Fixing j15

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
kartojaune
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1991
Inscription : 03 déc. 2011, 11:10
team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Localisation : Marseille

Re: Fixing j15

Message par kartojaune »

Lahougue a écrit :
kartojaune a écrit :
Un p'ti def entre 2 et 3 patates, ça doit bien se trouver kekpar :?:
Qu' a donné Akpa Akpro ? Lui aussi a obtenu des notes Akpö près mauvaises :shock:
Tu as Umtiti (que je n'aurais pas du revendre :evil: ) qui confirme sa place dans la hiérarchie face à Koné. Lovren pas de retour avant janvier visiblement.
Tu as le col-vert un poil plus cher mais qui revient titu le week-end prochain
Tu as un breton à 600/700K (il était encore à 500 la semaine passée) qui confirme sa place avec toutes les blessures dans une équipe qui ne prend plus l'eau (normal pour des marins...)
Tu as un Danone au sucre qui a fait un match entier à 2M...
Je n'en ai que 2 sur les 4 mais je pense bien en avoir 4/4 demain soir, donc je ne pousse pas à la conso car je ne veux pas que ma treso s'effondre. *O
Ok, merci Lahougue. ;)
Je pense avoir un de tes Zozios dans ma team.
Pour la crême blanc en neige, j' ai voulu le faire au dernier fixing, mais dans mes jaunes je n' ai pas pour habitude de mettre de l' eau minérale.
Umtiti, pas mal :t Un 4ème Lyonnais ne serait-il pas considéré comme un abus de confiance :?: Faut voir avec mes avocats :-P
Et pour le breton.....pour l' instant je coule.....mais je vais trouver ;)
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22754
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Re: Fixing j15

Message par fredpsg »

kartojaune a écrit :
Fred, il me semble que Blondel peut se trouver sur les mêmes lignes que Bonnefoi dans tes smileys. :shock:
difficile, l'un a joué l'autre est resté sur le banc et vu le match d'Ahamada, hier, je ne vois pas Blondel redevenir titu. C'est mon avis :H
kartojaune a écrit :
Cheyrou, 69 pff, (peut-être inactifs, je n' en sais rien), peut se retrouver sur la ligne Ayew/Erding. Non :?:
il aurait pu oui ;)
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22754
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Re: Fixing j15

Message par fredpsg »

kartojaune a écrit :
Et pour le breton.....pour l' instant je coule.....mais je vais trouver ;)
(Indice :lol: )Même si je l'ai aussi...Baca reprends aujourd'hui
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4550
Inscription : 28 oct. 2005, 20:19
team idemfoot : hoyoh
Contact :

Re: Fixing j15

Message par hoyoh »

C'est écrit ou que Zoumah sera directement titulaire dés son retour ?
Avatar de l’utilisateur
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5276
Inscription : 01 mai 2008, 09:35
team idemfoot : bruce
Contact :

Re: Fixing j15

Message par bruce62 »

fredpsg a écrit :
kartojaune a écrit :
Et pour le breton.....pour l' instant je coule.....mais je vais trouver ;)
(Indice :lol: )Même si je l'ai aussi...Baca reprends aujourd'hui
Et Gassama n'est plus suspendu. :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Riffit
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1442
Inscription : 03 oct. 2012, 13:20
team idemfoot : Riffit
Contact :

Re: Fixing j15

Message par Riffit »

hoyoh a écrit :C'est écrit ou que Zoumah sera directement titulaire dés son retour ?
C'est écrit juste après "Bayal Sall (3) :" dans le torchon. :lol:

Non, blague à part, c'est écrit nul part. Néanmoins, Gourcuff, Diawara, Zébina, Barton, il faut avouer que les joueurs revenant de longues absences ont pour le moment été de relativement bons coups.

Après, entre les Lorientais qui reviennent, les Niçois au top, Valenciennes qui poursuit sur sa lancée... il y a peut-être des coups pas chers à faire pour les quelques semaines à venir.
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
Zouzou
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 201
Inscription : 10 oct. 2012, 23:49
team idemfoot : Zouzou
Localisation : Maisons-Alfort
Contact :

Re: Fixing j15

Message par Zouzou »

kartojaune a écrit :Suis d' accord.
Faut que je trouve un autre moyen de faire de la tréso dans ce cas, parce que si je dois compter sur mes div :ww
Un p'ti def entre 2 et 3 patates, ça doit bien se trouver kekpar :?:
Qu' a donné Akpa Akpro ? Lui aussi a obtenu des notes Akpö près mauvaises :shock:
Akpa Akpro n'a pas été mauvais... Il a fait son boulot sans étincelles de génie. A noter un petit slalom au retour des vestiaires pour servir WBY dans la profondeur (un peu fort). Sinon, en défense, rien de spécial
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5803
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: Fixing j15

Message par Petit_Perrin »

Shaguar2_LeRetour a écrit :
fredpsg a écrit :La lettre "B" à l'honneur *E
Pour compléter avec la lettre B, j'aurais ajouté BRUNO :D , puisqu'il semble avoir pris la place de Kalou à Lille.
faux, garcia disait après le match que kalou au moins, avait tenté... il a failli faire la diff, c'est juste que payet est une chêvre. bref, kalou au contraire, valeur sûre... pr bruno, on sait pas, mais je vois pas garcia foutre (pas encore) roux etc sur le banc.
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Avatar de l’utilisateur
Riffit
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1442
Inscription : 03 oct. 2012, 13:20
team idemfoot : Riffit
Contact :

Re: Fixing j15

Message par Riffit »

Zouzou a écrit :
kartojaune a écrit :Suis d' accord.
Faut que je trouve un autre moyen de faire de la tréso dans ce cas, parce que si je dois compter sur mes div :ww
Un p'ti def entre 2 et 3 patates, ça doit bien se trouver kekpar :?:
Qu' a donné Akpa Akpro ? Lui aussi a obtenu des notes Akpö près mauvaises :shock:
Akpa Akpro n'a pas été mauvais... Il a fait son boulot sans étincelles de génie. A noter un petit slalom au retour des vestiaires pour servir WBY dans la profondeur (un peu fort). Sinon, en défense, rien de spécial
Il s'est troué de temps en temps quand même, une ou deux fois avec Barthelmé (je crois que c'était lui, non ?) qui est monté adresser un centre tranquillement, ce qui a donné de grosses occaz (ex : tête d'Aliadière au ras du poteau)... Alors rien de totalement étonnant sur 90 minutes où il est monté souvent, faut vraiment être une machine pour ne pas se faire prendre une seule fois sur 90 minutes.

Faut s'appeler Aurier contre Lyon quoi. Hein ? Aurier est Toulousain ? Vraiment ? :roll:

Enfin, blagounette à part pour dire que si Akpa-Akpro a fait un match assez solide, en ayant vu Toulouse-Lyon et Lorient-Toulouse, je ne peux pas imaginer une seule seconde qu'il puisse ne serait-ce que rivaliser avec Aurier.
Néanmoins, je ne parle que de 2 matchs, Casanova doit se faire un avis sur un poil plus, j'imagine. :lol:
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
Avatar de l’utilisateur
kartojaune
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1991
Inscription : 03 déc. 2011, 11:10
team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Localisation : Marseille

Re: Fixing j15

Message par kartojaune »

Riffit a écrit : Il s'est troué de temps en temps quand même, une ou deux fois avec Barthelmé (je crois que c'était lui, non ?) qui est monté adresser un centre tranquillement, ce qui a donné de grosses occaz (ex : tête d'Aliadière au ras du poteau)... Alors rien de totalement étonnant sur 90 minutes où il est monté souvent, faut vraiment être une machine pour ne pas se faire prendre une seule fois sur 90 minutes.

Faut s'appeler Aurier contre Lyon quoi. Hein ? Aurier est Toulousain ? Vraiment ? :roll:

Enfin, blagounette à part pour dire que si Akpa-Akpro a fait un match assez solide, en ayant vu Toulouse-Lyon et Lorient-Toulouse, je ne peux pas imaginer une seule seconde qu'il puisse ne serait-ce que rivaliser avec Aurier.
Néanmoins, je ne parle que de 2 matchs, Casanova doit se faire un avis sur un poil plus, j'imagine. :lol:
C' est juste une histoire de deux ou trois matchs à venir, pour virer un NJ qui me plombe depuis deux journées.
La question est de savoir si Casanova en attendant le retour d' Aurier, privilégira Ninkov ou Akpa Akpro :t
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: Fixing j15

Message par The titi »

kartojaune a écrit :
Riffit a écrit : Il s'est troué de temps en temps quand même, une ou deux fois avec Barthelmé (je crois que c'était lui, non ?) qui est monté adresser un centre tranquillement, ce qui a donné de grosses occaz (ex : tête d'Aliadière au ras du poteau)... Alors rien de totalement étonnant sur 90 minutes où il est monté souvent, faut vraiment être une machine pour ne pas se faire prendre une seule fois sur 90 minutes.

Faut s'appeler Aurier contre Lyon quoi. Hein ? Aurier est Toulousain ? Vraiment ? :roll:

Enfin, blagounette à part pour dire que si Akpa-Akpro a fait un match assez solide, en ayant vu Toulouse-Lyon et Lorient-Toulouse, je ne peux pas imaginer une seule seconde qu'il puisse ne serait-ce que rivaliser avec Aurier.
Néanmoins, je ne parle que de 2 matchs, Casanova doit se faire un avis sur un poil plus, j'imagine. :lol:
C' est juste une histoire de deux ou trois matchs à venir, pour virer un NJ qui me plombe depuis deux journées.
La question est de savoir si Casanova en attendant le retour d' Aurier, privilégira Ninkov ou Akpa Akpro :t
Vu qu'Aurier sera de retour contre Bastia, le choix va être vite fait...

Mon annonce est totalement péremptoire mais j'assume :mrgreen:
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
Avatar de l’utilisateur
kartojaune
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1991
Inscription : 03 déc. 2011, 11:10
team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Localisation : Marseille

Re: Fixing j15

Message par kartojaune »

[quote="The titi"

Mon annonce est totalement péremptoire mais j'assume :mrgreen:[/quote]

Péremptoire mais crédible à ton sens :?:
Donc pour toi (possésseur d' Aurier), il est improbable ou inadmissible.....qu' Aurier fasse un ou deux NJ supplémentaires ? :t
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: Fixing j15

Message par The titi »

kartojaune a écrit :
The titi a écrit :
Mon annonce est totalement péremptoire mais j'assume :mrgreen:
Péremptoire mais crédible à ton sens :?:
Donc pour toi (possésseur d' Aurier), il est improbable ou inadmissible.....qu' Aurier fasse un ou deux NJ supplémentaires ? :t
Il serait inadmissible (pour ma team) qu'Aurier prenne un 2nd NJ... mais pas improbable, soyons honnête!

L'espoir fait vivre donc j'y crois ;)
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
Avatar de l’utilisateur
bEnKaCi
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1165
Inscription : 20 juil. 2007, 13:50
team idemfoot : bEnKaCi
Localisation : Amiens
Contact :

Re: Fixing j15

Message par bEnKaCi »

On fait quoi des parisiens ? (hormis Zlatan ) o-o) :ww :t
Avatar de l’utilisateur
kartojaune
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1991
Inscription : 03 déc. 2011, 11:10
team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Localisation : Marseille

Re: Fixing j15

Message par kartojaune »

bEnKaCi a écrit :On fait quoi des parisiens ? (hormis Zlatan ) o-o) :ww :t
Hormis Zlatan, il faut garder :D
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »