Fixing J25

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 6365
Inscription : 12 mars 2005, 23:12
team idemfoot : louis1998
Localisation : où ya du swell
Contact :

Fixing J25

Message par bopb2005 »

Le 14/02/2010 à 21:11

Foot - L1 - Auxerre
Grichting touché au tendon

Stéphane Grichting, remplacé à l'heure de jeu par Kevin Malaga contre Rennes (1-0), souffre d'une entaille au tendon d'Achille, après un choc avec Asamoah Gyan. «Il avait déjà mal à la mi-temps, et on a préféré le faire sortir. Cette blessure va sans doute nécessiter la pose de plusieurs points», a expliqué Jean Fernandez après le match. Ireneusz Jelen a quant à lui terminé la rencontre avec des douleurs au dos et au genou. - A. B. (à Auxerre)



Le 14/02/2010 à 20:55
1 COMMENTAIRE
Foot - L1 - Toulouse
Valverde : c'est l'adducteur

Comme nous vous le disions en fin d'après-midi au moment de la titularisation surprise de Marc Vidal à Toulouse, Mathieu Valverde souffrait des adducteurs dimanche. «Valverde était blessé depuis mercredi avec une douleur à l'adducteur, a confirmé Alain Casanova après le nul à Lorient (1-1). On a espéré jusqu'à ce matin mais on aurait pris trop de risques donc on a pris l'option de Vidal car même s'il est jeune il a un très bon potentiel.» Casanova reconnaît «une part d'intox» dans cette histoire. «Je ne voulais pas que l'adversaire sache et que la presse en fasse une histoire pour déstabiliser le jeune gardien.»

Casanova, lui-même ancien gardien, a «rendu hommage» à l'arrêt de son gardien durant le temps additionnel et s'est dit «pas surpris de sa prestation». L'intéressé a confié face aux micros avoir «bien vécu (son) baptême du feu». «Cela va beaucoup plus vite qu'en CFA2 mais j'ai réussi à m'adapter, a-t-il déclaré. En fin de match, j'arrive à faire cette claquette et je suis content de ma prestation. Je m'étais fait une fracture du cinquième métatarse il y a trois mois et j'ai repris lors des deux derniers matches de CFA2 avant d'apprendre vendredi en début d'entraînement que je jouerais. Ce n'est pas pour autant que je me suis mis une pression énorme, j'étais bien concentré.» (Avec AFP)
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml


ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
coach sam
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1321
Inscription : 22 juin 2008, 14:23

Message par coach sam »

Pelé fera sa pv au fixing dans une semaine. Et cette année, les pv de gardiens sont énormes. Alors autant l'anticiper à ce fixing.
Je crois me rappeler que Pelé n'avait pas fait de cfa au retour de sa première longue blessure. Il avait repris direct en europa ligue, puis championnat dans la foulée.
Au minimum si Valverde est encore out, Casanova mettra Pelé dans le groupe pour enlever la pression au petit Vidal car ça se passera au Parc des Princes.
Avatar de l’utilisateur
siaplayer
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2958
Inscription : 05 nov. 2009, 19:03
team idemfoot : siaplayer
Localisation : Quimper (29)
Contact :

Message par siaplayer »

C'est dingue ce qu'il se passe sur les gardiens ... :o
A propos, des nouvelles de Johann carasso ? :roll:
On parlais y a quelques semaines d'anticiper son retour mais bon toujorus rien :cry:
Le premier symptôme de la bêtise, c'est de croire que l'on sait tout.
Kery
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1563
Inscription : 20 août 2009, 15:00
team idemfoot : Kery
Contact :

Message par Kery »

On le reverra pas de la saison je pense.
Avatar de l’utilisateur
usualseb57
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1326
Inscription : 29 juil. 2008, 12:33
team idemfoot : usualseb57
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par usualseb57 »

Ljuboja out 3 semaines ?
Le GF 38 pourrait perdre son meilleur joueur pour les trois prochaines semaines. Lors d'un choc assez viril samedi avec le Montpelliérain Yanga-Mbiwa, Danijel Ljuboja s'est blessé au genou. L'ancien attaquant du PSG, 6 buts cette saison, souffre d'une entorse du ligament latéral interne du genou gauche. Il doit passer des examens complémentaires ce lundi afin de déterminer précisément la durée de son indisponibilité. Elle sera au mieux de 10 jours et au pire de trois semaines.
Avatar de l’utilisateur
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3876
Inscription : 02 oct. 2008, 17:15
team idemfoot : Zlatan
Localisation : Au fond à gauche
Contact :

Message par Zlatan »

Bon alors au niveau des MV il y a M'Bengué et Valverde c'est bien ça :?:

Dommage pour Berthod que l'AJA ne joue pas en championnat avant 2 semaines :idea:
Avatar de l’utilisateur
BzhLutece
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 202
Inscription : 14 févr. 2010, 16:57
Localisation : En apesenteur

Message par BzhLutece »

Que faire de Gourcuff ? Vaut il vraiment le coup ou ne serait il pas plus interessant d'investir ailleurs ...
Franchement pour 14.5M c'est loin d'être le meilleur rapport qualité / prix.
:?:
REJOIGNEZ LE GROUPE FACEBOOK D'IDEMFOOT:
http://www.facebook.com/home.php?#!/gro ... 5518009668
Avatar de l’utilisateur
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5276
Inscription : 01 mai 2008, 09:35
team idemfoot : bruce
Contact :

Message par bruce62 »

BzhLutece a écrit :Que faire de Gourcuff ? Vaut il vraiment le coup ou ne serait il pas plus interessant d'investir ailleurs ...
Franchement pour 14.5M c'est loin d'être le meilleur rapport qualité / prix.
:?:
C'est toi qui vois, mais s'il fait un doublé lors du prochain match et que tu l'as vendu, tu viendras pleurer :lol:
et à ce prix là tu ne le rachèteras plus... donc ok tu peux investir ailleurs mais c'est une décision difficile à prendre :?
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Message par The titi »

bruce62 a écrit :
BzhLutece a écrit :Que faire de Gourcuff ? Vaut il vraiment le coup ou ne serait il pas plus interessant d'investir ailleurs ...
Franchement pour 14.5M c'est loin d'être le meilleur rapport qualité / prix.
:?:
C'est toi qui vois, mais s'il fait un doublé lors du prochain match et que tu l'as vendu, tu viendras pleurer :lol:
et à ce prix là tu ne le rachèteras plus... donc ok tu peux investir ailleurs mais c'est une décision difficile à prendre :?
C'est ce qui s'est passé dans mon cas avec Wendel :?
Seulement, je pense franchement comme BZH car Gourcuff, il est pas franchement régulier dans ses performances comme un Néné par exemple.
Après ça reste un joueur de grande classe qui peut faire exploser une équipe à lui tout seul (et donc par conséquent avoir des dividendes impressionnantes).
Le 2nd truc qui me pousse à le vendre, c'est que la LDC arrive et que, par conséquent, Blanc va pas mal faire tourner et que ça va être la loterie pour connaître les joueurs offensifs alignés...
Je ne sais pas trop quoi faire :shock:
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Message par ptijuju007 »

The titi a écrit :
bruce62 a écrit :
BzhLutece a écrit :Que faire de Gourcuff ? Vaut il vraiment le coup ou ne serait il pas plus interessant d'investir ailleurs ...
Franchement pour 14.5M c'est loin d'être le meilleur rapport qualité / prix.
:?:
C'est toi qui vois, mais s'il fait un doublé lors du prochain match et que tu l'as vendu, tu viendras pleurer :lol:
et à ce prix là tu ne le rachèteras plus... donc ok tu peux investir ailleurs mais c'est une décision difficile à prendre :?
C'est ce qui s'est passé dans mon cas avec Wendel :?
Seulement, je pense franchement comme BZH car Gourcuff, il est pas franchement régulier dans ses performances comme un Néné par exemple.
Après ça reste un joueur de grande classe qui peut faire exploser une équipe à lui tout seul (et donc par conséquent avoir des dividendes impressionnantes).
Le 2nd truc qui me pousse à le vendre, c'est que la LDC arrive et que, par conséquent, Blanc va pas mal faire tourner et que ça va être la loterie pour connaître les joueurs offensifs alignés...
Je ne sais pas trop quoi faire :shock:
Pour ma part, j'ai tendance à me fier à la fin de saison dernière ... et je n'ai du coup aucunement envie de vendre mon cher Yoann. Mais la Ligue des Champions et la CDM approchant vont inévitablement changer la donne. :?
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15107
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Message par LeGaucher »

ptijuju007 a écrit :
The titi a écrit :
bruce62 a écrit :C'est toi qui vois, mais s'il fait un doublé lors du prochain match et que tu l'as vendu, tu viendras pleurer :lol:
et à ce prix là tu ne le rachèteras plus... donc ok tu peux investir ailleurs mais c'est une décision difficile à prendre :?
C'est ce qui s'est passé dans mon cas avec Wendel :?
Seulement, je pense franchement comme BZH car Gourcuff, il est pas franchement régulier dans ses performances comme un Néné par exemple.
Après ça reste un joueur de grande classe qui peut faire exploser une équipe à lui tout seul (et donc par conséquent avoir des dividendes impressionnantes).
Le 2nd truc qui me pousse à le vendre, c'est que la LDC arrive et que, par conséquent, Blanc va pas mal faire tourner et que ça va être la loterie pour connaître les joueurs offensifs alignés...
Je ne sais pas trop quoi faire :shock:
Pour ma part, j'ai tendance à me fier à la fin de saison dernière ... et je n'ai du coup aucunement envie de vendre mon cher Yoann. Mais la Ligue des Champions et la CDM approchant vont inévitablement changer la donne. :?
Effectivement Gourcuff n'est pas dans une bonne période mais l'an passé aussi il avait eu un grand passage à vide et à partir de Mars il a tout chamboulé, en championnat et en équipe de France alors je garde ....
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Message par The titi »

LeGaucher a écrit :
ptijuju007 a écrit :
The titi a écrit : C'est ce qui s'est passé dans mon cas avec Wendel :?
Seulement, je pense franchement comme BZH car Gourcuff, il est pas franchement régulier dans ses performances comme un Néné par exemple.
Après ça reste un joueur de grande classe qui peut faire exploser une équipe à lui tout seul (et donc par conséquent avoir des dividendes impressionnantes).
Le 2nd truc qui me pousse à le vendre, c'est que la LDC arrive et que, par conséquent, Blanc va pas mal faire tourner et que ça va être la loterie pour connaître les joueurs offensifs alignés...
Je ne sais pas trop quoi faire :shock:
Pour ma part, j'ai tendance à me fier à la fin de saison dernière ... et je n'ai du coup aucunement envie de vendre mon cher Yoann. Mais la Ligue des Champions et la CDM approchant vont inévitablement changer la donne. :?
Effectivement Gourcuff n'est pas dans une bonne période mais l'an passé aussi il avait eu un grand passage à vide et à partir de Mars il a tout chamboulé, en championnat et en équipe de France alors je garde ....
C'est vrai aussi mais bon à côté de ça, une vente de Gourcuff dégage des fonds non négligeables pour compléter son équipe.
Dimanche va t'il être titulaire alors que Bordeaux joue l'Olympiakos mardi? Bis repetita avant le match retour? je l'espère bis bis repetita pour les 1/4... c'est aussi ça qui me gêne car Blanc est un grand adepte du turnover!!
Avatar de l’utilisateur
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9512
Inscription : 11 août 2009, 22:54
team idemfoot : frouan24
Localisation : Martinique
Contact :

Message par frouan24 »

tu as tous les arguments en main Titi. Vends le ! :roll:
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
Avatar de l’utilisateur
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9512
Inscription : 11 août 2009, 22:54
team idemfoot : frouan24
Localisation : Martinique
Contact :

Message par frouan24 »

on fait quoi de Bédénik, Valverde au niveau gardien :?:
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Message par The titi »

frouan24 a écrit :tu as tous les arguments en main Titi. Vends le ! :roll:
2ème que tu m'incites depuis hier soir toi!!! :D
Franchement, j'hésite. Il y'a du pour et il y'a du contre. Le seul souci, c'est que si je le vends, je sens que ça va faire comme Wendel hier soir!!
Déjà que j'ai eu la rage hier soir; je veux pas revivre la même chose :D
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »