Prépa J4

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Prépa J4

Message par ptijuju007 »

Comme vous avez pu le constater, l’ambiance sur le forum n’est pas au top depuis qq temps.
Les règles de la Charte ne sont pas respectées et l’équilibre fragile qui fait la singularité de notre espace part à volo.
Si certains gamers sont responsables en ayant dépassé les bornes, l’équipe de modération peut prendre une part de responsabilité en étant intervenue trop tardivement.

Face à cette situation, on peut laisser faire. Mais dans qq temps, le forum n’aura plus d’intérêt tellement il sera pollué.

Nous pouvons également sanctionner, bannir, exclure, verrouiller, supprimer les messages, faire la police à outrance. Perso, ce n’est pas ma tasse de thé. On peut y venir, j’suis pas sûr qu’il y ait de gagnant, mais il y aura certainement un grand perdant, le forum.

Sinon, on peut faire confiance aux gamers pour s’auto modérer. Si chacun respecte les règles de la Charte, les injonctions des modérateurs, le forum devrait retrouver sa vie habituelle.

Charte du forum
http://dtc.mickey.free.fr/viewtopic.php?t=3112

En participant au forum idemfoot, je m'engage à appliquer les principes suivants :


1) Respecter autrui :

Je m'engage à respecter les autres forumeurs ainsi que leurs opinions. Donc pas d'insultes, et pas de propos provocants à leur encontre.
Je veille à respecter la bonne ambiance sur le forum.
Les conflits entre forumeurs se règlent de préférence par messages privés.


2) Respecter les règles d'écriture :

Je m'exprime dans un français intelligible. Je peux ne pas être un champion en orthographe, mais je m'efforce d'écrire le mieux possible. L'écriture texto est proscrite.


3) Poster utile et efficace :

Je ne floode pas : je ne répète pas 50 fois la même opinion dans 50 sujets différents.
J'évite les longues digressions au sein des topics concernant le jeu. Je réserve ces digressions pour la partie "tribune libre" du forum.


4) Argumenter ses posts :

J'argumente mes propos : je n'affirme pas quelque chose sans essayer de le prouver.
Si je veux faire de la publicité pour un joueur sans l'argumenter, je la poste dans ce topic.


5) Créer un nouveau topic :

Avant de créer un sujet, je vérifie qu'il n'en existe pas déjà un, dans lequel je peux insérer mon propos.
Si je crée un topic, j'essaie d'opérer des regroupements, afin d'éviter autant que possible les topics qui ne concernent qu'un seul joueur.
Exemples de topics intelligents : "les blessures de la J10", "comité de discipline jeudi 19/10/2006", "dégel J11, les bons coups", etc...).


Le non-respect de ces règles entraînera une intervention des modérateurs :

- censure des propos injurieux, choquants, agressifs.
- fermeture des topics creux ou redondants.
- un forumeur qui contrevient de manière répétée à ces règles sera dans un premier temps averti par les modérateurs.
- un forumeur déjà averti qui continue à bafouer les règles de bonne conduite se verra exclu du forum pour une durée d'un mois. Pendant cette durée, il lui est formellement interdit de se réinscrire sur le forum avec un nouveau compte.
- un forumeur déjà exclu temporairement qui continue à contrevenir aux règles du forum à son retour risque alors une exclusion définitive du forum, voir du jeu suivant les cas.



L'équipe de modération.



Nous avons une charte claire et tolérante, que vous avez validée lors de votre inscription, il me parait simple de la respecter. Depuis qq années, l’équipe de modération a modéré a minima, et l’ambiance était plutôt bonne il me semble.
A chacun de mettre un peu du sien pour retrouver notre espace tel qu’on l’aime.
Et qui sait, ces événements redonneront peut être vie à une section tribune libre sous utilisée.

les modés :wink:

vous pouvez en discuter dans la partie Gamers...

http://www.bienpublic.com/sport-local/2 ... au-complet
Le futur adversaire de Dijon arrive armé de toutes ses forces. L’entraîneur d’Evian TG, Bernard Casoni, peut compter sur son onze type. Même la blessure du gardien Bertrand Laquait n’a pas entamé la très bonne entame de championnat d’Evian-Thonon-Gaillard (6 e du classement).

Le club a trouvé la parade en débauchant le portier danois Andersen, qui n’est autre que le deuxième gardien de la sélection du Danemark derrière Thomas Sorensen, qui évolue à Stoke City. Nul doute que Bernard Casoni a déjà fait son choix entre lui et Bertrand Laquait, sujet à de multiples blessures depuis mai dernier.

La blessure de Bérigaud – buteur contre Ajaccio deux minutes après son entrée –, souffrant du genou, et le retour en douceur de Guillaume Lacourt (milieu défensif) ne remettent pas en cause la stabilité de l’effectif.
Un système de jeu identique

Bernard Casoni devrait aligner un schéma tactique qui a déjà fait ses preuves sous la forme d’un 4-2-3-1. Avec une ligne offensive à la fois expérimentée et explosive, composée d’anciens comme Govou, Leroy ainsi que du très actif Khelifa, tous en soutien de l’attaquant de pointe Sagbo, Evian doit prendre des points avant de jouer de grosses cylindrées de Ligue 1 – Bordeaux, Marseille et Caen – au mois de septembre.
Dernière modification par ptijuju007 le 25 août 2011, 22:22, modifié 1 fois.
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
SegArkO
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2287
Inscription : 14 mars 2005, 18:21
team idemfoot : SegArkO
Localisation : Ile de Nantes
Contact :

Re: Prépa J4

Message par SegArkO »

avant de jouer de grosses cylindrées de Ligue 1 – Bordeaux, Marseille et Caen – au mois de septembre.

Ah ah ah ah ah quel charlot celui qui a écrit ce truc.
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
Avatar de l’utilisateur
kjoux
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2840
Inscription : 17 oct. 2009, 15:21
team idemfoot : kjoux
Contact :

Re: Prépa J4

Message par kjoux »

SegArkO a écrit :
avant de jouer de grosses cylindrées de Ligue 1Bordeaux, Marseille et Caen – au mois de septembre.

Ah ah ah ah ah quel charlot celui qui a écrit ce truc.
Je ne vois pas de grosses cylindrées du tout d'ailleur.. ETG PV !

Andersen, cambon, khélifa :oops: , Sagbo PV 8)
l'equipe.fr a écrit :
- Erding proche de Rennes
- Paris chaud sur Sow
- Lyon négocie pour Belhanda
- Pavle Ninkov a repris l'entraînement mardi matin, comme Cheikh M'Bengue (adducteurs)
- Guirane N'Daw prend la direction de l'Angleterre (un de moins a sainté lol)
- les Dogues ont repris l'entraînement mardi après-midi sans Franck Béria (contracture à l'adducteur), Marko Basa (coup sur le pied) et Rio Mavuba (dos). Restés aux soins, ces trois joueurs retrouveront les pelouses mercredi. Les retours de Tulio De Melo (tibia) et de David Rozehnal (opéré du ménisque) devraient également intervenir avant la fin de la semaine. Mais le Brésilien et le Tchèque devraient être trop justes pour s'installer sur le banc pour la venue de Marseille, dimanche soir, à
l'occasion du choc de la 4e journée de Ligue 1.
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Message par ptijuju007 »

Le forfait de Brahimi pour la League Europa se confirme ...
18 joueurs sont convoqués pour la réception de l’Etoile Rouge de Belgrade ce jeudi à 18h30. Yacine Brahimi, touché au péroné est toujours forfait. Au milieu, Stéphane Dalmat et Vincent Pajot, tous les deux, absents du déplacement à Montpellier, réintègrent le groupe. Abdul Camara et Tongo Doumbia le quittent.

Le groupe :

Gardiens : Benoit Costil, Abdoulaye Diallo,
Défenseurs : John Boye, Romain Danzé, Chris Mavinga, Kader Mangane, Jean Armel Kana-Biyik, Kevin Théophile Catherine.
Milieux : Julien Féret, Yann M'Vila, Georges Mandjeck, Alexander Tettey, Stéphane Dalmat, Vincent Pajot
Attaquants : Razak Boukari, Victor Hugo Montaño, Jonathan Pitroipa, Jirès Kembo.

Reprise : Yacine Brahimi, Onyekachi Apam
Choix de l’entraîneur : Yassine Jebbour, John Verhoek, Kamal Issah, Cheikh Ndiaye, Tongo Doumbia, Abdul Camara.
:?
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
SegArkO
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2287
Inscription : 14 mars 2005, 18:21
team idemfoot : SegArkO
Localisation : Ile de Nantes
Contact :

Message par SegArkO »

Et envoyez une copie à PP.
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
Avatar de l’utilisateur
PACMAN29
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 682
Inscription : 03 août 2007, 14:02
Localisation : Breton expatrié au fin fond du Sundgau (Alsace)

Message par PACMAN29 »

Baradji rejoint Dijon
Mis à l'essai fin juillet par Dijon après Souleymane Keita ou encore Mickaël Tavares, Sékou Baradji n'avait semble-t-il pas convaincu le DFCO... Mais un mois après, il a finalement signé ce mercredi un contrat de deux ans avec le promu qui a enfin trouvé le milieu défensif qui lui manquait. Ancien joueur du Mans, Tours et Martigues, il évoluait la saison dernière à l'Hapoël Ra'anana (D2 israélienne). Âgé de 27 ans, ce Franco-Ivoirien a également porté les maillots de Naval (Portugal), Reading et West Ham (Angleterre).

Source: lequipe.fr
Avatar de l’utilisateur
joretapo
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1495
Inscription : 06 févr. 2006, 20:57
team idemfoot : joretapo
Localisation : Cherche et tu trouveras !!
Contact :

Message par joretapo »

PACMAN29 a écrit :Baradji rejoint Dijon
Mis à l'essai fin juillet par Dijon après Souleymane Keita ou encore Mickaël Tavares, Sékou Baradji n'avait semble-t-il pas convaincu le DFCO... Mais un mois après, il a finalement signé ce mercredi un contrat de deux ans avec le promu qui a enfin trouvé le milieu défensif qui lui manquait. Ancien joueur du Mans, Tours et Martigues, il évoluait la saison dernière à l'Hapoël Ra'anana (D2 israélienne). Âgé de 27 ans, ce Franco-Ivoirien a également porté les maillots de Naval (Portugal), Reading et West Ham (Angleterre).

Source: lequipe.fr
Il est milieu défensif ou défenseur gauche pour info.
Avatar de l’utilisateur
nickos
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3210
Inscription : 05 févr. 2009, 10:49
team idemfoot : Nickos
Contact :

Message par nickos »

joretapo a écrit :
PACMAN29 a écrit :Baradji rejoint Dijon
Mis à l'essai fin juillet par Dijon après Souleymane Keita ou encore Mickaël Tavares, Sékou Baradji n'avait semble-t-il pas convaincu le DFCO... Mais un mois après, il a finalement signé ce mercredi un contrat de deux ans avec le promu qui a enfin trouvé le milieu défensif qui lui manquait. Ancien joueur du Mans, Tours et Martigues, il évoluait la saison dernière à l'Hapoël Ra'anana (D2 israélienne). Âgé de 27 ans, ce Franco-Ivoirien a également porté les maillots de Naval (Portugal), Reading et West Ham (Angleterre).

Source: lequipe.fr
Il est milieu défensif ou défenseur gauche pour info.
Il joue même gardien comme ........ :wink:

http://dtc.mickey.free.fr/viewtopic.php ... 9&start=15
Avatar de l’utilisateur
nedved
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1033
Inscription : 22 mars 2006, 16:45
team idemfoot : nedved
Localisation : Amiens, mais Caennais ^^
Contact :

Message par nedved »

PACMAN29 a écrit :Baradji rejoint Dijon
Mis à l'essai fin juillet par Dijon après Souleymane Keita ou encore Mickaël Tavares, Sékou Baradji n'avait semble-t-il pas convaincu le DFCO... Mais un mois après, il a finalement signé ce mercredi un contrat de deux ans avec le promu qui a enfin trouvé le milieu défensif qui lui manquait. Ancien joueur du Mans, Tours et Martigues, il évoluait la saison dernière à l'Hapoël Ra'anana (D2 israélienne). Âgé de 27 ans, ce Franco-Ivoirien a également porté les maillots de Naval (Portugal), Reading et West Ham (Angleterre).

Source: lequipe.fr
Du lourd :shock:

Avec lui aucun risque, le maintien est dans la poche :o
Avatar de l’utilisateur
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 6365
Inscription : 12 mars 2005, 23:12
team idemfoot : louis1998
Localisation : où ya du swell
Contact :

Message par bopb2005 »

nedved a écrit :
PACMAN29 a écrit :Baradji rejoint Dijon
Mis à l'essai fin juillet par Dijon après Souleymane Keita ou encore Mickaël Tavares, Sékou Baradji n'avait semble-t-il pas convaincu le DFCO... Mais un mois après, il a finalement signé ce mercredi un contrat de deux ans avec le promu qui a enfin trouvé le milieu défensif qui lui manquait. Ancien joueur du Mans, Tours et Martigues, il évoluait la saison dernière à l'Hapoël Ra'anana (D2 israélienne). Âgé de 27 ans, ce Franco-Ivoirien a également porté les maillots de Naval (Portugal), Reading et West Ham (Angleterre).

Source: lequipe.fr
Du lourd :shock:

Avec lui aucun risque, le maintien est dans la poche :o

Je dirais plutôt du sanglant, rapport à l'hapôel ragnana
:lol:
:arrow:
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml


ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
Avatar de l’utilisateur
karcloclo
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 595
Inscription : 14 mai 2009, 16:43
team idemfoot : karcloclo
Localisation : Oléron

Message par karcloclo »

19h18 une vente à 0€ sur Andersen faut m expliquer :?:
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Message par ptijuju007 »

karcloclo a écrit :19h18 une vente à 0€ sur Andersen faut m expliquer :?:
C'est une création initiale de team.
Andersen a 277 ppf payants pour 281 ppf. :wink:
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Avatar de l’utilisateur
azerty56
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1805
Inscription : 02 juin 2008, 21:03
team idemfoot : azerty56
Contact :

Message par azerty56 »

karcloclo a écrit :19h18 une vente à 0€ sur Andersen faut m expliquer :?:
Un ghost qui a créé sa team après le dégel....Pour lancer la mv ptet bien....
Avatar de l’utilisateur
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5799
Inscription : 13 juin 2006, 21:02
team idemfoot : remi33
Contact :

Message par remi33 »

Petit résumé de l'entrainement des girondins de ce matin :
Au rayon des points positifs, on peut noter de belles choses montrées par Saivet, Maurice-Belay, Sertic, Krychowiak, Planus et Plasil. A l’inverse, Ciani s’est montré très nerveux lorsque son équipe était menée et il a montré de nombreux gestes d’humeur comme lorsqu’il a balancé son but, ce que Gillot a semble-t-il très mal pris même s’il n’a rien dit.
:wink:
Avatar de l’utilisateur
karcloclo
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 595
Inscription : 14 mai 2009, 16:43
team idemfoot : karcloclo
Localisation : Oléron

Message par karcloclo »

ptijuju007 a écrit :
karcloclo a écrit :19h18 une vente à 0€ sur Andersen faut m expliquer :?:
C'est une création initiale de team.
Andersen a 277 ppf payants pour 281 ppf. :wink:
Et il le revend déjà! Ok
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »