Fixing J10

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
49ers
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3044
Inscription : 22 janv. 2010, 18:37
team idemfoot : 49ers
Localisation : 91
Contact :

Fixing J10

Message par 49ers »

OL, PSG et MHSC engrangent la confiance donc on peut penser à une PV générale notamment sur les joueurs de ces équipes qui sont encore accessibles comme Gourcuff (Grenier blessé), Sakho (J11: PSG vs Dijon), ....

et ceux qui vont vouloir s'offrir les "gros" Giroud, Bastos, Lisandro (si retour annoncé) et Cie... vont devoir libérer de la tréso avec des "petits" donc PV possibles pour Jung, Lemaître,(mais Nancy... :? ) Maire (titu l'an passé, passeur ce we, retour Mostefa ?), Aboubakar (doublé ce we mais à voir avec le retour de Pujol), Kadir (a lancé sa saison ce we), Wass de l'ETG (défenseur qui joue milieu, première apparition, presque une passe), Brahimi (si je le cite pas PP va sortir du bois) etc....j'en oublie (surement parce que je les ai pas dans ma team :wink: ) fixing intéressant à venir à vos portefeuilles !!

....et en plus semaine européenne en vue !
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10259
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Message par vic »

Rajoutons a ca, JOgook, Ederson, Planus et Meité, et on obtient un fixing bien pourri :x
Avatar de l’utilisateur
iNSTAR
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2051
Inscription : 14 mars 2011, 20:09
team idemfoot : iNSTAR
Localisation : Mauguio
Contact :

Message par iNSTAR »

vic a écrit :Rajoutons a ca, JOgook, Ederson, Planus et Meité, et on obtient un fixing bien pourri :x
N'Dy également!
LIBERTE POUR LES ULTRAS !

"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7701
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Message par Nyrphil »

Va yavoir du mouvement en défense je pense, avec notamment les non-joués de Bocaly, Ghoulam et Sorbon...
Avatar de l’utilisateur
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7276
Inscription : 22 août 2008, 13:27
team idemfoot : rocardinho
Contact :

Message par rocardinho »

Nyrphil a écrit :Va yavoir du mouvement en défense je pense, avec notamment les non-joués de Bocaly, Ghoulam et Sorbon...
Et Hadji..... (en attaque :oops: )
Avatar de l’utilisateur
PACMAN29
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 682
Inscription : 03 août 2007, 14:02
Localisation : Breton expatrié au fin fond du Sundgau (Alsace)

Message par PACMAN29 »

Je pense que Meité va être LA PV du fixing...Le capitaine qui revient, dans une équipe avec une defense (en mousse) qui a prie ultra cher (5 buts) et dont l'entraineur dit que ça va changer :!:
A ce prix là (environ 900000€) ça sent la boucherie!!!J'en serai en tout cas...
Seul mouvement prévu (à priori) pour moi: El Kakaoutari :arrow: Meité...

Je pense à part ça que N'dy va faire une belle PV également avec la reception de Nice en J11... :)
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 4236
Inscription : 19 août 2005, 18:30
team idemfoot : ilips'
Localisation : Paris
Contact :

Message par iLiPs' »

Euh personne ne parle de l'encaissement de PV sur Laquait ? :lol:
Si reynet sort (aussi vite que padovani avant lui), ça va faire mal.... :shock:
Avatar de l’utilisateur
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9511
Inscription : 11 août 2009, 22:54
team idemfoot : frouan24
Localisation : Martinique
Contact :

Message par frouan24 »

avant de parler de Laquait, faut voir ce que va faire Carteron de sa défense et de Reynet, ça fait plusieurs problématiques.
A cela, on rajoute les matchs européens, faudra pas se rater ! :oops:
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 4236
Inscription : 19 août 2005, 18:30
team idemfoot : ilips'
Localisation : Paris
Contact :

Message par iLiPs' »

frouan24 a écrit :avant de parler de Laquait, faut voir ce que va faire Carteron de sa défense et de Reynet, ça fait plusieurs problématiques.
A cela, on rajoute les matchs européens, faudra pas se rater ! :oops:
ouais nan t'as raison, on encaisse la MV et on patiente tranquillement... :wink: :lol:
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7701
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Message par Nyrphil »

Oui d'ailleurs, Reynet, il stagne dangereusement, et a déjà subi un -115K lors du dernier fix... Si ya une PV à encaisser dans les gardiens, ça serait plutot lui je trouve...
Avatar de l’utilisateur
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5919
Inscription : 26 juil. 2005, 18:16
team idemfoot : évaD
Contact :

Message par évaD »

on lit de ces trucs sérieux :lol:

si on a besoin de tréso, il y a les joueurs à 500k plutôt que des pseudos PV qui apporteront des dividendes négatifs.
les gamers ont maintenant la tréso pour investir dans du lourd, alors à part quelques exceptions capables d'exploits individuels, les promus c'est terminé à mon humble avis.
et je suis assez de l'avis d'iliPs au niveau des gardiens il est temps d'encaisser les PV ;)
Avatar de l’utilisateur
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5919
Inscription : 26 juil. 2005, 18:16
team idemfoot : évaD
Contact :

Message par évaD »

PACMAN29 a écrit :Je pense que Meité va être LA PV du fixing...Le capitaine qui revient, dans une équipe avec une defense (en mousse) qui a prie ultra cher (5 buts) et dont l'entraineur dit que ça va changer :!:
A ce prix là (environ 900000€) ça sent la boucherie!!!J'en serai en tout cas...
Seul mouvement prévu (à priori) pour moi: El Kakaoutari :arrow: Meité...
avec lui tu vas prendre cher c'est clair, à base de -40k par match :lol:

bon fixing...
Avatar de l’utilisateur
49ers
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3044
Inscription : 22 janv. 2010, 18:37
team idemfoot : 49ers
Localisation : 91
Contact :

Message par 49ers »

évaD a écrit :on lit de ces trucs sérieux :lol:

si on a besoin de tréso, il y a les joueurs à 500k plutôt que des pseudos PV qui apporteront des dividendes négatifs.
les gamers ont maintenant la tréso pour investir dans du lourd, alors à part quelques exceptions capables d'exploits individuels, les promus c'est terminé à mon humble avis.
et je suis assez de l'avis d'iliPs au niveau des gardiens il est temps d'encaisser les PV ;)
Planté l'an passé à Arles est revenu en février et a fait une PV les petits joueurs sont toujours attractifs et ça malgré leur team. Les mecs qui jouent sont toujours plus ou moins achetés et tu parles des promus mais pour moi Bordeaux, Brest ou Nancy sont plus "terminés". Je crois qu'il est encore trop tôt pour que chaque Gamers ait une équipe type ou les moyens de s'acheter cash des Hazard et cie (on a vu le nombre de tréso négatives sur les quelques gros fixing du début de saison), le top 30 peut être mais le reste devra continuer à s'équiper et je pense au contraire qu'entre un joueur à 500k et un titu on prend , dans la mesure des ses moyens, le titu car oui il peut perdre (mais y a pas que le petit titu qui perd) mais il peut gagné et surtout être acheté en cas de bonne perf....mais ce n'est que mon avis
Avatar de l’utilisateur
PACMAN29
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 682
Inscription : 03 août 2007, 14:02
Localisation : Breton expatrié au fin fond du Sundgau (Alsace)

Message par PACMAN29 »

évaD a écrit :
PACMAN29 a écrit :Je pense que Meité va être LA PV du fixing...Le capitaine qui revient, dans une équipe avec une defense (en mousse) qui a prie ultra cher (5 buts) et dont l'entraineur dit que ça va changer :!:
A ce prix là (environ 900000€) ça sent la boucherie!!!J'en serai en tout cas...
Seul mouvement prévu (à priori) pour moi: El Kakaoutari :arrow: Meité...
avec lui tu vas prendre cher c'est clair, à base de -40k par match :lol:

bon fixing...
J'ai dis que j'allais l'acheter, pas que j'allais le garder bien longtemps...Je vais juste pas passer à côté de sa PV... :wink:
Avatar de l’utilisateur
rem07
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1493
Inscription : 21 oct. 2008, 14:32
team idemfoot : rem07
Localisation : le cheylard(07)
Contact :

Message par rem07 »

3 défenseurs à degager moi, Chalmé, Bocaly et El Kaoutari

après je sais pas, j'hesite à garder Chalmé, peut etre que Gillot va le faire jouer à present
Vous Avez Voulu Couler le GF38, il n'en Reviendra que Plus fort
Rem07; une étoile est née
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »