FIXING ET PREPA J31

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Anthonynho
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Anthonynho

Re: FIXING ET PREPA J31

Message par Anthonynho »

Image
sorare.com/r/kinganton2
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : mouton_78

Message par mouton_78 »

materazzi2006
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : materazzi2006

Message par materazzi2006 »

CoPC a écrit : 23 avr. 2026, 21:01 On a du geler tout le site car les parisiens et nantais étaient redevenus disponibles aux mouvements.
Le traitement des matchs en retard est complexe pour le jeu, donc ça ne pourra être traité que demain vers midi avec
Versement des divs en retard
Dégel de tout le monde
Merci pour l'info et force à vous.
materazzi2006
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : materazzi2006

Message par materazzi2006 »

WhiskyWalker a écrit : 23 avr. 2026, 20:56 Du coup vous faites quoi, vous reprenez les Strasbourgeois qui "ont lâchés le championnat mais en fait finalement ils vont le reprendre" ? ^^
Les Strasbourgeois pourraient être les grands perdants de la fin de saison, ils sont éliminés de la CDF, je n'ai pas suivi leur coupe d'Europe car cette compétition est sans intérêt (elle rappelle d'ailleurs d'autres coupes européennes qui avaient été supprimées faute d'intérêt) mais s'ils se font sortir en demi, ils auront tout perdu car se remettre ensuite dans le championnat alors qu'ils avaient la tête aux coupes et bien je n'y crois pas.
Je leurs souhaite de réussir en coupe d'Europe sinon cela sera une saison gâchée à mon sens quand on se souvient des objectifs annoncés en début de saison mais la gestion aura été surprenante.
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : chonch21

Message par chonchOL21 »

materazzi2006 a écrit : 24 avr. 2026, 09:29
WhiskyWalker a écrit : 23 avr. 2026, 20:56 Du coup vous faites quoi, vous reprenez les Strasbourgeois qui "ont lâchés le championnat mais en fait finalement ils vont le reprendre" ? ^^
Les Strasbourgeois pourraient être les grands perdants de la fin de saison, ils sont éliminés de la CDF, je n'ai pas suivi leur coupe d'Europe car cette compétition est sans intérêt (elle rappelle d'ailleurs d'autres coupes européennes qui avaient été supprimées faute d'intérêt) mais s'ils se font sortir en demi, ils auront tout perdu car se remettre ensuite dans le championnat alors qu'ils avaient la tête aux coupes et bien je n'y crois pas.
Je leurs souhaite de réussir en coupe d'Europe sinon cela sera une saison gâchée à mon sens quand on se souvient des objectifs annoncés en début de saison mais la gestion aura été surprenante.
Je pense qu'ils doivent se relancer en championnat, tout n'est pas fini ils ont un match en retard et le dernier match a Monaco sera quitte ou double.
Et en terme de dynamique ils peuvent pas enchaîner une autre défaite avant l'Europe
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »