FIXING J2

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
didoustar
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 427
Inscription : 26 août 2009, 11:53
team idemfoot : didoustar

FIXING J2

Message par didoustar »

salut à tous,
Pendant la coupure d'électricité, annonçons la couleur pour ce 2ème fixing!
-Grenier
-Ben yed de toulouse
Pour les richmans, Loic rémy??
"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
M.L King
Avatar de l’utilisateur
iNSTAR
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2051
Inscription : 14 mars 2011, 20:09
team idemfoot : iNSTAR
Localisation : Mauguio
Contact :

Re: Fixing J2

Message par iNSTAR »

didoustar a écrit :salut à tous,
Pendant la coupure d'électricité, annonçons la couleur pour ce 2ème fixing!
-Grenier
-Ben yed de toulouse
Pour les richmans, Loic rémy??
Grenier j'hésite, car aulas a quand même annoncé que ca changerai rien à son statut, et qu'il serait transféré même avec la blessure de gourcuff!
LIBERTE POUR LES ULTRAS !

"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
Avatar de l’utilisateur
didoustar
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 427
Inscription : 26 août 2009, 11:53
team idemfoot : didoustar

Re: Fixing J2

Message par didoustar »

S'ils n'ont pas connu le même sort ce dimanche pour accueillir Sochaux au Vélodrome, l'un étant resté en loge officielle, l'autre ayant brillé dans son couloir droit, Stéphane Mbia et Cesar Azpilicueta sont bel et bien sur le départ à Marseille. Consultant pour BeinSport, Eric Di Meco assure de source officielle que les deux joueurs sont en partance pour l'Angleterre. Des transferts que l'OM espère conclure la semaine prochaine.
"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
M.L King
Lahougue
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1238
Inscription : 29 mars 2012, 14:20
team idemfoot : LaHougue
Contact :

Re: Fixing J2

Message par Lahougue »

iNSTAR a écrit :
didoustar a écrit :salut à tous,
Pendant la coupure d'électricité, annonçons la couleur pour ce 2ème fixing!
-Grenier
-Ben yed de toulouse
Pour les richmans, Loic rémy??
Grenier j'hésite, car aulas a quand même annoncé que ca changerai rien à son statut, et qu'il serait transféré même avec la blessure de gourcuff!
et il va mettre qui à la place ???
Koné (sidy) :?:
Le meilleur ail ne remplace pas l'oignon (proverbe haoussa)
Avatar de l’utilisateur
iNSTAR
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2051
Inscription : 14 mars 2011, 20:09
team idemfoot : iNSTAR
Localisation : Mauguio
Contact :

Re: Fixing J2

Message par iNSTAR »

Lahougue a écrit :
iNSTAR a écrit :
didoustar a écrit :salut à tous,
Pendant la coupure d'électricité, annonçons la couleur pour ce 2ème fixing!
-Grenier
-Ben yed de toulouse
Pour les richmans, Loic rémy??
Grenier j'hésite, car aulas a quand même annoncé que ca changerai rien à son statut, et qu'il serait transféré même avec la blessure de gourcuff!
et il va mettre qui à la place ???
Koné (sidy) :?:
J'en sais rien, je répète juste ce qu'il a dit! Faut voir si un lacagette ou briand au milieu c'est viable ou pas!
LIBERTE POUR LES ULTRAS !

"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
Avatar de l’utilisateur
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9506
Inscription : 11 août 2009, 22:54
team idemfoot : frouan24
Localisation : Martinique
Contact :

Re: Fixing J2

Message par frouan24 »

Quid de Cris ? Dabo ? avec l'érrivée et le retour de Bisevac et Lovren :oops:
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
Avatar de l’utilisateur
iNSTAR
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2051
Inscription : 14 mars 2011, 20:09
team idemfoot : iNSTAR
Localisation : Mauguio
Contact :

Re: Fixing J2

Message par iNSTAR »

frouan24 a écrit :Quid de Cris ? Dabo ? avec l'érrivée et le retour de Bisevac et Lovren :oops:
Aulas avait égalemet dit qu'ils cherchaient un club a réveillere qui a des touches. Donc dabo titu a droite je pense! Cris sera sur le banc car la charnière sera bisevac-lovren comme l'avait dit le père graulas à la signature de bisevac. A confirmer, mais je crois pas me tromper!
LIBERTE POUR LES ULTRAS !

"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
Avatar de l’utilisateur
kjoux
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2840
Inscription : 17 oct. 2009, 15:21
team idemfoot : kjoux
Contact :

Re: Fixing J2

Message par kjoux »

N'oublions pas aussi de vendre Zlatan et Lavezzi aussi hein :oops:

Grenier si il part a Nice ou que Gourcuff ne rate que 3-4 matchs.. on le revends ensuite ?

En tout cas on peut vendre des joueurs de reims titu et acheter les remplacant de ce week-end puisque c'est eux qui débuteront et les titu iront sur le banc :mrgreen:

Bref ca sent le gros fixing cette semaine entre les ventes obligatoires (blessures / rouges ) et les tréso qui commencent a augmenter doucement..
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10254
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Re: Fixing J2

Message par vic »

didoustar a écrit :S'ils n'ont pas connu le même sort ce dimanche pour accueillir Sochaux au Vélodrome, l'un étant resté en loge officielle, l'autre ayant brillé dans son couloir droit, Stéphane Mbia et Cesar Azpilicueta sont bel et bien sur le départ à Marseille. Consultant pour BeinSport, Eric Di Meco assure de source officielle que les deux joueurs sont en partance pour l'Angleterre. Des transferts que l'OM espère conclure la semaine prochaine.
Ce serait suicidaire de vendre les 2! Surtout si proche de la cloture du mercato...
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
iNSTAR
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2051
Inscription : 14 mars 2011, 20:09
team idemfoot : iNSTAR
Localisation : Mauguio
Contact :

Re: Fixing J2

Message par iNSTAR »

vic a écrit :
didoustar a écrit :S'ils n'ont pas connu le même sort ce dimanche pour accueillir Sochaux au Vélodrome, l'un étant resté en loge officielle, l'autre ayant brillé dans son couloir droit, Stéphane Mbia et Cesar Azpilicueta sont bel et bien sur le départ à Marseille. Consultant pour BeinSport, Eric Di Meco assure de source officielle que les deux joueurs sont en partance pour l'Angleterre. Des transferts que l'OM espère conclure la semaine prochaine.
Ce serait suicidaire de vendre les 2! Surtout si proche de la cloture du mercato...
C'est presque deja acté, pas mal de dirigeants de groupes de supporters en parlaient cet aprem au match. Ils ont des plans de secours qui sont presque déjà signé et qu'ils activeront des les ventes de mbia et azpi.
LIBERTE POUR LES ULTRAS !

"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10254
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Re: Fixing J2

Message par vic »

J ai hate de voir qui ca va etre :lol:
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4365
Inscription : 16 août 2012, 17:08
team idemfoot : maidenpsg
Localisation : Saintes (17)
Contact :

Re: Fixing J2

Message par maidenpsg »

il va y avoir un message sur le site qui annonce le début du fixing pour échanger des joueurs ? et c'est comme pour les transferts ? 4 maxi ?
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
Avatar de l’utilisateur
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7276
Inscription : 22 août 2008, 13:27
team idemfoot : rocardinho
Contact :

Re: Fixing J2

Message par rocardinho »

maidenpsg a écrit :il va y avoir un message sur le site qui annonce le début du fixing pour échanger des joueurs ? et c'est comme pour les transferts ? 4 maxi ?
dans l'apres midi :
versement des dividendes
nouveau classement

19h30 (environ) :
début du fixing
4transferts pour la semaine

mardi soir 19h30
fin du fixing
Image
lorenzo1
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 319
Inscription : 16 nov. 2010, 19:18
team idemfoot : lorenzo1
Localisation : calvados
Contact :

Re: Fixing J2

Message par lorenzo1 »

et il va mettre qui à la place ???
Koné (sidy) :?:[/quote]

J'en sais rien, je répète juste ce qu'il a dit! Faut voir si un lacagette ou briand au milieu c'est viable ou pas![/quote]

je verrai plutot corgnet débarquer
dommage de ne pouvoir tenter de l'anticiper
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4550
Inscription : 28 oct. 2005, 20:19
team idemfoot : hoyoh
Contact :

Re: Fixing J2

Message par hoyoh »

iNSTAR a écrit :
vic a écrit :
didoustar a écrit :S'ils n'ont pas connu le même sort ce dimanche pour accueillir Sochaux au Vélodrome, l'un étant resté en loge officielle, l'autre ayant brillé dans son couloir droit, Stéphane Mbia et Cesar Azpilicueta sont bel et bien sur le départ à Marseille. Consultant pour BeinSport, Eric Di Meco assure de source officielle que les deux joueurs sont en partance pour l'Angleterre. Des transferts que l'OM espère conclure la semaine prochaine.
Ce serait suicidaire de vendre les 2! Surtout si proche de la cloture du mercato...
C'est presque deja acté, pas mal de dirigeants de groupes de supporters en parlaient cet aprem au match. Ils ont des plans de secours qui sont presque déjà signé et qu'ils activeront des les ventes de mbia et azpi.
Moi je comprend pas pourquoi les gars veulent pas vendre M'Bia.
OK, il est bon. Mais il est blessé la moitié d'une saison, a un salaire de porc, prends beaucoup de biscotte.
Bref, moi ça me dérange pas qu'il parte.
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »