FIXING ET PREPA J8

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
nedved
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1033
Inscription : 22 mars 2006, 16:45
team idemfoot : nedved
Localisation : Amiens, mais Caennais ^^
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J8

Message par nedved »

Excellent ! :winner1: :hehe:

J'espère que ça ne finira pas en crottin de chèvre !
:alenvers:
Lapigne a écrit : 12 sept. 2022, 14:21
mouton_78 a écrit : 12 sept. 2022, 13:14
Petit Perrin a écrit : 12 sept. 2022, 11:25 Le petit Conté peut être tentant. Irles l'adore, il peut jouer central et latéral.
Conté, on ne va pas en faire tout un fromage. Il y a abondance de défenseurs à Troyes
Abondance certes mais beau fort comme Conté … pas sur
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9466
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J8

Message par CoPC »

Maouassa 3 semaines

L'ancien Rennais, prêté par le Club Bruges, manquera la réception de Strasbourg, samedi (17 heures), mais aura ensuite le temps de se remettre sur pied pendant la trêve internationale.

Donc possiblement un seul NJ.
Encore un appel à la MV qui tombe à l’eau
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3484
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J8

Message par ruudbauer »

CoPC a écrit : 12 sept. 2022, 14:44 Maouassa 3 semaines

L'ancien Rennais, prêté par le Club Bruges, manquera la réception de Strasbourg, samedi (17 heures), mais aura ensuite le temps de se remettre sur pied pendant la trêve internationale.

Donc possiblement un seul NJ.
Encore un appel à la MV qui tombe à l’eau
Pile à temps pour l'enchaînement Monaco, Lens, Lyon, Rennes
Benyaisa
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2513
Inscription : 09 oct. 2014, 12:38
team idemfoot : Benyaisa
Localisation : Paris
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J8

Message par Benyaisa »

ruudbauer a écrit : 12 sept. 2022, 14:45
CoPC a écrit : 12 sept. 2022, 14:44 Maouassa 3 semaines

L'ancien Rennais, prêté par le Club Bruges, manquera la réception de Strasbourg, samedi (17 heures), mais aura ensuite le temps de se remettre sur pied pendant la trêve internationale.

Donc possiblement un seul NJ.
Encore un appel à la MV qui tombe à l’eau
Pile à temps pour l'enchaînement Monaco, Lens, Lyon, Rennes
Et il y a une semaine de celà :
ruudbauer a écrit : 05 sept. 2022, 15:21 Tu sais ce que je pense du calendrier : regarde celui de troyes : victoire à Monaco, nul contre Rennes, apres avoir perdu contre Montpellier et Toulouse. Je prends savanier car il tire tous les CPA et penaltys, et même s'il prend des cartons. A 4M, j'ai pas trouvé mieux
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3484
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J8

Message par ruudbauer »

Apparemment tu as Maouassa :hehe: :hehe: :hehe:
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 3427
Inscription : 20 déc. 2010, 12:38
team idemfoot : alanders
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J8

Message par alanders »

CoPC a écrit : 12 sept. 2022, 09:40
Lapigne a écrit : 12 sept. 2022, 09:34
Petit Perrin a écrit : 11 sept. 2022, 23:58 Je veux bien qu'on vende sa salade mais Chevalier il a été moyen. Lille a perdu. Diaw lui enchaine encore, c'est lui la PV.
Sur le forum passion LOSC tu as un sup qui réclame Jakubech et un autre qui dit que Chevalier a été prometteur mais aussi catastrophique que Jardim hihi
Et combien sont contents ?
Selon une source proche du dossier:
"Il est tellement mûr, tellement prêt" ou encore "Je l'ai trouvé très calme dans cette ambiance et il a montré de la personnalité".

Selon ce bon vieux Greg également, abonné à la buvette de Béthune: "Il a un Mike Maignan dans chaque orteil!".

Vous en faites ce que vous voulez. Mais se battre pour vendre de la carne angevine, troyenne, ... et faire la fine bouche pour un lillois...
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 3427
Inscription : 20 déc. 2010, 12:38
team idemfoot : alanders
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J8

Message par alanders »

jé351 a écrit : 12 sept. 2022, 10:13 Lesley, le neveu d'apam devient le titu le moins cher de l'effectif rennais...après faut aimer la biscotte! ::d Et a voir la duree d'indisponibilité de Santamaria!
Ou Doué qui aura d'autant plus de minutes... et de cartons!
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9466
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J8

Message par CoPC »

ruudbauer a écrit : 12 sept. 2022, 15:03 Apparemment tu as Maouassa :hehe: :hehe: :hehe:
Et toi aucune gêne, mais on le savait ;)
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 3427
Inscription : 20 déc. 2010, 12:38
team idemfoot : alanders
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J8

Message par alanders »

stumpy a écrit : 12 sept. 2022, 10:28 La grosse question du fix c'est sur quel joueur vont se reportés tous les possesseurs de Maouassa. ODO a confié être assez inquiet pour sa blessure aux ischo. 134 ppf (pas mal d'initiaux), soit le 4è défenseur le plus possédé ça va clairement faire du mouvement. Probablement déjà 1M pour d'autre PV rien que sur lui.
Elle vient d'où l'annonce de 3 semaines? La même source qui annonçait Borges out? :clown:

Dall'Oglio a tenu ces propos:
"Pour (Mamadou) Sakho, il a ressenti une douleur au mollet. Je ne pense pas que ça soit trop méchant, j’espère qu’il s’est arrêté à temps. Pour (Faitout) Maouassa, c’est différent. Il s’est arrêté d’un seul coup, c’est un ischio, il en a pour plusieurs semaines"

"On compte plusieurs joueurs depuis le début de saison qui ont des blessures ou des tiraillements. C’est embêtant car on n’a pas l’effectif pour avoir trop de blessés. Je pensais avoir récupéré mes cadres pour Angers, on voulait mettre (Wahbi) Khazri au repos mais on n’a pas pu, il a fallu le lancer rapidement. Heureusement, il a tenu tout le match. Si on a trop de blessés, derrière, on a beaucoup de jeunesse avec des garçons intéressants mais pour le haut niveau, il en faudrait un peu plus"

Alors, c'était après le match mais le passage sur Khazri est intéressant. A Montpellier, on ne semble pas brusquer les retours. Mavididi en est un autre exemple. Et pour compléter sur Montpellier, ODO a aussi dit ça:
"Manque d'attention dans les moments clés. Le premier but, une somme d'erreurs. Mais Falaye Sacko, ça fait un moment qu'on le met en garde. On verra ça entre nous."
Le retour de la PV Tchato?
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4470
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J8

Message par mat_b1 »

alanders a écrit : 12 sept. 2022, 15:05 Ou Doué qui aura d'autant plus de minutes... et de cartons!
Et qui sera suspendu au prochain carton.
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 3427
Inscription : 20 déc. 2010, 12:38
team idemfoot : alanders
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J8

Message par alanders »

jé351 a écrit : 12 sept. 2022, 13:00
ruudbauer a écrit : 12 sept. 2022, 12:29
CoPC a écrit : 12 sept. 2022, 12:14

Ne pas oublier qu’on a une trêve après la journée.
Donc pour avoir 2 NJ faut plus de 3 semaines déjà.
Encore décisif le Maouassa… je sais pas encore si je vais pas garder pour m’économiser un transfert coûteux.
Il n’a pas bcp de MV car beaucoup de PFI, et surtout 4 passes et 1 but en seulement 7 journées…
Donc avec machado et maouassa tu as deja 2NJ en défense. Et probablement 1 ou 2 defenseurs lyonnais qui jouent Paris. Impossible que tu gardes Maouassa du coup, tu veux juste limiter la MV. :papy:
Pris la main ds le sac... ::d Quel vendeur de poissson ce CoPC !!!! ::d
Entre vendeurs de poissons, on se reconnaît! ::d
ruudbauer a écrit : 12 sept. 2022, 09:49 Sinon à Clermont Caufriez titu 2 fois = 2 CS !
Pour les gardiens y'a du choix en effet et Chevalier va enchaîner, content de l'avoir choisi. Ceux qui ont pris Fofana doivent l'être aussi, il a été rassurant et on ne devrait pas revoir Bernardoni avant un bon moment.
Pour Savanier, no comment... :lecture: je regarde qui acheter à la place :blesse:
Et il y a une semaine:
ruudbauer a écrit : 05 sept. 2022, 14:46 Tu ferais mieux de libérer boufal pour savanier qui va faire PV. Quand je lis Benyaisa sur déjà 121ppf soit un tiers des joueurs qui jouent, c'est faux. Il y a sans doute dans les 121 ppf des ppf initiaux de gamers ayant deja abandonné. Savanier à moins de 4M, alors que montpellier va à Angers malade, ça sent la mauvaise foi et le gamer qui veut aller dessus pour ne pas le payer trop cher et limité la PV. Et croyez moi, je sais de quoi je parle. ::d
Il y a pourtant des indices!
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 3427
Inscription : 20 déc. 2010, 12:38
team idemfoot : alanders
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J8

Message par alanders »

Benyaisa a écrit : 12 sept. 2022, 14:49
ruudbauer a écrit : 12 sept. 2022, 14:45
CoPC a écrit : 12 sept. 2022, 14:44 Maouassa 3 semaines

L'ancien Rennais, prêté par le Club Bruges, manquera la réception de Strasbourg, samedi (17 heures), mais aura ensuite le temps de se remettre sur pied pendant la trêve internationale.

Donc possiblement un seul NJ.
Encore un appel à la MV qui tombe à l’eau
Pile à temps pour l'enchaînement Monaco, Lens, Lyon, Rennes
Et il y a une semaine de celà :
ruudbauer a écrit : 05 sept. 2022, 15:21 Tu sais ce que je pense du calendrier : regarde celui de troyes : victoire à Monaco, nul contre Rennes, apres avoir perdu contre Montpellier et Toulouse. Je prends savanier car il tire tous les CPA et penaltys, et même s'il prend des cartons. A 4M, j'ai pas trouvé mieux
Pourriez-vous appeler le comptable? C'est pour jeter un œil aux dossiers Borges/Clermont VS Mensah/Auxerre et Boufal VS Savanier. Merci!
Benyaisa
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2513
Inscription : 09 oct. 2014, 12:38
team idemfoot : Benyaisa
Localisation : Paris
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J8

Message par Benyaisa »

ruudbauer a écrit : 12 sept. 2022, 15:03 Apparemment tu as Maouassa :hehe: :hehe: :hehe:
Non :hehe: et je rejoins cette semaine sur le fait que 2 NJ + calendrier moisi, faut vendre ;)
Lapigne
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1047
Inscription : 11 nov. 2015, 12:25
team idemfoot : Lil’saint

Re: FIXING ET PREPA J8

Message par Lapigne »

ruudbauer a écrit : 12 sept. 2022, 14:45
CoPC a écrit : 12 sept. 2022, 14:44 Maouassa 3 semaines

L'ancien Rennais, prêté par le Club Bruges, manquera la réception de Strasbourg, samedi (17 heures), mais aura ensuite le temps de se remettre sur pied pendant la trêve internationale.

Donc possiblement un seul NJ.
Encore un appel à la MV qui tombe à l’eau
Pile à temps pour l'enchaînement Monaco, Lens, Lyon, Rennes
Heureusement que tu n’attaches pas trop d’importance au calendrier alors
Lapigne
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1047
Inscription : 11 nov. 2015, 12:25
team idemfoot : Lil’saint

Re: FIXING ET PREPA J8

Message par Lapigne »

alanders a écrit : 12 sept. 2022, 15:03
CoPC a écrit : 12 sept. 2022, 09:40
Lapigne a écrit : 12 sept. 2022, 09:34

Sur le forum passion LOSC tu as un sup qui réclame Jakubech et un autre qui dit que Chevalier a été prometteur mais aussi catastrophique que Jardim hihi
Et combien sont contents ?
Selon une source proche du dossier:
"Il est tellement mûr, tellement prêt" ou encore "Je l'ai trouvé très calme dans cette ambiance et il a montré de la personnalité".

Selon ce bon vieux Greg également, abonné à la buvette de Béthune: "Il a un Mike Maignan dans chaque orteil!".

Vous en faites ce que vous voulez. Mais se battre pour vendre de la carne angevine, troyenne, ... et faire la fine bouche pour un lillois...

Un Mike Maignan dans chaque orteil … je pense que ce bon vieux Greg est encore moins objectif que moi.
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »