FIXING ET PREPA J11

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Benyaisa
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2513
Inscription : 09 oct. 2014, 12:38
team idemfoot : Benyaisa
Localisation : Paris
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J11

Message par Benyaisa »

Jejoss17 a écrit :Ah beh merde je me suis trompé PP en fait t'es pas si malin, tu as pas compris que c'était une vanne.

Je suis comme alanders j'en ai pas grand chose à faire de pionnier, à terme il sera rentable que pour peu de gamers. Vous basez votre réflexion sur des résultats hypothétique d'un club à la ramasse lol.
... à la ramasse... à cause de Jourdren, ça va changer :rouge: :clown:
lelyonnais
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1505
Inscription : 15 sept. 2014, 14:29
team idemfoot : lelyonnais
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J11

Message par lelyonnais »

J'ai pris Cardinale, donc RAF de vos histoires de gardien maintenant ! :hehe:
Avatar de l’utilisateur
materazzi2006
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2247
Inscription : 25 nov. 2007, 20:07
team idemfoot : materazzi2006
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J11

Message par materazzi2006 »

J'aime beaucoup le dernier post de Petit Perrin :10:
En revanche je ne vois pas pourquoi ceux qui ont Gomis ne pourraient pas prendre Alessandrini :monoeil:
Avatar de l’utilisateur
laurentbreizh
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1292
Inscription : 04 nov. 2010, 12:38
team idemfoot : laurentbreizh
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J11

Message par laurentbreizh »

Waouh 2 pages entières pour le duel Pionnier Jourdren, ça laisse perplexe quand même !!!!

Autrement pour changer un peu, je vous laisse la compo probable des futurs vainqueurs de Montpellier :mrgreen:

LORIENT (équipe probable) : Lecomte (cap.) - Moreira, Ciani, Touré, Le Goff - Philippoteaux, Guendouzi, Mvuemba, Mara - Marveaux, Waris

là aussi, ya de la carne pas cher

http://www.letelegramme.fr/football/lor ... 271534.php
Avatar de l’utilisateur
joretapo
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1495
Inscription : 06 févr. 2006, 20:57
team idemfoot : joretapo
Localisation : Cherche et tu trouveras !!
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J11

Message par joretapo »

benjijijiji a écrit :
mouton_78 a écrit :@Benjijijijijijijijijiji et PP
Je vous propose de vous laisser un post pour nous vendre toutes vos carnes et après vous nous laissez tranquilles jusqu'au prochain fixing.

Et je rappelle à Benjijijijijijijijijijijijijijijijijiji qu'il nous avait promis, pas plus tard qu'hier, qu'il ne nous parlerait plus de Pionnier ... promesse qui n'a pas tenu 24h.

Certes, mais de toute façon j'ai plus rien à dire, la PV de Pionnier parle pour moi ;)
C'était juste pour vous en faire profiter, d'ailleurs ceux qui m'ont suivi mardi doivent être contents...

Et concernant alessandrini :
@ joretapo et d'autres scpetiques : t'as pas un joueur en attaque à virer dans une équipe médiocre?
ça t'empêche pas de le prendre si t'as Gomis.
Moi je me traîne Hadji, et bah hop un peu de tréso pour un mec qui va jouer de temps en temps dans une équipe qui devrait remonter rapidement.
J'ai déjà 4 marseillais, et Aless' ne me tente pas des masses de toute façon.
Avatar de l’utilisateur
pied carré
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 1552
Inscription : 27 août 2011, 09:46
team idemfoot : pied carre
Localisation : Bordeaux - Reykjavik
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J11

Message par pied carré »

Lewczuk vient d'écourter sa séance d'entrainement. Un tour de terrain et hop, direction vestiaire...
Pêcheur de carnes, chasseur de divs et cueilleur de nèfles.
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8563
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J11

Message par mouton_78 »

Ce n'est pas encore Noël mais voici les tweets que je rêverai de voir avant demain :

#Rudi Garcia : "Quand je disais que Rolando avait été énorme, je parlais de son poids, pas de sa prestation. La défense titu contre Bordeaux : Sakaï, Doria, Rekik, Bedimo"

#Frédéric Hantz : "Jourdren a compris le message, il sera bien titu"

#Bruno Genesio : "Le N°1 pour moi en défense, c'est Diakhaby"

#Jean-Michel Aulas : "@Bruno G. Diakhaby, t'as intérêt à le titulariser sinon je te dégage"

#Frédéric Hantz : "quand je disais que Jourdren avait compris, je voulais dire entendre, il ne faut pas trop lui en demander"

#Bruno Genesio : @JM Aulas. Oui Président"

#Rolando : "@RGarcia : Le gros t'emmerde"

#Unaï Emery "@HBA : Tou chera titou cé souar"

#Zubizarreta : "@Rolando : tou é viré"

#Unaï Emery "@HBA non, chétai oun blague"
Avatar de l’utilisateur
joretapo
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1495
Inscription : 06 févr. 2006, 20:57
team idemfoot : joretapo
Localisation : Cherche et tu trouveras !!
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J11

Message par joretapo »

Alors que Nice reçoit Nantes dimanche (15h00) lors de la 11e journée de Ligue 1, Lucien Favre a fait le point sur les forces en présence vendredi. Il a notamment évoqué le cas Mario Balotelli, qui pourrait faire son retour dans le groupe, après sa blessure aux adducteurs : «Il s'est entraîné jeudi, n'a fait qu'une fois (sur deux) mercredi car il ne fallait pas qu'il s'entraîne l'après-midi, mais ça va».

Dans la foulée, le technicien a évoqué le cas du défenseur Paul Baysse (touché au genou à Salzbourg), au-dessus duquel plane toujours un doute. « Paul a couru jeudi, il a essayé un petit peu vendredi. Il va continuer la course, mais je ne peux pas en dire plus. Il va s'entraîner avec Alex Dellal (entraîneur adjoint en charge de la préparation physique), et on verra après.»
benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3227
Inscription : 30 janv. 2013, 19:15
team idemfoot : benjijijiji
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J11

Message par benjijijiji »

enfin !
le trio infernal opérationnel !
Cavani Balo Falcao!

Allez des divs svp !
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4472
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J11

Message par mat_b1 »

laurentbreizh a écrit :LORIENT (équipe probable) : Lecomte (cap.) - Moreira, Ciani, Touré, Le Goff - Philippoteaux, Guendouzi, Mvuemba, Mara - Marveaux, Waris
Ciani serait donc passé devant Lautoa (ancien capitaine) maintenant qu'il est revenu de blessure totalement?
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J11

Message par ptijuju007 »

Excellent mouton ! :hehe: :hehe:
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5803
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J11

Message par Petit_Perrin »

ptijuju007 a écrit :Excellent mouton ! :hehe: :hehe:
Qui ça? je vois que tu n'as pas mis ça au pluriel. :clown: :danse3: :danse3:
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Avatar de l’utilisateur
joretapo
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1495
Inscription : 06 févr. 2006, 20:57
team idemfoot : joretapo
Localisation : Cherche et tu trouveras !!
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J11

Message par joretapo »

L'entraîneur de Montpellier Frédéric Hantz n'a pas réservé de surprise dans son groupe pour le déplacement à Lorient samedi (20h00), composant avec les absences sur blessure de Sylla, Congré, Rémy, et bien sûr Ninga. Le défenseur Jérôme Roussillon, les milieux de terrain Morgan Sanson, Stéphane Sessegnon ou Ellyes Skhiri, ménagés lors du déplacement à Laval, devraient retrouver leur place de titulaire. Geoffrey Jourdren est lui laissé au repos.


Suspendus pour le 16e de finale de Coupe de la Ligue face à Auxerre (1-0) mercredi soir pour avoir écopé de trois cartons jaunes en moins de dix rencontres officielles, le défenseur central Issa Diop et l'attaquant et capitaine danois Martin Braithwaite sont de retour dans le groupe face à Lyon samedi (17h00). Ménagé face à Auxerre, après avoir ressenti une petite alerte, le milieu de terrain Alexis Blin est lui aussi présent. Toulouse est en revanche toujours privé des milieux Tongo Doumbia (dos) et Jean-Daniel Akpa-Akpro (pubis)
Gardiens : Mauro Goicoechea - Alban Lafont.
Défenseurs : Kelvin Amian - Issa Diop - Christopher Jullien - François Moubandje - Steeve Yago.
Milieux : Alexis Blin - Yann Bodiger - Mathieu Cafaro - Jimmy Durmaz - Pantxi Sirieix - Somalia - Issiaga Sylla - Oscar Trejo.
Attaquants : Martin Braithwaite - Odsonne Edouard - Ola Toivonen.


Assurant l'intérim sur le banc de Lorient depuis le départ de Sylvain Ripoll, Franck Haise a communiqué un groupe de 18 joueurs pour la réception de Montpellier samedi, lors de la 11e journée de Ligue 1 (20h00). Jimmy Cabot et Benjamin Moukandjo, blessés, sont absents, tout comme Benjamin Jeannot, qui purgera le dernier de ses 10 matches de suspension. En défense, Vincent Le Goff, qui ne s'était pas entraîné en début de semaine (mollet) a repris jeudi, et figure bien dans le groupe. Jérémie Aliadière, revenu fin septembre à Lorient, figure pour la première fois de la saison dans le groupe.
Le groupe lorientais :
Lecomte, Delecroix - Moreira, Ciani, Touré, Lautoa, Le Goff, Bellugou - Mesloub, Fofana, Guendouzi, Barthelmé, Mara, Mvuemba - Waris, Hamel, Marveaux, Aliadière.


Anthony Koura s'est blessé lors de la dernière séance d'entraînement vendredi après-midi à Marcel-Picot, et a dû déclarer forfait pour la réception de Caen samedi, lors de la 11e journée de Ligue 1 (20h00). Tous deux touchés à la cheville lors du seizième de finale de Coupe de la Ligue contre Caen mercredi, le milieu Youssef Aït Bennasser et l'attaquant Christophe Mandanne sont en revanche présents dans le groupe. Suspension purgée mercredi, le défenseur Joffrey Cuffaut fait son retour dans le groupe nancéien. L'attaquant Youssouf Hadji (élongation aux adducteurs) doit encore patienter avant de reprendre.
Le groupe de Nancy :
Ndy Assembe, Chernik, Cétout, Cuffaut, Chrétien, Lenglet, Badila, Cabaco, Diarra, Marchetti, Aït Bennasser, Pedretti, N'Guessan, Puyo, Robic, Dia, Dalé, Coulibaly, Mandanne.


L'attaquant Enzo Crivelli et le défenseur Gilles Cioni, suspendus mercredi en 16e de finale de la Coupe de la Ligue lors de l'élimination du SC Bastia face à Guingamp (1-1, 4 t.a.b. à 3), sont de retour dans le groupe pour la réception de Dijon samedi (20h00). Crivelli n'était plus dans le groupe depuis quatre rencontres et son carton rouge reçu lors de la 7e journée de Ligue 1 pour propos injurieux.
Le milieu de terrain Yannick Cahuzac et le défenseur Sébastien Squillaci, laissés au repos mercredi, devraient retrouver une place de titulaire. Florian Raspentino, Ismaël Diallo, Alexander Djiku, Farid Boulaya, Abdelhamid El Kaoutari et Axel Ngando sont blessés.
Le groupe bastiais : Leca, Vincensini - Cioni, Marange, Squillaci, Peybernes, Bengtsson - Chauzac, Coulibaly, Mostefa, Danic, S.Diallo, Keita - Crivelli, Bifouma, Nangis, Saint-Maximin, Cabral.


Quand Marvin Martin fera-t-il ses débuts à Dijon? Le milieu de terrain, qui se remet d'une blessure aux adducteurs, a repris les séances collectives mais ne figure pas dans le groupe présenté ce vendredi par Olivier Dall'Oglio, avant le déplacement à Bastia samedi (20h00). Le Français espère être retenu pour la réception de Guingamp le 4 novembre. Seront également absents en Corse le capitaine Cédric Varrault, suspendu, Florent Balmont et Vincent Rüfli, touchés respectivement au mollet et au genou.
Le groupe dijonnais :Leroy, Reynet – Abdelhamid, Bernard, Chafik, Lang, Loties – Abeid, Amalfitano, Bahamboula, Bela, Gastien, Lees-Melou, Marié, Sammaritano – Diony, Rivière, Tavares


L'entraîneur de Guingamp Antoine Kombouaré sera privé de deux joueurs importants pour la réception d'Angers samedi (20h00). Le défenseur Jonathan Martins Pereira, expulsé à Bastia mercredi lors des 16es de finale de la Coupe de la Ligue, est automatiquement suspendu, alors que Moustapha Diallo (ischio-jambiers) est forfait sur blessure.
Thibault Giresse (bras), et Alexandre Mendy (cheville), un temps incertains, sont présents dans le groupe. Le défenseur Reynald Lemaitre et le milieu de terrain Nicolas Benezet sont toujours en phase de reprise.
Le groupe guingampais : Johnsson, Salin - Ikoko, Angoua, Sorbon, Kerbrat, Marçal - Sankoh, Giresse, Blas, Deaux, Didot, Coco - De Pauw, Privat, Mendy, Salibur, Briand


Trois joueurs stéphanois sont encore indisponibles, alors que le club accueille Monaco samedi (20h00) : l'attaquant Romain Hamouma, le milieu de terrain Fabien Lemoine et le défenseur Ronaël Pierre-Gabriel. Tous ont repris la course, mais ne devraient faire leur retour à la compétition qu'après la prochaine trêve internationale, mi-novembre. En défense, la place de titulaire aux côtés de Loïc Perrin devrait se jouer entre Léo Lacroix et Florentin Pogba.
Ruffier, Moulin - Théophile-Catherine, Lacroix, Mbengue, Pogba, Perrin, Malcuit - Pajot, Dabo, Saivet, Veretout, Selnaes - Roux, Tannane, Monnet-Paquet, Soderlund, Beric


Victime d'une béquille face au CSKA Moscou mardi dernier en Ligue des champions, Joao Moutinho s'est entraîné normalement cette semaine, mais il sera laissé au repos samedi (20h00) à Saint-Étienne. Le milieu portugais a besoin de «quelques jours supplémentaires pour renforcer sa cuisse», est-il indiqué sur le site du club. Par ailleurs, le milieu Nabil Dirar et les défenseurs Almamy Touré et Mehdi Beneddine, «proches d'un retour» mais toujours en phase de reprise, ne seront pas non plus du déplacement.
Le groupe monégasque : Subasic, De Sanctis, Sy - Sidibé, N'Doram, Raggi, Glik, Jemerson, Mendy - Bakayoko, Boschilia, Fabinho, Lemar, Silva, Traoré - Germain, Carrillo, Falcao, Mbappé, Jean
titigri
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 257
Inscription : 15 janv. 2014, 17:12
team idemfoot : titigri
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J11

Message par titigri »

Rose de Lorient il devient quoi ?
Avatar de l’utilisateur
XIII
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1169
Inscription : 30 avr. 2009, 11:49
team idemfoot : XIII
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J11

Message par XIII »

titigri a écrit :Rose de Lorient il devient quoi ?
Depuis le temps et vu la saison je pense qu'il est fané !! :jementerre: :jesors:
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »