Prépa J23

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Lahougue
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1238
Inscription : 29 mars 2012, 14:20
team idemfoot : LaHougue
Contact :

Re: Prépa J23

Message par Lahougue »

laurentbreizh a écrit :
évaD a écrit :a noter que coté Merlus Pedrinho et Baca sont aptes, chacun en déduira ce qu'il voudra ;)
S'ils sont aptes et remplaçants, on peut donc en déduire que GASSAMA est le nouveau titulaire :D
Qu'est ce qu'on va rire quand dans le torchon de demain il y aura un beau "Gassama ou Baca" et quand ça sera finalement Baca le titu... Ça va saigner au fix... :mrgreen:

Il y en a qui vont avoir de la mine dans le crayon... (Québec joke inside) :lol:
Le meilleur ail ne remplace pas l'oignon (proverbe haoussa)
Avatar de l’utilisateur
Riffit
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1442
Inscription : 03 oct. 2012, 13:20
team idemfoot : Riffit
Contact :

Re: Prépa J23

Message par Riffit »

Juste... pour l'analyse de Ptijuju sur Beckham, j'aimerais dire un mot :
MAIS T'ES UN GRAND MALADE MA PAROLE ! :shock: :lol:

Perso, j'impasse.
Quitte à prendre un joueur cher qui de ne pas faire de div (NJ et compagnie), autant prendre Landreau, au moins il aura moins de ppf. :P

SInon, Bourillon-Lautoa en mdef à Lorient. Pour ceux qui se demandait si Gourcuff pouvait aligner deux milieu à vocation défensive ensemble au milieu, vous avez votre réponse : Gourcuff peut même aligner deux défenseurs sans souci !!!
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
lolo08
IDEM Débutant
IDEM Débutant
Messages : 69
Inscription : 18 févr. 2011, 20:37
team idemfoot : lolo08
Localisation : SEDAN
Contact :

Re: Prépa J23

Message par lolo08 »

il est peut etre temps d'encaisser chalmé,qu'en pensé vous????????
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4550
Inscription : 28 oct. 2005, 20:19
team idemfoot : hoyoh
Contact :

Re: Prépa J23

Message par hoyoh »

lolo08 a écrit :il est peut etre temps d'encaisser chalmé,qu'en pensé vous????????
J'encaisse demain aprés la victoire d'Ajaccio sur Lyon :)
Avatar de l’utilisateur
Aïe
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3750
Inscription : 27 juil. 2007, 09:46
team idemfoot : Aïe
Localisation : Paris
Contact :

Re: Prépa J23

Message par Aïe »

Le groupe de Montpellier
Pionnier, Jourdren - Hilton, Bedimo, Congré, El Kaoutari, Deplagne, Dabo, Mézague, Di Stefano - Martin, Coulomb, Estrada, Marveaux, Belhanda - Herrera, Camara, Utaka, Charbonnier, Mounier

El Kaoutari et Belhanda de retour.
Avatar de l’utilisateur
manutfc
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 427
Inscription : 22 janv. 2013, 12:24
team idemfoot : manutfc
Contact :

Re: Prépa J23

Message par manutfc »

René Girard enregistre le retour de Younes Belhanda, rentré de la CAN après l'élimination du Maroc, pour affronter Reims dimanche (17h00). Déjà absents la semaine passée, Romain Pitau, Benjamin Stambouli et Jamel Saihi ne sont toujours pas bons pour le service.
Le groupe de Montpellier
Pionnier, Jourdren - Hilton, Bedimo, Congré, El Kaoutari, Deplagne, Dabo, Mézague, Di Stefano - Martin, Coulomb, Estrada, Marveaux, Belhanda - Herrera, Camara, Utaka, Charbonnier, Mounier


Je n'y vois pas Cabella, il est suspendu? blessé?
Avatar de l’utilisateur
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9506
Inscription : 11 août 2009, 22:54
team idemfoot : frouan24
Localisation : Martinique
Contact :

Re: Prépa J23

Message par frouan24 »

lolo08 a écrit :il est peut etre temps d'encaisser chalmé,qu'en pensé vous????????
Il est aussi temps de mettre à jour ton profil :-W
http://idemfoot.net/viewtopic.php?f=2&t=22630
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
Avatar de l’utilisateur
titiaja
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 506
Inscription : 08 nov. 2011, 19:59
team idemfoot : titiaja
Localisation : villeneuve sur yonne
Contact :

Re: Prépa J23

Message par titiaja »

lolo08 a écrit :il est peut etre temps d'encaisser chalmé,qu'en pensé vous????????
Pourquoi le vendre maintenant :?:
Il est titu, il peux faire des div positive ce weekend
En plus , tu vas payer des taxes :mrgreen:
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4550
Inscription : 28 oct. 2005, 20:19
team idemfoot : hoyoh
Contact :

Re: Prépa J23

Message par hoyoh »

manutfc a écrit :René Girard enregistre le retour de Younes Belhanda, rentré de la CAN après l'élimination du Maroc, pour affronter Reims dimanche (17h00). Déjà absents la semaine passée, Romain Pitau, Benjamin Stambouli et Jamel Saihi ne sont toujours pas bons pour le service.
Le groupe de Montpellier
Pionnier, Jourdren - Hilton, Bedimo, Congré, El Kaoutari, Deplagne, Dabo, Mézague, Di Stefano - Martin, Coulomb, Estrada, Marveaux, Belhanda - Herrera, Camara, Utaka, Charbonnier, Mounier


Je n'y vois pas Cabella, il est suspendu? blessé?
Sur le fofo, ils disent que Cabella avait une gêne toute la semaine et que Girard l'a mis au repos.
Avatar de l’utilisateur
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5919
Inscription : 26 juil. 2005, 18:16
team idemfoot : évaD
Contact :

Re: Prépa J23

Message par évaD »

manutfc a écrit :René Girard enregistre le retour de Younes Belhanda, rentré de la CAN après l'élimination du Maroc, pour affronter Reims dimanche (17h00). Déjà absents la semaine passée, Romain Pitau, Benjamin Stambouli et Jamel Saihi ne sont toujours pas bons pour le service.
Le groupe de Montpellier
Pionnier, Jourdren - Hilton, Bedimo, Congré, El Kaoutari, Deplagne, Dabo, Mézague, Di Stefano - Martin, Coulomb, Estrada, Marveaux, Belhanda - Herrera, Camara, Utaka, Charbonnier, Mounier


Je n'y vois pas Cabella, il est suspendu? blessé?
Les absents. – Pour cette rencontre, l’entraîneur montpelliérain René Girard est toujours privé de Bocaly (hanche), Pitau (adducteurs), Aït-Fana (genou), Cabella (ménagé) Stambouli (pied), Saihi (genou) et Jeunechamp suspendu.
Avatar de l’utilisateur
Alatax
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3380
Inscription : 08 août 2005, 09:03
team idemfoot : Alatax
Contact :

Re: Prépa J23

Message par Alatax »

il a fait quoi gassama pour décoller comme ça :?:
Idemfoot Canal Historique
coach samm
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 266
Inscription : 17 janv. 2012, 18:34

Re: Prépa J23

Message par coach samm »

Le bellâtre vous rend tous fous. Avez vous pensez à commander le maillot? Opération com parfaitement réussie en ce qui concerne Idemfoot.

Edit: Pour les moins de 20 ans qui ne peuvent pas connaître Beckam, précisons qu'au siècle dernier, il y avait déjà débat sur la valeur réelle du joueur! Un excellent coup de patte délivrant moultes passes décisives chères à idem mais une influence moindre sur le jeu. Son mariage avec une star du rock régressif l'a propulsé au rang de star qui s'exprimait beaucoup mieux sur les tabloïdes que sur le terrain. A mon sens.
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11576
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Re: Prépa J23

Message par bobditlane »

La dernière fois (et première fois) que j'ai vu jouer Bekham, il avait pris son petit rouge. (Argentina- England 98 *L )
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Avatar de l’utilisateur
cvetko
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2204
Inscription : 08 nov. 2007, 13:08
team idemfoot : cvetko
Localisation : Plaine du Forez
Contact :

Re: Prépa J23

Message par cvetko »

laurentbreizh a écrit :
cvetko a écrit :

Et Enzo REALE, il est où????
Il n'a pas encore assez ramassé ??? t'as senti le besoin d'en remettre une couche :evil:
Oui car j'ai remarqué que les compos prévisionnelles données par le site du club étaient souvent juste. ;)
Edward Sharpe & The Magnetic Zeros

http://www.youtube.com/watch?v=DHEOF_rcND8
Avatar de l’utilisateur
nickos
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3210
Inscription : 05 févr. 2009, 10:49
team idemfoot : Nickos
Contact :

Re: Prépa J23

Message par nickos »

coach samm a écrit :Le bellâtre vous rend tous fous. Avez vous pensez à commander le maillot? Opération com parfaitement réussie en ce qui concerne Idemfoot.

Edit: Pour les moins de 20 ans qui ne peuvent pas connaître Beckam, précisons qu'au siècle dernier, il y avait déjà débat sur la valeur réelle du joueur! Un excellent coup de patte délivrant moultes passes décisives chères à idem mais une influence moindre sur le jeu. Son mariage avec une star du rock régressif l'a propulsé au rang de star qui s'exprimait beaucoup mieux sur les tabloïdes que sur le terrain. A mon sens.
Et beh moi je vais au parc pour la 1ère fois de ma vie vendredi 8 février :~D

J'espère que le bellâtre sera sur la feuille de match et même qu'il rentrera en jeu :mrgreen:

Pour un kdo d'anniversaire, ce serait pas mal *L
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »