms y a désiré doué ! Je sais il a 2 jaunes.... :hehe:
Ce n'est pas le même poste. Le seul vrai défensif, c'est Ugochukwu. Ca parle de Xeka en joker medical.
C'est vrai que Lesley est + defensif c'est bien pr ça que désiré est + attractif et rennes va certainement jouer en 433 au prochain match ! ::d rooooo cet argument en carton! :hehe: :hehe:
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8562
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J8

Message par mouton_78 »

alanders a écrit : 13 sept. 2022, 11:47 Tu te positionnes déjà pour le titre de Coach Idem de l'année.
Je suis en concurrence avec novich07 mais pour l'instant, mon poulain est devant le sien ::d

Question : Est-ce qu'il y a d'autres gamers qui jouent en famille ici ?
bjb3522
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 234
Inscription : 03 mars 2012, 09:52
team idemfoot : bjb1335
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J8

Message par bjb3522 »

alanders a écrit : 12 sept. 2022, 22:36
ruudbauer a écrit : 12 sept. 2022, 16:07
alanders a écrit : 12 sept. 2022, 15:19

Pourriez-vous appeler le comptable? C'est pour jeter un œil aux dossiers Borges/Clermont VS Mensah/Auxerre et Boufal VS Savanier. Merci!
Gagnant sur les deux tableaux. Mais Mensah, c'est pas moi en revanche !
Mais sur le dossier Boufal - Savanier, je suis gagnant partout, désolé
Parce que tu as réussi à manipuler de jeunes agneaux (ou moutons... Jr a dû plonger) égarés, mais en dividendes... Tu l'as déjà viré pour qui?

Pour Mensah, c'est vrai. C'était Bjb. Tu t'étais contenter de me tomber dessus pour le calendrier clermontois qui porte pourtant ses fruits.

Oui c'était moi ::d
Je l'ai toujours d'ailleurs, c'est pas ouf en dividendes mais ça joue, il n'est d'ailleurs pas le plus mauvais Auxerrois (je trouve Costil plutôt fautif sur pas mal de buts)
Le but n'était pas de le choisir à la place de Borges ;) , juste une proposition de défenseur pas cher
J'avais déjà 4 Clermontois à ce moment là

Par contre si tu veux, je peux te proposer Ismaily mais c'est pas le même prix :]
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9461
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J8

Message par CoPC »

mouton_78 a écrit : 13 sept. 2022, 11:51
alanders a écrit : 13 sept. 2022, 11:47 Tu te positionnes déjà pour le titre de Coach Idem de l'année.
Je suis en concurrence avec novich07 mais pour l'instant, mon poulain est devant le sien ::d

Question : Est-ce qu'il y a d'autres gamers qui jouent en famille ici ?
Moi j’ai préparé mon petit Lucas. Il est né mercredi, j’étais en tête au Super Gamer ce jour-là.
Si avec ça il ne gagne pas dans 15 ans… !
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »