FIXING ET PREPA J31
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Anthonynho
- IDEM Minime
- team idemfoot : Anthonynho
- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
Re: FIXING ET PREPA J31
Merci pour l'info et force à vous.CoPC a écrit : ↑23 avr. 2026, 21:01 On a du geler tout le site car les parisiens et nantais étaient redevenus disponibles aux mouvements.
Le traitement des matchs en retard est complexe pour le jeu, donc ça ne pourra être traité que demain vers midi avec
Versement des divs en retard
Dégel de tout le monde
- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
Les Strasbourgeois pourraient être les grands perdants de la fin de saison, ils sont éliminés de la CDF, je n'ai pas suivi leur coupe d'Europe car cette compétition est sans intérêt (elle rappelle d'ailleurs d'autres coupes européennes qui avaient été supprimées faute d'intérêt) mais s'ils se font sortir en demi, ils auront tout perdu car se remettre ensuite dans le championnat alors qu'ils avaient la tête aux coupes et bien je n'y crois pas.WhiskyWalker a écrit : ↑23 avr. 2026, 20:56 Du coup vous faites quoi, vous reprenez les Strasbourgeois qui "ont lâchés le championnat mais en fait finalement ils vont le reprendre" ? ^^
Je leurs souhaite de réussir en coupe d'Europe sinon cela sera une saison gâchée à mon sens quand on se souvient des objectifs annoncés en début de saison mais la gestion aura été surprenante.
-
chonchOL21
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
Je pense qu'ils doivent se relancer en championnat, tout n'est pas fini ils ont un match en retard et le dernier match a Monaco sera quitte ou double.materazzi2006 a écrit : ↑24 avr. 2026, 09:29Les Strasbourgeois pourraient être les grands perdants de la fin de saison, ils sont éliminés de la CDF, je n'ai pas suivi leur coupe d'Europe car cette compétition est sans intérêt (elle rappelle d'ailleurs d'autres coupes européennes qui avaient été supprimées faute d'intérêt) mais s'ils se font sortir en demi, ils auront tout perdu car se remettre ensuite dans le championnat alors qu'ils avaient la tête aux coupes et bien je n'y crois pas.WhiskyWalker a écrit : ↑23 avr. 2026, 20:56 Du coup vous faites quoi, vous reprenez les Strasbourgeois qui "ont lâchés le championnat mais en fait finalement ils vont le reprendre" ? ^^
Je leurs souhaite de réussir en coupe d'Europe sinon cela sera une saison gâchée à mon sens quand on se souvient des objectifs annoncés en début de saison mais la gestion aura été surprenante.
Et en terme de dynamique ils peuvent pas enchaîner une autre défaite avant l'Europe
Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"