J33 - problème ordre de transfert fixing

Indiquez ici toutes anomalies, réclamations, remarques sur le calcul des dividendes, pronostics et sur les statistiques des matchs.. C'est pour pleurer en gros !

Modérateur : ModosIDF

Règles du forum
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée. :arrow: FAQ
Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
Avatar de l’utilisateur
vanexel32
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 197
Inscription : 08 oct. 2007, 19:36
team idemfoot : vanexel32
Localisation : Canary Bay (des filles par milliers-hé-heyyyyy ^^ )

J33 - problème ordre de transfert fixing

Message par vanexel32 »

Euh... j'ai un vrai souci là...

Mon seul transfert fait pendant le fixing (fait hier soir après les deux derniers matchs) n'a pas été pris en compte.

Mon BAYAL :arrow: ZOUMA n'a pas été effectué... j'ai pourtant vérifié aujourd'hui même, je suis sûr de moi :???:
Avatar de l’utilisateur
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7276
Inscription : 22 août 2008, 13:27
team idemfoot : rocardinho
Contact :

Re: J33 - problème ordre de transfert fixing

Message par rocardinho »

vanexel32 a écrit :Euh... j'ai un vrai souci là...

Mon seul transfert fait pendant le fixing (fait hier soir après les deux derniers matchs) n'a pas été pris en compte.

Mon BAYAL :arrow: ZOUMA n'a pas été effectué... j'ai pourtant vérifié aujourd'hui même, je suis sûr de moi :???:
désolé, mais on ne peut rien faire.

il te reste à faire ton transfert hors fixing maintenant. :oops:

je transmets qd même à micka ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
vanexel32
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 197
Inscription : 08 oct. 2007, 19:36
team idemfoot : vanexel32
Localisation : Canary Bay (des filles par milliers-hé-heyyyyy ^^ )

Re: J33 - problème ordre de transfert fixing

Message par vanexel32 »

Pour éviter de me faire carotter comme la semaine dernière, je me permets de poster ici mes transferts pour ce fixing... comme ça pas de doute ^^

Image
Dernière modification par vanexel32 le 30 avr. 2013, 12:57, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Yanikya
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1664
Inscription : 21 déc. 2011, 21:19
team idemfoot : Yanikya
Contact :

Re: J33 - problème ordre de transfert fixing

Message par Yanikya »

Je profite de ton problème vanexel32 pour poser une question/confirmation aux pros des transferts ratés... :oops: :oops: :oops: :oops:
C'est bien l'ordre dans lequel on fait nos transferts qui compte ??? Pas l'ordre dans lequel ils sont affichés dans la gestion des ordres... :t :t :t :t
Pour être plus concret, j'ai fait deux transferts. Le n°1 en premier et le n°2 en second. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Mais lorsque je regarde mes ordres, le n°2 est en haut de la liste... :???: :???: :???: :???:
J'ai pas besoin de m'inquiéter ??? :t :t :t :t
Fuyez pauvres fous !!!
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11575
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Re: J33 - problème ordre de transfert fixing

Message par bobditlane »

Si vous avez le moindre doute :
N'hésitez pas à tout annuler et refaire chaque moov dans l'ordre.
Ne jamais avoir 5 joueurs d'un même club avec les jeux d'annuler un premier transfert effectué, ou d'avoir une tréso négative ou autre...
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Avatar de l’utilisateur
iNSTAR
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2051
Inscription : 14 mars 2011, 20:09
team idemfoot : iNSTAR
Localisation : Mauguio
Contact :

Re: J33 - problème ordre de transfert fixing

Message par iNSTAR »

un conseil quand votre second transfert est lié au premier: ex je vire un parisien car j'en est 4 pour prendre un autre parisien sur une autre ligne en second moove, laissez 2/3min entre vos ordres car j'ai l'impression que le site prend pas en compte les secondes!

En gros j'ai cru m'apercevoir que comme le site prend pas en compte les secondes, même si pour vous, vous l'avez passer dans le bon ordre, le site va vous prendre en compte les minutes puis va le faire de façon aléatoire! (je sais pas si je suis bien clair)
LIBERTE POUR LES ULTRAS !

"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
Avatar de l’utilisateur
Yanikya
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1664
Inscription : 21 déc. 2011, 21:19
team idemfoot : Yanikya
Contact :

Re: J33 - problème ordre de transfert fixing

Message par Yanikya »

iNSTAR a écrit :un conseil quand votre second transfert est lié au premier: ex je vire un parisien car j'en est 4 pour prendre un autre parisien sur une autre ligne en second moove, laissez 2/3min entre vos ordres car j'ai l'impression que le site prend pas en compte les secondes!

En gros j'ai cru m'apercevoir que comme le site prend pas en compte les secondes, même si pour vous, vous l'avez passer dans le bon ordre, le site va vous prendre en compte les minutes puis va le faire de façon aléatoire! (je sais pas si je suis bien clair)
Merci pour l'info, qui peut avoir son importance !!! *D *D *D *D
Ça s'est bien passé pour moi ce coup si... *O *O *O *O
Et j'ai jamais dit que ça concernait des parisiens !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Fuyez pauvres fous !!!
Verrouillé

Revenir à « Le Cahier des Doléances »