Fixing J17

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

mahimahi
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1921
Inscription : 21 nov. 2012, 17:09
team idemfoot : mahimahi
Localisation : gouézec 29190
Contact :

Fixing J17

Message par mahimahi »

prior ou jug
j'ai un souvenir des gardien de metz pour remplacer carrasso
Je n'ai qu'un but battre arkalimati
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2727
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: FIXING J17

Message par stumpy »

Moi je crois que pour 2 matchs va falloir vite vendre pour faire une PV... Ca fait 2 transferts dans la semaine sur le même poste, c'est beaucoup.
Je passe mon tour.
Avatar de l’utilisateur
gaelnedelec
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2703
Inscription : 21 juil. 2011, 17:40
team idemfoot : gaelnedelec
Contact :

Re: FIXING J17

Message par gaelnedelec »

stumpy a écrit :Moi je crois que pour 2 matchs va falloir vite vendre pour faire une PV... Ca fait 2 transferts dans la semaine sur le même poste, c'est beaucoup.
Je passe mon tour.
Ligali fait 560K et a fait 340K de divs donc il va valloir 900K post fixing. Il a couté à ses possesseurs 130€ de taxe environ.
Mais il devrait faire une MV sauf annonce contraire de Courbis qui a dit compter sur Pionnier pour les prochains matchs. S'il ne la fait pas là, il la fera logiquement dans une semaine avant le match contre Paris. Et il risque une MV de 730K dont 550K datant d'il ya a une semaine. Si on prend une hypothèse de 600K ça fera 300K de MV pour tous ceux qui revendent soit au total

+30K de PV (le temps qu'il dépasse les 500K)
-130 K de taxe
+340K de divs
-300K de MV qu'il va prendre en entier vu qu'il fait 900K -->600K/2
+ une nouvelle taxe soit au minimum -130K...

Ses possesseurs vont-ils faire la même chose en prenant Jug ?
Dernière modification par gaelnedelec le 08 déc. 2014, 09:14, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9497
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: Fixing J17

Message par CoPC »

la MV tu peux la diviser par 2 si c'est fait au fixing.
et si tu l'as mis titu tu peux multiplier par 2 les divs : la valeur + les sous gagnés...

ce qui fait :
+ 30 - 130 + 340x2 - 400/2 (on va dire qu'il va tout perdre et passer sous les 500) = 710 - 330 = +380k
et si tu l'as pas mis titu +40k...

petit profit mais pas ridicule, et surtout si tu le mets titu en mode Coupe Des Gamers et bien super rentable !
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Avatar de l’utilisateur
gaelnedelec
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2703
Inscription : 21 juil. 2011, 17:40
team idemfoot : gaelnedelec
Contact :

Re: Fixing J17

Message par gaelnedelec »

CoPC a écrit :la MV tu peux la diviser par 2 si c'est fait au fixing.
et si tu l'as mis titu tu peux multiplier par 2 les divs : la valeur + les sous gagnés...

ce qui fait :
+ 30 - 130 + 340x2 - 400/2 (on va dire qu'il va tout perdre et passer sous les 500) = 710 - 330 = +380k
et si tu l'as pas mis titu +40k...

petit profit mais pas ridicule, et surtout si tu le mets titu en mode Coupe Des Gamers et bien super rentable !
La MV j'ai déjà compté 600K/2 (sil perd 600K, tu le revends donc à 900-(600/2) soit 600K) soit si tu ne l'as pas mis titu +30 -130+340-(600/2) = -60K et une nouvelle taxe à débourser soit au mieux -190K

et pour les divs ok avec le raisonnement mais dans les faits, combien auront mis le goal de Montpelleir titu à Rennes ? 10% ?
Mixtap29
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1814
Inscription : 11 août 2014, 21:08
team idemfoot : Mixtap29
Contact :

Re: Fixing J17

Message par Mixtap29 »

Beaucoup de NJ mais dont certains sans risque
les malades : Wass Toivonen devrait etre retablis pour le prochain match
deplagne c'est pour le faire souffler un peu
Dabo (lyon on va pas le revoir de si tot tolisso sera de nouveau titu quand bedimo sera partis à la CANva ce poste sinon il sera devant)

les blessés :
Martin qui nous fait du diaby
bayall sall
imbula
Diallo
Beria
Carasso :fcgb:
Lasne
hosiner (sorti a la 46eme choix tactique ??????)

Ca va bouger
La liste des joueurs partant à la can ils la sortent quand les selectionneurs?
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5161
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: Fixing J17

Message par WhiskyWalker »

Concernant Imbula, Bielsa est plutôt optimiste et il ne prend jamais trop de risques avec la nature des blessés, donc s'il en a parlé en conf, c'est qu'il en était sûr.
A côté de ça, Imbula est peut être beaucoup possédé (811), mais surtout beaucoup de PPF initiaux, donc peu de MV sur la tête (300k€ de mémoire). A ce prix là pour un titu régulier de l'OM, aucune raison de le vendre :)
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Avatar de l’utilisateur
gaelnedelec
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2703
Inscription : 21 juil. 2011, 17:40
team idemfoot : gaelnedelec
Contact :

Re: Fixing J17

Message par gaelnedelec »

WhiskyWalker a écrit :Concernant Imbula, Bielsa est plutôt optimiste et il ne prend jamais trop de risques avec la nature des blessés, donc s'il en a parlé en conf, c'est qu'il en était sûr.
A côté de ça, Imbula est peut être beaucoup possédé (811), mais surtout beaucoup de PPF initiaux, donc peu de MV sur la tête (300k€ de mémoire). A ce prix là pour un titu régulier de l'OM, aucune raison de le vendre :)
http://www.footmarseille.com/news-25343 ... mbula.html
Avatar de l’utilisateur
gaelnedelec
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2703
Inscription : 21 juil. 2011, 17:40
team idemfoot : gaelnedelec
Contact :

Re: Fixing J17

Message par gaelnedelec »

Sinon encore un NJ pour Privat et Bakar. En plus Duhamel et Barrios ont marqué
Calvé qui perd sa place, est ce durable ?
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Re: Fixing J17

Message par ptijuju007 »

WhiskyWalker a écrit :Concernant Imbula, Bielsa est plutôt optimiste et il ne prend jamais trop de risques avec la nature des blessés, donc s'il en a parlé en conf, c'est qu'il en était sûr.
A côté de ça, Imbula est peut être beaucoup possédé (811), mais surtout beaucoup de PPF initiaux, donc peu de MV sur la tête (300k€ de mémoire). A ce prix là pour un titu régulier de l'OM, aucune raison de le vendre :)
Tu voulais sans doute dire 1.3M€. ;-)
Mais je suis d'accord sur le fait qu'il ne devrait pas trop en souffrir au fix.
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Mixtap29
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1814
Inscription : 11 août 2014, 21:08
team idemfoot : Mixtap29
Contact :

Re: Fixing J17

Message par Mixtap29 »

Jacobsen qui marque à 1M2 dans une équipe qui commence à sortir la tête de lot ??
Va t'il devenir titulaire indiscutable ?

Barthelmé enchaîne les titularisations ?
Aucun CR hier qui sera suspendus pour la prochaine journée ? Verrati c'est pour le match de CL en tout cas
Bisevac qui prends encore une biscotte bien fait de le vendre changé par umtiti.
Match de LDC et EL cette semaine. Les défenseurs parisiens vont affronter le trio messi neymar suarez ils vont pas en sortir indemne surtout du coté de Suarez :vampire: :happy1:
:asse: :psg: :losc: :eag: :asm:

Zlatan enchaîne les buts et son talon a l'air de tenir l'on voit qu'il n'est pas encore à 100% mais si il est decisif ... Quel but sur coup franc ...
Gignac malgré son entaille a effectué un gros travail marqué un but
Lacazette beaucoup possédés mais cela va continuer indispensable à Lyon.
BY muet ce week end tout comme ces 2 compères en attaque Pesic et Braaithwaite.
Kazhri et diabaté vont manquer à Bordeaux dans 1mois.
Berbatov continue de planter mais prend un Jaune (4eme depuis le debut avec 5NJ)
Ricky commence a planter Erding n'es pas prêt de revenir

Fanni le lofteur a t'il recuperer la place de titulaire ? PD sur le dernier but il caviarise Payet et est l'un des seul a avoir encore les jambes en fin de match.
Payet toujours aussi bon.
bes
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 397
Inscription : 28 nov. 2011, 21:32
team idemfoot : bes0910
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Fixing J17

Message par bes »

Peut-être que Jacobsen sort du l'eau??? 8/ Mais bon, il va à Paris au prochain match...
Pour ce qui est des gardiens à 2 balles, je vous les laisse, prochain fixing je pourrais prendre Sirigu si tout va bien... :danse2:

Reçoit Paris, pardon
benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3227
Inscription : 30 janv. 2013, 19:15
team idemfoot : benjijijiji
Contact :

Re: Fixing J17

Message par benjijijiji »

Lacazette on en parle? qui ne l'a pas encore? parce que là c'est chaud de s'en passer c'est limite le nouveau Zlatan, c'est presque un but ou une passe à chaque match...
Le goff aussi on en parle? buteur contre bordeaux, titu avec la montée de Gueirrero ...

Après le dilemme reste entier avec le Z... avec l'enchaînement des mtches Lolo l'a dit il va le faire souffler. Problème, la ligue 1 c'est juste ça qui nous intéresse, et à ce prix là va falloir serrer le fion toutes les semaines...
En revanche pour un prix élevé au milieu Payet devient incontournable ou presque...
Les rennais ont pris une claque mais ont un calendrier qui sent bon... je crois qu'ils risquent pas grand chose pour l'instant, et j'espère que l'orgueuil va les piquer pour la semaine prochaine, en tout cas ils ont pris assez de buts en un week-end pour que les prochains matches soient meilleurs idemfootement parlant.
Avatar de l’utilisateur
Nico-0512
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 472
Inscription : 31 août 2013, 15:35
team idemfoot : Nico-0512
Contact :

Re: Fixing J17

Message par Nico-0512 »

Une explication sur la non titularisation de Cavaré ? Simple mise au repos ?

Sinon, pour ceux qui cherchent une carne en défense, je ne peux que vous conseiller Cambon. A ceux qui étaient sceptique sur sa place de titulaire, je peux vous dire que malgré la défaite contre Lyon, il a été vraiment (Cam)bon, je vois mal Dupraz s'en passer. En plus l'ETG commence à sortir la tête de l'Evian, justement. Bon je suis de bonne foie : je vous précise que j'ai déjà le loustique :rouge:
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9497
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: Fixing J17

Message par CoPC »

Nico-0512 a écrit :Une explication sur la non titularisation de Cavaré ? Simple mise au repos ?

Sinon, pour ceux qui cherchent une carne en défense, je ne peux que vous conseiller Cambon. A ceux qui étaient sceptique sur sa place de titulaire, je peux vous dire que malgré la défaite contre Lyon, il a été vraiment (Cam)bon, je vois mal Dupraz s'en passer. En plus l'ETG commence à sortir la tête de l'Evian, justement. Bon je suis de bonne foie : je vous précise que j'ai déjà le loustique :rouge:
Je pense oui parce que Sylla il a pas été génial...
enfin me direz-vous, ce match était une purge, je me suis gelé les miches pendant 2h et franchement le spectacle était N-U-L...
Après il manquait plein de monde à Lens Chavaria, El-Jad ... bref les mecs qui savent un peu jouer quoi


:rcl: :rcl: :rcl:
Lens a dominé mais à part de longs ballons et les accélérations de Guillaume, il n'y a pas grand chose,
de l'envie heureusement, les mecs donnent tout pour le maillot et ça ça fait plaisir à voir.
Alors ce ne sont pas de grands "poètes" mais au moins ils aiment le maillot et pour ça on ne peut que les soutenir, y a qu'à voir Coulibaly sur l'égalisation qui a tapé le 100m pour fêter ça avec les supporters c'était cool

:losc: Coté lillois, ba y a eu le but, action magnifique avec 2 beaux une-deux et Gueye fait tout bien...
après sur une défense d'un autre niveau je pense pas que ça passe
sinon à part Origi qui court vite, Kjaer qui a pris tous les ballons derrière (pour les mettre en tribune à chaque fois)
ba y a rien...
vue la pelouse et avec deux blessures en 20 minutes je sais pas ce que ça vaut,
mais le jeu lillois c'était le néant...
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »