Prépa J23

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
siaplayer
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2958
Inscription : 05 nov. 2009, 19:03
team idemfoot : siaplayer
Localisation : Quimper (29)
Contact :

Prépa J23

Message par siaplayer »

On commence avec une mauvaise nouvelle pour le FCL ...
Foot - CAN - BUF :

Envoyer à un ami
Mauvaise nouvelle pour le Burkina Faso, qualifié pour les quarts de finale de la CAN. Et mauvaise nouvelle pour son club, le FC Lorient : sorti dès la 11e minute, mardi, contre la Zambie (0-0), Alain Traoré souffre d’un claquage à la cuisse gauche. «J’ai senti quand j’ai voulu faire une transversale que ça lâchait, a expliqué l’attaquant de Lorient (24 ans). Ça m’énerve vraiment, je n’ai pas encore eu l’entraîneur et le président de Lorient... Je pense que j’en ai pour un ou deux mois.»
Bon, pas de diagnostic précis pour le moment mais on le reverra pas de suite à priori :???:
Le premier symptôme de la bêtise, c'est de croire que l'on sait tout.
Avatar de l’utilisateur
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9506
Inscription : 11 août 2009, 22:54
team idemfoot : frouan24
Localisation : Martinique
Contact :

Re: Fixing J22

Message par frouan24 »

Rat ne viendra pas à l'OM mais va signer un contrat de 2 ans à Touille.

Rabiot au TFC c'est fait ! prêt sec de 6 mois.
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
Avatar de l’utilisateur
Riffit
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1442
Inscription : 03 oct. 2012, 13:20
team idemfoot : Riffit
Contact :

Re: Prépa J23

Message par Riffit »

Jimmy Briand était absent ce matin à l'entrainement, mais pas pour cause de blessure, cette fois. Il était à Monaco, pour finaliser son prêt vers l'ASM.

Bastos out. Briand out. Licha en pointe. Lacazette (6,7M€) et Ghezzal (2,5M€) ont un boulevard.
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
Avatar de l’utilisateur
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5919
Inscription : 26 juil. 2005, 18:16
team idemfoot : évaD
Contact :

Re: Prépa J23

Message par évaD »

Riffit a écrit :Jimmy Briand était absent ce matin à l'entrainement, mais pas pour cause de blessure, cette fois. Il était à Monaco, pour finaliser son prêt vers l'ASM.

Bastos out. Briand out. Licha en pointe. Lacazette (6,7M€) et Ghezzal (2,5M€) ont un boulevard.
c'est pas plutôt Gomis en pointe?

parce que Licha est out contre l'ACA mais à son retour... Ghezzal, son boulevard se réduit à un match non?
Avatar de l’utilisateur
Riffit
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1442
Inscription : 03 oct. 2012, 13:20
team idemfoot : Riffit
Contact :

Re: Prépa J23

Message par Riffit »

évaD a écrit :
Riffit a écrit :Jimmy Briand était absent ce matin à l'entrainement, mais pas pour cause de blessure, cette fois. Il était à Monaco, pour finaliser son prêt vers l'ASM.

Bastos out. Briand out. Licha en pointe. Lacazette (6,7M€) et Ghezzal (2,5M€) ont un boulevard.
c'est pas plutôt Gomis en pointe?

parce que Licha est out contre l'ACA mais à son retour... Ghezzal, son boulevard se réduit à un match non?
Licha a demandé à Rémi Garde de :
- Lui laisser rendre le brassard, pour se concentrer sur son jeu
- Ne plus être aligné sur un coté

Rémi Garde a accepté les deux visiblement, puisque Gonalons à le brassard, et les deux derniers matchs, Licha a été remplaçant en pointe (entrée à la 60ème), puis il devait être titulaire (en pointe) contre Valenciennes avant sa blessure.

Donc je dirais que Ghezzal, son boulevard se réduit a presque 6 mois à moins qu'il soit mauvais... Pour le moment, le Lyonnais que je suis a totalement confiance en ce petit jeune. C'est pas Ronaldo, mais s'il fait des matchs du niveau de celui de Valenciennes... Ca va le faire.
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
Avatar de l’utilisateur
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5919
Inscription : 26 juil. 2005, 18:16
team idemfoot : évaD
Contact :

Re: Prépa J23

Message par évaD »

Riffit a écrit : Licha a demandé à Rémi Garde de :
- Lui laisser rendre le brassard, pour se concentrer sur son jeu
- Ne plus être aligné sur un coté

Rémi Garde a accepté les deux visiblement, puisque Gonalons à le brassard, et les deux derniers matchs, Licha a été remplaçant en pointe (entrée à la 60ème), puis il devait être titulaire (en pointe) contre Valenciennes avant sa blessure.

Donc je dirais que Ghezzal, son boulevard se réduit a presque 6 mois à moins qu'il soit mauvais... Pour le moment, le Lyonnais que je suis a totalement confiance en ce petit jeune. C'est pas Ronaldo, mais s'il fait des matchs du niveau de celui de Valenciennes... Ca va le faire.
si on suit ton raisonnement c'est donc 1 place pour 2 entre Gomis et Licha en pointe :Z
Avatar de l’utilisateur
kjoux
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2840
Inscription : 17 oct. 2009, 15:21
team idemfoot : kjoux
Contact :

Re: Prépa J23

Message par kjoux »

Surtout que Lacazette est pas forcement devant Ghezzal.. je me rappel du match a Troyes ou Ghezzal etait titu et lacazette sur le banc et ils ont inversé les roles aprés 1h de jeux.

Le gros avantage de Ghezzal pour idem c'est qu'il n'est pas cher / peu possédé et surtout Milieu dans la BDD.. enfin je dis ca, je dis rien lol

Perso j'ai faillit acheter Gomis a ce fix, mais comme je penses aussi que Licha ne veut plus évoluer a gauche.. je reste en dehors du Gomis ou Licha tt les samedi :oops:

EDIT : Surtout que Lyon etait pret a se separer de Licha au mercato donc ca les dérangera pas d'alterner en effet entre gomis et licha en pointe
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
Avatar de l’utilisateur
Riffit
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1442
Inscription : 03 oct. 2012, 13:20
team idemfoot : Riffit
Contact :

Re: Prépa J23

Message par Riffit »

évaD a écrit :si on suit ton raisonnement c'est donc 1 place pour 2 entre Gomis et Licha en pointe :Z
Exactement. Et si tu veux connaitre mon ressenti émotionnel entre la nouvelle de savoir que Gomis et Licha se partage un seul poste, et qu'on se sépare de Briand et de Bastos, mon ressenti c'est ça : :o :evil: :Z :ww :t :-s *R *J *H :-x

En gros.

Donc l'attaque Lyonnaise devrait avoir cette tête : Gomis ou Licha en pointe, Lacazette a droite, Ghezzal a gauche.
Après... est-ce que Gourcuff peut faire quelques piges à gauche, est ce que Benzia peut jouer de temps en temps sur un coté, est ce qu'on peut voir des trucs plus exotiques genre Fofana ou Mvuemba sur un coté, est-ce que Licha peut revenir sur sa volonté de ne jouer que dans l'axe ? Ca j'en sais rien.

Mais Ghezzal est franchement propulsé dans la cour des grands, en quelques jours de mercato.
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
Avatar de l’utilisateur
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5919
Inscription : 26 juil. 2005, 18:16
team idemfoot : évaD
Contact :

Re: Prépa J23

Message par évaD »

pour répondre à kjoux même si ce n'est pas le sujet, Lacazette est clairement devant Ghezzal, mais de toute façon ils ne jouent pas au même poste...

pour Gomis/Lissandro, à mon avis, Garde remet Licha à gauche dès son retour, l'avenir nous le dira.
Avatar de l’utilisateur
pied carré
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 1552
Inscription : 27 août 2011, 09:46
team idemfoot : pied carre
Localisation : Bordeaux - Reykjavik
Contact :

Re: Prépa J23

Message par pied carré »

Puisque vous aimez Lorient

Depuis hier, Christian Gourcuff travaille avec l'équipe titulaire suivante (joueurs avec chasuble).

Lecomte.
Gassama, Koné, Ecuele Manga, Mareque.
Autret, Bourillon, Lautoa, Monnet Paquet.
Jouffre, Aliadière.

La 2ème équipe était composée de :

Chaigneau.
Baca, Touré, Derrien, Le Lan.
Pedrinho, Reale, Robert, Sunu.
Giuly, Koutouan.

Fabien Audard a trottiné (douleur au bas-ventre).
Maxime Barthelmé (adducteurs) a bénéficié d'un programme spécifique (courses, travail des appuis, etc..).
Mathieu Coutadeur (pied) a effectué un footing puis est rentré en soins.
Mario Lemina s'est fait opérer d'urgence des dents de sagesse (il est aussi grippé en plus) et sera donc forfait pour la réception de Rennes.
Julien Quercia (côtes) est resté en soins.
Benjamin Corgnet (lésion du muscle psoas) reste en soins également.

Autres absents : Alain Traoré (en sélection, blessé), Alaixys Romao.

Reale sur le banc avant même le retour de Romao.... Il va être temps de faire Reale :arrow: Ghezzal ou Rabiot (qui avec ses 1,88M et 25 ppf commence sa pv)
Pêcheur de carnes, chasseur de divs et cueilleur de nèfles.
Avatar de l’utilisateur
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5919
Inscription : 26 juil. 2005, 18:16
team idemfoot : évaD
Contact :

Re: Prépa J23

Message par évaD »

pied carré a écrit :Puisque vous aimez Lorient

Depuis hier, Christian Gourcuff travaille avec l'équipe titulaire suivante (joueurs avec chasuble).

Lecomte.
Gassama, Koné, Ecuele Manga, Mareque.
Autret, Bourillon, Lautoa, Monnet Paquet.
Jouffre, Aliadière.
Gassama, dites moi pas que c'est pas vrai :lol:
Avatar de l’utilisateur
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5919
Inscription : 26 juil. 2005, 18:16
team idemfoot : évaD
Contact :

Re: Prépa J23

Message par évaD »

Bordeaux – Rolan signe pour 4 ans et demi.

Jean-Louis Triaud, le président de Bordeaux, a confirmé ce mercredi l’arrivée de Diego Rolan. L’attaquant de 19 ans, qui évoluait cette saison au Defonsor Sporting Club, s’est engagé pour 4 ans et demi avec les Girondins. Actuellement en compétition avec l’équipe de l’Uruguay des moins de 20 ans, il est attendu en Aquitaine la semaine prochaine.
Avatar de l’utilisateur
kjoux
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2840
Inscription : 17 oct. 2009, 15:21
team idemfoot : kjoux
Contact :

Re: Prépa J23

Message par kjoux »

Donc tous sur Rabiot ? :mrgreen:

Et sinon... vous pensez que le PSG l'a preter le mercredi et qu'il jouera le vendredi contre le PSG :roll: :roll:
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
Avatar de l’utilisateur
pied carré
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 1552
Inscription : 27 août 2011, 09:46
team idemfoot : pied carre
Localisation : Bordeaux - Reykjavik
Contact :

Re: Prépa J23

Message par pied carré »

kjoux a écrit :Donc tous sur Rabiot ? :mrgreen:

Et sinon... vous pensez que le PSG l'a preter le mercredi et qu'il jouera le vendredi contre le PSG :roll: :roll:
Tu as raison... Vu son prix le NJ sera vite remboursé et 100% de la pv à venir au prochain fixing.
Avec Sissoko parti et Capoue qui joue les pompiers derrière, Rabiot aura du temps de jeu, et puis s'il va à Toulouse c'est qu'il a eu certaines garanties.

Bref, c'est quand même intéressant quand on sait les soucis de trouver un milieu cette année. Et puis il fallait que j'encaisse Reale :oops:

Ah mais tu as 4 parisiens? :mrgreen:
Pêcheur de carnes, chasseur de divs et cueilleur de nèfles.
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1772
Inscription : 23 déc. 2011, 00:51
team idemfoot : PanamSG
Contact :

Re: Prépa J23

Message par PanamSG »

Si la Tunisie est éliminée cette aprèm , Capoue va pas jouer longtemps les pompiers derrière avec le retour d'Abdennour...
En cas de nul contre le Togo , ils sont d'ailleurs éliminé à cause du 3-0 contre la Côté d'ivoire .

Et puis même sans ça , j'ai du mal à imaginer notre titi de 17 ans être propulsé directement dans le 11 titus aussi facilement . Il doit être au moins derrière Capoue , Didot , Sirieix voir Akpa Akpro. Il a sûrement eu des garanties de jouer plus qu'à Paris , mais ça c'était pas compliqué lol

On verra bien...perso j'aimerai bien qu'il soit titu à Toulouse.
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »