FIXING ET PREPA J11

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5795
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

FIXING ET PREPA J11

Message par Petit_Perrin »

Salut tout le monde,

Une fois n'est pas coutume... Quid de ce dégel?

Lorient change de coach: peut-être des affaires à effectuer style Marveaux à 1.3M€.
Image

Ghezzal prend le pouvoir devant à Lyon, Diakhaby gros flop, quid des niçois blessés? une équipe type se dégage t-elle au PSG?
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Avatar de l’utilisateur
rg38
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4442
Inscription : 08 août 2015, 08:08
team idemfoot : rg38
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J11

Message par rg38 »

Et bah, t'es pas en retard :hehe: :hehe:
Allez les Verts !
Avatar de l’utilisateur
Blopa
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1735
Inscription : 20 avr. 2012, 01:47
team idemfoot : Blopa
Localisation : Breizh
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J11

Message par Blopa »

Cette ouverture de topic me donne la nette impression que son but premier (unique?) est de placer bien en évidence la petite éloge sur Marchetti...
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2722
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J11

Message par stumpy »

Oui mais c'était assez subtile de sa part. :mrgreen:
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15102
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J11

Message par LeGaucher »

Blopa a écrit :Cette ouverture de topic me donne la nette impression que son but premier (unique?) est de placer bien en évidence la petite éloge sur Marchetti...
Naaaaaan, tu penses vraiment ? Je ne vois pas ce qui te fait penser ça, ce n'est pas du tout son genre de nous refourguer sa camelotte :clown:
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2722
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J11

Message par stumpy »

Aller un réusmé, car ce premier poste manque d'information.

:mhsc: :mhsc:

Bon ça pue pour eux, ça prend de ces pions... Et pourtant ils marquent enfin.
Sylla, Vandenborre, Ninga :blessure:

:asm: :asm:

Le retour gagnant du Tigre. Bon en plus il tire les péno.
Lemar toujours aussi énorme (quel regret de l'avoir raté !)
On va entendre parler de Mbappé, bien joué à ceux qui l'ont tenté. Bon toutefois, attention y a du monde devant avec le retour de Falcao et il risque d'être plus un supersub. Ca se tente mais faut avoir du lourd à côté au cas où !
Jemerson marque et Glik sera suspendu en J12 !
Bakayoko reste le titu le moins cher.

:ol: :ol:

La crise, quel bordel.
Bon Diakhaby on va entendre parler. Je ne vais pas développer ici pour ne pas polluer ce post mais il y a du pour et du contre. Perso je garde et non je ne suis pas dingue, c'est un vrai choix.
Les autres questions: Genesio va jarter ou non? Si il reste là, il risque de rester faute de meilleur solution d'entraîneur libre...
Le sytème: 433 et 352? Non parce que Rybus et surtout Morel sont horrible dans le 433 et Fékir n'est pas adapté à ce système... Peut être qu'au retour de Jallet la question peut se poser mais pour le moment le 352 me semble plus sûr.
Valbuena :blessure: :blessure:


:eag: :eag:

Belle équipe, peut être des pépites à trouver.
Ceci dit 433 à l'extérieur, 442 à domicile. Didot jouera-t-il toujours et même au détriment de Diallo ou Deaux?
Coco s'est fait remarquer !
Sinon Mendy qui revient de longue blessure a fait sa 2è entrée, au détriment de Privat (NJ). C'est une recrue voulue par à AK et à 1.1M il sera à surveiller.

:fcgb: :berk2: :fcgb:

Après un bon début de saison, ils gâchent tout. JG fait des choix curieux. Ils gardent des Rolan et Menez transparents, sort son capitaine Sertic. Il garde Contento titu.
Perso avec la blessure de Menez :blessure: , je pense que le 433 serait plus adapté. Malcom et Ounas seraient plus proche du but et on pourrait avoir l'insertion des milieux: Plasil ou Sertic avec Toulalan en sentinelle. Bref à voir.
Contento a-t-il gagné sa place? Perso j'en doute. Difficile de savoir si il faut vendre ou non Poundjé pour ses possesseurs. Si il joue la semaine prochaine il y aura des déçus.
Carasso semble blessé et c'est ça la mauvaise nouvelle. Meilleur Girondins depuis le début de saison. Après si le gamble Prior (ou Benrardoni) se tente, les Gigi risquent d'en prendre des pions... Bon et ça dépendra évidemment de la durée d'indispo de Caras' !

:asnl: :asnl:

N'en déplaise à PP, je ne vois pas de PV ici. Ils auront du mal à se maintenir et le 11 change tout le temps pour espérer une vraie PV.

:dfco: :dfco:

Pour le coup, eux ont un vrai schéma de jeu et je pense qu'ils se sauveront. Mais pas mal d'absents: :blessure: :blessure: Balmont, Marié, ABM
Bien joué le gamble Lotiès mais il lui reste qu'un match de L1 avant le retour de Varrault. Ceci dit ce gamble est déjà gagnant.

:fcl: :fcl:

Une défaite de trop pour SR.
La question ici sera celle du coach. Car malgré tout le FCL c'est une jeunesse prometteuse, les Ghendouzi, Mara, Hamel ect.. Mais si on a un Courbis ou Baup qui arrive ça sera retour en CFA.
Marveaux était en reprise en CFA pour ceux que ça intéresse.


:fcn: :fcn:

C'est pas sympa ça. Pour une fois que Girard met un schéma offensif, il perd. Sala, Bammou et Step' titu c'est ambitieux pourtant !
Rongier fait son NJ
Et Djidji sera le beau gamble. Il semble avoir gagné sa place et à 1.6M ça ne se refuse pas.


:srfc: :srfc:

Grosiki le supersub, Ntep décisif.
Le problème vient des blessés: :blessure: :blessure: Bensebaini et Mexer (2 mois) ça risque de peser.
A noter les Prcic et Hunou comme gamble possible.

:bastia: :bastia:

Que c'est moche ! Leur match d'hier était catastrophique. Seul Diallo avec son beau but est à signaler. Ils vont avoir du mal.


:losc: :losc:

Pour le coup, ils ont été très bons. Mavuba en tête. Mais la pépite c'est Sliti. Lui il va faire mal.
Bissouma enchaîne et à ce prix c'est un beau choix !

:tfc: :tfc:

Ils ne perdent plus. Y a des bons joueurs à pas trop chers.
Attention le passage à 2 attaquants, suite au retour de Toivonen, semble coûter sa place à Bodiger comme en début de saison !

:scoa: :scoa:

De même, ils vont mine de rien un beau parcours. Après pour idem c'est assez cher. Sauf si Martinez gagne sa place?

:asse: :asse:

Veretout et Saivet sont des joueurs pas trop cher qui vont plaire à ce prix.
Attention toutefois à Galtier qui nous fait un 11 surprise à chaque fois.
Beric fait encore un NJ, fait chier !

:smc: :smc:

Que c'est faible. La blessure d'Imorou mais surtout de Féret ne va pas aider. :blessure: :blessure:

:fcm: :fcm:

Le retour de Jouffre va leur faire du bien. Bon c'est pas cool pour Lejeune par contre.
Sinon BAE est blessé :blessure: :blessure:

:ogcn: :ogcn:

Pléa est en pleine forme, au contraire de Mario. Il sera l'autre sujet de discorde sur ce topic. Toujours est-il qu'il semble blessé aux adducteurs même si le club ne communique pas dessus. Et c'est d'ailleurs bien le problème, difficile de savoir si on garde ou non quand on n'a pas de durée d'indisponibilité.
:blessure: :blessure: Baysse, et Dalbert (1 mois). C'est Souquet qui semble en bénéficier. Bon c'est bien mais pour 2 matchs (c'est bientôt le trève) et 4M c'est un peu cher pour devoir revendre derrière. Dommage.


J'éditerai pour :om; :psg:
Benyaisa
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2513
Inscription : 09 oct. 2014, 12:38
team idemfoot : Benyaisa
Localisation : Paris
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J11

Message par Benyaisa »

Merci Stumpy :amen: Ça semble très honnête :)
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5795
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J11

Message par Petit_Perrin »

ROLANDO PV? S'il réussit son match ce soir, possible... L'Equipe du jour dit que Garcia voudrait en faire un des leaders du groupe...
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7701
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J11

Message par Nyrphil »

stumpy a écrit :
:ol: :ol:

La crise, quel bordel.
Bon Diakhaby on va entendre parler. Je ne vais pas développer ici pour ne pas polluer ce post mais il y a du pour et du contre. Perso je garde et non je ne suis pas dingue, c'est un vrai choix.
Les autres questions: Genesio va jarter ou non? Si il reste là, il risque de rester faute de meilleur solution d'entraîneur libre...
Le sytème: 433 et 352? Non parce que Rybus et surtout Morel sont horrible dans le 433 et Fékir n'est pas adapté à ce système... Peut être qu'au retour de Jallet la question peut se poser mais pour le moment le 352 me semble plus sûr.
Valbuena :blessure: :blessure:

J'ai beau réfléchir, je ne vois pas où il y a du pour sur le cas de Diakhaby...

Il a eu sa chance, il se rate complètement...
Il a face à lui des gars qui ont été recrutés très cher et qui ne vont pas rester éternellement sur le banc ou en tribunes.
Difficile de croire qu'il va rester titu, surtout que Génésio commence à être en difficulté sur son poste lui aussi...

Ensuite, d'un point de vue idem, le gars a déjà une PV de 1.1M toute fraîche.
Vu son match catastrophique, plus personne ne va l'acheter.
Bref, il sera à la baisse dès ce fixing par les ventes de tous ceux qui voudront encaisser la PV.
Et si il ne joue pas le weekend prochain, bah là c'est fini pour lui et sera revendu par les derniers récalcitrants...

Après, on peut espérer qu'il joue encore... Mais si Lyon ne gagne toujours pas, on refera le même débat la semaine prochaine... Or Lyon va à Toulouse et c'est pas un match gagné à l'avance...
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8562
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J11

Message par mouton_78 »

Ca sent le Diakhaby => Rolando pour bcp de gamers :picole:
Avatar de l’utilisateur
rg38
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4442
Inscription : 08 août 2015, 08:08
team idemfoot : rg38
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J11

Message par rg38 »

Bisevac peut-il repostuler à une place de titulaire ?
Allez les Verts !
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8562
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J11

Message par mouton_78 »

:psg: :psg: :psg:

Si si si, la yéquipe, elle a bien youé ...
La im-por-tan-cia, cé la con-cou-ran-cia ... oun your tou youes, oun your tou youes pas.
Verratti ?, ya pas de problema, cé la con-cou-ran-cia .. oun you il youe, oun your cé Matouidi qui youe
Cavani ?, bah pour lui, c la problema, ya pas de concourancia !!
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J11

Message par Jejoss17 »

Je n'avais pas vu le match OL Guingamp et du coup je vous ai vu chier sur Diakhaby et je me suis dit merde.

Mais là je viens de revoir les 2 buts où il est coupable.

Le premier grosse faute technique avec un contrôle râté c'est clair mais derrière le repli lyonnais fait peur, c'est le premier responsable mais on peut pas dire qu'il a pu compté sur ses copains pour rattraper la bourde.

Le 2ème il dégage mal mais pas dans l'axe et au niveau de la ligne médiane, c'est plutôt la totalité de la défense qui ne bouge pas juste après.

Alors oui y a deux erreurs techniques et on peut dire que le 1er but est pour lui mais sur le deuxième je trouve ça un peu acharné
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5795
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J11

Message par Petit_Perrin »

La PV du fixing c'est Rolando, vu toutes les carnes qu'il y a à virer en défense... mon moov' Assou Ekoto => Ronaldo a été plutôt inspiré hier. :danse3: :danse3:
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8562
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J11

Message par mouton_78 »

Petit_Perrin a écrit :La PV du fixing c'est Rolando, vu toutes les carnes qu'il y a à virer en défense... mon moov' Assou Ekoto => Ronaldo a été plutôt inspiré hier. :danse3: :danse3:
Pour 1x fois, on doit le reconnaître :respect:
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »