FIXING ET PREPA J11

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 4236
Inscription : 19 août 2005, 18:30
team idemfoot : ilips'
Localisation : Paris
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J11

Message par iLiPs' »

mat_b1 a écrit :
The titi a écrit :On peut aussi parler de Cabella, de NJie qui court... et puis c'est tout!
+1
Cabella c'est d'une nullité affolante, et njie il a juste une grosse point de vitesse.
iLiPs' a écrit :Concernant diakhaby, vous êtes quand même très drôles...genesio est sur la sellette et vous pensez sérieusement qu'il prendra le risque d'aligner un gars de 20 ans qui, quand bien même eut-il fait un bon match, a été désigné par les médias comme principal responsable de cette défaite ? Ce serait suicidaire de sa part quand on imagine la pression que diakhaby aurait sur les épaules...
Euhh... C'est juste ce qu'il vient de faire ce we hein.
Genesion était déjà sur la sellette et a pris le risque de titulariser Diakhaby. Je ne dis pas qu'il va continuer (j'ai loupé la pv donc jmen fiche un peu :mrgreen: ), mais le risque il l'a déjà pris.
ça c'était avant ses erreurs contre Guingamp, ou il sortait semble-t-il de 2 bons matches...son image était plutôt positive avant ce match mais la tendance s'est inversée...
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2727
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J11

Message par stumpy »

Franchement iLiP's, as tu pris le temps de voir en détail avec plusieurs ralenti, les 3 buts encaissés par Lyon?

Je te jure, fais le. Je ne vais redire ce que j'ai déjà décrit mais Diakhaby n'est en rien le seul fautif. On pourrait très bien dire "Rafael a 2 buts pour lui" ou "Nkoulou a 1 but pour lui" que ça ne serait pas exagéré surtout pour Rafael, pourtant je ne compte que 3 buts. Bref Diakhaby est impliqué mais n'est pas le seul, mais il a une MV au dessus de la tête donc on insiste là dessus.
Quand un pote m'a dit "Diakhaby il a 2 buts pour lui", j'étais embêté. Mais en voyant les images je ne vois pas exactement ça.

Après faut se méfier des journalistes... D'ailleurs les gros titres de ceux-ci ciblant Diakhaby comme responsable de la défaite, sont ceux qui ont loué sa performance à la Juv' et qui parlaient d'en faire un titulaire.
Evitons de tomber dans le discours journalistique à sensation qui ne veut que vendre.

Et au delà de ça je trouve ça dégueulasse de faire ça à un jeune, ça pour le coup ça pourrait le plomber (les journaux). Et le travail de Génésio, ça sera de le sonder directement, de voir si il est atteint mentalement. Si il l'est, alors il ne faut pas le mettre samedi, si il ne l'est pas alors il doit jouer et que Génésio lui montre sa confiance.
Avatar de l’utilisateur
ravenknight
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1020
Inscription : 21 sept. 2012, 14:00
team idemfoot : Ravenknight
Localisation : Etreux
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J11

Message par ravenknight »

Nous venons de faire 1/4 du championnat et le seul sujet est sur un lyonnais qui jouera, jouera peu jouera plus.

Vous avez bien de vrais joueurs titu, ou entrant avec du potentiel, des dividendes un petit coup de poker a conseiller.....

là ça en devient ridicule
Vainqueur du Challenge par Equipe 2022 avec les 404 name not found
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J11

Message par The titi »

ravenknight a écrit :Nous venons de faire 1/4 du championnat et le seul sujet est sur un lyonnais qui jouera, jouera peu jouera plus.

Vous avez bien de vrais joueurs titu, ou entrant avec du potentiel, des dividendes un petit coup de poker a conseiller.....

là ça en devient ridicule
Justement... on disserte sur un coup de poker qui a été tenté mon cher ;)

Et le forum s'adapte aux actualités du moment.

Tu veux de vrais joueurs titus: Cavani, Lacazette, Fabinho, Baysse, Thiago Silva...
Voilà... et que va t'on dire sur ces joueurs???
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
Avatar de l’utilisateur
joretapo
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1495
Inscription : 06 févr. 2006, 20:57
team idemfoot : joretapo
Localisation : Cherche et tu trouveras !!
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J11

Message par joretapo »

stumpy a écrit :Franchement iLiP's, as tu pris le temps de voir en détail avec plusieurs ralenti, les 3 buts encaissés par Lyon?

Je te jure, fais le. Je ne vais redire ce que j'ai déjà décrit mais Diakhaby n'est en rien le seul fautif. On pourrait très bien dire "Rafael a 2 buts pour lui" ou "Nkoulou a 1 but pour lui" que ça ne serait pas exagéré surtout pour Rafael, pourtant je ne compte que 3 buts. Bref Diakhaby est impliqué mais n'est pas le seul, mais il a une MV au dessus de la tête donc on insiste là dessus.
Quand un pote m'a dit "Diakhaby il a 2 buts pour lui", j'étais embêté. Mais en voyant les images je ne vois pas exactement ça.

Après faut se méfier des journalistes... D'ailleurs les gros titres de ceux-ci ciblant Diakhaby comme responsable de la défaite, sont ceux qui ont loué sa performance à la Juv' et qui parlaient d'en faire un titulaire.
Evitons de tomber dans le discours journalistique à sensation qui ne veut que vendre.

Et au delà de ça je trouve ça dégueulasse de faire ça à un jeune, ça pour le coup ça pourrait le plomber (les journaux). Et le travail de Génésio, ça sera de le sonder directement, de voir si il est atteint mentalement. Si il l'est, alors il ne faut pas le mettre samedi, si il ne l'est pas alors il doit jouer et que Génésio lui montre sa confiance.
Pour apporter de l'eau à ton moulin cher Stumpy, et après j'en aurai fini pour laisser les gamers juger en leur âme et conscience, voici quelques notes qui sont le reflet de tout ce que j'ai pu lire ce matin sur différents sites :

Rafael (3,5) : On sent moins de liberté de mouvement avec le retour au 4-3-3, mais il est davantage mis en difficulté par Coco, ce qui coûte les deux buts de ce dernier.
Nkoulou (3,5) : Une première période neutre, mais il est dépassé dans cette seconde période. Le voir se faire éliminer par Coco sur son second but en est une parfaite illustration, en plus d’avoir malencontreusement remis le ballon à Briand sur le but du 1-2.
Diakhaby (3,5) : Une première période globalement correcte mais deux erreurs défensives de sa part ont remis les joueurs de Guingamp dans le match. Un joueur dont la concentration s’est semble-t-il égarée à la mi-temps.
Rybus (3,5) : A l’image de Rafael, on a senti un mouvement un peu moins important du fait du changement de système, mais il aura laissé des espaces importants derrière lui, ce qui a notamment profité à Briand.

Je ne mets volontairement pas en valeur le commentaire sur Diakhaby, la corporation journalistique du football dans son ensemble parle d'une seule voix.

J'en ai donc finit avec mon complément d'analyse technique sur Diakhaby, puisque maintenant j'ai une question au sujet de mon autre coup de poker de Samedi : Lotiès !!
D'aucuns diront qu'il n'a plus qu'un seul match à jouer avec le retour de suspension Varrault annoncé pour la J12, mais... ne pourrait-il pas tirer son épingle du jeu quand même ??
Car au delà de son but, il a quand même grandement contribué au clean sheet de Dijon.
Avatar de l’utilisateur
ravenknight
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1020
Inscription : 21 sept. 2012, 14:00
team idemfoot : Ravenknight
Localisation : Etreux
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J11

Message par ravenknight »

The titi a écrit :
ravenknight a écrit :Nous venons de faire 1/4 du championnat et le seul sujet est sur un lyonnais qui jouera, jouera peu jouera plus.

Vous avez bien de vrais joueurs titu, ou entrant avec du potentiel, des dividendes un petit coup de poker a conseiller.....

là ça en devient ridicule
Justement... on disserte sur un coup de poker qui a été tenté mon cher ;)

Et le forum s'adapte aux actualités du moment.

Tu veux de vrais joueurs titus: Cavani, Lacazette, Fabinho, Baysse, Thiago Silva...
Voilà... et que va t'on dire sur ces joueurs???
Il n'y a pas que les joueurs évidents,et très dur a avoir pour le plupart des gamers.

Mais Entre un Braithwaite et un Balotelli ou un Lacazette, actuellement la question se pose,

Au milieu il y a aussi des joueurs intéressants dont on peut parler, Bakayoko, Veretout, Koziello a t il définitivement perdu sa place dans le 11? Quel milieu a marseille?

En défense, Ball, Jullien, que faire de Sertic?


:bye: :bye: :bye:
Vainqueur du Challenge par Equipe 2022 avec les 404 name not found
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2727
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J11

Message par stumpy »

@ raven:
Si tu lis mon poste résumant la journée, il y a des bons coups à faire à pas cher. Je t'en donne de tête en vrac: Djidji, Bissouma, Prior, Hunou... Il y en a d'autres, à toi de chercher un peu aussi.
Je précise j'en ai aucun dans la liste.

@joretapo: Lotiès le gros plus, c'est son but. Et tu dois l'avoir largement positif. Personne ne pourra te dire si il gardera sa place au retour de Varrault. Car on ne peut pas le savoir avec certitude. Sur le papier il reste probable que Varrault reprenne sa place, car je ne crois pas que Varrault ait fait de mauvaises perf'. Et je ne vois pas pourquoi Dijon changerai sa charnière. Mais sait-on jamais.
benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3227
Inscription : 30 janv. 2013, 19:15
team idemfoot : benjijijiji
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J11

Message par benjijijiji »

Du guingampais c'est pas mal aussi.
Finalement cette année je me suis fié plutôt aux entraîneurs qu'aux clubs.
Du coup, du niçois, du guingampais et ça marche.
Si vous avez un peu de côté je pense que ça peut faire des divs sympas, d'autant que leur calendrier est pas mal...
alors il y abien sûr coco qui plante deux buts mais il y a aussi le retour de didot, les latéraux sont pas mal aussi et en attaque briand salibur sont souvent décisifs....
tant qu'à ne pas partir là où tout le monde va je suis bien fan des guingampais pour ma part :)

Sinon les milieux niçois ont toujours la côte : seri passe déc , belhanda passe déc, cyprien but...
Pléa c'est sûr que c'est sympa mais ça reste quand même, habituellement, un attaquant maladroit devant le but.
Balotelli est là pour un an, il est là pour se montrer et se relancer, mais pour être transférable également, donc il va jouer, et il faut qu'il joue bien.
Maintenant ceux qui ne l'ont pas vont foncer sur Pléa, sauf que le week-end prochain ce sera peut-être un triplé de balotelli et rien pour Pléa...wait and see...


Sinon pour en revenir à Diackhaby je te remercie stumpy pour tes arguments et le temps que tu as pris pour étayer tes propos, avec beaucoup d'éléments justes et factuels selon moi.
Cependant tu n'arriveras pas, je pense, à éviter la MV sur Diakhaby : Lyon n'est pas au mieux, ils vont à toulouse, et on a des incertitudes sur sa future titu...
ça fait beaucoup pour un joueur qui sera déjà remboursé pas mal chez certains, et de trop pour ceux qui l'ont pris au dernier moment pour avoir un titu en misant sur une victoire de l'OL.

Enfin avec le licenciement de Ripoll ne devrait-on pas voir un sursaut lorientais?
En général nouvel entraîneur victoires non?
Avatar de l’utilisateur
ravenknight
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1020
Inscription : 21 sept. 2012, 14:00
team idemfoot : Ravenknight
Localisation : Etreux
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J11

Message par ravenknight »

stumpy a écrit :@ raven:
Si tu lis mon poste résumant la journée, il y a des bons coups à faire à pas cher. Je t'en donne de tête en vrac: Djidji, Bissouma, Prior, Hunou... Il y en a d'autres, à toi de chercher un peu aussi.
Je précise j'en ai aucun dans la liste.

@joretapo: Lotiès le gros plus, c'est son but. Et tu dois l'avoir largement positif. Personne ne pourra te dire si il gardera sa place au retour de Varrault. Car on ne peut pas le savoir avec certitude. Sur le papier il reste probable que Varrault reprenne sa place, car je ne crois pas que Varrault ait fait de mauvaises perf'. Et je ne vois pas pourquoi Dijon changerai sa charnière. Mais sait-on jamais.

Stumpy, oui j'ai lu ton post, oui je sais ou chercher, je t en remercie et je me débrouille plutôt bien là dessus, mes recherches me donnent pleinement satisfactions et je les ai deja partagé. Ensuite ici c'est un forum donc pour échanger... Je pense qu'il y a beaucoup de personnes qui s'en moque de Diakhaby.

Et mon message s'adressait à ceux qui ont d autres infos sur d autres joueurs. Que vous parliez de Diakhaby soit, Mais les autres manifestez vous aussi :mafia: :mafia: :mafia: :mafia: :mafia: :mafia:
Vainqueur du Challenge par Equipe 2022 avec les 404 name not found
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J11

Message par Jejoss17 »

Yacouba Sylla est blessé à Montpellier et Paul Lasne a rejoué en tant que titu.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
yoyo44
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 143
Inscription : 22 nov. 2010, 13:52
team idemfoot : yoyo44
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J11

Message par yoyo44 »

Jeremy Menez blessé aussi savez vous ce qu il a exactement ?
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J11

Message par Jejoss17 »

yoyo44 a écrit :Jeremy Menez blessé aussi savez vous ce qu il a exactement ?
J. #Gourvennec:
"Jérémy Ménez a une petite entorse du ligament latéral externe (genou gauche). Il va être arrêté quelques jours."

#Carrasso a une blessure d’aponévrose qui n’est pas méchante mais qui va le contraindre à être arrêté les jours qui viennent
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2727
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J11

Message par stumpy »

ravenknight a écrit :
Stumpy, oui j'ai lu ton post, oui je sais ou chercher, je t en remercie et je me débrouille plutôt bien là dessus, mes recherches me donnent pleinement satisfactions et je les ai deja partagé. Ensuite ici c'est un forum donc pour échanger... Je pense qu'il y a beaucoup de personnes qui s'en moque de Diakhaby.

Et mon message s'adressait à ceux qui ont d autres infos sur d autres joueurs. Que vous parliez de Diakhaby soit, Mais les autres manifestez vous aussi :mafia: :mafia: :mafia: :mafia: :mafia: :mafia:
Je ne crois avoir empêché personne de parler d'autre chose que Diakhaby. C'est un sujet parmi d'autres. Si tu ne te sens pas concerné, zappes les postes.
Si tu as d'autres joueurs dont tu souhaites débattre vas-y, y a aucun souci. ;-) Je suis ouvert à d'autres discussion.

@ yoyo44 J. #Gourvennec: "Jérémy Ménez a une petite entorse du ligament latéral externe (genou gauche). Il va être arrêté quelques jours." Donc probablement pas une courte absence.
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1772
Inscription : 23 déc. 2011, 00:51
team idemfoot : PanamSG
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J11

Message par PanamSG »

La seule raison pour laquelle ça parle de Diakhaby , c'est uniquement parce qu'il a fait une PV.
Ce qui veut tout dire...

Dans les faits ça aurait été un def de l'OL apte à jouer , à moins de 3M qui a été encensé au match précédent puis à raté le match suivant.
Auj personne ne sait si l'OL jouera à 5 ou à 4 derrière à Tefece ou si Diakhaby jouera ou pas .

En gros tu l'achètes et il joue pas t'as l'air con , tu le vends il est titu t'as l'air con .

Du coup et si on parlait plutôt de choses concrètes ?
Assou ekoto derniere PV sur le banc , Poundje avant derniere PV encore sur le banc . Sertic tres possèdé qui sort du 11 sans pépin physique .
Balotelli blessé ? Ntep et Menez aussi ?

J'en oublie surement ...
Dernière modification par PanamSG le 24 oct. 2016, 15:33, modifié 1 fois.
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8563
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J11

Message par mouton_78 »

:dfco: Retour de Bouka Moutou, à 1M dans une équipe qui tourne pas trop mal, ça permet de revendre Diakhaby en faisant de la tréso :ange:

Quoi ? Je dis ça car je l'ai anticipé ? !! :gene2:
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »