Ils pensent encore que c'est Puel à la tête de Lille aussibruce62 a écrit :là tu te fous un peu de la gueule du monde en avançant cet argument... :lol:Nyrphil a écrit :Ils ont pas forcément vu que c'était Digne le titu à Evian et pas Cetto...
Prépa J31
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Re: Prépa J31
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
Pourquoi personne ne parle de Nicolita mis au repos 4 semaines ? 
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
Viril mais correct !
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Allez, je vous propose ce joueur :
http://idemfoot.com/player/fiche.php?joid=4823
25 matchs, 13 cartons jaunes, 2 suspensions uniquement (il doit bien tomber à chaque fois avec les coupes lui...), une bonne perf :lol:
http://idemfoot.com/player/fiche.php?joid=4823
25 matchs, 13 cartons jaunes, 2 suspensions uniquement (il doit bien tomber à chaque fois avec les coupes lui...), une bonne perf :lol:
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
Bastos officiellement forfait 
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
Ben voilà perrin à 503 000 
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
Viril mais correct !
Viril mais correct !
-
regisbou
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
Exact :lol: Que la PV commence 
et c'est sur chedjou ne sautera pas , d'abord parce qu'il est pas mauvais (mais je conçois qu'on puisse en discuter pour cette année) et surtout parce que lille espère bien faire une bonne pv sur lui à la revente en juin...azerty56 a écrit :Par contre Basa c'est maintenant qu'il faut l'acheter. Au pire un non joué compensé par la pv au fixing. Bon par contre c'est sur soit Digne soit béria soit chedjou soit Basa sautera
en avant chevaliers!
-
iLiPs'
- BLOGUEUR
- team idemfoot : ilips'
C le moment d'encaisser sur digne...fredpsg a écrit :Pas encore d'après Garciaptijuju007 a écrit :Basa sera trop juste.fredpsg a écrit :Sinon d'après "le telegramme", du coté de Lille, on a un Béria ou Basa et un Digne ou Béria. Si Basa venait à être titu...je vous laisse imaginer la suite
Rudi Garcia a évoqué l’état de ses troupes avant le déplacement à Brest, ce jeudi en conférence de presse :
« Cela devrait être trop court pour Florent Balmont (cuisse) et Aurélien Chedjou (cuisse). Il serait risqué de les aligner à Brest. À priori, il y a de grandes chances qu’ils poursuivent encore leur phase de reprise. Quant à Marko Basa (épaule), il va très bien et n’est pas loin d’être opérationnel. On fera un point demain sur son éventuelle participation. »
Ilips a un train de retard...
Basa n'est pas dans le groupe pour Brest.
Le match prochain y aura pas debuchy donc beria à droite et digne à gauche...
Vendre un défenseur lillois qui doit jouer encore 2 match à son prix... préfère prendre les 500k divs moi perso
Basa n'est pas dans le groupe pour Brest.
Le match prochain y aura pas debuchy donc beria à droite et digne à gauche...
Vendre un défenseur lillois qui doit jouer encore 2 match à son prix... préfère prendre les 500k divs moi perso
1ere saison (presque) complète, objectif : le top 200
Pronostics championnat L2A, LDC groupe B
Pronostics championnat L2A, LDC groupe B
- thom@sv
- IDEM Minime
- team idemfoot : thom@s
source : France Foot
A 19 heures
Ajaccio - Saint-Etienne (Arbitre : M. Stéphane Lannoy)
Ajaccio : Ochoa - F. Diawara, Medjani, Poulard, Bouhours - Lasne, Mostefa - André, Cavalli, Tiberi - Eduardo.
Saint-Etienne : Ruffier - Ebondo, Zouma, Marchal, Ghoulam - Sako, Guilavogui, Clément, Gradel - Sinama-Pongolle, Aubameyang.
Brest - Lille (Arbitre : M. Tony Chapron)
Brest : Elana - Baysse, Martial, Kantari, Daf - Culma, Ewolo - Lesoimier, Grougi, Ben Basat - Alphonse.
Lille : Landreau - Debuchy, Cetto, Béria, Digne - Mavuba, Pedretti - Gueye, Hazard, Payet - De Melo.
Dijon - Nancy (Arbitre : M. Lionel Jaffredo)
Dijon : Reynet - Bamba, Meïte (cap), Paulle, Souprayen - Kumordzi, Sankharé - Kakuta, Corgnet, Bauthéac - K. Koné.
Nancy : Ndy Assembe - Sami, André Luiz Silva (cap), Puygrenier, Haïdara - S. Sané - Bakar, Karaboué, B. Traoré, Mollo - Niculae.
Evian-TG - Rennes (Arbitre : M. Pascal Vileo)
Evian-TG : Andersen - B. Dja Djédjé, Angoula, Cambon, Wass - Poulsen, Sorlin, Lacour, Kahlenberg - Khilfa, Sagbo.
Rennes : Costil - Danzé, Kana-Biyik, Apam, Mavinga - Tettey, Doumbia - Montano, Brahimi, Pitroipa - Erding.
Montpellier - Sochaux (Arbitre : M. Bartolomeu Varela)
Montpellier : Jourdren - Jeunechamp, Yanga-Mbiwa (cap.), Hilton, Bédimo - Saihi, Estrada, Belhanda - S. Camara, Giroud, Utaka.
Sochaux : Cros - Corchia, Banana, Poujol, Sauget (cap) - Lopy, Nogueira - Boudebouz, Martin, Roudet - Maïga.
Valenciennes - Toulouse (Arbitre : M. Sébastien Moreira)
Valenciennes : Penneteau - Mater, Isimat-Mirin, Gil, Ducourtioux - R. Gomis, Cohade - Dossevi, Kadir, Danic - Aboubakar.
Toulouse : Ahamada - Aurier, Congré Abdennour, M'Bengué - E. Capoue - Regattin, Didot, M. Sissoko, Tabanou - Rivière.
A 21 heures
Lyon - Auxerre (Arbitre : M. Ruddy Buquet)
Lyon : Lloris - Réveillère, Llovren, Umtiti, Dabo - Briand, Gonalons, Grenier, Källström - B. Gomis, Lisandro.
Auxerre : Sorin - Dudka, Boly, Grichting, Hengbart - Mandjeck, E. Cissé - Chafni, A. Traoré, Contout (ou Kossoko) - Oliech
A 19 heures
Ajaccio - Saint-Etienne (Arbitre : M. Stéphane Lannoy)
Ajaccio : Ochoa - F. Diawara, Medjani, Poulard, Bouhours - Lasne, Mostefa - André, Cavalli, Tiberi - Eduardo.
Saint-Etienne : Ruffier - Ebondo, Zouma, Marchal, Ghoulam - Sako, Guilavogui, Clément, Gradel - Sinama-Pongolle, Aubameyang.
Brest : Elana - Baysse, Martial, Kantari, Daf - Culma, Ewolo - Lesoimier, Grougi, Ben Basat - Alphonse.
Lille : Landreau - Debuchy, Cetto, Béria, Digne - Mavuba, Pedretti - Gueye, Hazard, Payet - De Melo.
Dijon - Nancy (Arbitre : M. Lionel Jaffredo)
Dijon : Reynet - Bamba, Meïte (cap), Paulle, Souprayen - Kumordzi, Sankharé - Kakuta, Corgnet, Bauthéac - K. Koné.
Nancy : Ndy Assembe - Sami, André Luiz Silva (cap), Puygrenier, Haïdara - S. Sané - Bakar, Karaboué, B. Traoré, Mollo - Niculae.
Evian-TG - Rennes (Arbitre : M. Pascal Vileo)
Evian-TG : Andersen - B. Dja Djédjé, Angoula, Cambon, Wass - Poulsen, Sorlin, Lacour, Kahlenberg - Khilfa, Sagbo.
Rennes : Costil - Danzé, Kana-Biyik, Apam, Mavinga - Tettey, Doumbia - Montano, Brahimi, Pitroipa - Erding.
Montpellier - Sochaux (Arbitre : M. Bartolomeu Varela)
Montpellier : Jourdren - Jeunechamp, Yanga-Mbiwa (cap.), Hilton, Bédimo - Saihi, Estrada, Belhanda - S. Camara, Giroud, Utaka.
Sochaux : Cros - Corchia, Banana, Poujol, Sauget (cap) - Lopy, Nogueira - Boudebouz, Martin, Roudet - Maïga.
Valenciennes - Toulouse (Arbitre : M. Sébastien Moreira)
Valenciennes : Penneteau - Mater, Isimat-Mirin, Gil, Ducourtioux - R. Gomis, Cohade - Dossevi, Kadir, Danic - Aboubakar.
Toulouse : Ahamada - Aurier, Congré Abdennour, M'Bengué - E. Capoue - Regattin, Didot, M. Sissoko, Tabanou - Rivière.
A 21 heures
Lyon - Auxerre (Arbitre : M. Ruddy Buquet)
Lyon : Lloris - Réveillère, Llovren, Umtiti, Dabo - Briand, Gonalons, Grenier, Källström - B. Gomis, Lisandro.
Auxerre : Sorin - Dudka, Boly, Grichting, Hengbart - Mandjeck, E. Cissé - Chafni, A. Traoré, Contout (ou Kossoko) - Oliech
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
Source L'Equipe papier samediL'équipe probable : Sirigu Jallet, Bisevac ou Sakho, Alex, Maxwell Bodmer ou Ménez, Thiago Motta, Moh. Sissoko (cap.) Pastore, Nene Hoarau.
Sakho
- DroitObut
- IDEM Poussin
- team idemfoot : DroitObut
Pas faux... J'aimerais bien rester Digne... Mais qui aime le risque à ce point ?Petit_Perrin a écrit : il a atteint son max le digné.
DIGNE > APAM :evil:
Apam moi !
Rien à FOOT !
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
Basa titu d'entrée :shock:thom@sv a écrit :source : France Foot

- gaelnedelec
- IDEM Cadet
- team idemfoot : gaelnedelec
Morel annoncé remplaçant (bagarre avec Mbia + perfs pourries) avec Azpi qui passe à gauche et Fanni à droite ! C'était l'avant-dernier joueur de ma compo initiale, le vainqueur de survivor 2012 est donc John Utaka
Morel
ZOuma pour moi. 2 buts en 12 matchs, et il a pas marqué depuis 5 titus donc... 8)
Morel
- nickos
- IDEM Junior
- team idemfoot : Nickos
Arrête, tu vas encore en déprimer ungaelnedelec a écrit :Morel annoncé remplaçant (bagarre avec Mbia + perfs pourries) avec Azpi qui passe à gauche et Fanni à droite ! C'était l'avant-dernier joueur de ma compo initiale, le vainqueur de survivor 2012 est donc John Utaka![]()
MorelZOuma pour moi. 2 buts en 12 matchs, et il a pas marqué depuis 5 titus donc... 8)