Modifications autre que le dégel

Donnez vos impressions, vos remarques et vos idées constructives pour améliorer le site !

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
merlin 28
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1182
Inscription : 28 nov. 2005, 01:27
team idemfoot : merlin 28
Contact :

Modifications autre que le dégel

Message par merlin 28 »

On voit que le dégel fait débat et c'est bien normal mais îl y a certainement d'autres choses à changer ou confirmer.

A combien doit on limietr le nombre de joueurs dans la même équipe ?

- on laisse à 4
- on passe à 3
- on augmente à 5


Pour les PV ou MV ?

- on retourne à 10 000
- on laisse à 4 000
- on modifie

Pour le nombre de transfert ?

- on reste à 4
- on passe à 5 ou 6
- on descend à 3

Pour les taxes d'achats ?

- on laisse 100 000
- on passe à 150 000
- on descend à 50 000

pour le % du joueur ?

- on revient à 5%
- on conserve 2%
- on augmente à 7% ou 8%

Pour les dividendes ?

a) Les joueurs qui ne jouent pas :
- on laisse -180 000
- on passe à 250 000
- on descend à 150 000

b) Les différentes primes :
- Faut il conserver le système actuelle
- Faut il reprendre le systeme ligue 1 2005/2006
- Augmenter certaines primes (titulaires, victoires, buts, passes, ....)
- Baisser certaines primes

Voilà quelques idées à débattre et il y en a d'autres encore .....

Moi je pense qu'il faut conserver un maximum mais je resterai ouvert à quelques changements.

De passer les MV et PV de 4000 à 5000
D'augmenter la taxe des transferts en fonction du nombre de transferts effectués
ex: 1 transfert :arrow: 100 000 de taxe
2ème transfert :arrow: 150 000 de taxe
3ème transfert :arrow: 200 000 de taxe .....

D'augmenter la prime aux joueurs qui ne jouent pas :arrow: -250 000

De conserver les primes de but ou passe ou de défense invaincue comme pour la CDM

De fixer un plafond pour les joueurs qui ne jouent pas pour blessure ou autre ( - 1 500 000 environ)

@+ :wink:
un peu de poudre de perlimpinpin et Nantes sera champion et moi leader d'idem .......
Sinon à quoi servirait la magie !!!!
SegArkO
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2287
Inscription : 14 mars 2005, 18:21
team idemfoot : SegArkO
Localisation : Ile de Nantes
Contact :

Re: Modifications autre que le dégel

Message par SegArkO »

Pour les PV ou MV ?

- on modifie à 5 000

Pour les dividendes ?

b) Les différentes primes :
- Augmenter certaines primes (titulaires, victoires, buts, passes, ....)

Voilà quelques idées à débattre et il y en a d'autres encore .....

Moi je pense qu'il faut conserver un maximum mais je resterai ouvert à quelques changements.

De passer les MV et PV de 4000 à 5000
D'augmenter la taxe des transferts en fonction du nombre de transferts effectués
ex: 1 transfert :arrow: 100 000 de taxe
2ème transfert :arrow: 150 000 de taxe
3ème transfert :arrow: 200 000 de taxe .....

:arrow: Bonne idée, mais peut être difficile à coder.

De conserver les primes de but ou passe ou de défense invaincue comme pour la CDM

De fixer un plafond pour les joueurs qui ne jouent pas pour blessure ou autre ( - 1 500 000 environ)

:arrow: bien aussi, mais je mettrai à 1 000 000.
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4550
Inscription : 28 oct. 2005, 20:19
team idemfoot : hoyoh
Contact :

Message par hoyoh »

Alors, perso je voterais pour ces changements la :
- 6000 par transfert
- On garde le meme bareme pour but defense invaincue passe decisive etc... que pour la CDM.
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10254
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Message par vic »

ca radotte ici...
:viok: :fouet1:
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4550
Inscription : 28 oct. 2005, 20:19
team idemfoot : hoyoh
Contact :

Message par hoyoh »

vic a écrit :ca radotte ici...
Ne poste pas alors si ta rien a dire.
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10254
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Message par vic »

et toi pk tu me repon si t a rien a dire?
:viok: :fouet1:
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4550
Inscription : 28 oct. 2005, 20:19
team idemfoot : hoyoh
Contact :

Message par hoyoh »

Tout simplement pour te faire remarquer que certains gamers
sont lassées de voir chaque jours tes posts pleins d'insultes, ecrit en sms, qui veut rien dire avec le sujet initialement prevue.

Honnetement tout le monde critique Perrin avec ces post, mais je trouve pourtant qu'il n'y a pas photo et que les tiens servent à rien, et sont encore plus risible , hors de propos, ininteressant que ceux de Perrin.

A priorie je suis peut etre le seul a pensée (Ou du moins a le dire), tant les autres continuent et te pousse a ecrire comme tu le fait. Alors perso si ca derange personne et que ca me derange pas , je m'en fou de le faire savoir.

Encore une chose, je pense que c'est a peut pret a cause de toi que la mauvaise ambiance existe sur ce forum.

Je pense que si tu est une personne assez inteligente, il n'y auras pas de quoi repondre à ce message. Perso les reponses en sms, avec insultes ca va bien sur 2 messages, mais dans tout les posts tu crache ton venin et ta mauvaise langue.

D'ailleurs une question. Je voit qu'il y a une liste de Modo dans chaque forum, quel sont leurs roles et il pour avoir droit a des remarques, il faut que cela aille jusqu'ou ?

Désolé encore Merlin pour avoir derivé sur ton post :)

Maintenant je maintien toujours que les 4 000 c'est pas assez pour les transfert et que 10 000 c'est trop. Cela serait bien de couper la poire en deux.
Avatar de l’utilisateur
merlin 28
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1182
Inscription : 28 nov. 2005, 01:27
team idemfoot : merlin 28
Contact :

Message par merlin 28 »

hoyoh a écrit :
Désolé encore Merlin pour avoir derivé sur ton post :)

Maintenant je maintien toujours que les 4 000 c'est pas assez pour les transfert et que 10 000 c'est trop. Cela serait bien de couper la poire en deux.

Pas de souci Hoyoh .........

Sinon Vic, il est vrai que tu nous "gaves" un peu en ce moment autant certaines remarques sont intéressantes autant certaines feraient mieux de rester dans ton disque dur ......

En postant ces idées ce n'est pas pour créer de nouvelles options dans le jeu mais juste un sondage pour déterminer ce que pense les gamers et permettre ainsi aux administrateurs d'ajuster éventuellement certaines choses en fonction des idées .....
un peu de poudre de perlimpinpin et Nantes sera champion et moi leader d'idem .......
Sinon à quoi servirait la magie !!!!
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Re: Modifications autre que le dégel

Message par ptijuju007 »

Pour moi, il faut rester à 4 transferts entre 2 journées et 4 joueurs par équipe qui sont amplement suffisants, mettre à 5000 me parait une bonne chose car il y aura beaucoup moins de PV qu'à la CDM, augmenter les taxes d'achat à au moins 150 000€ et 7 à 10% pour d'une part, "corser" le jeu et d'autre part, éviter les reventes en fin de semaine de PV de début de semaine. Par ailleurs, les dividendes m'ont semblé globalement bons mais, pour éviter les achats massifs de joueurs avant leurs véritables retours, augmenter le match non-joué à au moins 250 000€.

@+
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7701
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Message par Nyrphil »

Perso, on change pas une recette qui marche...

Donc on garde les 4 transf, les 4 par équipe, le 100 000 de taxe + 2%...

Qd aux PV +4 000, c'est très bien... Au début de la CDM, ya ptet pas eu bcp de PV mais sur la fin, ça a semblé s'améliorer...
De +, si le jeu continue a bien marché, les PV vont forcément augmenter si le nb de gamers continue à augmenter... Sans oublier que la période de "marché ouvert" est + longue en championnat qu'en CDM...

Et pour les divs, pas grand chose à dire non plus, à part augmenter le malus de match non joué en effet...
SegArkO
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2287
Inscription : 14 mars 2005, 18:21
team idemfoot : SegArkO
Localisation : Ile de Nantes
Contact :

Message par SegArkO »

Ouais Nyrphil, on ne change pas une équipe qui gagne, c'est pas faux, notamment sur le fait que les PV augmentaient à la fin de la CDM, pas faux.

Donc voilà, tout ca pour dire, vic, relis une centaine de fois ce que hoyoh a écrit.
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
Avatar de l’utilisateur
jpbg
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 153
Inscription : 23 sept. 2005, 07:42

Re: Modifications autre que le dégel

Message par jpbg »

Voici mon avis sur toutes les propositions. C'est ce que j'aimerai même si j'adore déjà le jeu comme il est. A mes yeux, le plus important est de réduire le pouvoir des ghosters.

Nombre de joueurs dans la même équipe
J'aimerai bien 5, mais 4 est pas mal non plus

PV ou MV
5000 (compte rond)

Nombre de transferts
3

taxes d'achats
passer à 200 000

pour le % du joueur
on revient à 5% (ou à 7% ou 8%)

dividendes

a) Les joueurs qui ne jouent pas :
Surtout pas de perte de plus de 180 000

Les différentes primes
Augmenter certaines primes un tout petit peu

Augmenter la taxe des transferts en fonction du nombre de transferts effectués
ex: 1 transfert :arrow: 100 000 de taxe
2ème transfert :arrow: 150 000 de taxe
3ème transfert :arrow: 200 000 de taxe .....

Très bon

D'augmenter la prime aux joueurs qui ne jouent pas :arrow: -250 000
Totalement contre, les joueurs sont déjà bien assez pénalisés (environ 300 000 par rapport à un titulaire). Le jeu ne devrait pas se baser à vendre les joueurs qui manquent 1 match (le banc des remplaçants devrait servir à ça).

conserver les primes de but ou passe ou de défense invaincue comme pour la CDM
Pourquoi pas
fcsm
IDEM Biberon
IDEM Biberon
Messages : 3
Inscription : 14 oct. 2005, 23:46
Localisation : DEVANTTTTTTTTTOI

Message par fcsm »

hoyoh a écrit :Tout simplement pour te faire remarquer que certains gamers
sont lassées de voir chaque jours tes posts pleins d'insultes, ecrit en sms, qui veut rien dire avec le sujet initialement prevue.

Honnetement tout le monde critique Perrin avec ces post, mais je trouve pourtant qu'il n'y a pas photo et que les tiens servent à rien, et sont encore plus risible , hors de propos, ininteressant que ceux de Perrin.

A priorie je suis peut etre le seul a pensée (Ou du moins a le dire), tant les autres continuent et te pousse a ecrire comme tu le fait. Alors perso si ca derange personne et que ca me derange pas , je m'en fou de le faire savoir.

Encore une chose, je pense que c'est a peut pret a cause de toi que la mauvaise ambiance existe sur ce forum.

Je pense que si tu est une personne assez inteligente, il n'y auras pas de quoi repondre à ce message. Perso les reponses en sms, avec insultes ca va bien sur 2 messages, mais dans tout les posts tu crache ton venin et ta mauvaise langue.

D'ailleurs une question. Je voit qu'il y a une liste de Modo dans chaque forum, quel sont leurs roles et il pour avoir droit a des remarques, il faut que cela aille jusqu'ou ?

Désolé encore Merlin pour avoir derivé sur ton post :)

Maintenant je maintien toujours que les 4 000 c'est pas assez pour les transfert et que 10 000 c'est trop. Cela serait bien de couper la poire en deux.
Moi j'aime bien :lol:
fcsm
IDEM Biberon
IDEM Biberon
Messages : 3
Inscription : 14 oct. 2005, 23:46
Localisation : DEVANTTTTTTTTTOI

Message par fcsm »

Pas tes conneries mais VIC
Je me suis fait peut être fait un pote :?:
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Message par ptijuju007 »

Nyrphil a écrit :Qd aux PV +4 000, c'est très bien... Au début de la CDM, ya ptet pas eu bcp de PV mais sur la fin, ça a semblé s'améliorer...
De +, si le jeu continue a bien marché, les PV vont forcément augmenter si le nb de gamers continue à augmenter... Sans oublier que la période de "marché ouvert" est + longue en championnat qu'en CDM...
Il y a eu de grosses PV sur cette fin de CDM du fait qu'il ne restait que 4 équipes à partir des demis du fait des éliminations, un bon gamer était obligé de vendre ces brésiliens, ces anglais ou ces argentins pour acquérir des ritals, des bleus, ... !! De plus, les PV en L1 seront réparties beaucoup plus aléatoirement (plus de joueurs et pas du tout la même tactique), surtout au début de la saison ! Au final, je pense que l'erreur serait de ne rien changer par rapport à la CDM qui est une compétition à élimination !
Dernière modification par ptijuju007 le 18 juil. 2006, 10:00, modifié 1 fois.
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Répondre

Revenir à « La boite à idées »