Fixing J8

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

diannno
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2812
Inscription : 13 août 2010, 12:37
team idemfoot : dianno
Localisation : Ruskin Arms
Contact :

Fixing J8

Message par diannno »

:-v
Que la fête commence !!
Avatar de l’utilisateur
Tchou
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 265
Inscription : 17 août 2012, 14:06
team idemfoot : Om0505
Contact :

Re: Fixing J8

Message par Tchou »

Allez je me lance pour ma première introduction sur un fix!!
A retenir la crise de Lyon est plus profonde qu'on pouvait le penser...
Paris toujours "y'a rien a voir mais ça rapporte!(attention Zlatan commence a sortir a l'heure de jeu..et sans marquer)
Les marseillais toujours la!!Meme et surtout sans Gignac...
Après à l'article des UP toujours Cvitanich,Cavani,les Nantais,les niçois ,les Rémois et forte impression des Lillois(à voir pour la blessure de Basa...)
Après les flop,les rennais,à un degrés moindre les monegasques(ils vont pas toujours se balader..)
Et les PV dans tout ça,allez mon top 3...
Lionel Zouma(ok Sochaux mais moins de 2 million)titu avec Daf
Gourcuff/Alessandrini a vous de voir
Veigneau pour son retour et éviter les NJ de 2/3 prétendants sur l'autre côté..
Sur ceux,bonne prise de tete a tous^^
gamer : Om0505
diannno
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2812
Inscription : 13 août 2010, 12:37
team idemfoot : dianno
Localisation : Ruskin Arms
Contact :

Re: Fixing J8

Message par diannno »

Les notes de Nantes :

R. Riou 6.0: Match tranquille pour le gardien nantais. Solide dans les airs.
I. Cissokho 6.5: Il monte en puissance. Appliqué en défense. De très bonnes qualités de centre.
O. Vizcarrondo 5.5: Il a livré un beau duel avec Nelson Oliveira. Son excès d'engagement lui coûte son remplacement.
G. Cichero : Pas Noté
P. Djilobodji 6.5: Une belle découverte cette saison. Le défenseur est très rassurant, propre dans son jeu. Quelques erreurs, sans conséquences, en fin de rencontre.
C. Alhadhur 6.0: Il fait oublier Olivier Veigneau, l'habituel titulaire du poste toujours blessé. :W Le latéral joue simple et ne prend pas de risques.
B. Touré 5.0: Il n'a pas été très en vue dans l'entrejeu.
L. Deaux 7.5: Le cerveau du jeu nantais. Il possède une large palette dans son jeu. Un but et une passe décisive.
S. Gakpé 6.0: Titulaire à droite, il a multiplié les courses. Il inscrit son dixième but en Ligue 1.
J. Veretout 6.0: Bon match du jeune nantais. Belle vision du jeu.
V. Bessat : Pas Noté
A. Bedoya 5.5: L'Américain a remplacé Bessat en première période. Un peu moins en vue que lors de ses précédentes sorties. Du déchet dans son jeu.
F. Djordjevic 6.5: Le capitaine nantais transmet sa fougue à ses coéquipiers. Récompensé par un but, toujours de la tête.
F. Aristeguieta : Pas Noté

Source : Football.fr
Que la fête commence !!
Avatar de l’utilisateur
nickos
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3210
Inscription : 05 févr. 2009, 10:49
team idemfoot : Nickos
Contact :

Re: Fixing J8

Message par nickos »

CARRASCO commence à sentir le sapin ... surtout avec sa commission de discipline qui arrive :???:
Avatar de l’utilisateur
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4102
Inscription : 22 août 2010, 13:26
team idemfoot : e48647aa
Localisation : TOURS
Contact :

Re: Fixing J8

Message par e48647aa »

Lopy :arrow: Dias pour moi sûrement :|
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: Fixing J8

Message par The titi »

diannno a écrit :
C. Alhadhur 6.0: Il fait oublier Olivier Veigneau, l'habituel titulaire du poste toujours blessé. :W Le latéral joue simple et ne prend pas de risques.

Source : Football.fr
Tu crois franchement que Veigneau ne va pas retrouver sa place quand il sera apte alors qu'il a été l'auteur de bonnes performances et qu'il est capitaine du FCN ?!

Perso, j'ai du mal à croire qu'il aille cirer le banc même si Alhadhur a fait un bon intérim!
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4550
Inscription : 28 oct. 2005, 20:19
team idemfoot : hoyoh
Contact :

Re: Fixing J8

Message par hoyoh »

The titi a écrit :
diannno a écrit :
C. Alhadhur 6.0: Il fait oublier Olivier Veigneau, l'habituel titulaire du poste toujours blessé. :W Le latéral joue simple et ne prend pas de risques.

Source : Football.fr
Tu crois franchement que Veigneau ne va pas retrouver sa place quand il sera apte alors qu'il a été l'auteur de bonnes performances et qu'il est capitaine du FCN ?!

Perso, j'ai du mal à croire qu'il aille cirer le banc même si Alhadhur a fait un bon intérim!
Je ne suis pas sur, mais il me semble que Veigneau peut jouer des 2 côtés de la défense.
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Fixing J8

Message par Jejoss17 »

nickos a écrit :CARRASCO commence à sentir le sapin ... surtout avec sa commission de discipline qui arrive :???:
Bizarre!! parceque vu le match d'hier (et ce pour la 3ème fois de suite) il a été plus tranchant et a bien plus apporté que son collègue Ocampos!

Après tout dépend de Ranieri est de sa volonté à vouloir établir une hiérarchie? Car c'est sur que Rodriguez sera de toute façon le choix n°1!
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
jrcd
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1166
Inscription : 01 nov. 2011, 08:48
team idemfoot : jrcd
Contact :

Re: Fixing J8

Message par jrcd »

The titi a écrit :
diannno a écrit :
C. Alhadhur 6.0: Il fait oublier Olivier Veigneau, l'habituel titulaire du poste toujours blessé. :W Le latéral joue simple et ne prend pas de risques.

Source : Football.fr
Tu crois franchement que Veigneau ne va pas retrouver sa place quand il sera apte alors qu'il a été l'auteur de bonnes performances et qu'il est capitaine du FCN ?!

Perso, j'ai du mal à croire qu'il aille cirer le banc même si Alhadhur a fait un bon intérim!
d'accord avec toi, veigneau est titu indiscutable, par contre est ce qu'on a des nouvelles sûres de son retour à la compétition la semaine prochaine?
en avant chevaliers!
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: Fixing J8

Message par The titi »

jrcd a écrit :
The titi a écrit :
diannno a écrit :
C. Alhadhur 6.0: Il fait oublier Olivier Veigneau, l'habituel titulaire du poste toujours blessé. :W Le latéral joue simple et ne prend pas de risques.

Source : Football.fr
Tu crois franchement que Veigneau ne va pas retrouver sa place quand il sera apte alors qu'il a été l'auteur de bonnes performances et qu'il est capitaine du FCN ?!

Perso, j'ai du mal à croire qu'il aille cirer le banc même si Alhadhur a fait un bon intérim!
d'accord avec toi, veigneau est titu indiscutable, par contre est ce qu'on a des nouvelles sûres de son retour à la compétition la semaine prochaine?
Il ne doit pas reprendre l'entrainement collectif cette semaine?! ou alors, j'ai encore rien compris!! :mrgreen:
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
Avatar de l’utilisateur
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7276
Inscription : 22 août 2008, 13:27
team idemfoot : rocardinho
Contact :

Re: Fixing J8

Message par rocardinho »

hoyoh a écrit :
The titi a écrit :
diannno a écrit :
C. Alhadhur 6.0: Il fait oublier Olivier Veigneau, l'habituel titulaire du poste toujours blessé. :W Le latéral joue simple et ne prend pas de risques.

Source : Football.fr


Je ne suis pas sur, mais il me semble que Veigneau peut jouer des 2 côtés de la défense.
mais de l'autre coté il y a cissoko (le petit frère), qui assure en défense et fait des passes dé (2).
il y a aussi Cichero qui joue au poste de baladur et veigneau :roll: :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22749
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Re: Fixing J8

Message par fredpsg »

Jejoss17 a écrit :
nickos a écrit :CARRASCO commence à sentir le sapin ... surtout avec sa commission de discipline qui arrive :???:
Bizarre!! parceque vu le match d'hier (et ce pour la 3ème fois de suite) il a été plus tranchant et a bien plus apporté que son collègue Ocampos!
En parlant d'Ocampos, il n'aurait pas mérité un 2eme :-CJ voir :-CR direct là dessus :?:



La saison derniere TS avait pris un :-CR pour moins que ça
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Fixing J8

Message par Jejoss17 »

Petite question!

Avec la blessure de Conte pour Reims, est ce que Fofana peut obtenir un peu plus de temps de jeu?

Le petit Dias de Sochaux a l'air intéressant, c'est Sochaux certes mais s'il arrive à jouer quelques matchs il peut être rentabilisé et faire de la tréso.

Gourcuff :arrow: Dias
Zouma :arrow: Fofana

ça pourrait me permettre de prendre Cavani !!
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Fixing J8

Message par Jejoss17 »

fredpsg a écrit :
Jejoss17 a écrit :
nickos a écrit :CARRASCO commence à sentir le sapin ... surtout avec sa commission de discipline qui arrive :???:
Bizarre!! parceque vu le match d'hier (et ce pour la 3ème fois de suite) il a été plus tranchant et a bien plus apporté que son collègue Ocampos!
En parlant d'Ocampos, il n'aurait pas mérité un 2eme :-CJ voir :-CR direct là dessus :?:

http://www.youtube.com/watch?v=[/youtube]

La saison derniere TS avait pris un :-CR pour moins que ça
C'est la réflexion que je me suis faite en regardant le match, j'étais persuadé que l'arbitre allait sortir qqchose!! Attention au visionnage, il a bien poussé l'arbitre assistant, peut être une prochaine convocation.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
diannno
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2812
Inscription : 13 août 2010, 12:37
team idemfoot : dianno
Localisation : Ruskin Arms
Contact :

Re: Fixing J8

Message par diannno »

hoyoh a écrit :
The titi a écrit :
diannno a écrit :
C. Alhadhur 6.0: Il fait oublier Olivier Veigneau, l'habituel titulaire du poste toujours blessé. :W Le latéral joue simple et ne prend pas de risques.

Source : Football.fr
Tu crois franchement que Veigneau ne va pas retrouver sa place quand il sera apte alors qu'il a été l'auteur de bonnes performances et qu'il est capitaine du FCN ?!

Perso, j'ai du mal à croire qu'il aille cirer le banc même si Alhadhur a fait un bon intérim!
Je ne suis pas sur, mais il me semble que Veigneau peut jouer des 2 côtés de la défense.
Il peut également jouer en défense centrale ou au milieu (info confirmée par ... Wikipédia - ça vaut ce que ça vaut)

Cichero ? Il était sur le banc contre Rennes au démarrage et a remplacé un autre défenseur. Donc clairement Alhadhur a rien a craindre de lui.
Donc Alhadhur ET Veigneau (quand ce dernier sera de retour, mais on ne sait pas quand) pourquoi pas !!
Que la fête commence !!
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »