- Boisgard annoncé comme MV Par Ruud? N'y a t-il pas de la mauvaise foi ? Il marque et il est à 1.9M€. Je ne vois aucun milieu à ce rapport qualité/prix. Malgré selon moi la fin de la hype lorientaise.
- Boateng ? Il déchaine les passions. Toujours est-il que c'est un des rares centraux lyonnais valide, et disponible. Il va faire sa PV... ne vous en déplaise là-aussi.
- Il reste que 3 journées de L1 avant le mondial; on fait quoi? On achète, on vend? On attend? ça va être un bordel monstre (blessés, préparation, nouveaux coach, spirale et dynamique cassés,...)
A part ça pêle mêle :
- le réveil de Mbappé qui a fait mal vendredi
- Lyon qui enchaine contre Montpellier, Diomandé MV? ou rouge retiré par la commission mercredi ?
- le hold up lensois qui va faire mal à beaucoup, Sanchez ne marque plus.
- Rennes au forceps, quel est la hiérarchie devant ? Wooh va t-il enchainer?
- Brest victoire surprise à Clermont. Slimani qui a eu le droit à des insultes racistes?
- Reims qui gagne encore grâce à son duo devant, diouf enchaine malgré un CJ
- Toulouse qui marque bcp mais fragile derrière. Dejagere encore buteur.
- Lis gardien troyen enchaine, Cabella aussi avec son doublé (Lille, ça joue au foot et ça assume la prise de risque)
- Il s'est passé quoi à Nantes? Letexier est originaire de Rennes, ça explique qq chose? Je n'ai pas apprécié son regard sur le rouge. On dirait un cowboy. C'est insupportable.
J'attends vos lumières.

Modérateur
  Modérateur   Étoile 2022/2023
 Étoile 2022/2023   

Vainqueur Coupe des Gamers 2017
 Vainqueur Coupe des Gamers 2017  
 enchaîne avec (encore) un bon match
  enchaîne avec (encore) un bon match