FIXING ET PREPA J11

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4914
Inscription : 10 mars 2005, 20:07
team idemfoot : JP TRONIC
Localisation : Marseille
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J11

Message par jptronic »

thom@sv a écrit :Hello !! Quelqu'un a des news de fredpsg ? Ça fait un moment sans poster, les pronos envoyés en mp ne sont pas lus. Pas son genre :papy:
Mr psg, se trouve actuellement en Martinique, certainement en train d'organiser un trafic de rhum frelaté ou des paris truqués, je sais plus bien...

Je lui signale de ce pas de check ses mp, entre 2 ti punch... :ghee:
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8563
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J11

Message par mouton_78 »

Benyaisa a écrit :
joretapo a écrit :
Benyaisa a écrit :Poundje a été envoyé en réserve hier :aille: ça devient long là :pleur4:
Achète Rolando ! ;)
Je l'ai déjà... le problème c'est qu'avec toutes les carnes que vous me faites acheter et que je dois revendre au fix suivant, je n'ai jamais assez de cartouches pour faire des vrais transferts :alenvers:
Il te reste bien un transfert pour éviter le NJ et la future MV ? :hello:
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8563
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J11

Message par mouton_78 »

chonchOL21 a écrit :
mouton_78 a écrit :Composition de l'Equipe pour Marseille vue sur un forum de l'OM :

Pelé
Fanni - Rolando - Doria - Bédimo
Diarra - Machach - Anguissa
Thauvin - Gomis - Sarr

Ca ne m'arrange pas pour mon anticipation d'hier
Tu as anticipé qui ? Lopez ou alessandrini, je penses que sarr va gicler quand alessandrini sera en forme et a mon avis il va jouer une demi heure ce soir
J'ai anticipé un joueur jeune, pas cher et peu possédé. Si j'étais un autre gamer et que je voulais vous vendre mes joueurs, je dirais "L.... PVVVVVVVVVVVVVVVVV !!! Il a la confiance du coach, un titu en puissance, une PEPITE"
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4104
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J11

Message par chonchOL21 »

Le secteur défensif est compliqué cette année non?
La saison va être longue avec tous ses clubs rachetés qui vont changer de politique de joueurs comme l om et Lille, il y aura sûrement un gros mercato d hiver, il faudra sûrement faire des paris risqué.
Quand je vois que certains ont déjà un onze titulaire bien fourni ça me deprime, vivement qu un Dembélé arrivé de nul part comme l'année dernière à même époque arrive pour relancer la machine
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4104
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J11

Message par chonchOL21 »

mouton_78 a écrit :
chonchOL21 a écrit :
mouton_78 a écrit :Composition de l'Equipe pour Marseille vue sur un forum de l'OM :

Pelé
Fanni - Rolando - Doria - Bédimo
Diarra - Machach - Anguissa
Thauvin - Gomis - Sarr

Ca ne m'arrange pas pour mon anticipation d'hier
Tu as anticipé qui ? Lopez ou alessandrini, je penses que sarr va gicler quand alessandrini sera en forme et a mon avis il va jouer une demi heure ce soir
J'ai anticipé un joueur jeune, pas cher et peu possédé. Si j'étais un autre gamer et que je voulais vous vendre mes joueurs, je dirais "L.... PVVVVVVVVVVVVVVVVV !!! Il a la confiance du coach, un titu en puissance, une PEPITE"
Le petit camara en def? Il est pas encore sur la bdd? sinon effectivement lopez est décrit déjà depuis un moment comme une pépite, il y a quand mm du monde a l om,beaucoup de joueurs de niveaux homogènes je trouves, garcia aura beaucoup de choix compliqués à faire
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
Avatar de l’utilisateur
thom@sv
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1467
Inscription : 28 oct. 2011, 06:26
team idemfoot : thom@s
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J11

Message par thom@sv »

jptronic a écrit :
thom@sv a écrit :Hello !! Quelqu'un a des news de fredpsg ? Ça fait un moment sans poster, les pronos envoyés en mp ne sont pas lus. Pas son genre :papy:
Mr psg, se trouve actuellement en Martinique, certainement en train d'organiser un trafic de rhum frelaté ou des paris truqués, je sais plus bien...

Je lui signale de ce pas de check ses mp, entre 2 ti punch... :ghee:
Merci jp,dude et le gaucher ! Ne le dérange pas c'est juste que je trouvais ça un poil inquiétant !
Biz à tous
Avatar de l’utilisateur
clyro
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 514
Inscription : 05 sept. 2005, 20:52
team idemfoot : clyro
Localisation : Paris
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J11

Message par clyro »

mouton_78 a écrit :
chonchOL21 a écrit :
mouton_78 a écrit :Composition de l'Equipe pour Marseille vue sur un forum de l'OM :

Pelé
Fanni - Rolando - Doria - Bédimo
Diarra - Machach - Anguissa
Thauvin - Gomis - Sarr

Ca ne m'arrange pas pour mon anticipation d'hier
Tu as anticipé qui ? Lopez ou alessandrini, je penses que sarr va gicler quand alessandrini sera en forme et a mon avis il va jouer une demi heure ce soir
J'ai anticipé un joueur jeune, pas cher et peu possédé. Si j'étais un autre gamer et que je voulais vous vendre mes joueurs, je dirais "L.... PVVVVVVVVVVVVVVVVV !!! Il a la confiance du coach, un titu en puissance, une PEPITE"
Il a fait un très bon match à Clermont et a été encensé par Garcia. Je pensais vraiment qu'il le reconduirait titu ce soir, on verra. En tout cas ça peut être la bonne surprise. Au pire il devrait rentrer.
A NOSTRA PASSIONE UN CUNOSCE DIVISIO

FORZA BASTIA PER SEMPRE
benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3227
Inscription : 30 janv. 2013, 19:15
team idemfoot : benjijijiji
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J11

Message par benjijijiji »

quelqu'un a vu les compos de nice matin?

je vois un peu partout balo titu...
sauf sur l'équipe lol... mais comme ils sont souvent àla rue...
Ça m'étonnerait que balo alors qu'il estamte chauffe le banc...
je vois plus Pléa rentrer sur la deuxième mi-temps comme toujours quand balo joue (ou presque)...
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10259
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J11

Message par vic »

thom@sv a écrit :
jptronic a écrit :
thom@sv a écrit :Hello !! Quelqu'un a des news de fredpsg ? Ça fait un moment sans poster, les pronos envoyés en mp ne sont pas lus. Pas son genre :papy:
Mr psg, se trouve actuellement en Martinique, certainement en train d'organiser un trafic de rhum frelaté ou des paris truqués, je sais plus bien...

Je lui signale de ce pas de check ses mp, entre 2 ti punch... :ghee:
Merci jp,dude et le gaucher ! Ne le dérange pas c'est juste que je trouvais ça un poil inquiétant !
Biz à tous
Et dieu sait l omnipresence des poils chez Fred! Rip la moustache :danse3:
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4914
Inscription : 10 mars 2005, 20:07
team idemfoot : JP TRONIC
Localisation : Marseille
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J11

Message par jptronic »

Bon en fait, fred est en Guadeloupe mais (frouan va me tuer), c'est pareil... :merci:

ps: il a lu mon sms, ça devrait rentrer dans l'ordre sous peu...
cyrpanth
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1002
Inscription : 15 oct. 2012, 17:21
team idemfoot : cyrpanth
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J11

Message par cyrpanth »

bon alors en résumé il faut faire le mouton en prenant diakhaby et en vendant rolando ,
en prenant marveaux de ( lorient n'est ce pas )parce qu'il marque un but à domicile contre une équipe décimée .
sans oublier pionner das=ns les cages .... :help: :help: :help:
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8563
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J11

Message par mouton_78 »

:om;
Gomis quasiment sûr forfait pour le prochain match (source : itw de sortie des vestiaires sur l'Equipe 21)
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1772
Inscription : 23 déc. 2011, 00:51
team idemfoot : PanamSG
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J11

Message par PanamSG »

Nyrphil a écrit : Rien de lourd, juste des différences de points de vue...
Perso, j'estime toujours que Diakhaby a raté son match Guingamp, et qu'il aurait pu perdre sa place... Finalement ce sont d'autres qui ont payé et pas lui.

Qu'il joue aujourd'hui était loin d'être gagné, dans les médias cette semaine, rien n'indiquait qu'il serait reconduit... Les compos de l'Equipe, Gaël Berger... Eux aussi ont eu tout faux.

Là où on est s'est tous trompé, c'est sur la capacité de Génésio de bien réagir... Là sur ce match, il a prouvé qu'il pouvait faire des choix forts, et des choix gagnants..
Bon même si Lyon s'en sort bien sur ce match, car Toulouse a plutôt dominé le match... Mais bon, seule la victoire compte...

Bien joué à Génésio, et bien joué à tous les gamers qui ont cru en Diakhaby malgré tout les indices défavorables sur lui.
Ah mais des différences de point de vue c'est normal , mais la c'était de l'acharnement .

Tu le dis toi même " il a raté son match et aurait pu perdre sa place "

Ça doit être ma 6eme saison à idem et j'ai pas le souvenir d'avoir vu une MV de 600k sur un mec qui a juste fait un mauvais match .
Il ne s'est pas blessé , il n'a pas pris de rouge ni de 3e jaune consécutif . En temps normal à ce prix et vu l'équipe où il joue la logique aurait été d'attendre les compos avant d'agir .
J'ai comme seul exemple Gregorini de memoire , qui prend la place de Ndy pour un match à Sainté et ça se termine par une valise . Le fix d'après il perd meme pas 100k avant de perdre sa place le match suivant.
En gros j'aurai compris que la MV débute à l'annonce des compos probs , voir des groupes . Apres il est vrai que y avait Rolando aussi .

Perso je me suis dit qu'il pouvait pas tuer un jeune qu'il avait encensé le match d'avant , et le sortir du 11 l'aurait tué. Apres clairement c'était un risque je l'avoue .

Mais bon bref, c'est le jeu lol
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7701
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J11

Message par Nyrphil »

Comme je disais à stumpy la semaine dernière, c'était franchement légitime de revendre Diakhaby en estimant qu'il pouvait perdre sa place...
Donc si on estime qu'il pouvait y avoir un NJ + une PV tout fraiche qui pouvait se retourner, bah yavait vraiment gros à perdre sur Diakhaby... Donc il y a eu une MV parfaitement logique sur lui...
Et effectivement l'opportunité sur Rolando a fait gonfler le chiffre...

Quand à l'acharnement... Certains argumentent, d'autres un peu moins... Et cela, dans les 2 camps... Et dans le sens de la MV (semaine dernière) ou dans celui de la PV (semaine d'avant Guingamp, et surement cette aussi lol)

C'est le forum, c'est le jeu, oui... lol
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »