PB 2 GARDIENS "TITULAIRES" !

Indiquez ici toutes anomalies, réclamations, remarques sur le calcul des dividendes, pronostics et sur les statistiques des matchs.. C'est pour pleurer en gros !

Modérateur : ModosIDF

Règles du forum
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée. :arrow: FAQ
Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
OXY ZEN
IDEM Biberon
IDEM Biberon
Messages : 5
Inscription : 14 août 2013, 19:56
team idemfoot : OXY ZEN
Contact :

PB 2 GARDIENS "TITULAIRES" !

Message par OXY ZEN »

Bonsoir les Modés

J'ai un souci depuis que j'ai acheté il y a quelques journées PRIOR (Bordeaux) ... normalement remplaçant.

J'avais à ce moment là AREOLA comme gardien titu - > j'ai alors touché les dividendes à la fois d'AREOLA et de PRIOR

Pour J21 j'ai acheté SIRIGU à la place d'AREOLA -> PRIOR est alors passé automatiquement titu; la fonction "choix du titu" est inopérante; j'ai touché en J21 les dividendes à la fois de PRIOR et de SIRIGU.

Vous pouvez faire quelque chose pour régler ce problème ? Alors un grand merci à vous !

Cordialement
OXY ZEN
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: PB 2 GARDIENS "TITULAIRES" !

Message par Jejoss17 »

OXY ZEN a écrit :Bonsoir les Modés

J'ai un souci depuis que j'ai acheté il y a quelques journées PRIOR (Bordeaux) ... normalement remplaçant.

J'avais à ce moment là AREOLA comme gardien titu - > j'ai alors touché les dividendes à la fois d'AREOLA et de PRIOR

Pour J21 j'ai acheté SIRIGU à la place d'AREOLA -> PRIOR est alors passé automatiquement titu; la fonction "choix du titu" est inopérante; j'ai touché en J21 les dividendes à la fois de PRIOR et de SIRIGU.

Vous pouvez faire quelque chose pour régler ce problème ? Alors un grand merci à vous !

Cordialement
OXY ZEN

J'ai contacté les admins pour ton problème, on te tient au courant.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: PB 2 GARDIENS "TITULAIRES" !

Message par Jejoss17 »

Normalement tes soucis sont réglés, peux tu vérifier?
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
OXY ZEN
IDEM Biberon
IDEM Biberon
Messages : 5
Inscription : 14 août 2013, 19:56
team idemfoot : OXY ZEN
Contact :

Re: PB 2 GARDIENS "TITULAIRES" !

Message par OXY ZEN »

Tout est rentré dans l'ordre.

Merci. Vous êtes réactifs ... Bravo!

Et bravo JeJoss pour ta place de leader.
Verrouillé

Revenir à « Le Cahier des Doléances »