Fixing J21

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : e48647aa

Re: Fixing J21

Message par e48647aa »

Safonov va prendre 4M de PV comme Endricks :monoeil:
benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : benjijijiji

Message par benjijijiji »

C’est sûr, mais lui,à l’inverse de Endrick, va vraiment être revendu parce qu’il y a incertitude avec Chevalier.
La question c’est combien de reventes direct à 20h30…
Moulenfolie
IDEM Biberon
IDEM Biberon
team idemfoot : Moulenfolie

Message par Moulenfolie »

Merci aux modos pour le boulot !
Quel plaisir de revoir des artistes comme Bouna Sarr, Saint Maximin ou Nordin revenir dans notre belle Ligue 1 :clown:

Sinon plutôt en ligne avec les réserves sur Safonov, ça me paraît encore moins sur que Kluivert, c'est dire !
Attention Safonov risque toutefois de faire passe d au prochain match suite à tous ces messages
benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : benjijijiji

Message par benjijijiji »

Moulenfolie a écrit : 03 févr. 2026, 12:48 Merci aux modos pour le boulot !
Quel plaisir de revoir des artistes comme Bouna Sarr, Saint Maximin ou Nordin revenir dans notre belle Ligue 1 :clown:

Sinon plutôt en ligne avec les réserves sur Safonov, ça me paraît encore moins sur que Kluivert, c'est dire !
Attention Safonov risque toutefois de faire passe d au prochain match suite à tous ces messages
Ahah ce serait fou !
En plus c’est bête mais Paris joue demain en coupe.
A tout moment Chevalier titu :hehe:
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : mat_b1

Message par mat_b1 »

benjijijiji a écrit : 03 févr. 2026, 12:54 Ahah ce serait fou !
En plus c’est bête mais Paris joue demain en coupe.
A tout moment Chevalier titu :hehe:
Sauf qu'ils sont éliminés de la coupe.
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir

Message par e48647aa »

benjijijiji a écrit : 03 févr. 2026, 12:42 C’est sûr, mais lui,à l’inverse de Endrick, va vraiment être revendu parce qu’il y a incertitude avec Chevalier.
La question c’est combien de reventes direct à 20h30…
Pas beaucoup je pense car il est aussi possible que Chevalier ne rejoue qu'en fin de championnat quand Paris aura assuré son titre (s'il le fait), car ces boulettes sont bien réelles.
proutinho
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : proutinho

Message par proutinho »

LoicBZH a écrit : 03 févr. 2026, 11:37 J'ai encore une question, désolé. Je comprend l'argument de dire peut-être que safonov certains l'ont pris plus tot que moi mais je ne sais pas s'il vaut mieux ne pas l'acheté a cause de 40 personnes ou l'acheté parce que sa progression peut etre encore impressionante. C'est comme pour endrick ou javai longtemps hésité car tout le monde parlais de revendre et finalement je suis content de lavoir gardé.
Quand je regarde dans la liste les gardiens que tout le monde a, je me demande si c mieux davoir safonov que les gardiens déja dans les équipes. Quelques exemple: 141 Fischer, 104 Argney, 75 Nkambadio, 71 Coudert, 66 Sy, 44 Kamara, 43 Zinga, 42 Riou, 36 Zinga, 36 Leroy, 33 Zirbach
Moi j'ai Argney, et donc je me pose la question : c mieux davoir Argney qui fait 0 ou une mv sur safonov avec les resultats quil va faire aussi ?
Je ne comprends pas ce que fait coudert dans cette liste composée de gardiens qui ne jouent pas. Lui, il joue, il fait des divs et en fera encore. Il est dorénavant assuré de jouer ce qui ne sera pas forcément le cas du gardien au coeur de ce fixing ... Ça sent la bombe à retardement cette affaire. Au moindre nj, doute il y aura et grosse mv derrière ...
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir

Message par e48647aa »

Moi aussi j'ai Argney a 500k mais je suis 200eme donc je vais devoir vendre Risser pour prendre Safonov :ghee:
Syleps
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : Syleps

Message par Syleps »

Kluivert forfait en coupe de France… le début de la fin pour lui ?
LoicBZH
IDEM Biberon
IDEM Biberon
team idemfoot : everest

Message par LoicBZH »

proutinho a écrit : 03 févr. 2026, 14:43
LoicBZH a écrit : 03 févr. 2026, 11:37 J'ai encore une question, désolé. Je comprend l'argument de dire peut-être que safonov certains l'ont pris plus tot que moi mais je ne sais pas s'il vaut mieux ne pas l'acheté a cause de 40 personnes ou l'acheté parce que sa progression peut etre encore impressionante. C'est comme pour endrick ou javai longtemps hésité car tout le monde parlais de revendre et finalement je suis content de lavoir gardé.
Quand je regarde dans la liste les gardiens que tout le monde a, je me demande si c mieux davoir safonov que les gardiens déja dans les équipes. Quelques exemple: 141 Fischer, 104 Argney, 75 Nkambadio, 71 Coudert, 66 Sy, 44 Kamara, 43 Zinga, 42 Riou, 36 Zinga, 36 Leroy, 33 Zirbach
Moi j'ai Argney, et donc je me pose la question : c mieux davoir Argney qui fait 0 ou une mv sur safonov avec les resultats quil va faire aussi ?
Je ne comprends pas ce que fait coudert dans cette liste composée de gardiens qui ne jouent pas. Lui, il joue, il fait des divs et en fera encore. Il est dorénavant assuré de jouer ce qui ne sera pas forcément le cas du gardien au coeur de ce fixing ... Ça sent la bombe à retardement cette affaire. Au moindre nj, doute il y aura et grosse mv derrière ...
Oui pardon je me suis tromper sur coudert. Et vendre risser s'est pas le meilleur idee, mais moi jy arrive a le prendre en vendant argney, donc je vais essayé. Et si je suis tout seul, et ben peut etre meme s'est mieux
ClemmieJaquet
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : ClemmieJaquet

Message par ClemmieJaquet »

KLUIVERT Pas de panique !

L’Olympique Lyonnais a choisi de fermer la porte à un départ de son défenseur néerlandais lors de ce mercato hivernal. Des discussions ont bien existé mais la direction lyonnaise n’entend pas se séparer d’un joueur désormais jugé important dans la rotation défensive. Selon une source interne au club, Lyon refuse de vendre.

Un petit match de repos contre l'ogre mayennais pendant les négociations du Mercato.
ClemmieJaquet
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Si les suicidaires qui comptent faire Safonov ont besoin d'un peu de Tréso :

:fanaja: sort d'un bon match nul à Toulouse, merci Guillaume Restes sinon c'était les 3 points !

Reçoit :pfc: & :srfc:
Se déplace :metz: & :fcl:

Lamine Sy, titulaire indiscutable
2,8M
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir

Message par mat_b1 »

LoicBZH a écrit : 03 févr. 2026, 15:47 Oui pardon je me suis tromper sur coudert. Et vendre risser s'est pas le meilleur idee, mais moi jy arrive a le prendre en vendant argney, donc je vais essayé. Et si je suis tout seul, et ben peut etre meme s'est mieux
Je te confirme, vendre Risser pour Safonov, si c'est vrai c'est une connerie.
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir

Message par mat_b1 »

Syleps a écrit : 03 févr. 2026, 15:31 Kluivert forfait en coupe de France… le début de la fin pour lui ?
Je n'ai pas Kluivert et je n'irai surtout pas le prendre, mais attention aux informations partielles quand même... Il est bien indiqué que c'est pas précaution et qu'il postulera pour ce we.
ClemmieJaquet
IDEM Poussin
IDEM Poussin

mat_b1 a écrit : 03 févr. 2026, 16:37
Syleps a écrit : 03 févr. 2026, 15:31 Kluivert forfait en coupe de France… le début de la fin pour lui ?
Je n'ai pas Kluivert et je n'irai surtout pas le prendre, mais attention aux informations partielles quand même... Il est bien indiqué que c'est pas précaution et qu'il postulera pour ce we.
Ah j’ai lu que c’était pour excès de vitesse contre le Losc moi
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »