Valeur des teams introduites en J2

Indiquez ici toutes anomalies, réclamations, remarques sur le calcul des dividendes, pronostics et sur les statistiques des matchs.. C'est pour pleurer en gros !

Modérateur : ModosIDF

Règles du forum
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée. :arrow: FAQ
Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
Lahougue
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1238
Inscription : 29 mars 2012, 14:20
team idemfoot : LaHougue
Contact :

Valeur des teams introduites en J2

Message par Lahougue »

Bonjour,
Il y a pas mal de retour de plaintes de gamers voyant leur classement diminuer post fixing alors qu'ils possèdent les joueurs à plus grosse PV (voir fil prepa J2)
Cela semblerait dû au niveau de treso d'introduction des nouvelles teams validées qui passeraient devant certains ayant commencé en J1.
Personnellement je suis passé de 364 post fixing à 384 ce matin alors que j'ai depuis le fixing engrangé 305k de PV et que je possède certains des joueurs faisant le plus de PV.
Quelqu'un aurait il un éclairage sur ce point ?

Merci
Le meilleur ail ne remplace pas l'oignon (proverbe haoussa)
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 4236
Inscription : 19 août 2005, 18:30
team idemfoot : ilips'
Localisation : Paris
Contact :

Re: Valeur des teams introduites en J2

Message par iLiPs' »

Lahougue a écrit :Bonjour,
Il y a pas mal de retour de plaintes de gamers voyant leur classement diminuer post fixing alors qu'ils possèdent les joueurs à plus grosse PV (voir fil prepa J2)
Cela semblerait dû au niveau de treso d'introduction des nouvelles teams validées qui passeraient devant certains ayant commencé en J1.
Personnellement je suis passé de 364 post fixing à 384 ce matin alors que j'ai depuis le fixing engrangé 305k de PV et que je possède certains des joueurs faisant le plus de PV.
Quelqu'un aurait il un éclairage sur ce point ?

Merci
lol n'importe quoi je commence 63,5 m avec une team validée en J2 :hehe:
Avatar de l’utilisateur
lolo81
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 1673
Inscription : 27 oct. 2005, 17:30
team idemfoot : lolo81
Localisation : Montpellier / Castres
Contact :

Re: Valeur des teams introduites en J2

Message par lolo81 »

Edit: à côté de la plaque, désolé...
Dernière modification par lolo81 le 14 août 2014, 17:48, modifié 1 fois.
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 4236
Inscription : 19 août 2005, 18:30
team idemfoot : ilips'
Localisation : Paris
Contact :

Re: Valeur des teams introduites en J2

Message par iLiPs' »

ah au temps pour moi, je vois quelques teams créées à 68 m... :
http://idemfoot.com/user/profil.php?id=22012
http://idemfoot.com/user/profil.php?id=27286
http://idemfoot.com/user/profil.php?id=23

Simple bug d'affichage ? sinon je recrée ma team...
Avatar de l’utilisateur
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9511
Inscription : 11 août 2009, 22:54
team idemfoot : frouan24
Localisation : Martinique
Contact :

Re: Valeur des teams introduites en J2

Message par frouan24 »

Attention, il y a les gains pronos pour certains n'ayant pas eu leur team validée en j1
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
Avatar de l’utilisateur
Tchou
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 265
Inscription : 17 août 2012, 14:06
team idemfoot : Om0505
Contact :

Re: Valeur des teams introduites en J2

Message par Tchou »

C'est clair qu'il va être difficile de ne pas annuler sa team d'ici demain,pour en re créer une autre avec 68M...
Seul les 200/300 premiers sont épargné..être dans les 400 premier et ce faire dépasser par ce rentrée en J2 dur a admettre...
gamer : Om0505
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 4236
Inscription : 19 août 2005, 18:30
team idemfoot : ilips'
Localisation : Paris
Contact :

Re: Valeur des teams introduites en J2

Message par iLiPs' »

frouan24 a écrit :Attention, il y a les gains pronos pour certains n'ayant pas eu leur team validée en j1
j'ai fait mes pronos aussi (gains de 484K) et ya quand même une différence de 5m€....si j'ai pas de nouvelles, je serai obligé de recréer ma team...
Avatar de l’utilisateur
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4365
Inscription : 16 août 2012, 17:08
team idemfoot : maidenpsg
Localisation : Saintes (17)
Contact :

Re: Valeur des teams introduites en J2

Message par maidenpsg »

ha wé? c'est possible ça d'annuler sa team et de la refaire ? parce que si ceux qui créent une équipe en J2 ont 68 millions de dispo, ça m'arrange plus que mes 66
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 4236
Inscription : 19 août 2005, 18:30
team idemfoot : ilips'
Localisation : Paris
Contact :

Re: Valeur des teams introduites en J2

Message par iLiPs' »

bah ayant apparemment été victime d'un bug dans le calcul de la tréso de départ (j'ai validé mon équipe comme les autres, post-fixing), je vois pas pourquoi je repartirais pas avec une tréso correctement calculée si le bug n'était pas corrigé.
Avatar de l’utilisateur
Beber
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3868
Inscription : 12 sept. 2010, 18:55
team idemfoot : Sylfou
Contact :

Re: Valeur des teams introduites en J2

Message par Beber »

En tout cas, une 100aine de team créées depuis hier....

La règle de calcul est la pour permettre à tout nouvel inscrit de pouvoir créer une team... C'est tout a fait normal, imaginez créer une équipe en J5 ou J10 avec la treso initiale... Impossible vu la valeur des joueurs. C'est un jeu ouvert.

Après sincèrement je vous comprends, ca fou les nerfs de se faire doubler par un nouvel inscrit n'ayant même pas participé à une seule journée et qui en plus à pu sélectionner les joueurs de son équipe selon les premières performances de la J1...

Une amélioration est peut être a prévoir.
Dernière modification par Beber le 14 août 2014, 11:43, modifié 2 fois.
Team Idem: Sylfou
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Valeur des teams introduites en J2

Message par Jejoss17 »

Vous voulez donc que tous ceux qui ont creer leur team dans les temps l'annulent et la recree??!!
Non parceque si les 150 200 premiers vous ont mis 2-3 millions dans la vue des la premiere journee ca veut dire qu'on banalise la j1. Et si ca se reproduit au milieu de saison (car y aura des creations tte la saison) vous recreez une equipe a chaque fois.
Enfin soyons serieux messieurs les performances varient d'une journee a l'autre si a chaque fois qu'on est mauvais on recommence....
La saison dure 38 journees vous avez le temps de vous foirer et de reussir des supers journees.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
cvetko
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2204
Inscription : 08 nov. 2007, 13:08
team idemfoot : cvetko
Localisation : Plaine du Forez
Contact :

Re: Valeur des teams introduites en J2

Message par cvetko »

68m pour créer une team en j2, c'est clair que c'est trop. Notamment par rapport à ceux qui n'ont pas validé et qui sont partis avec 63,5m après la J1.
Y a un gros souci. 8|
Après ça a toujours été comme ça. Au bout d'un certain classement, les nouveaux passent devant (mais cela ne doit en aucun cas ce situer vers la 400eme place!!!
Enfin il faut bien que les nouveaux puissent faire une team avec Ibra...
Edward Sharpe & The Magnetic Zeros

http://www.youtube.com/watch?v=DHEOF_rcND8
Avatar de l’utilisateur
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4365
Inscription : 16 août 2012, 17:08
team idemfoot : maidenpsg
Localisation : Saintes (17)
Contact :

Re: Valeur des teams introduites en J2

Message par maidenpsg »

Il y a au moins 1000 joueurs d'inscrit en J1 et les nouveaux qui créent en J2 se classent autour de la 500e place avec 2 millions de plus que ceux qui sont entre la 600e et la 800e place (pas très normal, d'où l'intérêt de refaire sa team avec 2 millions de plus)
au lieu d'un calcul alambiqué, il suffiraient que les nouveaux inscrits fassent une team avec la même valeur de portefeuille que le dernier de la J1, parce que c'est vrai que c'est pas très logique qu'un arrivant se trouve classé devant plusieurs centaines de gamers.
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 4236
Inscription : 19 août 2005, 18:30
team idemfoot : ilips'
Localisation : Paris
Contact :

Re: Valeur des teams introduites en J2

Message par iLiPs' »

Si l on me justifie qu il n y a pas eu d erreur dans le calcul de ma treso initiale de 63,5m en J2, je suis pret a m asseoir sur les 5m.......
Avatar de l’utilisateur
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5799
Inscription : 13 juin 2006, 21:02
team idemfoot : remi33
Contact :

Re: Valeur des teams introduites en J2

Message par remi33 »

iLiPs' a écrit :Si l on me justifie qu il n y a pas eu d erreur dans le calcul de ma treso initiale de 63,5m en J2, je suis pret a m asseoir sur les 5m.......
Pour moi, si on se réfère à la règle du jeu, ta tréso est correcte :

Trésorerie initiale = MOY * 19 * COEFF_INI + (NB_JOURNEE * COEFF_PAS)
Avec :
MOY = moyenne des valeurs Idemfoot des joueurs participant à une compétition au
moment de la création du portefeuille
NB_JOURNEE = nombre de journées déjà effectuées pour la saison courante
COEFF_INIT = coefficient de difficulté initial = 0.8
COEFF_PAS = coefficient de difficulté différentiel = 0.02

soit dans notre cas : Tréso J2 = Tréso J1 x (1 + 0.02 x 1) = Tréso J1 x 1,02 = 62 235 400 x 1,02 = 63 480 108

C'est ce que tu as dans ton historique ?
Verrouillé

Revenir à « Le Cahier des Doléances »