FIXING J15

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7276
Inscription : 22 août 2008, 13:27
team idemfoot : rocardinho
Contact :

FIXING J15

Message par rocardinho »

pour info, les inscriptions pour participer à la Coupe des Gamer organisée sur le forum seront closes en fin de semaine.
c'est ouvert à tous, gamers débutants ou confirmés.
la Coupe des gamers2 : http://minilien.fr/a0jjiq
inscriptions (jusqu'a vendredi) : http://minilien.fr/a0jjir

profitez du fixing pour renforcer votre équipe :
exit... lyonnais, marseillais, parisiens, bordelais
welcome...auxerrois, valenciennois, lorientais, montpellierains
Image
Avatar de l’utilisateur
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3876
Inscription : 02 oct. 2008, 17:15
team idemfoot : Zlatan
Localisation : Au fond à gauche
Contact :

Message par Zlatan »

L'entraîneur des Girondins de Bordeaux, Laurent Blanc, devra composer sans son chef d'orchestre, mercredi soir face à la Juventus Turin en Ligue des Champions. Le meneur de jeu Yoann Gourcuff (23 ans, 4 matchs et 1 but en C1 cette saison) a dû en effet déclarer forfait en raison d'un décollement myo-aponévrotique au niveau des adducteurs gauches.
Ca ne sent pas hyper bon pour le w-e prochain non plus cette affaire :roll:
Avatar de l’utilisateur
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 6365
Inscription : 12 mars 2005, 23:12
team idemfoot : louis1998
Localisation : où ya du swell
Contact :

Message par bopb2005 »

Zlatan a écrit :
L'entraîneur des Girondins de Bordeaux, Laurent Blanc, devra composer sans son chef d'orchestre, mercredi soir face à la Juventus Turin en Ligue des Champions. Le meneur de jeu Yoann Gourcuff (23 ans, 4 matchs et 1 but en C1 cette saison) a dû en effet déclarer forfait en raison d'un décollement myo-aponévrotique au niveau des adducteurs gauches.
Ca ne sent pas hyper bon pour le w-e prochain non plus cette affaire :roll:
Gourcuff - Indisponible
Décollement myo-aponévrotique
dimanche 22 novembre 2009
Gourcuff - Indisponible

Blessé depuis son retour de sélection, Yoann Gourcuff avait déclaré forfait pour la venue de Valenciennes. Il a passé un examen dans la journée de samedi qui a révélé un décollement myo-aponévrotique au niveau des adducteurs gauches. L’indisponibilité du milieu de terrain bordelais sera fonction de l’évolution de la guérison.


Ca pue carrément !
http://www.girondins.com/cms/infos/fil- ... cat=c_5012
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml


ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
ZeJester
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 923
Inscription : 11 mars 2005, 11:34
team idemfoot : SerialJoker
Localisation : Ailleurs et plus haut encore...
Contact :

Message par ZeJester »

Y'a-t-il un médecin dans la salle pour expliquer la durée moyenne d'indisponibilité d'un tel symptome?
Image: J'avais perdu le sourire et l'amour du foot avec un certain Raymond Domenech. Depuis 2017, j'ai retrouvé le sourire dès que j'entends "Ligue 1 Conforama"...
Avatar de l’utilisateur
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9512
Inscription : 11 août 2009, 22:54
team idemfoot : frouan24
Localisation : Martinique
Contact :

Message par frouan24 »

«Lésion» pour Chamakh
Remplacé par David Bellion après dix-sept minutes de jeu samedi face à Valenciennes (0-1), Marouane Chamakh a passé, dimanche, des examens médicaux. Verdict: l'attaquant marocain souffre d'une «petite lésion des obliques droits», a rapporté le staff médical des Girondins de Bordeaux. Il est très incertain pour la réception de la Juventus Turin mercredi en Ligue des champions, tout comme Jussiê (douleurs à la hanche gauche) et Franck Jurietti (rhinopharyngite et gastro-entérite). Par ailleurs, Yoann Gourcuff (décollement myo-aponévrotique au niveau des adducteurs gauches) et Henrique (genou) sont d'ores et déjà forfaits face à la Vieille Dame...
source l'equipe.fr
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
Avatar de l’utilisateur
DROP
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1418
Inscription : 02 janv. 2007, 19:06
team idemfoot : drop
Localisation : pas assez loin d'ici
Contact :

Message par DROP »

ZeJester a écrit : durée moyenne d'indisponibilité d'un tel symptome?
Si ça va bien 10 à 15 jours.
la peuf, la meuf, la teuf
Avatar de l’utilisateur
azerty56
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1805
Inscription : 02 juin 2008, 21:03
team idemfoot : azerty56
Contact :

Message par azerty56 »

ZeJester a écrit :Y'a-t-il un médecin dans la salle pour expliquer la durée moyenne d'indisponibilité d'un tel symptome?
Samedi sur RMC ils parlaient de 3 semaines :( :(, mais je sais pas d'où ils tenaient ça. Je crois que c'est ce qu'avait Marveaux.
Avatar de l’utilisateur
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4914
Inscription : 10 mars 2005, 20:07
team idemfoot : JP TRONIC
Localisation : Marseille
Contact :

Message par jptronic »

azerty56 a écrit :
ZeJester a écrit :Y'a-t-il un médecin dans la salle pour expliquer la durée moyenne d'indisponibilité d'un tel symptome?
Samedi sur RMC ils parlaient de 3 semaines :( :(, mais je sais pas d'où ils tenaient ça. Je crois que c'est ce qu'avait Marveaux.
Bah justement, j'étais au Leroy Merlin / La Valentine à Marseille, ce matin et quelle ne fut pas ma surprise de...

:arrow:
Avatar de l’utilisateur
Alatax
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3380
Inscription : 08 août 2005, 09:03
team idemfoot : Alatax
Contact :

Message par Alatax »

jptronic a écrit :
azerty56 a écrit :
ZeJester a écrit :Y'a-t-il un médecin dans la salle pour expliquer la durée moyenne d'indisponibilité d'un tel symptome?
Samedi sur RMC ils parlaient de 3 semaines :( :(, mais je sais pas d'où ils tenaient ça. Je crois que c'est ce qu'avait Marveaux.
Bah justement, j'étais au Leroy Merlin / La Valentine à Marseille, ce matin et quelle ne fut pas ma surprise de...

:arrow:
Je reviens du Leclerc de Bonneuil et là j'ai vu la femme de chamakh et marvaux main dans la main devant le rayon poissonnerie, il a du soucis à se faire marouane :arrow:
Idemfoot Canal Historique
Avatar de l’utilisateur
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7276
Inscription : 22 août 2008, 13:27
team idemfoot : rocardinho
Contact :

Message par rocardinho »

Alatax a écrit :
Je reviens du Leclerc de Bonneuil et là j'ai vu la femme de chamakh et marvaux main dans la main devant le rayon poissonnerie, il a du soucis à se faire marouane :arrow:
ça sent le maroilles pour Chamack....
:arrow:
Image
Avatar de l’utilisateur
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9512
Inscription : 11 août 2009, 22:54
team idemfoot : frouan24
Localisation : Martinique
Contact :

Message par frouan24 »

Match Amical 21/11/09
GUINGAMP (L2) - BOULOGNE (L1) : 1 - 0 (1-0)

Arbitre : M. Lesage

BUTS : Diallo (16') à Guingamp.

GUINGAMP : Gauclin, Argelier, Koné, Bassila (cap), Saad, Diallo, Colleau, Hamroun, El Jadeyaoui, Ogounbiyi, Grax. Sont entrés en jeu : Bodin, Bellugou, Gilmar, Bazile, Djoman. Non entré en jeu : Trévisan. Ent : Victor Zvunka

BOULOGNE : Bedenik, Rabuel, Perrinelle, Dembelé, Touré, Das Neves, Ducatel, Marcq, Boussaha, Cuvillier, Robert. Sont entrés en jeu : Lachor, Ramaré, Blayac, Karuru, Lecointe, Mousilou. Non entré en jeu : Valverde Ent : Laurent Guyot


C'est chaud-chaud pour Koné (262ppf) et Valverde (595ppf) tout de même !!
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
Avatar de l’utilisateur
kjoux
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2840
Inscription : 17 oct. 2009, 15:21
team idemfoot : kjoux
Contact :

Message par kjoux »

d'ailleur on ne peut pas encore faire de transferts (autres que PSG / OM / SOCHAUX / BOULOGNE) pour le moment.. une idée de quand débute le fixing ?

merci
Avatar de l’utilisateur
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3876
Inscription : 02 oct. 2008, 17:15
team idemfoot : Zlatan
Localisation : Au fond à gauche
Contact :

Message par Zlatan »

Shaguar a écrit :
frouan24 a écrit : C'est chaud-chaud pour Koné (262ppf) et Valverde (595ppf) tout de même !!
Juste pour signaler que les boulonnais n'étant pas gelés, un Koné/Valverde :arrow: Bedenik est déjà possible :!:
Ouais, enfin ça reste du boulonnais, je pense qu'il y a plus intéressant en terme de gardien :idea:
Avatar de l’utilisateur
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5276
Inscription : 01 mai 2008, 09:35
team idemfoot : bruce
Contact :

Message par bruce62 »

Shaguar a écrit :
frouan24 a écrit : C'est chaud-chaud pour Koné (262ppf) et Valverde (595ppf) tout de même !!
Juste pour signaler que les boulonnais n'étant pas gelés, un Koné/Valverde :arrow: Bedenik est déjà possible :!:
Pour confirmer les propos de Zlatan et aller dans ton sens, vous pouvez aussi faire du Koné/Valverde :arrow: Mandanda, Coupet, Richert :lol:
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7748
Inscription : 21 avr. 2008, 17:15
team idemfoot : regisbou
Localisation : 53
Contact :

Message par regisbou »

Shaguar a écrit :
Zlatan a écrit :
Shaguar a écrit : Juste pour signaler que les boulonnais n'étant pas gelés, un Koné/Valverde :arrow: Bedenik est déjà possible :!:
Ouais, enfin ça reste du boulonnais, je pense qu'il y a plus intéressant en terme de gardien :idea:
Oui, mais pas moins cher.
LE CROM
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »