Fixing j15

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22749
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Fixing j15

Message par fredpsg »

La lettre "B" à l'honneur *E

Pour les indécis j'ai volontairement doublé Bonnefoi :mrgreen:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Barton/Diawara/Eysseric/Apam
:lol: :lol: :lol: :lol: Gomis/Bautheac/Jussié/Corgnet
:D :D :D Alessandrini/Mareque
:D :D Ospina/Zebina/Darbion
:D Bonnefoi(?)

:cry: Bonnefoi(?)
:cry: :cry: J.Ayew/Erding
:cry: :cry: :cry: Rincon
:evil: :evil: :evil: :evil: Matuidi
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: Brandao(bl)/Boye(bl)/Blondel
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Avatar de l’utilisateur
iNSTAR
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2051
Inscription : 14 mars 2011, 20:09
team idemfoot : iNSTAR
Localisation : Mauguio
Contact :

Re: Fixing j15

Message par iNSTAR »

erding sur le banc il faut vendre desuite? il doit rapporter plus que certains autres attaquants! :)

Par contre la réelle question, faut-il avoir 3 ou 4 parisiens ou vaut-il mieux pas attendre un peu?
LIBERTE POUR LES ULTRAS !

"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15103
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: Fixing j15

Message par LeGaucher »

iNSTAR a écrit :erding sur le banc il faut vendre desuite? il doit rapporter plus que certains autres attaquants! :)

Par contre la réelle question, faut-il avoir 3 ou 4 parisiens ou vaut-il mieux pas attendre un peu?
Erding a été laissé sur le banc en grande partie parce qu'il est sorti en coupe de la Ligue sans serrer la main d'Antonetti :lol: il lui a fait comprendre qu'il ne fallait pas agir comme ça en ne le titularisant pas ce soir mais ça va vite passer
Avatar de l’utilisateur
kartojaune
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1991
Inscription : 03 déc. 2011, 11:10
team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Localisation : Marseille

Re: Fixing j15

Message par kartojaune »

Je n' ai pas vu le match de ce soir, mais tous les commentaires que j' ai pu lire n' indiquent rien de bon pour Ahamada.

S' est-il réellement troué sur le but ?
Kery
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1563
Inscription : 20 août 2009, 15:00
team idemfoot : Kery
Contact :

Re: Fixing j15

Message par Kery »

kartojaune a écrit :Je n' ai pas vu le match de ce soir, mais tous les commentaires que j' ai pu lire n' indiquent rien de bon pour Ahamada.

S' est-il réellement troué sur le but ?
Il a fait un match correct mais aurait peut-être pu sortir le ballon de but, a sa décharge, ça arrive vraiment vite.
Match correct mais sans plus, difficile d'y tirer des enseignements pour la suite ;-)
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15103
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: Fixing j15

Message par LeGaucher »

kartojaune a écrit :Je n' ai pas vu le match de ce soir, mais tous les commentaires que j' ai pu lire n' indiquent rien de bon pour Ahamada.

S' est-il réellement troué sur le but ?
il se fait fusiller à 5 ou 6 mètres... il ne peut pas faire grand chose... il a plutôt été bon même selon moi, il a fait des arrêts dont certains décisifs, je ne comprends pas les critiques :shock: Sauf si les sources de ces critiques sont les possesseurs de Blondel :lol:
fcna0034
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2353
Inscription : 22 mai 2008, 21:04
team idemfoot : fcna0034
Localisation : montpellier
Contact :

Re: Fixing j15

Message par fcna0034 »

LeGaucher a écrit :
kartojaune a écrit :Je n' ai pas vu le match de ce soir, mais tous les commentaires que j' ai pu lire n' indiquent rien de bon pour Ahamada.

S' est-il réellement troué sur le but ?
il se fait fusiller à 5 ou 6 mètres... il ne peut pas faire grand chose... il a plutôt été bon même selon moi, il a fait des arrêts dont certains décisifs, je ne comprends pas les critiques :shock: Sauf si les sources de ces critiques sont les possesseurs de Blondel :lol:
courbis l'a tué sur rmc : à se demander s'il n'a pas blondel dans sa team :shock:
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
Avatar de l’utilisateur
ASSEbestFAN
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 274
Inscription : 05 oct. 2009, 22:34
team idemfoot : ASSEbestFAN
Localisation : loire
Contact :

Re: Fixing j15

Message par ASSEbestFAN »

Très bonne synthèse sauf pour erding !!!! Avec le calendrier de Rennes , son nombre actuel de buts et la passe décisive bonus de ce week-end , je ne vois pas pourquoi on vendrait ? Surtout que la concurrence n est pas farouche en pointe ! Il va forcément jouer. Sauf si c est pour investir plus cher , je vois pas l intérêt ! Pour le reste, rien a dire, GOOD JOB !!
EN VERT et CONTRE TOUS
fcna0034
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2353
Inscription : 22 mai 2008, 21:04
team idemfoot : fcna0034
Localisation : montpellier
Contact :

Re: Fixing j15

Message par fcna0034 »

faudrait peut-être parler de gourcuff, non :?:
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7746
Inscription : 21 avr. 2008, 17:15
team idemfoot : regisbou
Localisation : 53
Contact :

Re: Fixing j15

Message par regisbou »

fcna0034 a écrit :faudrait peut-être parler de gourcuff, non :?:

Chut, surtout pas
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7701
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Re: Fixing j15

Message par Nyrphil »

LeGaucher a écrit :
kartojaune a écrit :Je n' ai pas vu le match de ce soir, mais tous les commentaires que j' ai pu lire n' indiquent rien de bon pour Ahamada.

S' est-il réellement troué sur le but ?
il se fait fusiller à 5 ou 6 mètres... il ne peut pas faire grand chose... il a plutôt été bon même selon moi, il a fait des arrêts dont certains décisifs, je ne comprends pas les critiques :shock: Sauf si les sources de ces critiques sont les possesseurs de Blondel :lol:
Jviens de voir les résumés vidéos ainsi que les notes sur lequipe.fr...
On le savait déjà, mais c'est assez comique...

Ahamada fait plusieurs bels arrêts. Le but qu'il prend est un peu curieux, mais on a connu pire. Il est noté 3.
A l'inverse, on a Bonnefoi qui n'a pas eu le moindre arrêt à faire. Il est noté 7... lol
Avatar de l’utilisateur
nikoman
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 197
Inscription : 20 févr. 2006, 21:27
team idemfoot : Nikoman
Localisation : New York
Contact :

Re: Fixing j15

Message par nikoman »

fredpsg a écrit :La lettre "B" à l'honneur *E

Pour les indécis j'ai volontairement doublé Bonnefoi :mrgreen:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Barton/Diawara/Eysseric/Apam
:lol: :lol: :lol: :lol: Gomis/Bautheac/Jussié/Corgnet
:D :D :D Alessandrini/Mareque
:D :D Ospina/Zebina/Darbion
:D Bonnefoi(?)

:cry: Bonnefoi(?)
:cry: :cry: J.Ayew/Erding
:cry: :cry: :cry: Rincon
:evil: :evil: :evil: :evil: Matuidi
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: Brandao(bl)/Boye(bl)/Blondel
Je pense qu'on oublie Grenier, une PD et il semble prendre l'ascendant sur Gourcuff
Grenier PV
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15103
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: Fixing j15

Message par LeGaucher »

Grenier n'a pas pris le pas sur Gourcuff, il faut rappeler que Gourcuff a connu une petit pépin physique pendant la semaine, Lyon a un problème de riche avec de très bons joueurs au milieu de terrain, donc Garde n'a pris aucun risque avec Gourcuff.
Grenier a été titulaire 2 fois consécutivement, alors que juste avant c'était Gourcuff qui avait été titulaire 2 fois de suite...
La vérité d'un jour n'est pas celle de toujours...
A mon avis, on verra souvent Gourcuff et Grenier alterner voir même jouer ensemble.
Zouzou
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 201
Inscription : 10 oct. 2012, 23:49
team idemfoot : Zouzou
Localisation : Maisons-Alfort
Contact :

Re: Fixing j15

Message par Zouzou »

fredpsg a écrit :La lettre "B" à l'honneur *E

Pour les indécis j'ai volontairement doublé Bonnefoi :mrgreen:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Barton/Diawara/Eysseric/Apam
:lol: :lol: :lol: :lol: Gomis/Bautheac/Jussié/Corgnet
:D :D :D Alessandrini/Mareque
:D :D Ospina/Zebina/Darbion
:D Bonnefoi(?)

:cry: Bonnefoi(?)
:cry: :cry: J.Ayew/Erding
:cry: :cry: :cry: Rincon
:evil: :evil: :evil: :evil: Matuidi
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: Brandao(bl)/Boye(bl)/Blondel

Pas d'accord du tout pour Erding. En jouant 17 minutes, il fait une passe décisive. Idemfootement parlant, c'est très intéressant, ça lui fait environ 260000€ de div ce WE si je ne m'abuse

Pour Bonnefoi, je trancherai plutôt pour le :cry: car beaucoup d'incertitudes (renouvelé ou pas?) sachant que son intérim n'a pas été flamboyant et qu'à la base Novaes avait les faveurs. C'était juste pour le recadrer à mon avis, on verra bien... Et sur un point de vue purement IDF, pour une fois que Bastia ne prend pas de pion, Bonnefoi prend un :-CJ ! Question div :evil:

Enfin, pour Blondel, ça se discute. J'ai vu le match, j'ai trouvé Ahamada très bon dans l'ensemble, faisant des arrêts décisifs, notemment sur une frappe sèche à 6m avant le but de Lorient. Sur le but, il a un peu un problème de myopathe vu comment sont positionné ses mains mais ça va très vite et ce n'est pas non plus évident... Vu l'impact médiatique (critique sur l'Equipe, sur CFC, sur RMC) de la "bévue" et la situation dans laquelle il est, il est pas impossible que Casanova lui préfère Blondel. Personnellement, je trouverai ça dur étant donné que cette erreur efface l'ensemble de son match plutôt bon.

J'aurais bien vu aussi un smiley positif ( dans le :D :D :D ou le :D :D ) pour Grenier, auteur de la PD et d'une 1ère mi-temps de feu...
Avatar de l’utilisateur
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7276
Inscription : 22 août 2008, 13:27
team idemfoot : rocardinho
Contact :

Re: Fixing j15

Message par rocardinho »

Image


Nidification

En Europe, il vit en Lorraine sur des terrains synthétique, à la limite de la banquise.

Régime alimentaire

C'est un excellent plongeur. Il plonge plus d'une saison et peut s'enfoncer jusqu'à 500€ . Il est pêché principalement par des gamers en mal de trésorerie.

Comportement

C'est un joueur qui se regroupe en troupes nombreuses, de 100 à 1 000 dans les teams des gamers dès les premiers frimâts de l'hiver.


Son achat, au coût peu élevé, assure aux gamers une protection unique contre le froid et les vicissitudes de l'hiver.
Image
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »