FIXING ET PREPA J11

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

lelyonnais
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1505
Inscription : 15 sept. 2014, 14:29
team idemfoot : lelyonnais
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J11

Message par lelyonnais »

Nkoukou hors du groupe de l'OL, Grenier revient
Avatar de l’utilisateur
azerty56
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1805
Inscription : 02 juin 2008, 21:03
team idemfoot : azerty56
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J11

Message par azerty56 »

lelyonnais a écrit :Nkoukou hors du groupe de l'OL, Grenier revient
Vous pouvez racheter Diakhaby :)
Avatar de l’utilisateur
youn95
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 708
Inscription : 19 nov. 2012, 18:21
team idemfoot : Youn95
Localisation : Paris
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J11

Message par youn95 »

azerty56 a écrit :
lelyonnais a écrit :Nkoukou hors du groupe de l'OL, Grenier revient
Vous pouvez racheter Diakhaby :)
Morel et Mapou étaient écartés semaine dernière et là ils seraient tous les deux titulaires ? Bizarre cette gestion de Genesio...
Avatar de l’utilisateur
joretapo
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1495
Inscription : 06 févr. 2006, 20:57
team idemfoot : joretapo
Localisation : Cherche et tu trouveras !!
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J11

Message par joretapo »

"Je suis prêt à faire des choix très forts." Présent en conférence de presse ce vendredi, l'entraîneur de l'Olympique Lyonnais, Bruno Génésio, annonçait la couleur avant le déplacement de samedi (17h) à Toulouse, dans le cadre de la 11e journée de Ligue 1. Et le coach rhodanien est passé aux actes puisque Nicolas Nkoulou est écarté du groupe. Le défenseur central camerounais paie sans doute sa mauvaise prestation contre Guingamp (1-3), confirmant ses difficultés du début de saison.
Le groupe lyonnais : Lopes, Gorgelin - Rafael, Morel, Diakhaby, Mammana, Rybus, Yanga-Mbiwa - Darder, Ferri, Gonalons, Grenier, Tolisso, Tousart - Ghezzal, Cornet, Kalulu, Fekir, Lacazette.
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J11

Message par The titi »

azerty56 a écrit :
lelyonnais a écrit :Nkoukou hors du groupe de l'OL, Grenier revient
Vous pouvez racheter Diakhaby :)
C'est une hypothèse effectivement.

Après, avec Mammana, Yanga-Mbiwa, Morel et Diakhaby, tu as quand même 4 joueurs qui postulent pour jouer en défense centrale...

C'est possible que Diakhaby reste titulaire... je me tâterai presque à le reprendre le gaillard!
Mais je crois que la seule info fiable qu'on aura, ça sera demain à 16h00... quand les compositions tomberont!
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
Avatar de l’utilisateur
joretapo
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1495
Inscription : 06 févr. 2006, 20:57
team idemfoot : joretapo
Localisation : Cherche et tu trouveras !!
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J11

Message par joretapo »

L'entraîneur marseillais Rudi Garcia a fait un point sur l'état des joueurs blessés, sans pouvoir trop se prononcer, sachant qu'il reste un peu plus de 48 heures avant la réception de Bordeaux au Vélodrome (dimanche à 20h45 sur Canal +).

"Je n'ai pas beaucoup d'informations définitives à vous donner, a expliqué le technicien marseillais, avant d'enchaîner :Tout le monde est incertain, mais personne n'est forfait. Vainqueur, Cabella et Njie, on a peu de chances de les voir. Sakai encore moins, il doit passer des examens supplémentaires."

Vous pouvez racheter Rolando aussi !
Sakaï out = Fanni à droite + charnière Rolando - Doria.

Edit :
Heu finalement, Fanni c'est pas 10% sûr en fait :
"Garcia : "Si Sakai est forfait ? Il y a des possibilités pour le remplacer, notamment des joueurs pas forcément spécifiques à ce spote ou qui n'ont jamais joué à ce poste et qui ont le profil, notamment chez les jeunes. J'aurai ma réponse demain à l'entrainement." "
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5803
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J11

Message par Petit_Perrin »

joretapo a écrit :L'entraîneur marseillais Rudi Garcia a fait un point sur l'état des joueurs blessés, sans pouvoir trop se prononcer, sachant qu'il reste un peu plus de 48 heures avant la réception de Bordeaux au Vélodrome (dimanche à 20h45 sur Canal +).

"Je n'ai pas beaucoup d'informations définitives à vous donner, a expliqué le technicien marseillais, avant d'enchaîner :Tout le monde est incertain, mais personne n'est forfait. Vainqueur, Cabella et Njie, on a peu de chances de les voir. Sakai encore moins, il doit passer des examens supplémentaires."

Vous pouvez racheter Rolando aussi !
Sakaï out = Fanni à droite + charnière Rolando - Doria.

Edit :
Heu finalement, Fanni c'est pas 10% sûr en fait :
"Garcia : "Si Sakai est forfait ? Il y a des possibilités pour le remplacer, notamment des joueurs pas forcément spécifiques à ce spote ou qui n'ont jamais joué à ce poste et qui ont le profil, notamment chez les jeunes. J'aurai ma réponse demain à l'entrainement." "
tu parles pas d'alessandrini avec ces hécatombes... bizarre...
ça incite ni à la pv sur pionnier, ni sur aless.
VOUS N'AVEZ PLUS DE CARTOUCHES!!!!
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3227
Inscription : 30 janv. 2013, 19:15
team idemfoot : benjijijiji
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J11

Message par benjijijiji »

@ joretapo :

avec cabella et njie blessés on pourrait aussi revoir alessandrini ^^
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8563
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J11

Message par mouton_78 »

@Benjijijijijijijijijiji et PP
Je vous propose de vous laisser un post pour nous vendre toutes vos carnes et après vous nous laissez tranquilles jusqu'au prochain fixing.

Et je rappelle à Benjijijijijijijijijijijijijijijijijiji qu'il nous avait promis, pas plus tard qu'hier, qu'il ne nous parlerait plus de Pionnier ... promesse qui n'a pas tenu 24h.
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 3427
Inscription : 20 déc. 2010, 12:38
team idemfoot : alanders
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J11

Message par alanders »

Et si nous n'en avons rien à branler de Pionnier, est-ce qu'on peut arrêter de lire les deux mêmes messages en alternance?

Grazie! :patator
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7748
Inscription : 21 avr. 2008, 17:15
team idemfoot : regisbou
Localisation : 53
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J11

Message par regisbou »

Rolando va reprendre toutes ses ventes d après fix :hehe:
Avatar de l’utilisateur
joretapo
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1495
Inscription : 06 févr. 2006, 20:57
team idemfoot : joretapo
Localisation : Cherche et tu trouveras !!
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J11

Message par joretapo »

benjijijiji a écrit :@ joretapo :
avec cabella et njie blessés on pourrait aussi revoir alessandrini ^^
En effet, mais (et pour répondre aussi à PP) :

Avec Gomis présent dans plus de 500 ppf et auteur de 6 buts et 1 passe, pourquoi acheter Alessandrini ?
- Si on a pas Gomis, admettons (mais s'ils ne l'ont pas c'est un choix peut-être "anti-marseillais" vu son prix initial), mais pourquoi prendre Aless' aujourd'hui dont la place de titu à terme n'est absolument pas certaine.
- Il ne joue que la moitié d'une saison depuis 2 ans à cause des blessures.
- Le dernier trio offensif était Thauvin - Gomis - Sarr. Aless' est rentré pour faire souffler Thauvin.
- Il me semble que devant Aless' il y a N'jie et Sarr (et Cabella malheureusement quand il est apte).

Donc à part comme "supersub" (ou plutôt "moyensub"!) je ne vois pas vraiment l'intérêt dividendesque !!

Mais allez-y prenez le...
lelyonnais
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1505
Inscription : 15 sept. 2014, 14:29
team idemfoot : lelyonnais
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J11

Message par lelyonnais »

The titi a écrit :
azerty56 a écrit :
lelyonnais a écrit :Nkoukou hors du groupe de l'OL, Grenier revient
Vous pouvez racheter Diakhaby :)
C'est une hypothèse effectivement.

Après, avec Mammana, Yanga-Mbiwa, Morel et Diakhaby, tu as quand même 4 joueurs qui postulent pour jouer en défense centrale...

C'est possible que Diakhaby reste titulaire... je me tâterai presque à le reprendre le gaillard!
Mais je crois que la seule info fiable qu'on aura, ça sera demain à 16h00... quand les compositions tomberont!

Enfin on aura normalement 4 joueurs pour 3 places (Genesio va vraisemblablement reconduire un 3-5-2). Vu la teneur de la conf, on aura surement Mammana qui va débuter, après il en faut deux autres. Même si Diakhaby n'a pas fait un bon match, je pense que Genesio lui redonnera sa chance.

On verra les compos demain matin
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J11

Message par Jejoss17 »

Ah beh merde je me suis trompé PP en fait t'es pas si malin, tu as pas compris que c'était une vanne.

Je suis comme alanders j'en ai pas grand chose à faire de pionnier, à terme il sera rentable que pour peu de gamers. Vous basez votre réflexion sur des résultats hypothétique d'un club à la ramasse lol.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3227
Inscription : 30 janv. 2013, 19:15
team idemfoot : benjijijiji
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J11

Message par benjijijiji »

mouton_78 a écrit :@Benjijijijijijijijijiji et PP
Je vous propose de vous laisser un post pour nous vendre toutes vos carnes et après vous nous laissez tranquilles jusqu'au prochain fixing.

Et je rappelle à Benjijijijijijijijijijijijijijijijijiji qu'il nous avait promis, pas plus tard qu'hier, qu'il ne nous parlerait plus de Pionnier ... promesse qui n'a pas tenu 24h.

Certes, mais de toute façon j'ai plus rien à dire, la PV de Pionnier parle pour moi ;)
C'était juste pour vous en faire profiter, d'ailleurs ceux qui m'ont suivi mardi doivent être contents...

Et concernant alessandrini :
@ joretapo et d'autres scpetiques : t'as pas un joueur en attaque à virer dans une équipe médiocre?
ça t'empêche pas de le prendre si t'as Gomis.
Moi je me traîne Hadji, et bah hop un peu de tréso pour un mec qui va jouer de temps en temps dans une équipe qui devrait remonter rapidement.
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »