Prépa J31

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22754
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Prépa J31

Message par fredpsg »

Brest

Aux possesseurs de DAF :arrow: Lorenzi retrouve l'entrainement collectif la semaine prochaine :D
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1772
Inscription : 23 déc. 2011, 00:51
team idemfoot : PanamSG
Contact :

Re: Prépa J31

Message par PanamSG »

Mercredi 04 Avril 2012 à 17h00 Dans : PSG, Ligue 1, Marseille.

Dimanche face à l'Olympique de Marseille, le PSG sera dans l'obligation de remporter son match, après sa défaite face à Nancy le week-end dernier (2-1). Privé de Thiago Motta et d'Alex lors de la défaite en Lorraine la semaine passée, Carlo Ancelotti pourra compter sur ses deux natifs du Brésil pour le Classique face à Marseille. L'ancien joueur de l'Inter souffrait des adducteurs, alors que le second avait été touché au dos. Rien n'indique si les deux joueurs seront titulaires, puisque depuis la large revue d'effectif de Carlo Ancelotti à Nancy le week-end dernier, rien n'est sûr au PSG. Néanmoins, L'Equipe annonce qu' Alex devrait vivre le premier PSG-OM de sa carrière, puisque l'ancien joueur de Chelsea est pressenti pour être titulaire. Seul Clément Chantôme est pour le moment assuré de ne pas prendre part à ce choc.
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7701
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Re: Prépa J31

Message par Nyrphil »

Bon bah si Alex est apte, ça donne encore moins d'explication à toutes ses ventes qui ont fait d'Alex la + grosse MV du dernier fix...
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22754
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Re: Prépa J31

Message par fredpsg »

Un nj fait toujours des dégats, phil
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Avatar de l’utilisateur
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 3432
Inscription : 13 sept. 2010, 06:44

Re: Prépa J31

Message par californus »

Nyrphil a écrit :Bon bah si Alex est apte, ça donne encore moins d'explication à toutes ses ventes qui ont fait d'Alex la + grosse MV du dernier fix...
en ce qui me concerne je l'ai gardé mais pour enrayer un processus de ventes, y faut que le joueur joue et là, en général, ça s'arrête sauf si le type se fait une réputation de joueur en mousse...
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7701
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Re: Prépa J31

Message par Nyrphil »

fredpsg a écrit :Un nj fait toujours des dégats, phil
Oué je sais bien mais là c'est carrément la + grosse MV du fix... Selon moi il aurait dû faire une MV modérée du même style que celle de Sakho, et même inférieure à celui-ci, vu qu'il n'a pas joué sur blessure, à l'inverse de Sakho qui a pas joué sur choix du coach...
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: Prépa J31

Message par The titi »

Nyrphil a écrit :
fredpsg a écrit :Un nj fait toujours des dégats, phil
Oué je sais bien mais là c'est carrément la + grosse MV du fix... Selon moi il aurait dû faire une MV modérée du même style que celle de Sakho, et même inférieure à celui-ci, vu qu'il n'a pas joué sur blessure, à l'inverse de Sakho qui a pas joué sur choix du coach...
Tout à fait d'accord avec toi Phil!!
Vu que j'ai suivi ce raisonnement, je l'ai gardé et pour l'instant, si l'on en suit les rumeurs, c'était la bonne solution...
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
Avatar de l’utilisateur
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5799
Inscription : 13 juin 2006, 21:02
team idemfoot : remi33
Contact :

Re: Prépa J31

Message par remi33 »

Le journal Le Parisien du jour nous apprend que Rémy sera opérationnel ce dimanche !
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 3427
Inscription : 20 déc. 2010, 12:38
team idemfoot : alanders
Contact :

Re: Prépa J31

Message par alanders »

Nyrphil a écrit :
fredpsg a écrit :Un nj fait toujours des dégats, phil
Oué je sais bien mais là c'est carrément la + grosse MV du fix... Selon moi il aurait dû faire une MV modérée du même style que celle de Sakho, et même inférieure à celui-ci, vu qu'il n'a pas joué sur blessure, à l'inverse de Sakho qui a pas joué sur choix du coach...
Ta raisonnement est plutôt logique Phil mais j'ai quand même 2 remarques:

- crois-tu vraiment qu'Ancelotti se passe de Sakho jusqu'à la fin de saison (surtout avec la belle perf du week-end dernier)?

- par rapport aux autres fixing de cette année et surtout les 2/3 précédents (certes, il y avait des raisons), c'est une MV modérée, non?
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7701
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Re: Prépa J31

Message par Nyrphil »

Je réagissais surtout à la MV d'Alex, la + importante de ce fixing...

La MV de Sakho, elle colle plutot bien à la situation je trouve. Il ne fait que -50 000, soit 10 gamers seulement qui l'ont vendu, c'est vraiment peu par rapport à sa MV latente qui est qd mm d'environ 1.2M.
A coté de ça, on a Alex qui lui fait -245 000 alors qu'il a peu près le même risque...

En fait, jcapte pas pk ceux qui ont Alex ont craqué, et pas ceux qui ont Sakho... Alors que pour moi, il est + risqué de garder Sakho que de garder Alex...

Pour ce qui est des choix d'Ancelotti, bah là, c'est dur à dire... Ce que j'analyse par rapport à toutes les dernières news qu'on a pu lire, c'est qu'il a testé à l'entrainement une défense Alex-Bisevac, et alors qu'Alex est out, il ne met même pas Bisevac-Sakho, mais un Camara-Bisevac... Donc bon, clairement, il a dans l'oeil Sakho pour vouloir le sanctionner... Après, effectivement ce weekend, cette défense Camara-Bisevac n'a pas brillé, donc ça laisse de grandes chances à un retour de Sakho.

Mais au final, ce que je constate, c'est qu'Alex était blessé et n'a pas participé à la lose contre Nancy, donc il y a aucune explication à dire qu'il a perdu sa place de titulaire... Alors que Sakho, on peut avoir + de doutes...

Pour le choc contre l'OM, je pense qu'Ancelotti va qd mm revenir à sa défense Alex-Sakho, si Alex est bien apte bien sur. Mais une défense Alex-Bisevac n'est pas totalement à exclure à mon avis à la vue des entraînements de la semaine dernière...

Réponse dimanche lol.
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Re: Prépa J31

Message par ptijuju007 »

Tweet d'Asse Officiel :
Kurt #Zouma s'est entraîné sans douleur : "On est très confiant quant à sa participation au match de samedi" a dit #Galtier
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Avatar de l’utilisateur
laurentbreizh
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1292
Inscription : 04 nov. 2010, 12:38
team idemfoot : laurentbreizh
Contact :

Re: Prépa J31

Message par laurentbreizh »

Lyon : Bastos très incertain

Lyon devra très probablement se passer des services de Michel Bastos lors de la réception de l'AJ Auxerre samedi soir. Le

Brésilien souffre des lombaires, un problème qui l'avait déjà écarté des terrains durant tout le mois de décembre.
Avatar de l’utilisateur
laurentbreizh
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1292
Inscription : 04 nov. 2010, 12:38
team idemfoot : laurentbreizh
Contact :

Re: Prépa J31

Message par laurentbreizh »

laurentbreizh a écrit :Lyon : Bastos très incertain

Lyon devra très probablement se passer des services de Michel Bastos lors de la réception de l'AJ Auxerre samedi soir. Le

Brésilien souffre des lombaires, un problème qui l'avait déjà écarté des terrains durant tout le mois de décembre.
J'avais oublié la source :roll: Eurosport

431 PPF ça peut faire mal
Avatar de l’utilisateur
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9511
Inscription : 11 août 2009, 22:54
team idemfoot : frouan24
Localisation : Martinique
Contact :

Re: Prépa J31

Message par frouan24 »

Pour info :wink:
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
Avatar de l’utilisateur
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5799
Inscription : 13 juin 2006, 21:02
team idemfoot : remi33
Contact :

Re: Prépa J31

Message par remi33 »

Et c'est possible qu'il arrive des trucs positifs à mes joueurs sinon... :evil:
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »