FIXING ET PREPA J11

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Benyaisa
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2513
Inscription : 09 oct. 2014, 12:38
team idemfoot : Benyaisa
Localisation : Paris
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J11

Message par Benyaisa »

Petit_Perrin a écrit :La PV du fixing c'est Rolando, vu toutes les carnes qu'il y a à virer en défense... mon moov' Assou Ekoto => Ronaldo a été plutôt inspiré hier. :danse3: :danse3:
L'OM a joué à 5 défenseurs parceque c'était Paris en face, mais est-ce sensé continuer ? Parceque sinon quelqu'un doit virer entre Rolando, Fanni et Doria, pas facile de dire qui.
Avatar de l’utilisateur
Blopa
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1735
Inscription : 20 avr. 2012, 01:47
team idemfoot : Blopa
Localisation : Breizh
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J11

Message par Blopa »

mouton_78 a écrit : Pour 1x fois, on doit le reconnaître :respect:
Pas si vite...
Petit_Perrin a écrit :La PV du fixing c'est Rolando, vu toutes les carnes qu'il y a à virer en défense... mon moov' Assou Ekoto => Ronaldo a été plutôt inspiré hier. :danse3: :danse3:
Il a eu de la chance en fait, il pensait acheter CR7 :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J11

Message par The titi »

Et sinon les possesseurs de Balotelli, vous faites quoi avec lui?
Car on parle de Diakhaby et ses 1M de MV sur la tête mais Balo, c'est plus de 2 fois ça pour lui...

Et vu l'absence d'infos sur son cas... :P
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9497
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J11

Message par CoPC »

Balotelli c'est simple, au pire il prend encore 2 NJ jusqu'á La trêve...
Les mecs disent garder Falcao pendant un mois et veulent faire vendre le Balo qu'ils n'ont pas...
C'est moche !

Balotelli marquera et jouera plus que Falcao cette saison ;) donc facile à décider ^^
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 4236
Inscription : 19 août 2005, 18:30
team idemfoot : ilips'
Localisation : Paris
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J11

Message par iLiPs' »

Benyaisa a écrit :
Petit_Perrin a écrit :La PV du fixing c'est Rolando, vu toutes les carnes qu'il y a à virer en défense... mon moov' Assou Ekoto => Ronaldo a été plutôt inspiré hier. :danse3: :danse3:
L'OM a joué à 5 défenseurs parceque c'était Paris en face, mais est-ce sensé continuer ? Parceque sinon quelqu'un doit virer entre Rolando, Fanni et Doria, pas facile de dire qui.
sakai pourrait aussi sauter au profit de fanni...d'autant qu'il y a pour l'instant aucune alternative en latéral droit sur le banc.
Avatar de l’utilisateur
Stase83
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 717
Inscription : 14 sept. 2012, 19:02
team idemfoot : Stase
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J11

Message par Stase83 »

CoPC a écrit :Balotelli c'est simple, au pire il prend encore 2 NJ jusqu'á La trêve...
Les mecs disent garder Falcao pendant un mois et veulent faire vendre le Balo qu'ils n'ont pas...
C'est moche !

Balotelli marquera et jouera plus que Falcao cette saison ;) donc facile à décider ^^
Ah! on fait dans le médium pour compenser un argumentaire défaillant.
Je suis de très prés l'OGCN et même si j'espère évidemment un retour rapide de balo pour l'intérêt du club il y a quand même des motifs d'inquiétude:
Le terrain de l'alliance en plaque de ciment qui blesse massivement et pour les adducteurs ça semble pas très compatible.
Comme déjà dit l'absence de communication du service médical sur un élément phare du groupe, y a des juriprudence à ce sujet les années précédentes.
Et enfin le passé de Mario qui revient de nul part, a flambé d'entrée sur l'affectif et le talent intraséque puis derrière le contre coup, la blessure lié à un manque de rythme et de volume lié aux années précédentes et l'absence de préparation estivale.

Aprés s'il marquera plus que falcao :danse:
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9497
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J11

Message par CoPC »

On prend les paris Stase ?
M'en fou d'argumenter, gardée Falcao et vendez Balotelli, on est trop à l'avoir
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J11

Message par The titi »

CoPC a écrit :Balotelli c'est simple, au pire il prend encore 2 NJ jusqu'á La trêve...
Les mecs disent garder Falcao pendant un mois et veulent faire vendre le Balo qu'ils n'ont pas...
C'est moche !

Balotelli marquera et jouera plus que Falcao cette saison ;) donc facile à décider ^^
Sur la blessure :
On savait ce qu'avait Falcao alors que c'est plus compliqué d'avoir des infos sur Balo...

Sur la MV potentielle :
Falcao, ça se monte à 1,3M environ alors que pour Balo, tu rajoutes 1M de plus...

Et juste accessoirement, Balo a 2 jaunes en cours donc une potentielle suspension à venir s'il reprend un jaune...
Moi je dis, il faut vendre... :ghee: :ghee: :ghee:

Et oui je ne l'ai pas!
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15107
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J11

Message par LeGaucher »

bon, c'est reparti...
ceux qui n'ont pas Balotelli forcent à la vente massive, ceux qui l'ont le défendent... super !
mais ça ne fait pas avancer le schmilblick, donc si on pouvait éviter de tartiner des pages entières sans avoir d'info réelle et objective, je pense que ça ferait du bien à tout le monde :etourdi2:
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8562
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J11

Message par mouton_78 »

ouais et si on passait à un autre sujet : Prior ou Bernardoni ? ::d ... Ca faisait longtemps !
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4472
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J11

Message par mat_b1 »

mouton_78 a écrit :ouais et si on passait à un autre sujet : Prior ou Bernardoni ? ::d ... Ca faisait longtemps !
lol en tout cas c'était Prior sur le banc hier.
Carasso il en a pour combien de temps à peu près avec son claquage?

Pour Balo, la question ne se pose même pas. Même avis que Copc. Au pire s'il y a des ventes (et y'en aura), on sera moins à l'avoir, ca me va.
Avatar de l’utilisateur
Looping
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 795
Inscription : 25 juil. 2015, 22:46
team idemfoot : Looping
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J11

Message par Looping »

Sinon c'est le n°2 à Montpellier : Ligali ou pionnier ?
Avatar de l’utilisateur
ravenknight
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1020
Inscription : 21 sept. 2012, 14:00
team idemfoot : Ravenknight
Localisation : Etreux
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J11

Message par ravenknight »

Veretout! Seul joueur avec Ruffier a avoir joué tous les matchs depuis sont arrivée..

A commencé a St Etienne en milieux défensif mais depuis qqes matchs il se retrouve dans l'entrejeu
Vainqueur du Challenge par Equipe 2022 avec les 404 name not found
Avatar de l’utilisateur
thom@sv
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1467
Inscription : 28 oct. 2011, 06:26
team idemfoot : thom@s
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J11

Message par thom@sv »

CoPC a écrit :Balotelli c'est simple, au pire il prend encore 2 NJ jusqu'á La trêve...
Les mecs disent garder Falcao pendant un mois et veulent faire vendre le Balo qu'ils n'ont pas...
C'est moche !

Balotelli marquera et jouera plus que Falcao cette saison ;) donc facile à décider ^^
Perso , je ne comprend pas pourquoi vous vous entêtez à garder Balo quand Plea fait plus de div, coute moins cher, a largement moins de PTF et joue tout les matchs, mais bon....gardez le
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J11

Message par The titi »

LeGaucher a écrit :bon, c'est reparti...
ceux qui n'ont pas Balotelli forcent à la vente massive, ceux qui l'ont le défendent... super !
mais ça ne fait pas avancer le schmilblick, donc si on pouvait éviter de tartiner des pages entières sans avoir d'info réelle et objective, je pense que ça ferait du bien à tout le monde :etourdi2:
C'est le jeu mon cher!

Les premiers à avoir descendu Diakhaby sont ceux qui ne l'ont pas.
Alors moi, vu que je suis quelqu'un de prévoyant et aimant son prochain, je rappelle juste que c'est un peu compliqué pour Balotelli en ce moment.
Je veux juste pas que mes adversaires immobilisent de la tune sur le banc pour rien ::d :hehe:
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »