Fixing j15

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
Stase83
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 717
Inscription : 14 sept. 2012, 19:02
team idemfoot : Stase
Contact :

Re: Fixing j15

Message par Stase83 »

Moi je dis :L

Comportement antisportif valant un jaune!

As t on déjà un précédent d un joueur SANS passif prenant plus de 1 match + 1 sursis dans le cas de deux jaunes?
Avatar de l’utilisateur
Riffit
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1442
Inscription : 03 oct. 2012, 13:20
team idemfoot : Riffit
Contact :

Re: Fixing j15

Message par Riffit »

Stase83 a écrit :Moi je dis :L

Comportement antisportif valant un jaune!

As t on déjà un précédent d un joueur SANS passif prenant plus de 1 match + 1 sursis dans le cas de deux jaunes?
Milan Bisevac.

D'autres question ? :lol:

EDIT : je sors, j'avais pas vu le "plus".
Vous avez le droit de me lancer des figues molles.
Dernière modification par Riffit le 03 déc. 2012, 19:56, modifié 1 fois.
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
cyrpanth
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1002
Inscription : 15 oct. 2012, 17:21
team idemfoot : cyrpanth
Contact :

Re: Fixing j15

Message par cyrpanth »

kartojaune a écrit :Je n' ai pas vu le match de ce soir, mais tous les commentaires que j' ai pu lire n' indiquent rien de bon pour Ahamada.

S' est-il réellement troué sur le but ?

on se connait non ???
sinon il s'est troué un peu sur le but mais en a sorti des difficiles donc à mon avis restera titulaire ....
Lahougue
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1238
Inscription : 29 mars 2012, 14:20
team idemfoot : LaHougue
Contact :

Re: Fixing j15

Message par Lahougue »

49ers = mec qui n'a pas Matuidi et qui espère une MV de 1M pour l'acheter moins cher :mrgreen:
Le meilleur ail ne remplace pas l'oignon (proverbe haoussa)
Avatar de l’utilisateur
Stase83
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 717
Inscription : 14 sept. 2012, 19:02
team idemfoot : Stase
Contact :

Re: Fixing j15

Message par Stase83 »

Riffit a écrit :
Stase83 a écrit :Moi je dis :L

Comportement antisportif valant un jaune!

As t on déjà un précédent d un joueur SANS passif prenant plus de 1 match + 1 sursis dans le cas de deux jaunes?
Milan Bisevac.

D'autres question ? :lol:

EDIT : je sors, j'avais pas vu le "plus".
Vous avez le droit de me lancer des figues molles.

Deux matchs de suspension dont un avec sursis
Rod Fanni (Olympique de Marseille), Pape Ndiaye Souaré (Stade de Reims), Cyril Jeunechamp (Montpellier Hérault SC), Milan Bisevac (Olympique Lyonnais)

En effet je ne jette pas la pierre, le 1/1 est possible mais bon la logique voudrait qu il ne prenne qu'un.

Par contre à partir de deux, vu la mentalité du bonhomme ( matuidi) c est de la désinformation surtout lorsque basé sur aucun argument
Avatar de l’utilisateur
jrcd
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1166
Inscription : 01 nov. 2011, 08:48
team idemfoot : jrcd
Contact :

Re: Fixing j15

Message par jrcd »

ok merci pour vos avis les gars

du coup je crois que je vais le garder
en avant chevaliers!
Avatar de l’utilisateur
iNSTAR
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2051
Inscription : 14 mars 2011, 20:09
team idemfoot : iNSTAR
Localisation : Mauguio
Contact :

Re: Fixing j15

Message par iNSTAR »

il y a que chez moi que le site rame ou pas?
LIBERTE POUR LES ULTRAS !

"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
Avatar de l’utilisateur
nedved
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1033
Inscription : 22 mars 2006, 16:45
team idemfoot : nedved
Localisation : Amiens, mais Caennais ^^
Contact :

Re: Fixing j15

Message par nedved »

iNSTAR a écrit :il y a que chez moi que le site rame ou pas?
Non c'est général ...
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4550
Inscription : 28 oct. 2005, 20:19
team idemfoot : hoyoh
Contact :

Re: Fixing j15

Message par hoyoh »

iNSTAR a écrit :il y a que chez moi que le site rame ou pas?
Si c'est un message subliminal pour leLan, c'est bien placé :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5803
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: Fixing j15

Message par Petit_Perrin »

Matuidi retrouve sa nature, c'est un milieu défensif les mecs... il en met un de temps en temps mais il colmate avant tout les brèches... enfin bref, gardez le. on achetera du + lourd nous. :mrgreen:
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Avatar de l’utilisateur
49ers
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3044
Inscription : 22 janv. 2010, 18:37
team idemfoot : 49ers
Localisation : 91
Contact :

Re: Fixing j15

Message par 49ers »

Lahougue a écrit :49ers = mec qui n'a pas Matuidi et qui espère une MV de 1M pour l'acheter moins cher :mrgreen:
du tout, je suis le 1er à garder un joueur après CR si je juge qu'il en vaut la peine. Je ne fais qu'exprimer mon avis de la même manière que ceux qui défende une "petite" suspension. o) Perso, je serais plus sévère avec un geste anti sportif comme celui de Blaise que pour un excès d'engagement. Ensuite, loin de moi l'idée de présumer de la sévérité de la ligue surtout entre la frontière 2 fermes et 1/1 ferme/sursis donc je ne ferais pas plus que laisser mon opinion.

Je n'ai pas Matuidi et je ne souhaite pas avoir Matuidi. Je suis par conséquent neutre vis à vis de la MV/PV. Je regarderai ça en tant que simple spectateur et donc laisse le débat à d'autres.
Avatar de l’utilisateur
Stase83
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 717
Inscription : 14 sept. 2012, 19:02
team idemfoot : Stase
Contact :

Re: Fixing j15

Message par Stase83 »

Petit_Perrin a écrit :Matuidi retrouve sa nature, c'est un milieu défensif les mecs... il en met un de temps en temps mais il colmate avant tout les brèches... enfin bref, gardez le. on achetera du + lourd nous. :mrgreen:
Sauf qu'en temps normal il occupe le poste de l un des deux milieux relayeur se projetant vers l avant. Il a déjà marqué et passé.
Le site étant Down je ne sais pas ou il en est notamment avec son rouge mais il était dans le top 3 des dividendeurs parisiens jusque là
Il pèse 9M et est titulaire assuré peut être même plus que Ibra d aprés ce qui se dit dans l entourage proche. (Premier nom couché sur la feuille de match)

Il me semble que l on parle de lourd justement. Après il ne joue pas MO mais il est en dividende devant de nombreux MO.
Je serais curieux de savoir qui sont tes lourds car j ai cru comprendre que tu avais au classement de petites difficultés...un manque de poids justement?
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15107
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: Fixing j15

Message par LeGaucher »

:lol: :lol: :lol:
Bon sinon, Bonnefoi va rester titu ? il fait partie de l'équipe type du weekend selon lequipe.fr :mrgreen:
2.290M, un bilan loin d'être désastreux...
Hantz "aurait" laissé entendre qu'il avait assuré et laissé une bonne impression pendant les 4 matches...
Maintenant, et comme il l'avait annoncé, il doit faire un point sur le poste de gardien.
Alors faut-il tout changer et revenir à Novaes et ses hésitations répétées pendant les 12 premières journées ? Ou alors prolonger l'expérience et continuer avec l'ex pensionnaire de la Juventus de Turin un peu comme Simon Pouplin à Sochaux ?
Avatar de l’utilisateur
jrcd
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1166
Inscription : 01 nov. 2011, 08:48
team idemfoot : jrcd
Contact :

Re: Fixing j15

Message par jrcd »

Stase83 a écrit :
Petit_Perrin a écrit :Matuidi retrouve sa nature, c'est un milieu défensif les mecs... il en met un de temps en temps mais il colmate avant tout les brèches... enfin bref, gardez le. on achetera du + lourd nous. :mrgreen:
Sauf qu'en temps normal il occupe le poste de l un des deux milieux relayeur se projetant vers l avant. Il a déjà marqué et passé.
Le site étant Down je ne sais pas ou il en est notamment avec son rouge mais il était dans le top 3 des dividendeurs parisiens jusque là
Il pèse 9M et est titulaire assuré peut être même plus que Ibra d aprés ce qui se dit dans l entourage proche. (Premier nom couché sur la feuille de match)

Il me semble que l on parle de lourd justement. Après il ne joue pas MO mais il est en dividende devant de nombreux MO.
Je serais curieux de savoir qui sont tes lourds car j ai cru comprendre que tu avais au classement de petites difficultés...un manque de poids justement?
j'ai moi aussi eu le même raisonnement lors de son achat la semaine dernière...et je suis prêt à lui laisser une chance, de toute façon je n'ai pas grand chose à perdre!
en avant chevaliers!
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11579
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Re: Fixing j15

Message par bobditlane »

Est-ce que la crise de Novembre est contagieuse aux supporter parisiens?
Sacré remonté JamesBondBreton. :shock:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »