Fixing j22

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22752
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Fixing j22

Message par fredpsg »

L'ancien Brestois va avoir de la côte :punk:
:arrow: 1M? :ausecours:
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15104
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: Fixing j22

Message par LeGaucher »

la hausse de la baisse
Mixtap29
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1814
Inscription : 11 août 2014, 21:08
team idemfoot : Mixtap29
Contact :

Re: Fixing j22

Message par Mixtap29 »

Avec un très bon match de sa part
Je suis brestois et il a le niveau de la L1!
Pogba et sall blessés on va pouvoir ce que vaut le chevelu!

Il va falloir changer les blessés qui sont très nombreux
Jacobsen a fait la place pas trop chère
Beauvue est ce que cela va continué top 7 j'y crois pas mais pour le moment ...
Lacazette trouvé un remplaçant
Om à garder certe
Les PV de baysse cornet Benzia?
Montpellier continue Dabo pas chère en défense placé milieu certe
A Lyon beaucoup ont 4 lyonnais Tolisso fait plaisir et GOURCUFF PD qui commence à revenir Ghezzal n'a pour moi pas le niveau trop de gâchis !
Mixtap29
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1814
Inscription : 11 août 2014, 21:08
team idemfoot : Mixtap29
Contact :

Re: Fixing j22

Message par Mixtap29 »

Coup dur pour l'OL et Lacazette !
L'OL va devoir apprendre à vivre sans Lacazette. Si la durée de son indisponibilité n'est pas indiquée, l'attaquant souffre d'une lésion musculaire plus qu'embêtante au moment d'aborder deux rencontres clés en championnat face à Monaco et au PSG. Un coup dur en bonne et due forme.


C'est une bien mauvaise nouvelle pour l'Olympique Lyonnais et ses supporters. Vainqueurs ce dimanche après-midi devant Metz (2-0), les Gones ont accru leur avance en tête de la Ligue 1 mais ont dans le même temps perdu Alexandre Lacazette. À la 34ème minute de jeu, le meilleur buteur du championnat (21 réalisations en 22 rencontres disputées) a en effet dû abandonner son équipe, sortant sur blessure. Rapidement, la rumeur d'une douleur bénigne aux ischio-jambiers et une sortie par précaution s'est propagée dans les travées de Gerland.

Il semble en réalité que la blessure soit plus lourde que prévu. En effet, en conférence de presse, Hubert Fournier a indiqué que le canonnier rhodanien était sorti car réellement touché : « Il a sans doute une lésion musculaire. On en saura plus dans les prochains jours concernant son indisponibilité, mais c'est effectivement le point noir de l'après-midi. C'est notre leader d'attaque, et les deux échéances à venir seraient sans doute plus simples avec lui »
, a lancé l'entraîneur, faisant référence aux deux prochaines rencontres de l'OL face à Monaco puis au PSG.

Du côté des coéquipiers du serial buteur, la déception est au rendez-vous, Nabil Fekir ne s'en cache pas : « Je suis déçu pour lui, surtout qu'il était dans une bonne dynamique. Ça a été le point noir de l'après-midi, c'est sûr. On va devoir faire sans lui face à Monaco je pense, ça donne un peu plus de responsabilités, c'est à nous de tout donner pour l'équipe pour faire sans lui ». Se passer des services d'un attaquant à 21 buts et 5 passes décisives, voilà un nouveau défi de taille pour le jeune groupe lyonnais.
Benyaisa
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2513
Inscription : 09 oct. 2014, 12:38
team idemfoot : Benyaisa
Localisation : Paris
Contact :

Re: Fixing j22

Message par Benyaisa »

Désolé pour la transition Lacazette / Privat :rouge: mais quelqu'un sait pourquoi c'est Privat qui continue d'être titulaire et non Duhamel ? :0
Mixtap29
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1814
Inscription : 11 août 2014, 21:08
team idemfoot : Mixtap29
Contact :

Re: Fixing j22

Message par Mixtap29 »

Benyaisa a écrit :Désolé pour la transition Lacazette / Privat :rouge: mais quelqu'un sait pourquoi c'est Privat qui continue d'être titulaire et non Duhamel ? :0
car privat plante!! Et duhamel n'es que l'ombre de lui même!
Avatar de l’utilisateur
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5799
Inscription : 13 juin 2006, 21:02
team idemfoot : remi33
Contact :

Re: Fixing j22

Message par remi33 »

Mixtap29 a écrit :Coup dur pour l'OL et Lacazette !
Pas très agréable de se faire hurler dessus dès le lundi matin (caractères en typo 150).

Bref, au-delà de cette "maladresse" de forme et du fait qu'on a bien compris que tu avais pas Lacazette et que sa blessure te fait bien plaisir, on retiendra la source de ton message : footmercato.net et qu'il débute par :

la durée de son indisponibilité n'est pas indiquée

Tu aurais dû amha mettre ce passage en évidence surtout, c'est de loin l'information la plus précieuse, le reste n'est pour l'instant que suppositions de "journalistes" en manque de buzz...
carlton
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 464
Inscription : 01 nov. 2012, 12:58
team idemfoot : carlton
Contact :

Re: Fixing j22

Message par carlton »

Site en vert et contre tous : Les mauvaises nouvelles s'enchainent pour l'ASSE et Christophe Galtier. S'additionnant à l'absence de plusieurs joueurs, la blessure de Florentin Pogba se confirme, et pas pour une courte durée. Selon plusieurs sources, le défenseur central se serait claqué hier soir, et serait absent pour une durée de quatre semaines. De quoi remplir un lit de plus à l'infirmerie forezienne ... (à suivre car pas de source officielle).
mahimahi
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1921
Inscription : 21 nov. 2012, 17:09
team idemfoot : mahimahi
Localisation : gouézec 29190
Contact :

Re: Fixing j22

Message par mahimahi »

http://www.europe1.fr/sport/football/ar ... is-2353709

ibra prépare son fixing il veut être sur de ne pas ce tromper au moment de passer son ordre :hehe: :danse:
Je n'ai qu'un but battre arkalimati
Avatar de l’utilisateur
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7276
Inscription : 22 août 2008, 13:27
team idemfoot : rocardinho
Contact :

Re: Fixing j22

Message par rocardinho »

remi33 a écrit :
Mixtap29 a écrit :Coup dur pour l'OL et Lacazette !
Pas très agréable de se faire hurler dessus dès le lundi matin (caractères en typo 150).

...
rémi, tu aurais pu rajouter que son message précédant était totalement imbuvable.
Image
Avatar de l’utilisateur
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5799
Inscription : 13 juin 2006, 21:02
team idemfoot : remi33
Contact :

Re: Fixing j22

Message par remi33 »

Je l'ai "parcouru" extrêmement vite... :rouge:

Mais en effet, il l'est... :tapetete:
Avatar de l’utilisateur
azerty56
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1805
Inscription : 02 juin 2008, 21:03
team idemfoot : azerty56
Contact :

Re: Fixing j22

Message par azerty56 »

Mixtap29 a écrit :
Benyaisa a écrit :Désolé pour la transition Lacazette / Privat :rouge: mais quelqu'un sait pourquoi c'est Privat qui continue d'être titulaire et non Duhamel ? :0
car privat plante!! Et duhamel n'es que l'ombre de lui même!
En plus ça joue toujours à 3 devant à Caen avec Nangis Privat Koita en ce moment. Raspentino étant sur le départ, il reste Duhamel et Bazile. Le risque de non joué sur Privat n'est pas très important du coup. Je pense même qu'il pourrait mettre Dudu et Privat ensemble si y'en a un qui peut jouer sur les cotés...
Avatar de l’utilisateur
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5799
Inscription : 13 juin 2006, 21:02
team idemfoot : remi33
Contact :

Re: Fixing j22

Message par remi33 »

Double interrogation à résoudre dans ce fixing à mon avis :

- La première, dont dépend la deuxième : Lacazette ratera t'il plus d'un match ? Le plus dur, au milieu de toutes les suppositions journalistiques autour du meilleur buteur de L1, ça va être de trouver la vraie info, qui ne pourra intervenir qu'après l'IRM. Mais là aussi, méfiance avec les dates de retour annoncées officiellement par le staff lyonnais et la part de bluff qu'ils pourront incorporer dans leur comm'...

- La deuxième, c'est si en cas d'absence avérée de Gourcuff (désolé c'est l'habitude :rouge: ) Lacazette pour plus d'un match, qui commencerait à légitimer une PV sur son remplaçant (et encore les 2 premiers matches joués pour le remplaçant seraient Monaco et PSG, ya plus facile...) , quel sera-t-il ? Si on suit la hiérarchie de ce WE, c'est Cornet qui est rentré pour pallier la blessure de Lacazette. Ceci ajouté au fait qu'il sera à 500 K au fixing pourrait le rendre tout à fait attractif. MAIS Benzia revenait tout juste de blessure et n'était surement pas prêt à rentrer si tôt dans le match. A confirmer mais dans la hiérarchie, ce serait plutôt lui le 3eme attaquant et donc le remplaçant "naturel" de Lacazette, d'autant que son profil est plus celui d'un finisseur que Cornet, qui est plus dans un registre percuteur/provocateur d'après ce que j'ai pu lire sur lui (je crois que je l'ai vu jouer une fois vite fait avec les espoirs mais j'ai pas de souvenir précis de son jeu). Mais Benzia sera t'il prêt à démarrer le WE prochain après son assez longue indispo ?.. Vous me direz, Cornet n'a jamais démarré un match de la saison non plus (ni un match de L1 d'ailleurs...), pas sûr qu'il ait beaucoup lus de rythme... Reste également la cas des retours potentiels de CAN de Njie et Yattara à surveiller meme si selon moi, ils sont désormais un cran derrière dans la hiérarchie des attaquants lyonnais...

Bref, un bon fixing creusage de méninges en perspective... :etourdi2:
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1772
Inscription : 23 déc. 2011, 00:51
team idemfoot : PanamSG
Contact :

Re: Fixing j22

Message par PanamSG »

fredpsg a écrit :L'ancien Brestois va avoir de la côte :punk:
:arrow: 1M? :ausecours:
Si les possesseurs de Dabo s'y mettent c'est possible .

Finalement je suis pas mécontent de l'avoir encaissé lui .
Il a pris son 3ème jaune , il se rendra à Monaco ( p-e sans Lacaz ) , sera suspendu contre Paris et Bedimo sera déjà de retour pour le match à Lorient meme si le Cameroun va en final de la CAN .

Avec 1,2M de MV on ne peut plus fraîche , la MV devrait être pour ce fixing amha...
Avatar de l’utilisateur
stevelyon
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 667
Inscription : 05 août 2006, 20:12
team idemfoot : stevelyon
Contact :

Re: Fixing j22

Message par stevelyon »

Personnelement je pense que si l absence de lacazette est confirme, ni cornet ni benzia ne seront titulaire a monaco. Gourcuff viens de faire 4 entree en jeu et devrait rentrer dans la 11 sauf si il se blesse durant le semaine) ghezzal et fekir pourait etre aligner en attaque. Ce n est que mon avis de supporter.
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »