Fixing J21
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- e48647aa
- IDEM Espoir
- team idemfoot : e48647aa
Re: Fixing J21
Safonov va prendre 4M de PV comme Endricks 
-
benjijijiji
- IDEM Junior
- team idemfoot : benjijijiji
C’est sûr, mais lui,à l’inverse de Endrick, va vraiment être revendu parce qu’il y a incertitude avec Chevalier.
La question c’est combien de reventes direct à 20h30…
-
Moulenfolie
- IDEM Biberon
- team idemfoot : Moulenfolie
Merci aux modos pour le boulot !
Quel plaisir de revoir des artistes comme Bouna Sarr, Saint Maximin ou Nordin revenir dans notre belle Ligue 1
Sinon plutôt en ligne avec les réserves sur Safonov, ça me paraît encore moins sur que Kluivert, c'est dire !
Attention Safonov risque toutefois de faire passe d au prochain match suite à tous ces messages
Quel plaisir de revoir des artistes comme Bouna Sarr, Saint Maximin ou Nordin revenir dans notre belle Ligue 1
Sinon plutôt en ligne avec les réserves sur Safonov, ça me paraît encore moins sur que Kluivert, c'est dire !
Attention Safonov risque toutefois de faire passe d au prochain match suite à tous ces messages
-
benjijijiji
- IDEM Junior
- team idemfoot : benjijijiji
Ahah ce serait fou !Moulenfolie a écrit : ↑03 févr. 2026, 12:48 Merci aux modos pour le boulot !
Quel plaisir de revoir des artistes comme Bouna Sarr, Saint Maximin ou Nordin revenir dans notre belle Ligue 1![]()
En plus c’est bête mais Paris joue demain en coupe.
A tout moment Chevalier titu
- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
Sauf qu'ils sont éliminés de la coupe.benjijijiji a écrit : ↑03 févr. 2026, 12:54 Ahah ce serait fou !
En plus c’est bête mais Paris joue demain en coupe.
A tout moment Chevalier titu![]()
- e48647aa
- IDEM Espoir
Pas beaucoup je pense car il est aussi possible que Chevalier ne rejoue qu'en fin de championnat quand Paris aura assuré son titre (s'il le fait), car ces boulettes sont bien réelles.benjijijiji a écrit : ↑03 févr. 2026, 12:42 C’est sûr, mais lui,à l’inverse de Endrick, va vraiment être revendu parce qu’il y a incertitude avec Chevalier.
-
proutinho
- IDEM Poussin
- team idemfoot : proutinho
Je ne comprends pas ce que fait coudert dans cette liste composée de gardiens qui ne jouent pas. Lui, il joue, il fait des divs et en fera encore. Il est dorénavant assuré de jouer ce qui ne sera pas forcément le cas du gardien au coeur de ce fixing ... Ça sent la bombe à retardement cette affaire. Au moindre nj, doute il y aura et grosse mv derrière ...LoicBZH a écrit : ↑03 févr. 2026, 11:37 J'ai encore une question, désolé. Je comprend l'argument de dire peut-être que safonov certains l'ont pris plus tot que moi mais je ne sais pas s'il vaut mieux ne pas l'acheté a cause de 40 personnes ou l'acheté parce que sa progression peut etre encore impressionante. C'est comme pour endrick ou javai longtemps hésité car tout le monde parlais de revendre et finalement je suis content de lavoir gardé.
Quand je regarde dans la liste les gardiens que tout le monde a, je me demande si c mieux davoir safonov que les gardiens déja dans les équipes. Quelques exemple: 141 Fischer, 104 Argney, 75 Nkambadio, 71 Coudert, 66 Sy, 44 Kamara, 43 Zinga, 42 Riou, 36 Zinga, 36 Leroy, 33 Zirbach
Moi j'ai Argney, et donc je me pose la question : c mieux davoir Argney qui fait 0 ou une mv sur safonov avec les resultats quil va faire aussi ?
- e48647aa
- IDEM Espoir
Moi aussi j'ai Argney a 500k mais je suis 200eme donc je vais devoir vendre Risser pour prendre Safonov 
Kluivert forfait en coupe de France… le début de la fin pour lui ?