FIXING J15

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

mahimahi
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1921
Inscription : 21 nov. 2012, 17:09
team idemfoot : mahimahi
Localisation : gouézec 29190
Contact :

FIXING J15

Message par mahimahi »

hamouma 23 ppf les adducteurs qui sifflent bon ben on le reverra en 2015
alessandrini c'est la cheville 91 ppf
kondogbia out 6 à 8 semaines d'absence 28 ppf
basa les adducteurs 1 ppf
benezet le coude en vrac 14 ppf
clément blessé aux adducteurs 4 ppf
Je n'ai qu'un but battre arkalimati
Avatar de l’utilisateur
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4365
Inscription : 16 août 2012, 17:08
team idemfoot : maidenpsg
Localisation : Saintes (17)
Contact :

Re: FIXING J15

Message par maidenpsg »

je m'interroge sur une éventuelle PV ou MV dans la défense marseillaise.
Fanni est de retour, est-ce qu'il est définitivement établi ou est-ce que c'est temporaire ?
Si c'est un retour en grâce, on pourrait dire Fanni PV
mais si tel est le cas , Morel MV ? ou alors Morel reprendrait sa place à gauche et dans ce cas Mendy MV ?
amis marseillais, un avis sur votre défense titulaire en ce fixing ?
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
mahimahi
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1921
Inscription : 21 nov. 2012, 17:09
team idemfoot : mahimahi
Localisation : gouézec 29190
Contact :

Re: FIXING J15

Message par mahimahi »

maidenpsg a écrit :je m'interroge sur une éventuelle PV ou MV dans la défense marseillaise.
Fanni est de retour, est-ce qu'il est définitivement établi ou est-ce que c'est temporaire ?
Si c'est un retour en grâce, on pourrait dire Fanni PV
mais si tel est le cas , Morel MV ? ou alors Morel reprendrait sa place à gauche et dans ce cas Mendy MV ?
amis marseillais, un avis sur votre défense titulaire en ce fixing ?
mendy c'est 469 ppf :ausecours:

même chose pour romao/lemina
Je n'ai qu'un but battre arkalimati
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: FIXING J15

Message par Jejoss17 »

maidenpsg a écrit :je m'interroge sur une éventuelle PV ou MV dans la défense marseillaise.
Fanni est de retour, est-ce qu'il est définitivement établi ou est-ce que c'est temporaire ?
Si c'est un retour en grâce, on pourrait dire Fanni PV
mais si tel est le cas , Morel MV ? ou alors Morel reprendrait sa place à gauche et dans ce cas Mendy MV ?
amis marseillais, un avis sur votre défense titulaire en ce fixing ?
Bielsa ne devrait pas se passer de l'apport offensif de Mendy (qu'il trouve très précieux).
Fanni joue car il est en forme et jouera avec morel quand Nkoulou partira à la CAN
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2727
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: FIXING J15

Message par stumpy »

La discussion pour les 2 Marseillais: Fanni et Lemina, c'est un coup de poker. Car au départ les titu sont Romao et Morel. Moi je trouve ça risqué, à ce stade du jeu, on a besoin de titulaires et pas de perdre de la taxe dans des mecs qui risquent de ne pas être titulaire au final.
Avatar de l’utilisateur
Stase83
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 717
Inscription : 14 sept. 2012, 19:02
team idemfoot : Stase
Contact :

Re: FIXING J15

Message par Stase83 »

Dur à dire sur le long terme mais Bielsa est un homme qui privilégie la stabilité de sa hiérarchie qu'il énumère souvent et reconduit les hommes performants quand le résultat est au rendez vous

le soucis vient du fait que lémina comme fanny viennent de marquer

Sur le long terme pour moi Romao>Lémina et Fanny<tous les autres centraux mais sur le prochain match ::d

huereusement Bielsa annonce ses compos à l'avance
mahimahi
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1921
Inscription : 21 nov. 2012, 17:09
team idemfoot : mahimahi
Localisation : gouézec 29190
Contact :

Re: FIXING J15

Message par mahimahi »

quelqu'un a t il vu toulouse/lorient ?
barthelmé a t il fait la diff ou pas
va t il s'installé dans le 11 lorientais
j'ai besoin de virer une buse à 2M
Je n'ai qu'un but battre arkalimati
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2727
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: FIXING J15

Message par stumpy »

Bon au vu du premier poste, il y a beaucoup de blessé au milieu, il y a ceux qui comme moi auront besoin de se débarrasser d'un Lyonnais (au choix entre Gourcuff et Grenier qui ne joueront plus en 2014, voir même Mvuemba qui est tellement mauvais qu'il ne bénéficie pas de leur absence)..
Donc à ce petit jeu, il y a des joueurs intéressants surtout si on veut faire de la tréso. Outre le titulaire le moins cher du jeu, qui plus est dans un top 6 mais qui bouffe la biscotte à chacun de ses matchs, j'ai nommé Mr Gomis (que j'ai déjà, donc prenez le !), je vois surtout Barthélémé. Franchement il a été hyper intéressant à Toulouse et avec l'avalanche de blessure à son poste, le regain de forme de Lorient, je crois que je vais craquer pour lui. Après on a le petit Bourigeaud qui a l'air bien sympa aussi à ce prix.
Avatar de l’utilisateur
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5799
Inscription : 13 juin 2006, 21:02
team idemfoot : remi33
Contact :

Re: FIXING J15

Message par remi33 »

Demandons confirmation à nos amis marseillais mais Morel à gauche semble hautement improbable dans la mesure où Bielsa ne l'a jamais utilisé à ce poste (à part le tout premier amical de pré-saison en juillet contre Leverkusen où Morel avait rempacé Mendy à la mi-temps à gauche mais je suis pas sûr que ce soit encore vraiment significatif au moment où on parle... lol).
Avatar de l’utilisateur
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4110
Inscription : 22 août 2010, 13:26
team idemfoot : e48647aa
Localisation : TOURS
Contact :

Re: FIXING J15

Message par e48647aa »

De retour à la mi-temps sur la pelouse de la Licorne, Pablo Chavarria s’est allongé sur la pelouse 2 minutes plus tard et a dû être remplacé par Baptiste Guillaume (47è). Sorti en boitant, le milieu argentin du RC Lens est directement retourné aux vestiaires.

Plus rassurant, le numéro 11 lensois était sur la pelouse avec le sourire aux lèvres pour le clapping en fin de match.
à suivre 134ppf
Avatar de l’utilisateur
themac
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 713
Inscription : 18 janv. 2012, 10:37
team idemfoot : themac
Contact :

Re: FIXING J15

Message par themac »

En ce qui concerne Mendy, Jejoss a apporté la meilleure réponse possible.
Le jeu prôné par Bielsa nécessite des latéraux offensifs et techniques, avec une bonne qualité de centres (L'OM centre plus de 20 fois par match).
Et puis Bielsa ne change jamais le titu d'un poste du jour au lendemain, sauf blessure ou suspension.

Par contre il y un vrai doute entre Lemina et Romao.
Si il fallait donner un avis je dirais Lemina, dont l'apport offensif est plus intéressant que Romao.
Mais je ne parierais pas une pièce là dessus.
Les cons, je ne leur parle pas, ça les instruit.
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2727
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: FIXING J15

Message par stumpy »

C'est vrai que Fanni, apporte peu de garantie et à plus 6M€, ça fait cher le coup de poker
Mixtap29
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1814
Inscription : 11 août 2014, 21:08
team idemfoot : Mixtap29
Contact :

Re: FIXING J15

Message par Mixtap29 »

Il faut également rappelé la NJ de:
Tiené 230 ppf :mhsc: ,Saihi 90ppf :mhsc: ,
Kazhri 117ppf :fcgb: ,poundje 50ppf :fcgb: , llori 32ppf :fcgb: ,
Nomenjanhari 77ppf :rcl:
habibou 49ppf :srfc:
Siriex :tfc:
Avatar de l’utilisateur
Shaguar2_LeRetour
Idem sénior
Idem sénior
Messages : 2661
Inscription : 16 juil. 2012, 08:12
team idemfoot : Shaguar
Contact :

Re: FIXING J15

Message par Shaguar2_LeRetour »

stumpy a écrit :Après on a le petit Bourigeaud qui a l'air bien sympa aussi à ce prix.
On pourra faire les débats qu'on veut, mais un type qui coute 1M et qui vient de faire 1 Passe Dec + 1 But, on tient là le favori pour la top PV du fixing. :papy:
Zouzou
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 201
Inscription : 10 oct. 2012, 23:49
team idemfoot : Zouzou
Localisation : Maisons-Alfort
Contact :

Re: FIXING J15

Message par Zouzou »

Shaguar2_LeRetour a écrit :
stumpy a écrit :Après on a le petit Bourigeaud qui a l'air bien sympa aussi à ce prix.
On pourra faire les débats qu'on veut, mais un type qui coute 1M et qui vient de faire 1 Passe Dec + 1 But, on tient là le favori pour la top PV du fixing. :papy:
Après, faut y croire. Penser qu'il est capable régulièrement de refaire ce type de performance ou que Lens va commencer une belle et longue série. Perso, à mes yeux, il aurait intéressant de l'avoir avant et pas maintenant. Miser sur un joueur qui a brillé le WE dernier peut paraître normal mais c'est aussi peut-être le seul match à forts dividendes qu'il fera de la saison. A ce moment de la saison, prendre un mec qui a réussi un one shot est un peu osé même si c'est pour faire de la tréso et une PV. Souvent, il vaut mieux impasser, ne pas faire de transfert (et économiser des taxes) pour capitaliser et miser sur du sûr plus rapidement...
A chacun sa façon de jouer en fait
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »